Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI transpire quand il dor
n
4 juin 2014 08:11
selem tout le monde

g besoin d'aide svp je sui marié depuis 1ans g une petite fille et g un souci avec mon mari il a un comportement tré bizard depui que g accoucher il sen fou de nous et il voit que par sa mère je c que c sa mère c normale tout le monde et proche de sa maman mais lui c bizard il et tout le temp avec elle 24H/24 7J/7 au point de partir seule en voyage 5 FOIS avec sa mère sans compter que nous avont d projet ensemble et quil veut tout laisser tomber alor que c lui qui été motivé pour c projet g mal o coeur pour ma fille qui n'est qu'un bb ke c son première enfant quil ne la calcule
pas et moi avec c une autre personne et g remarquer quand il dort le soir de 22H A MINUIT IL TRANSPIRE ENORMément du visage come si on lui jeter de l'eau alor qull fait pas chaud et il fait d cauchemard quelqu'un peu m'aider g tout essayer svp!
mercie
C
4 juin 2014 10:01
Salam aleikoum

Allah oualem mais peut être il a un mal occulte,

La nuit pendant son sommeil, mets sourate al bakara , et adhan ou ayat kursi qui tourne la nuit entière et observe son comportement pendant son sommeil...

Ceci dit, à côté coranise de l'eau et donne lui à boire sans qu'il sache qu'elle soit coranisée, et fais duaa pour qu Allah te montre la vérité si oui ou non il a un sihr,

Bon courage
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 juin 2014 10:08
Je suis d'accord avec C.C.B, essaye tout ce qu'elle ta dit tu verra bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook