Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me touche plus
Z
28 juin 2015 00:47
Citation
nina74 a écrit:
Oui ta raison zaza je reçoit c facture a la maison j'ai relever les Num de sont ex sur son tel et j'ai comparer avec les Num Kil apel tout le temp ( facture à l'appui) et nn il lapel pas voilà j'ai déjà fait mon enquête
S il ne te trompe pas , il faut chercher la raison ailleurs .. Avant le bb, comment était il avc toi ? Il se peut qu'il ne supporte pas ce changement , et qu'il a trouve que tu as change .. Je ne sais pas ce sont des suppositions que je fais .. Pt être que tu as change sans t en rendre compte et que lui le vit mal ... Le mariage était consenti ?, il y a avait de l amour ou pas .? Il faut tout étudier, le avant bb et après bb, prendre du recul et essayer de comprendre ..
Z
28 juin 2015 00:53
Ressort des faits marquants ... Était il nerveux avant , ou il l est devenu ? T a t il déjà mis la main dessus ? Je ne te demande pas de t étaler si tu ne le souhaites pas je comprends .. Réfléchi a ton vécu avc lui depuis le début et analyse ..
n
28 juin 2015 02:35
As salam alaykum,
Je suis effarée de voire certains commentaires. T sur qu'il est pas gay, il te trompe etc.
L'islam ne laisse pas de place à la suspicion.
Avec tout mon respect pour la posteuse, nous ne connaissons ni elle ni sont mari. Nous ne nous appuyons que sur ces dires.
Cette femme si j'ai bien comcompris recherche des solutions pour entreprendre l'avenir plus sereinement. Apporter lui donc des sources et des conseils pour que sa se passe mieux avec son mari parce que vous êtes entrain de la détourner de lui et qui c'est à lavenir, vos conseils pourront être une cause de séparation.
Pour répondre à la posteuse, si tu as de la famille, confie leur vos enfants pour que vous puissiez être ensemble car cette situation est un devoir recipoque entre époux. Aussi, essaye de faire un point avec lui pour savoir ce qui a changé pour lui, peut-être n'ose t- il pas te le dire. Qu'Allah te facilite. Amin
L
28 juin 2015 04:35
Citation
nina74 a écrit:
J'ai tout essayé sa passe pas il suffit que j'ouvre la bouche pour qui s'énerve . Il est très nerveux de peur qui ne me tape dessus je me tait . Bref je suis a bout

hé bé et tu te plains de ne pas faire l'amour avec ce type de mari ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juin 2015 07:03
Salam alikoum ,en ce mois béni certaines se permettent de juger une personne de gay , de faire la zina ( adultère) sans me pas l'avoir vu une demi-seconde ,c'est très très grave.
Il se peut que monsieur ait un souci dans sa tête ,qu'il se sente mal ,pourquoi pensez directement au mal.N'oubliez pas les filles la première chose dont on sera jugé sera l'hygiène et la médisance ,qu'Allah nous guide
n
28 juin 2015 11:20
Fait intervenir une personne tierce qu'il respecte (pour qu'il l'écoute)
e
28 juin 2015 13:54
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Soit il a le sommeil très léger et doit dormir seul , soit il a une femme une ex avec qui il est en contact .. S il te parle mal et te rabaisse c qu'il y a qq1 derrière .. Fouille son portable , il a pt être enregistrer le nom de cette femme sous le nom d une de c sœurs ou cousine pour ne pas éveiller les soupçon ...


exact : un homme infidèle devient exécrable, quelle que soit la nature de l'infidélité, mais certainement d'autant plus qu'il est gay. "Quelqu'un derrière" est tout à fait approprié dans ce cas ^^
L'infidélité masculine est plutôt bien acceptée par la société lorsqu'il s'agit d'un coureur de jupons. Lorsqu'il s'agit d'un coureur de caleçons c'est une tout autre histoire.
28 juin 2015 14:27
Je pense pas qui soit gay il aime trop les nana il en a eu telment que j'orai eu honte a sa place !!!! Nn c pas sa ou alors il cache vraiment bien son jeu
28 juin 2015 15:37
Citation
nina74 a écrit:
Je pense pas qui soit gay il aime trop les nana il en a eu telment que j'orai eu honte a sa place !!!! Nn c pas sa ou alors il cache vraiment bien son jeu
Tu as peut être changé physiquement et il le vit mal.. et comme il manque de finesse et de psychologie il dit rien et se montre indifférent limite agressif..car il reste en manque !
28 juin 2015 15:53
Salam
Mon avis alors deja dialoguer ne te laisse pas avoir par tout Plein de "si,peut être que, jai peit de ..?"
Clairement personne ne devrait avoir peur de la vérité meme si elle ne serait pas acceptable !
La verite est la pour nous permettre d'avancer dans le bon et le bien.
Confiante et ferme avance toi vers lui et dis lui tout ce qui ne va pas en insistant sur le fait qu'il en va de votre couple, votre famille et vos avenirs respectifs.
Il te faut mettre tout au clair.
Parfois sa ne se fait pas d'un coup donc il faut deja un debut d'ouverture et sa enclenchera deja un debut de dialogue et par la suite une solution.
Cette ouverture tu ne peux l'avoir qu'en parlant avec lui. Sans colère et sans céder des qu'il haussela voix rappelle lui que toi tu lui parle calmement en adulte civilisée et fait du contre arguments met le face à son comportement lors de la conversation.
Si tu as peur et que tu redoute sa réaction il verra en toi la faiblesse de ne pas savoir t'affirmer et régler le problème. Montre lui donc que tu es tout à fait adulte et capable de le regarder dans les yeux car tu réclame ton Haqq.
Ton droit d'épouse.
Ne dégaine pas le mot divorce ou les menaces : sa ne marche pas.
Quand il te rabaisse rétorque lui "et ca et ca que je fais chaque jour de positif" et le fait que j'essaie darranger la situation et que je sois patiente qu'elle valeur ca a pour toi ?
Bat toi avec la verite et défend tes droits.
L
28 juin 2015 16:35
Citation
chrisado a écrit:
Tu as peut être changé physiquement et il le vit mal.. et comme il manque de finesse et de psychologie il dit rien et se montre indifférent limite agressif..car il reste en manque !


lol super rassurant Chrisado !whistling smiley
28 juin 2015 19:34
Citation
LydiaT a écrit:
lol super rassurant Chrisado !whistling smiley
Ben au lieu de se raconter des histoires il faut parfois affronter la réalité..!
L
28 juin 2015 21:37
Citation
chrisado a écrit:
Ben au lieu de se raconter des histoires il faut parfois affronter la réalité..!


lol ouais
en tt cas si un jr j'avais besoin d'un avis pragmatique, c'est vers toi que je me tournerais grinning smiley

Je préfère voir la dure réalité en face grinning smiley

sacré Chrisado..

Que signifie Chrisado ?

- je pense à chrysalide
- crise d'ado...
-ou alors tu t'appelles Christophe(r) ou un truc ds le genre et t'es resté au stade d'ado grinning smiley

En tt cas, soit tu t'envoles libre comme le papillon , symbole de renaissance soit tu es resté avec ton vieux bandana rouge et blanc et la banane en mode '80..grinning smiley

Ouais on me dit svt que je suis chelou à tjs voir trop loin grinning smiley
Y
28 juin 2015 23:04
Citation
LydiaT a écrit:
lol ouais
en tt cas si un jr j'avais besoin d'un avis pragmatique, c'est vers toi que je me tournerais grinning smiley

Je préfère voir la dure réalité en face grinning smiley

sacré Chrisado..

Que signifie Chrisado ?

- je pense à chrysalide
- crise d'ado...
-ou alors tu t'appelles Christophe(r) ou un truc ds le genre et t'es resté au stade d'ado grinning smiley

En tt cas, soit tu t'envoles libre comme le papillon , symbole de renaissance soit tu es resté avec ton vieux bandana rouge et blanc et la banane en mode '80..grinning smiley

Ouais on me dit svt que je suis chelou à tjs voir trop loin grinning smiley

Mdrr punchlines avec des allusions biologique et historique, ça fait mal ça
29 juin 2015 07:09
Citation
LydiaT a écrit:
lol ouais
en tt cas si un jr j'avais besoin d'un avis pragmatique, c'est vers toi que je me tournerais grinning smiley

Je préfère voir la dure réalité en face grinning smiley

sacré Chrisado..

Que signifie Chrisado ?

- je pense à chrysalide
- crise d'ado...
-ou alors tu t'appelles Christophe(r) ou un truc ds le genre et t'es resté au stade d'ado grinning smiley

En tt cas, soit tu t'envoles libre comme le papillon , symbole de renaissance soit tu es resté avec ton vieux bandana rouge et blanc et la banane en mode '80..grinning smiley

Ouais on me dit svt que je suis chelou à tjs voir trop loin grinning smiley
Tu ne manques pas d'humour et d'imagination..eye rolling smiley
L
29 juin 2015 20:29
Citation
chrisado a écrit:
Tu ne manques pas d'humour et d'imagination..eye rolling smiley

Oui je sais Cool
N'empêche que tu ne me contredis pas cher Chrisado grinning smileywhistling smiley
Y
29 juin 2015 20:35
Citation
chrisado a écrit:
Tu ne manques pas d'humour et d'imagination..eye rolling smiley

Te laisse pas faire sinon tu seras sa victime préférée lol
n
29 juin 2015 20:46
mon mari fait chambre apart sa fait 2ans et 4 mois

tu veut dire que vous faites la chose et ensuite il retourne dormir seul .cause de l'enfant on peu comprendre car il travail.


ou carrément de puis 2 ans il ne te touche plus . la y'a un probleme et un gros soit autre femmes dans les parages soit il est malade et grave .peut être qu'il a contracté le sida et ne veux pas te le filé va voir on s'ai jamais ou il traîne leur banane .tout comme les femmes et leur moules
29 juin 2015 23:39
Nn nn sa fait 2 ans qui dort seul on le fait 1 fois par mois et encore quand je lui demande . La dans 10 jours sa fera 2 mois qui moras pas toucher voilà
30 juin 2015 02:46
salem

ta pris du poids ??

fait toi belle un peu ç aide aussi defois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook