Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est très en colère contre moi
G
13 février 2015 18:21
Salam
tu dis que ton dernier a a peine 2 mois...donc c tout a fait normal que ton mari se sente délaissé...explique lui que votre enfant est encors petit il quil prend bcp de ton temps et que tu es fatigué ect ...ça ne veut pas dir que tu ne laime plus ...il faut qu'il patiente lui aussi ...on peut pas tous avoir dans la vie et si on veut des enfants il faut aussi savoir patienter et aider sa femme on n'est pas des robot ...
Jespere qu'il taide un peu...
G
13 février 2015 18:27
Mon mari aussi c senti délaissé aprés mon 2 eme enfant mais inchaallah tous va rentrer dans lordre avec le temps...c normal donc ne tinquiète pas winking smiley)
13 février 2015 18:53
Citation
sherazt a écrit:
Oui je l'aime énormément, je lui ai demandé s'il m'aimait à en mourir comme avant il m'a dit je t'aime c'est tout. Je ne sais pas quoi penser.
je n'ai pas l'habitude avec la tendresse à cause de mon éducation. Je n'ai pas connu d'autres hommes dans ma vie à part lui.

hamdulah alors tout va bien ds le meilleur des mondes ya pas de pbs graves.
prepares lui des petits plats fétiches, quand il est triste ou malade tu le prends ds tes bras, fais lui des surprises et des cadeaux de temps en temps...
13 février 2015 19:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi dis tu ça sur ce post ? Justement cette fois c'est madame qui délaisse monsieur et c'est lui qui pleure et qui est fâché.

Sherazt wa aleikoum salam
Oublie le mot divorce et ne le prononce plus, parle avec ton mari, reconnais tes torts et excuse toi, demande lui de t'aider pour que tu ais plus de temps pour te consacrer à lui, explique lui qu'avec les enfants petits ce n'est pas évident et qu'il doit faire preuve de patience.
Ensuite repartez sur de bonnes bases, en faisant tous les deux des efforts pour répondre aux besoins de l'autre.
Délaissée...? deux grossesses en l'espace de deux ans..!perplexe
on ne peut guère faire mieux..à moins d'avoir des jumeaux..!!!
F
13 février 2015 19:10
Citation
chrisado a écrit:
Délaissée...? deux grossesses en l'espace de deux ans..!perplexe
on ne peut guère faire mieux..à moins d'avoir des jumeaux..!!!
Généralement on a envie de continuer à avoir une relation de couple même quand on a des enfants.
Z
13 février 2015 19:32
La question est de savoir pourquoi maintenant ? Il y a le bebe , peut être qu il se sent délaisse . Tu viens d accoucher t pas une machine . C normal que tu t énerves . Il doit être compréhensif mais je crois que l arriver du bebe l a perturbé c pour sa qu'il ta tout sorti .., essaie de discuter et lui expliquer que c temporaire .. Va ds son sens il t avouera jamais c faiblesse ... Essaie d être " psychologue" . C pas facile pour lui et pour toi non plus ! Mais un des 2 doit faire d concession
13 février 2015 19:41
tu peux toujours sauvé ton couple
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 février 2015 19:43
c'est clair qu'une grossesse sa change un couple mais là t'as deux aussi rapproché, c'est normal que t'es moins dispo pour lui. les hommes ne vivent pas la maternité comme les femmes. ton mari il a l'air d'etre quelq'un de bien, déjà qu'il a eu la décence de te dire en pleine face tout ce qu'il te reprochaitClap

a toi maintenant de te reprendre en main et de reprendre en main ta vie de couple, montre lui que tout ce qu'il t'as dit n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. et n'oubli pas qu'avant d'être une mère t'es avant tout une femme. l'amour sa s'entretient, et une relation sa grandit, et sa subit des changement. ton mari devrait se mettre à la page, et ne pas uniquement vivre dans les regrets de comment c'était au début au lieu de profiter du moment présent.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 20:06 par kfrinedemiel33.
14 février 2015 08:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
Généralement on a envie de continuer à avoir une relation de couple même quand on a des enfants.
Oui certes mais une femme enceinte coup sur coup ça peut bloquer...
l
14 février 2015 09:40
ah les hommes sont doués pour jouer les victimes, chapeau, c'est tjrs la faute de l'épouse qui doit s'occuper de tout y compris les calins, quand on arrive à saturation on n'a besoin d'aide et un temps d'adaptation à la situation pour une meilleure organisation pour programmer les galipettes, mais bon les hommes le voient autrement.

Je méprise le chantage affectif, je t'aime moins, tu m'attires.........comme c dégradant pour une femme qui baigne dans les besognes quotidiennes, épuisée et comme si ça ne suffisait pas, il faut que ce monstre de mari rajoute une couche.

Si ya biladi était chargé d'émotions, il aurait déjà coulé à force de servir de support aux malheureuses qui viennent évacuer en espérant trouver des solutions. je ne cautionne pas l'attitude du mari de la posteuse, il a subi un manque certes, est-il nécessaires de mettre à profit ses émotions déchirantes à la vue de son épouse ? Il a besoin de tendresse et tt et tt, il faut qu'il bouge son papotin et non à rester à pleurnicher sur son sort en attendant que celle-ci compense sans même qu'il ait à bouger le petit doigt, lol on appelle ça un homme ???? mdrrrrrr
G
14 février 2015 18:30
Citation
lueureuse a écrit:
ah les hommes sont doués pour jouer les victimes, chapeau, c'est tjrs la faute de l'épouse qui doit s'occuper de tout y compris les calins, quand on arrive à saturation on n'a besoin d'aide et un temps d'adaptation à la situation pour une meilleure organisation pour programmer les galipettes, mais bon les hommes le voient autrement.

Je méprise le chantage affectif, je t'aime moins, tu m'attires.........comme c dégradant pour une femme qui baigne dans les besognes quotidiennes, épuisée et comme si ça ne suffisait pas, il faut que ce monstre de mari rajoute une couche.

Si ya biladi était chargé d'émotions, il aurait déjà coulé à force de servir de support aux malheureuses qui viennent évacuer en espérant trouver des solutions. je ne cautionne pas l'attitude du mari de la posteuse, il a subi un manque certes, est-il nécessaires de mettre à profit ses émotions déchirantes à la vue de son épouse ? Il a besoin de tendresse et tt et tt, il faut qu'il bouge son papotin et non à rester à pleurnicher sur son sort en attendant que celle-ci compense sans même qu'il ait à bouger le petit doigt, lol on appelle ça un homme ???? mdrrrrrr

je te jure,,ils pensent qu"à leur "gueule" pour ne pas dire autre chose sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook