Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me touche plus
V
31 mars 2020 02:33
tout est dans le titre, mon mari et moi vivons comme des colocataire à tout point de vu. On a 2 enfants. Je veux divorcer mais lui non. La situation est trop bizarre il orale peu on ne partage rien il me regarde a peine... il me trompe pas que dalle. Conseillez moi je suis grave fatiguée par cette situation
31 mars 2020 02:36
as tu une discussion avec lui. si oui que répond il ?
depuis combien de temps êtes vous mariés ? a til toujours été comme ça ?
&
&
31 mars 2020 02:37
Il faut voir ce qui cloche. Il a toujours été comme ça ?
31 mars 2020 02:41
Effectivement il faut que tu aies une sérieuse discussion avec lui, tu es un être humain c'est normal d'avoir des besoins.

Après je sais aussi que ce n'est pas toujours facile de pouvoir discuter avec sa ou son conjoint, encore plus quand il s'agit de ce genre de chose.
Citation
Verhan a écrit:
tout est dans le titre, mon mari et moi vivons comme des colocataire à tout point de vu. On a 2 enfants. Je veux divorcer mais lui non. La situation est trop bizarre il orale peu on ne partage rien il me regarde a peine... il me trompe pas que dalle. Conseillez moi je suis grave fatiguée par cette situation
V
31 mars 2020 02:51
Oui des tas de discussions, nous sommes mariés depuis 7 ans. Il a tjr été comme ça. J ai même pensé qu il était gai.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
as tu une discussion avec lui. si oui que répond il ?
depuis combien de temps êtes vous mariés ? a til toujours été comme ça ?
V
31 mars 2020 02:54
C est déjà fait et plus d une fois mais rien ne fonctionne...
31 mars 2020 02:54
Va falloir en parler avec avant de penser directement a la solution du divorce qui pour moi n'est pas forcement la meilleure des solutions a prendre car vous prenez ça beaucoup a la légère a ce que je vois vu qu'a chauque poste vous pensez toute au divorce. Ne choisit pas la simple solution du divorce, voit avec lui mais je ne sais pas pourquoi tu cherche des conseilles ici. S'il ne te touche plus peut etre que le probleme peut aussi venir de toi ( je ne dis pas qu'il vient forcement de toi).

Certaines femmes ont tendance a vouloir tous contrôler, les hommes n'essayent pas d'y faire face et ils ont raisons, puisque après on aime se plaindre que mr ne fait rien a la maison. Je trouve ca idiot le divorce si vif. Il n'a pas vraiment l'air d'être quelqu'un qui te trompe etc et en plus de ça il ne veut pas divorcer. A toi aussi de raviver la flamme sinon, vous vous êtes bien aimez un jour non ?

Essai de faire des efforts à la maison et tout le temps, ne laisser pas votre vie de couple mourir a petit feu pour les enfants, essayer 'avoir votre moment a vous deux aussi.Bon sah je ne serais pas vraiment te conseiller, je ne suis ni marié ni maman. Mais sur le peu de relations que j'ai eu a chaque petit problème, ou a chaque fois que j'ai l'impression que quelque chose ne va pas j'essaye de comprendre mon gars sur le coups ou du moins communiquer, parce que sans ça tu n'avancera nul part.
V
31 mars 2020 03:00
voilà comme tu l a si bien dit tu n es pas apte a me conseiller car tu n es ni marié ni maman ... j ai la 30aine donc tes supposition du genre je me precipite au divorce comme si j avais 10 ans de moi etc c est vraiment mal venu. Pkoi ici et pas ailleur et pkoi pas ? Vous êtes des êtres humaine et de tout age avec divers expérience donc je vois pas il est ou le soucis. Et tu ne sais pas de quel genre est mon mari pour émettre un quelqu'onque avis sur lui prend juste ce que je te donne comme infos tu tu as besoin de creuser pose tes question .
z
31 mars 2020 09:17
SALAM

je connaissais qqn qui était anxieux et avait le meme comportement
-ne parle que quand c'est vraiment necessaire
-ne regarde pas trop dans les yeux
-assez evitant
-très inquiet et assez négatif
-manque de confiance aux autres
-difficulté d'intégration donc frustration donc bizarrerie comportemental
31 mars 2020 09:22
Tu as du changer physiquement..
Citation
Verhan a écrit:
voilà comme tu l a si bien dit tu n es pas apte a me conseiller car tu n es ni marié ni maman ... j ai la 30aine donc tes supposition du genre je me precipite au divorce comme si j avais 10 ans de moi etc c est vraiment mal venu. Pkoi ici et pas ailleur et pkoi pas ? Vous êtes des êtres humaine et de tout age avec divers expérience donc je vois pas il est ou le soucis. Et tu ne sais pas de quel genre est mon mari pour émettre un quelqu'onque avis sur lui prend juste ce que je te donne comme infos tu tu as besoin de creuser pose tes question .
31 mars 2020 10:08
On ne change pas comme ça ?

Tu te sens transparente à ses yeux, il ne se passe rien, mais il ne veut pas divorcer ??

Il a forcément quelque chose qui le turlupine mais qui ne te dis pas.

Ce n'est pas possible autrement.
31 mars 2020 10:31
Quel gâchis, encore du gâchis crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
31 mars 2020 10:41
Tu est sur qu'il est pas homosexuel ?

Parle en avec lui
P
31 mars 2020 10:43
C'est pas un homme
L
31 mars 2020 10:43
Il a peut-être des troubles de l'érection et reste dans le déni... Heu c'est assez fréquent ça en vrai, il est clair que l'idéal est d'en parler à son médecin, mais ces hommes,
qui sont dans le déni, refusent par honte ...tu les verras souvent se mettre en colère dès que tu cherches à communiquer sur la chose avec eux, du coup le dialogue aussi devient impossible ?
Citation
Quartz rose a écrit:
On ne change pas comme ça ?

Tu te sens transparente à ses yeux, il ne se passe rien, mais il ne veut pas divorcer ??

Il a forcément quelque chose qui le turlupine mais qui ne te dis pas.

Ce n'est pas possible autrement.
31 mars 2020 11:08
il n'est pas forcement gay, vous ne partagez rien d'autre à part ... confused smiley
L
31 mars 2020 11:08
Mdrr, quand t'es marié, le physique importe peu, il suffit juste un peu de complicité pour oublier ce qu'est le physique
Citation
chrisado a écrit:
Tu as du changer physiquement..
31 mars 2020 11:08
Salam,

Si cela a toujours duré, ton époux a peut-être un problème hormonal ou congénital?
31 mars 2020 11:14
ca reste à démontrer .. quand ça veut pas ca veut pas !
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr, quand t'es marié, le physique importe peu, il suffit juste un peu de complicité pour oublier ce qu'est le physique
c
31 mars 2020 11:21
A toi de voir ce qui a pu se passer, vous avez bien eu 2 enfants, ils sont pas arrivé seuls
Au lieu de vouloir divorcer aides le à te parler, proposes lui ton aide sans lui faire de reproche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook