Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me touche pas
s
28 décembre 2015 23:18
Ah bon? Tu m'apprends des choses ! Je pensais que c'était pour vivre une belle histoire, fonder une famille
Citation
marocaiin91 a écrit:
une personne aséxué{e)...ah la misere!!! qu'es ce que tu veux faire avec ça?

on se marie TOUS pour le sexe..a 80%.........au moins
28 décembre 2015 23:38
ça c'est les 20% restant whistling smiley
Citation
sosp a écrit:
Ah bon? Tu m'apprends des choses ! Je pensais que c'était pour vivre une belle histoire, fonder une famille
s
28 décembre 2015 23:40
Non mais t'exagères Heu

Dis moi que tu es l'un des rares à penser comme ça crying(
Citation
marocaiin91 a écrit:
ça c'est les 20% restant whistling smiley
l
28 décembre 2015 23:44
Salam wa3likoum, aurait tu pris du poid a cause de tes grossesses ? pendant ces 7 ans a tu beaucoup changé physiquement depuis le mariage ? cela pourrait etre la cause Allah wa3lem

mon conseil, fait toi au maximum belle, et si c'est ça fait du sport SI TA LE TEMPS, lachache de cheveux ,tu te parfume au parfum le plus fou , et tu le calcul tu reste un peu distante il faut recréer le désire :p

bon courage
29 décembre 2015 00:03
non non c'est vrai...le sexe c'est le ciment du couple,la matiere première de l'amour.. c'est super important

si je te dis que oui, je suis l'un des rares a penser comme ça,tu arrivera a dormir tranquille?? grinning smiley
Citation
sosp a écrit:
Non mais t'exagères Heu

Dis moi que tu es l'un des rares à penser comme ça crying(
s
29 décembre 2015 00:06
Oui grinning smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
non non c'est vrai...le sexe c'est le ciment du couple,la matiere première de l'amour.. c'est super important

si je te dis que oui, je suis l'un des rares a penser comme ça,tu arrivera a dormir tranquille?? grinning smiley
29 décembre 2015 00:09
alors...non je suis pas le seul a penser comme ça spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sosp a écrit:
Oui grinning smiley
L
29 décembre 2015 02:53
Je ne sais pas pour la maîtresse mais pour les autres raisons je ne pense pas que ce soit valable. Enfin chaque personne est différente mais il y a quand même des limite..
Moi ça m'arrive de travailler 48h sans fermer l'oeil, de rentrer avec une fatigue inimaginable mais ça ne m'empêche pas de faire doum doum avant de me reposer quand j'en ai l'occasion.

Est-ce que ce n'est pas la peur de ne pas réussir à te satisfaire ?

Comme certains le disent, les hommes font l'amour pour se sentir bien tandis que les femmes font l'amour quand elles se sentent bien...
29 décembre 2015 03:07
Les discussions y en a deja eu plusieurs il comprend mais selon lui c pas sa faute sil a tjr mal a la tête dc ca change rien...
Citation
sosp a écrit:
Avant de penser au divorce, d'ailleurs merci aux yabies qui t'ont souflé cette idée plus que pourrie ! Pense à avoir une discussion claire avec ton mari, expose lui ce que cela te fait, comment tu te sens.

C'est un humain, il ne te mangera pas et je suis même sûre qu'il te comprendra
29 décembre 2015 03:15
Oui jai pris un peu de poids ce qui est normal et il me dit ke je suis bien comme ca dc je pense pas ke ce soit ca.
Et je me fais deja belle au max jme parfume tjr a la maison je fais mon brushing rouge a lèvres etc... Si tu savais tu te dirais oue javou la c un con lol non mais pr dire je fais en sorte que, mais ca regle pas ces migraines dc wallou et puis perso meme en état normal il devrait avoir envie... En attendant je continue a me faire belle et je garde mes distances pr le faire réagir mais bon des fois jai presk l'impression ke ca larrange...
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam wa3likoum, aurait tu pris du poid a cause de tes grossesses ? pendant ces 7 ans a tu beaucoup changé physiquement depuis le mariage ? cela pourrait etre la cause Allah wa3lem

mon conseil, fait toi au maximum belle, et si c'est ça fait du sport SI TA LE TEMPS, lachache de cheveux ,tu te parfume au parfum le plus fou , et tu le calcul tu reste un peu distante il faut recréer le désire :p

bon courage
29 décembre 2015 03:18
Je pense effectivement kil y a un peu de ca.. Ne se sent pas a la hauteur dc prefere s'abstenir mais bon je trouve ca bête c en en discutant et en multipliant les rapport kon sameliore et non l'inverse....
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Je ne sais pas pour la maîtresse mais pour les autres raisons je ne pense pas que ce soit valable. Enfin chaque personne est différente mais il y a quand même des limite..
Moi ça m'arrive de travailler 48h sans fermer l'oeil, de rentrer avec une fatigue inimaginable mais ça ne m'empêche pas de faire doum doum avant de me reposer quand j'en ai l'occasion.

