Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me teste
P
30 mai 2007 00:10
Salam

Il n'a rien à faire ton mari dans la journée???

c'est quoi ces gamineries ..!!!

qu'il aille travailler et ramasser des sous grinning smiley

et aussi remplir sa tête de choses intelligentes pas el khwa el khawi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
30 mai 2007 18:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sabah69 a écrit:
mon mari a demandé a un de ses ami de m'appeler et de me faire des avances, son ami ma fait croire qu'il m'avait vu sur mon lieu de travail que je lui avait plus et qu'il a demandé a une de mes collegue mon numéro........... je lui ai dit que la personne qu'il lui avit donné mon numero avait oublié de lui dire que j'étais marié et qu'il devrait oublié mon num
il s'est excusé et a raccroché.
10 minute aprés il me rapel en me demndant si il étais possible de boire un verre ensemble en tout bien tout honneur et que sa ne m'engageait a rien...j'ai de nouveau refuser en, lui expliquant que j'étais marié et que sa serait incorrecte vis a vis de mon mari....
comme une imbecile j'appelle mon mari pour lui raconter, il cherche des detail mùe prend la tete en me demandant si g bien repoussé ses avances ect...........
2h aprés mon mari m'appel en me disant qu'il était fier de moi que tout sa venait de lui
je me sent trahis qu'en pensez vous


J'en pense que ton mari est imature!!!
Un homme ne fait pas appeler sa femme, par un autre!
Sûrtout pour de tels sotises!!!

Agir ainsi, c'est aller chercher le problème, là où il n'est pas!

A ta place, j'aurais "peur", d'être avec un homme avec de tels idées!!!







euh????????? peur lol on va pas abusé grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
30 mai 2007 18:54
je mets son soit disant ami dans le meme sac,des gamins.si vraiment il etait un bon ami il le raisonerait ,lui remettrait les idees en place et lui ferait la leçon...
L
30 mai 2007 19:52
Salam,


Alors des nouvelles depuis MSN hier sabah59 ?


Je suis curieuse moi tongue sticking out smiley


On attend ... evil
M
30 mai 2007 20:17
SALAM a tous merci d'avoir lu et repondu a mon post avec beaucoup d'intéret
des nouvelles rien de nouveau je lui ai dit ce que je pensais mais il n'y a pas prété grande attention mais je l'aime et refuse de me separer pour si peu
j
30 mai 2007 21:35
non on t a pas dit de te separer pour des broutilles mais de lui flanquer une fessee.
faut pas nn plu exagerer d en arriver a la separation .courrage...
L
30 mai 2007 21:43
LOL jasmin grinning smiley


Sur MSN pas façile de lui donner la fessée evil


Tu en conviens tongue sticking out smiley


"La vengeance est un repas qui se mange congeler" Cool



Citation
jasmin 2000 a écrit:
non on t a pas dit de te separer pour des broutilles mais de lui flanquer une fessee.
faut pas nn plu exagerer d en arriver a la separation .courrage...
t
30 mai 2007 22:33
permets moi de te dire que ton mari est un peu "gamin" voir même trop et ceux qui ont accepté de jouer le jeu le sont encore plus

votre vie elle vous concerne que vous deux ! tu le vois demander à ses potes de te tester et en plus il est obligé de leur trouver des motifs pour qu'il les poussent à téléphoner voire même il était en leur compagnie lorsqu'ils t'ont appelé lah ister !!!!!

et aprés il t'appelle pour te dire je suis fière de toi grinning smiley


c'est un fait que je considère mal et irrespectueux vis à vis de ta personne et surtout vis à vis de lui parce que ses potes ne vont plus le respecter pour ces comportements qui manquent de maturité
l
1 juin 2007 14:52
Citation
sabah69 a écrit:
SALAM a tous merci d'avoir lu et repondu a mon post avec beaucoup d'intéret
des nouvelles rien de nouveau je lui ai dit ce que je pensais mais il n'y a pas prété grande attention mais je l'aime et refuse de me separer pour si peu


c vrai que c suuuuuuuuuuuuuper gamin sa !
mais la raison prk il l'a fait cetai pr se rassurer de ton amour (manque de confiance en lui),
et le faite que tu lui en veuille a vrai dire il ne le comprendra pas car pr lui il a fait un test qui a marché alors prk satardé dessu tongue sticking out smiley

et franchement (ne me jeter pas de tomates svp confused smiley) sachant que c gamin et vicieux mais j'ai deja fais sa, il ny a pas tres longtemps (1 an en arriere), jauzai pas vous le dire, lol mais bon et si je lai fais, c parce que jlm trop, et jai passé le tel a ma copine, elle lui a di "je t deja vu, tes trop charmant ......... lol" il a fini par griller que c moi, dailleur il me la dit, et aussi autre chose que je fesais, je lapler en masqué et une fois que j'enten sa voi, je racroche : (sa aussi il l'a remarqué que c moi), dailleur une fois il ma rapelé 5 minute apres pr me dir " prk tu mapel en masqué et tu parle pas!" bien sur jai nié les fait grinning smiley



c tres gamin et un peu vicieux javou ! tongue sticking out smiley
mais quand on aime on devien dingue !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
1 juin 2007 15:01
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabah69 a écrit:
SALAM a tous merci d'avoir lu et repondu a mon post avec beaucoup d'intéret
des nouvelles rien de nouveau je lui ai dit ce que je pensais mais il n'y a pas prété grande attention mais je l'aime et refuse de me separer pour si peu


c vrai que c suuuuuuuuuuuuuper gamin sa !
mais la raison prk il l'a fait cetai pr se rassurer de ton amour (manque de confiance en lui),
et le faite que tu lui en veuille a vrai dire il ne le comprendra pas car pr lui il a fait un test qui a marché alors prk satardé dessu tongue sticking out smiley

et franchement (ne me jeter pas de tomates svp confused smiley) sachant que c gamin et vicieux mais j'ai deja fais sa, il ny a pas tres longtemps (1 an en arriere), jauzai pas vous le dire, lol mais bon et si je lai fais, c parce que jlm trop, et jai passé le tel a ma copine, elle lui a di "je t deja vu, tes trop charmant ......... lol" il a fini par griller que c moi, dailleur il me la dit, et aussi autre chose que je fesais, je lapler en masqué et une fois que j'enten sa voi, je racroche : (sa aussi il l'a remarqué que c moi), dailleur une fois il ma rapelé 5 minute apres pr me dir " prk tu mapel en masqué et tu parle pas!" bien sur jai nié les fait grinning smiley



c tres gamin et un peu vicieux javou ! tongue sticking out smiley
mais quand on aime on devien dingue !
thumbs up
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
j
1 juin 2007 16:05
Citation
La vie est belle a écrit:
LOL jasmin grinning smiley


Sur MSN pas façile de lui donner la fessée evil


Tu en conviens tongue sticking out smiley


"La vengeance est un repas qui se mange congeler" Cool



Citation
jasmin 2000 a écrit:
non on t a pas dit de te separer pour des broutilles mais de lui flanquer une fessee.
faut pas nn plu exagerer d en arriver a la separation .courrage...
une fessee virtuelle avec cam;il col c fesses et sabah lui flanque la fessee...ca sera un avant gout avant la vrai raklee.
sabah tu a tt mon respect ,faut pas l prendre malsmiling smiley
s
2 juin 2007 16:36
je pense quil n te fé pa confiance il doi douter de ton amour teste-le toi aussi mai trouve mieu comm méthode ca pe etre sympa pour fer passer le temps
M
2 juin 2007 22:05
je pense plutot que c'est un manque de confiance en lui et je ne le testerais pas a mon tour je n'en voi pas lutilité
p
2 juin 2007 22:20
salam

c est degeulasse de faire ça et le pire il te le dit avec fierté " genre je suis fier de toi tu me trompes pas " eye rolling smiley comme s il n avait rien a se reprocher, normal quoi ! Oh
l
2 juin 2007 22:24
Il a quel age ton mari?
M
2 juin 2007 22:25
un homme reste un homme j'ai certe été trés enervé sur le coup mais voila sa m'est passé il a eu besoin de se rassurer et moi je n'ai rien a me reproché il est persuadé d'avoir la meilleur femme au monde et il a voulut le prouvé a ses amis manque de maturité? manque de confiance? peu importe je l'aime et le lui ai pardonné
M
2 juin 2007 22:26
Citation
lmaghribi a écrit:
Il a quel age ton mari?
il va avoir 29
p
2 juin 2007 22:36
Citation
sabah69 a écrit:
un homme reste un homme j'ai certe été trés enervé sur le coup mais voila sa m'est passé il a eu besoin de se rassurer et moi je n'ai rien a me reproché il est persuadé d'avoir la meilleur femme au monde et il a voulut le prouvé a ses amis manque de maturité? manque de confiance? peu importe je l'aime et le lui ai pardonné

machisme et fierté je dirais

tout passe comme tu dis, il doit etre rassuré maintenant ...
r
3 juin 2007 17:19
Car vs ne vivez pas encore ensemble,



mais hamza a raison, ....je ne sais pas si le comportement qu'il a eu est licite....


possessif maybe ton "mohamed" eye rolling smiley
M
3 juin 2007 19:43
non on ne vit pas encore ensemble on attend de recevoir notre livret de fammille pour pouvoir etre ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook