Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari tchat avec des inconnues
9 juin 2020 08:33
Je pense que votre analyse correspond tres bien à ce que je pensais aussi.....ce n est pas avec moi qu il a un probleme c avec cette addiction...je lui ai proposé une therapie on a vu une psy ensemble et meme si c etait a contrecoeur il l'a fait mais seulement 1 fois... je lui ai demandé s'il voulait continuer il m'a dit oui mais il m'a avoué qu il ne se sentait pas a l aise a parler de sa vie intime a un inconu...mais je ne vois pas comment on peut faire autrement. Je ne pense pas que lui interdire radicalement toute technologie qui eviterait que ça recommence va l'aider.g peur qu'il en fasse une fixation encore plus importante
9 juin 2020 10:44
Je ne sais pas si on voit mes réponses
Citation
Salaamm a écrit:
Voilà ce que je dirais posteuse mais après ça ne veut rien dire on est pas dans la tête de ton mari. C'est lui qui sait mieux le pk du comment...il faut d'ailleurs pr cela très très très longuement discuter avec lui en instaurant un climat de confiance. Ne crois pas au ''je ne ferais plus jamais'' alors que concrètement il est tjrs sur son tel et qu'il ne va pas consulter pr ça. Peut être qu'il espère ne plus jamais y aller (je ne dis pas le contraire)....mais quand l'envie revient trop fortement on oublie les promesses et autres...

Donc je dirais qu'il fantasme sur le type de femme comme toi. Non pas parce que c'est toi. Mais juste que tes son type de femme a la base.
Il a développé une cyber sexualité peut être même qu'il s'est découvert sexuellement par ce type d'échange et en a éprouvé de grands plaisir. Ses premieres vraies jouissances...celles qui vt le marquer a vie.
Il n'arrive pas a se défaire de cela malgres qu'il ait épousé exactement le type de femme qu'il aime ... Cela ne l'éloigne pas du cyber sexe car c'est bcp plus profondément complexe qu'un simple physique a la maison. Ya aussi tte cette quête sur le net (ça rend hyper accro), puis ce jeu qui s'installe petit a petit et enfin la température qui monte et l'explosion si ya...
Ça il ne le connaîtra jamais avec une vraie femme pr la vie...! Pas possible...
C
12 juin 2020 16:24
Il a une addiction.
Le probleme, c'est bien comment faire pour qu'il s'en sorte.

Essayer de l'occuper d'une maniere ou d'une autre, pour qu'il lache son tel...
Proposer plus de moments avec les enfants...
A-t-il d'autres occupations?
Peut-etre que ca pourrait le sortir de cette spirale destructrice.

C'est sur que c'est difficile tant qu'il ne se veut pas avancer et se faire soigner de lui-meme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook