Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me touche plus mais...
S
7 juin 2012 10:31
Bonjour à tous,

J’ai 28 ans, mariée depuis 1 an et depuis plus de 8 mois mon mari me touche au lit très très rarement et c tellement rapide que je n’apprécie même pas, 1 fois dans les deux mois… mais on fait bcp de câlins, tout le temps.
Quand je lui pose des questions sur le sujet du sexe, il refuse de discuter, voir il s’énerve.
On sort bcp, on s’entend bcp mais ce problème me rend la vie dure.

Est-ce qu’il m’aime ?

Merci
s
7 juin 2012 10:41
peut etre qu'il est dans une période dison sècheAngel
7 juin 2012 10:42
j'en connais des hommes comme ça enfin des maris à des amies... personnes ne sait d'oû ça vient......
7 juin 2012 10:47
si ca se trouve il est homo allah ister

non je deconne bah y a pas de remede faut en parler.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 juin 2012 10:50
Salam

Y a t il une difference d age significative entre vous deux ?
7 juin 2012 10:55
Donne lui le temps, peut etre qu il a un prob sexuel!!
s
7 juin 2012 10:58
salam


il faut que vous en parliez absolument car tu as deja du mal a le vivre alors imagine dan un an
7 juin 2012 11:02
Essaye de lui montrer qu au cas où il a un prob, tu sera à coté de lui et tu ne le laisseras jamais tombé, RASSURE LE
b
7 juin 2012 11:04
Salam,

Moi au début de mon mariage, je pensais que mon mari n'arrêterait pas avec ça, pcq les femmes aiment faire croire que leurs maris les désirent constamment (ce qui est un grand mensonge), alors qd j'ai remarqué que svt c'était moi qui devait aller à la charge, je me suis dit qu'il y avait un problème, qd je lui en ai parlé il me disait mais non, on le faisait assez svt je trouve, mais c'était pcq c moi qui l'y poussait. Alors j'ai arrêté et même de mettre des nuisettes, je dormais en pijama et là j'ai remarqué qu'il avait plus envie, et c'était qui cherchait.

Ce que je veux dire c'est qu"il faut pas croire que ton mari na pas un gros problème, si vous le faites pas souvent c pas grave, c pas qui fait le ciment dans un couple. J'ai une amie atteitnte du vaginisme donc na que très peu de rapports dans une année et pourtant s'entend très bien avc son mari, moi j'en avais plusieures par semaine mais j'ai qd meme divorcé.

Ne lui en parle plus, vivez votre vie paisiblement, ne lui reproche pas qu'il ne te satisfait pas, mais que lorsque vous avez des rapports fais en sorte qu'il pense que tu as pris ton plaisir et ça lu donnera peut etre envie de recommencer.

bon courage
s
7 juin 2012 11:08
oui rassurele dis lui que tu laimes

peut etre que lui aussi le vit mal au fond de lui

sinon faut allr consulter ya des medecins pour ca

avec le temps ca va se regler inchallah
7 juin 2012 12:19
Salam
Quel age a ton mari ?
S
7 juin 2012 12:32
Il a le même âge que moi c'est à dire 28 ans, est-ce que ça change quelque chose SVP?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/12 12:38 par Selmitta.
b
7 juin 2012 12:42
La première année de mariage est très difficile. S'il était vierge aussi au mariage peut être qu'il a peur de ne pas savoir si prendre, donc si tu viens à chauque fois avc ce sujet, ça risque de le bloquer. Ne lui en parle plus et fais lui comprendre qu'au contraire il s'y prend bien pour qu'il prenne confiance en lui!!!
M
7 juin 2012 12:56
seul mot d'ordre "parler " ton amruie est ton meilleur ami smiling smiley
S
7 juin 2012 12:59
Il n'aime peur pas ça ?! ou alors il a des soucis dont il ne souhaite pas te parler.
Bon courage
S
7 juin 2012 13:22
Non il n'a pas de problème de confiance et il est rassuré. Je ne comprends donc pas ce qui se passe sad smiley
n
7 juin 2012 13:25
Citation
bouch.han a écrit:
Ne lui en parle plus, vivez votre vie paisiblement, ne lui reproche pas qu'il ne te satisfait pas, mais que lorsque vous avez des rapports fais en sorte qu'il pense que tu as pris ton plaisir et ça lu donnera peut etre envie de recommencer.

bon courage[/quot


je te conseille pas de faire semblant, il va croire que c'est bien, et tu ne seras jamais satisfaite.
peu etre il ne sait pas s'y prendre, tu es sans doute sa premiere,
il faudrait en discuter avec lui;

et il doit etre un ejaculateur precoc, e,
a
7 juin 2012 13:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
si ca se trouve il est homo allah ister

non je deconne bah y a pas de remede faut en parler.

J ai eu la meme pensee....

C'est clair qu'il faudrait que vous en parliez, mais il a pas l air de vouloir faire un pas dans ce sens. Essaie de t'interesser a lui un peu plus. Sois patiente inchaAllah kheir
n
7 juin 2012 13:34
Citation
annaK a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
si ca se trouve il est homo allah ister

non je deconne bah y a pas de remede faut en parler.

J ai eu la meme pensee....

C'est clair qu'il faudrait que vous en parliez, mais il a pas l air de vouloir faire un pas dans ce sens. Essaie de t'interesser a lui un peu plus. Sois patiente inchaAllah kheir

ca sera bien aussi d'envisager cette piste;
y'a des gens ils se marient juste pour faire comme tout le monde ! alors qu'ils sont homo

tu l'a fréquenté avant??
S
7 juin 2012 13:36
Il n'est pas homo!
Facebook