Est-ce que ce n'est pas la peur de ne pas réussir à te satisfaire ?

Comme certains le disent, les hommes font l'amour pour se sentir bien tandis que les femmes font l'amour quand elles se sentent bien...
L
29 décembre 2015 05:54
Ben c'est très simple. Est-ce qu'il travaille, fait des activités, regarde la télé, est sur son son pc etc. Si oui alors son excuse de la migraine est bidon. Si il doit prendre des heures de repos entière lorsqu'il a des crises alors c'est crédible.

Et non la migraine n'augmente pas la libido des hommes.

Même si je pense que ton homme est plutôt à sexué qu'autre chose.
i
29 décembre 2015 09:22
je crois peut etre que vous devriez aller voir un médecin, c'est lui qui pourrait vous expliquer ce qui se passe et vous aider.
ca sera dur a comprendre pour ton mari mais essai doucement et tres gentiment avec lui pour qu'il soit convaincu par cette idée, ca pourrait marcher je crois smiling smiley
29 décembre 2015 11:53
Non aucune activité parallèle kan il rentre il se pose et se met ou sur son tel ou sut lordi il s'isole pr eviter dentendre crier les petite ce ki lui donne encore plus mal a la tete mais parfois meme ayant mal a la tete il se force a sortir avc mon frère etc kan ils l'appelle je vois bien kil na pas tjr envie mais il arrive a se forcer et rigoler avc eux etc mais d kil rentre la premiere chose ki sort de sa bouche c jai trop mal a la tête !!! En gros j'annonce la couleur.... Enfin bon, sil est effectivement asexué ce qui me parait le plus probable dans tt ca faut ke jen parle avc lui une fois pr tte et le force a avoir une réponse chez un professionnel afin kil réalise car il doit vraiment pas le savoir puisk il narrive pas a me l'expliquer ensuite ca sera a moi de savoir si je peux vivre avc un asexué ou pas....
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Ben c'est très simple. Est-ce qu'il travaille, fait des activités, regarde la télé, est sur son son pc etc. Si oui alors son excuse de la migraine est bidon. Si il doit prendre des heures de repos entière lorsqu'il a des crises alors c'est crédible.

Et non la migraine n'augmente pas la libido des hommes.

Même si je pense que ton homme est plutôt à sexué qu'autre chose.
29 décembre 2015 13:07
Il y a un rejet du peut être au fait qu'il fait un blocage et s'abrite derrière ses migraines...tu dois bien voir au lit si il a des érections ou pas.
29 décembre 2015 14:55
Son homme doit traverser une mauvaise passe, ou alors son désir pour la dame a baissé, voir est au point mort.

Donc posteuse essaye de voir si psychologiquement il va bien, et pour raviver la flamme essaye de mettre des vêtements qu'il aime bien ou jouer à des jeux ça permet de pimenter la relation. winking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
29 décembre 2015 15:46
Ton homme n'a peux t'etre pas confiance en lui a ce niveau là

Si c'est un ejaculateur precoce ,ou qu'il a souvent des panne
Il se peux qu'il redoute ces moment et les esquive

A t'il souvent des panne ou bien assure t'il sans rentrer dans les détail
29 décembre 2015 18:02
Non pas de panne certe un peu précose mais il a des erections normal dc tt marche bien de ce côté la c juste lui ki n'en ressen pas forcement le besoin... Et des tenu sexy jai fais le tour mais c chiant pask je sens presk kil fo ke je fasse tout pr en arriver la et me donne l'impression de le forcer...
Citation
unmecsage a écrit:
Ton homme n'a peux t'etre pas confiance en lui a ce niveau là

Si c'est un ejaculateur precoce ,ou qu'il a souvent des panne
Il se peux qu'il redoute ces moment et les esquive

A t'il souvent des panne ou bien assure t'il sans rentrer dans les détail
L
29 décembre 2015 21:28
franchement pkoi tu lui demande??

viole le!!! je vais etre trash mais pendant qu'il dort fais lui une chupa chups

une fois lancé il devrait te mettre la paté
f
29 décembre 2015 22:15
Salam,

Quand il s'isole il fait quoi?
Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement pkoi tu lui demande??

viole le!!! je vais etre trash mais pendant qu'il dort fais lui une chupa chups

une fois lancé il devrait te mettre la paté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook