Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est toujours chez sa mère
J
14 mars 2020 11:14
Salam Wa haleykum
J’avais posté un sujet concernant mon mari qu après une violente dispute son frère est venu le chercher il a pris toutes c affaires et est parti chez sa mère qui vit a 1h40 de chez nous . Pendant c 10j il me parle froidement envoi un message par ci par là mais on a eu aucune communication quand j appel il répond pas il textote slmt . Y’a 2 jours j’avais des fortes douleur au ventre je suis enceinte surment du au stress et l anxiété je pense trop et je suis très fatiguée je lui en ai fait part il a appeler en parlant froidement savoir si ça allait Je lui ai dit j’ai besoin que tu rentres Ce week end car je suis pas au top de ma forme on arrangera les choses à la maison . Car mr veut rester vivre près de sa mère bosser la bas etc sauf que c pas le moment ni la priorité ça ce fera en temps et en heure . Il me répond blasé oue oue .. le lendemain plus de news . Je lui ai envoyé un message hier en lui disant même pas de message pour savoir si je v mieux rien pas de réponse je commence vmt à en être malade . Le pb c qu’il ne sais pas prendre de décision on peut pas garder sa femme sous le coude et être chez maman au chaud . J’en peux plus wallah que j’en oublie que je suis enceinte . Sa mère ne le raisonne pas rien comment peut elle laisser son fils chez elle en me laissant ici seule . Je suis désemparé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 11:19 par Juwayria8.
.
14 mars 2020 11:16
vous pouvez trouver une maison pas loin de chez sa mère, ça réglerai peut être le problème ?
sinon,ne donne plus de nouvelles,et tu verra si il tient à toi.
o
14 mars 2020 11:20
tu es sure que tu es enceinte ? alors calme toi prend soin de toi
quel est ce probleme qui vous avez mis dans cet etat de separation ?
laisse ton pere ou ton frere lui parler sans conflit
il est responsable toi sa femme ne doit pas te laisser seule.
alors reconciliation exige .Allah yahdih.
14 mars 2020 12:28
Selem aleycom ma sœur...alors je vais te donner le même conseil que j'ai donner à une copine et crois moi Sava marcher...elle a eu le même problème que toi.je lui ai dit ignore le définitif.ne lui donne plus de news.je te jure qu'il est devenu en rampant..
L'ignorance ma sœur..sinon du moment que tu lui court derrière il fera le fier.et là tu verras si il t'aime ou pas..
De toute façon regarde même en le calculant il te calcul pas ..
Laisse près de sa mère..il comprendra qu'il n'est plus à sa place la bas..
Citation
Juwayria8 a écrit:
Salam Wa haleykum
J’avais posté un sujet concernant mon mari qu après une violente dispute son frère est venu le chercher il a pris toutes c affaires et est parti chez sa mère qui vit a 1h40 de chez nous . Pendant c 10j il me parle froidement envoi un message par ci par là mais on a eu aucune communication quand j appel il répond pas il textote slmt . Y’a 2 jours j’avais des fortes douleur au ventre je suis enceinte surment du au stress et l anxiété je pense trop et je suis très fatiguée je lui en ai fait part il a appeler en parlant froidement savoir si ça allait Je lui ai dit j’ai besoin que tu rentres Ce week end car je suis pas au top de ma forme on arrangera les choses à la maison . Car mr veut rester vivre près de sa mère bosser la bas etc sauf que c pas le moment ni la priorité ça ce fera en temps et en heure . Il me répond blasé oue oue .. le lendemain plus de news . Je lui ai envoyé un message hier en lui disant même pas de message pour savoir si je v mieux rien pas de réponse je commence vmt à en être malade . Le pb c qu’il ne sais pas prendre de décision on peut pas garder sa femme sous le coude et être chez maman au chaud . J’en peux plus wallah que j’en oublie que je suis enceinte . Sa mère ne le raisonne pas rien comment peut elle laisser son fils chez elle en me laissant ici seule . Je suis désemparé
14 mars 2020 12:46
On Apel ça would MAMA
Citation
Juwayria8 a écrit:
Salam Wa haleykum
J’avais posté un sujet concernant mon mari qu après une violente dispute son frère est venu le chercher il a pris toutes c affaires et est parti chez sa mère qui vit a 1h40 de chez nous . Pendant c 10j il me parle froidement envoi un message par ci par là mais on a eu aucune communication quand j appel il répond pas il textote slmt . Y’a 2 jours j’avais des fortes douleur au ventre je suis enceinte surment du au stress et l anxiété je pense trop et je suis très fatiguée je lui en ai fait part il a appeler en parlant froidement savoir si ça allait Je lui ai dit j’ai besoin que tu rentres Ce week end car je suis pas au top de ma forme on arrangera les choses à la maison . Car mr veut rester vivre près de sa mère bosser la bas etc sauf que c pas le moment ni la priorité ça ce fera en temps et en heure . Il me répond blasé oue oue .. le lendemain plus de news . Je lui ai envoyé un message hier en lui disant même pas de message pour savoir si je v mieux rien pas de réponse je commence vmt à en être malade . Le pb c qu’il ne sais pas prendre de décision on peut pas garder sa femme sous le coude et être chez maman au chaud . J’en peux plus wallah que j’en oublie que je suis enceinte . Sa mère ne le raisonne pas rien comment peut elle laisser son fils chez elle en me laissant ici seule . Je suis désemparé
14 mars 2020 12:58
Mais pourquoi tu cours après lui comme ça ?

Kes tu t'en fou ?

Il est parti chez sa mère ? Laisse le le calculé pas !!!


Je comprends pas ces femmes qui courent après leur mec

Qu'il assume et toi débrouille toi enceinte ou pas tu n'as pas besoin de lui !!
14 mars 2020 14:15
on a eu ta version des faits mais lui keskil va répondre s il lit ton message!!
il n est pas non plus parti comme ça sur un coup de tete !!Heu
et puis on pourra jamais changer l autre!!
le travail doit se faire sur toi!!analyse calmement la situation !!la colère ne mène à rien si ce n'est aggraver plus la situation!!
dailleurs la priorité maintenant c ta santé et ton bébé !!
alors respire un bon coup ;et laisse le respirer un peu!pas la peine de l harceler !Zen

il finira par revenir winking smiley
L
14 mars 2020 14:41
comme te l'ont dit plus haut, laisse le respirer ... surtout si il t'envoie un message, demande lui comment va sa mère en premier, et dis lui de passer le bonjour à sa mère ainsi qu'à toute sa famille, mais ne cherche pas après lui, surtout aucune question à son sujet, ne cherche même pas si il va bien ou pas
E
14 mars 2020 15:26
Tu te fait du mal seul arête de lui courir après et c'est comme sa que tu verra s'il senfout de toi en même temps....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook