Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a très peu de désir sexuel
R
3 août 2015 01:31
Une fois par mois ca n'a rien de normal faut arrêter tu m'aurais dit une fois par semaine ça commence peut-être a etre supportable mais la ce que tu vis est insupportable j'ai bcp de peine pour toi c'est pas facile à vivre comme situation sad smiley
En tout cas ete dans le reproche ca ne marche pas ca ne va faire qu'aggraver la situation prends sur toi et deviens plus froide avec lui il finira par revenir vers toi et toi tu feras comme si de rien étais dans un premier temps
Fais comme si le manque de sexe ne te pesait pas et essaies de faire un Max de choses avec lui : cuisine sorties prières sois aux petits soins mais ne sois plus demandeuse du tout à ce niveau là comme si tu n'en avais plus besoin
A la place fais du sport des Douas aérés toi l'esprit et si vraiment en te refroidissant il ne revient pas vers toi pour se rassurer c'est peut être que c'est réellement un probleme de libido au delà d'un probleme d'assurance
C
3 août 2015 03:56
Merci pour ton soutien. Je me suis inscrite au sport il y a quelques mois et c'est sur que ça m'a aidé. Mais c'est aussi frustrant d'entretenir son corps et que ton mari ne te touche jamais!
Je vais essayer ta méthode, je te dirais si ça marche.
a
3 août 2015 09:35
bonjour,

tu as déjà 34 ans et sans doute pas un homme prêt à t'épouser dans la minute de ton divorce

je te conseille de construire ta famille avec cet homme qui est gentil et honnête, donner un bon papa à tes enfants

tu aviseras par la suite : possible que le fait d'être maman comble ta frustration ou que tes besoins diminuent
et si tu es toujours frustrée, tu le quitteras en ayant au moins des enfants
h
3 août 2015 09:42
tu le quitteras en ayant au moins des enfants
Merci pour les pauvres enfants qui vont se retrouver son papa.Et merci pour le papa qui ne verras plus ses enfants.sad smiley
a
3 août 2015 10:46
Citation
halimma a écrit:
tu le quitteras en ayant au moins des enfants
Merci pour les pauvres enfants qui vont se retrouver son papa.Et merci pour le papa qui ne verras plus ses enfants.sad smiley

j'ai presque envie d'écrire "et alors ?"
c'est une situation hyper fréquente et les gens ayant des parents divorcés ne finissent pas mal pour autant
elle sait qu'il est correct son mari actuel
à 34 ans, elle va se retrouver à faire un enfant avec le premier venu et cet homme pourra être le pire des pervers sans qu'elle le sache... c'est un conseil parfaitement réfléchi que je lui donne
b
3 août 2015 10:49
je suis d'accord avec amirene
son mari est correct par ailleurs
franchement compte tenu du marché actuel jlui conseille vivement de
rester et d'essayer de trouver des solutions
a
3 août 2015 10:53
même si elle ne reste pas par la suite, elle aura au moins donner un bon père à ses enfants

elle aurait dû partir bien avant mais quitte à être restée jusqu'à aujourd'hui, autant attendre encore un peu
h
3 août 2015 10:56
Citation
amirene a écrit:
j'ai presque envie d'écrire "et alors ?"
c'est une situation hyper fréquente et les gens ayant des parents divorcés ne finissent pas mal pour autant
elle sait qu'il est correct son mari actuel
à 34 ans, elle va se retrouver à faire un enfant avec le premier venu et cet homme pourra être le pire des pervers sans qu'elle le sache... c'est un conseil parfaitement réfléchi que je lui donne

Moi je me dit si le mari est correct beh il faut être correct avec luiet ne pas lui faire un enfant dans le dos.Voir le prévenir de la situation avant et se mettre d accord avec lui sad smiley
a
3 août 2015 11:43
Citation
halimma a écrit:
Moi je me dit si le mari est correct beh il faut être correct avec luiet ne pas lui faire un enfant dans le dos.Voir le prévenir de la situation avant et se mettre d accord avec lui sad smiley

il n'est pas totalement correct avec elle : elle se plaint de leur vie de couple et lui refuse de faire des efforts

ils sont mariés depuis cinq ans, cinq ans qu'il la fait patienter pour les enfants
je considère qu'elle est en droit de penser un peu à elle maintenant
3 août 2015 12:06
Il est très correct pour être un bon père divorcé ...mais pas assez correct pour être un bon mari

Ou comment faire des calculs dans le dos des gens

Qu'elle divorce et le laisse tranquil
...c'est plus clair

Elle veux des enfants elle aille ailleurs et ça me choque pas plus que ça ...

A 34 ans c'est pas la ménopause non plus
N
3 août 2015 12:10
Je ne comprend pas bien le fond du probleme : manque de rapport intimes/insatisfaction sexuelle ou bien le fait qui t'es fait attendre pour avoir un enfant ?

Si quelqu'un peut m'eclairé
3 août 2015 12:15
Citation
Nounouchee a écrit:
Je ne comprend pas bien le fond du probleme : manque de rapport intimes/insatisfaction sexuelle ou bien le fait qui t'es fait attendre pour avoir un enfant ?

Si quelqu'un peut m'eclairé

Les deux ....
a
3 août 2015 12:16
Citation
Axyz a écrit:
Il est très correct pour être un bon père divorcé ...mais pas assez correct pour être un bon mari

Ou comment faire des calculs dans le dos des gens

Qu'elle divorce et le laisse tranquil
...c'est plus clair

Elle veux des enfants elle aille ailleurs et ça me choque pas plus que ça ...

A 34 ans c'est pas la ménopause non plus

il me semble pas qu'elle soit sûre de vouloir le quitter
elle ne va patienter encore cinq ans pour voir ce qu'il en est
qu'elle fasse ses enfants et elle verra par la suite
et si ça se finit en divorce, ce n'est pas si grave
s'il savait ne pas pouvoir combler une épouse, il aurait pu rester célibataire
3 août 2015 12:24
Citation
amirene a écrit:
il me semble pas qu'elle soit sûre de vouloir le quitter
elle ne va patienter encore cinq ans pour voir ce qu'il en est
qu'elle fasse ses enfants et elle verra par la suite
et si ça se finit en divorce, ce n'est pas si grave
s'il savait ne pas pouvoir combler une épouse, il aurait pu rester célibataire


Elle veux pas divorcer et veux une vie sexuelle normale et des enfants ...au bout de 5 ans elle constate qu'il est pas capable de lui offrir ça ....

bah elle arrête le chemin et prends la tangente au lieu de rester 5 ans de plus essayer de faire des enfants ...alors qu'elle a déjà passé 5 ans sans succès.

À 34 ans c'est pas la fin ...lui il a 28ans il refera sa vie
N
3 août 2015 12:34
Citation
Axyz a écrit:
Les deux ....

Merci.

Posteuse:
Je trouve pas que ces 2 motifs justifie un divorce...pour certain homme il faut les mettre devant le fait accompli...je ne dit pas de faire un enft ds le dos mais de le travaillé pour lui faire rentré cette éventualité dans son esprit.

Je trouve dommage de divorcé si le couple est en connivence seulement parce que sexuellement il se sont pas encore trouvé...es tu bien avec lui ?
B
3 août 2015 14:59
Citation
halimma a écrit:
tu le quitteras en ayant au moins des enfants
Merci pour les pauvres enfants qui vont se retrouver son papa.Et merci pour le papa qui ne verras plus ses enfants.sad smiley

Salem aleykum,

je ne suis pas d'accord avec toi, halimma smiling smiley

Certaines situations sont trop complexes pour qu'on puisse se permette aussi aisément d'y porter jugement.

Cette femme fait ce qu'elle peut pour arranger sa vie de femme, de couple et de famille.

A la base c'est plutôt son conjoint qui ne fait pas les efforts nécessaires.

Et ce n'est pas parce qu'elle divorcerait ensuite, que leurs enfants ne verraient plus leur père. Mieux vaut parfois des parents divorcés qui s'entendent que des parents mariés qui sont devenus insupportables l'un à l'autre...

On est tous différents; de même qu'un homme dont la femme ne voudrait plus à ses côtés on dira qu'elle ne s'acquitte pas de ses devoirs et que si son mari la trompe alors elle aura une part de responsabilité, hé bien il en est de même pour cet homme qui ne fait pas d'efforts pour que sa femme soit équilibrée sur le plan affectif.

Dans un couple chacun doit faire des efforts pour l'autre. Et je n'ai pas l'impression qu'elle demande la lune, cette femme ^^
Z
3 août 2015 15:28
Est ce que la seule fois ds le mois oú vous le faites , il a des pannes ?
3 août 2015 15:51
Citation
amirene a écrit:
il n'est pas totalement correct avec elle : elle se plaint de leur vie de couple et lui refuse de faire des efforts

ils sont mariés depuis cinq ans, cinq ans qu'il la fait patienter pour les enfants
je considère qu'elle est en droit de penser un peu à elle maintenant
Salam alikoum ,faire des enfants pour envisager un divorce après leur naissance et un manque de respect et un égoïsme envers les enfants.Aujourdhui la posteuse à le choix de divorcer ou rester tout simplement.Dans ce cas la autant divorcer et faire des enfants qui vivront avec leurs 2 parents tout simplement.Elle a le choix de divorcer sans que les enfants en subissent le préjudice.
Réfléchissez au lieu d'être égoïste.Il fait pas d'effort , ça se trouve il bande pas ,il a pas de désir etc
3 août 2015 15:55
Citation
barissa tagada a écrit:
question hyper indiscrete posteuse et jm'en excuse
tu dis qu'il est français musulman
s'est il fait circoncire avant votre mariage ?
la circoncision a l'age adulte peut provoquer chez certains une baisse probante
de la sensibilité de cette zone

sinon moi jte conseille de rester avec ton mari s'il est bien
jpeux comprendre que tu sois frustrée mais si tu l'aime et qu'il te respecte
trouve une autre source de plaisir que celle ci
pour les enfants si vous le faite pas souvent tu peux quand meme tomber
enceinte
Salam alikoum ,une vie avec une sexualité restreinte , c'est frustrant et malheureux ,on est des être humains ,on a besoin de sexe autant les femmes que les hommes.
Elle va faire quoi plus tard s'auto-satisfaire ?le tromper ?
Une fois par mois c'est dur voir très dur
a
3 août 2015 15:59
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,faire des enfants pour envisager un divorce après leur naissance et un manque de respect et un égoïsme envers les enfants.Aujourdhui la posteuse à le choix de divorcer ou rester tout simplement.Dans ce cas la autant divorcer et faire des enfants qui vivront avec leurs 2 parents tout simplement.Elle a le choix de divorcer sans que les enfants en subissent le préjudice.
Réfléchissez au lieu d'être égoïste.Il fait pas d'effort , ça se trouve il bande pas ,il a pas de désir etc

salam

il se trouve qu'elle n'en sait rien
elle ne va pas encore attendre d'être sûre de vouloir le quitter ou sûre de rester avec pour commencer à essayer d'avoir un enfant
s'ils avaient fait comme la majorité des couples, elle aurait déjà deux ou trois enfants et se serait peut-être demandé de la même manière si elle devait le quitter
un divorce n'est pas dramatique et les enfants de divorcés ne sont pas plus à plaindre que les autres