Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a t-il un vice
R
7 janvier 2016 01:21
Franchemnt Dieu donne tjrs du blé á ceux qui ont pas de dents.....sad smiley
Les maris demandeurs ét les femmes demandeuses se rencontrent jamais j'ai l'impression
Y'a pas de justice serieux Oups
Profites de ton mari il est gentil ét fais l'amour tous les jours ou convenez d'un jour sur deux c'est bon pour la santé et t'es dans le halal
Wallahi ma soeur vaut mieux ca que le contraire ou un mari qui veut faire l'amour que quand lui á décidé
m
7 janvier 2016 05:41
Salam

Vous prenez des exemples extrêmes pour justifier le fait de ne pas satisfaire son mari?
Si ya pas le choix c'est autre chose, et dans ces cas on peut satisfaire son mari autrement.
Et on accouche pas tous les mois que je sache. C'est un cas qui arrive 3 ou 4 fois dans une vie maritale bon 8 pour les gros joueurs.

Mais dans le cas où il n'y a aucun soucis faire tous les 10 jours en sachant que l'homme est très demandeur c'est exagéré quand même. On dirait c'est la mort de faire un effort, juste essayer un peu plus souvent ça va la tuer?
Avec un rapport tous les 10 jours c'est sur qu'il est frustré, ça fait 3 rapports par mois car il ya la semaine où elle a les règles. Même moi qui suis une femme je trouve que c'est peu.
Ben conseillez lui de ne pas satisfaire son mari s'il en marre et qu'il la quitte vous l'aurez sur la conscience.
Je rappelle que j'ai conseillé la même chose sur le post où c'est l'homme qui se refuse à sa femme au cas vous allez croire que je prends parti.


Citation
wikette a écrit:
Alors je n'ose même pas imaginer après l'accouchement car souvent les lochies et les retour de couche peuvent durer jusqu'à 30 à 60 jours pour certaines...

Le mec il va SOSGrrrrcrying(
m
7 janvier 2016 05:47
Lool tu m'as trop fait rire.

Pour une personne qui n'a pas trop de libido tous les jours ça fait beaucoup mais j'ai dis de couper la poire en deux genre 3 fois par semaine ben on m'a incendié! moody smiley

Tout ça parce que j'ai dit de faire un effort et que les époux doivent se satisfaire l'un et l'autre. En disant cela apparemment j'ai réduis la femme à un animal qui n'a pas de sentiments.

Dans un couple chacun doit faire des éfforts si on veut que ça marche je sais pas moi...
Citation
Righteousness a écrit:
Franchemnt Dieu donne tjrs du blé á ceux qui ont pas de dents.....sad smiley
Les maris demandeurs ét les femmes demandeuses se rencontrent jamais j'ai l'impression
Y'a pas de justice serieux Oups
Profites de ton mari il est gentil ét fais l'amour tous les jours ou convenez d'un jour sur deux c'est bon pour la santé et t'es dans le halal
Wallahi ma soeur vaut mieux ca que le contraire ou un mari qui veut faire l'amour que quand lui á décidé
a
7 janvier 2016 10:57
Ce n'est pas que je l'accable, ma cousine est une personne de confiance g confiance en elle à 100% elle n'a jamais dit ça sur personne pourquoi maintenant c mon maris qu'elle ose accuser, mon mari je sais qu'il a fait je le connais, il nie mais je suis certaine qu'il l'a fait pourquoi ?je n'ai pas la réponse, ses regards quand il parle le trahissent, je suis d'accord avec toi y a pire mais c une question de confiance quand cette dernière est secouée le weswes s'installe et on devient parano, le choque est à la hauteur de la confiance que j'avais en lui, je répète si c t une personne dans la rue je n'aurais pas fait tt un drame mais je m'attendais pas qu'il soit aussi culotté de ne pas se maîtriser devant une personne très proche de moi.
Le mal est fait, mais crois moi c dure à avaler, wallah si c t au début de notre mariage sans enfants je serais parti mais bon c plus difficile avec deux enfants.
Je pensais vivre avec une personne comme qui n'ose même pas regarder des inconnus dans la rue mais malheureusement on est pas pareil.
Que Dieu me donne la force inchalah et qu'il ne soit pas comme je l'imagine maintenant, le temps me dira inchalah.
merci pour ta réponse.
R
7 janvier 2016 22:05
Bicheeeette ptdr
Ben 3fois par semaine pour un couple d'une dizaine d'années ca passe surtout s'il y a des gosses ét que les 2bossent mais ce que je déplore c'est quand tu peux pas faire l'amour quand t'as envie ét qu'il faut prendre RDV sleeping surtout quand t'es au top sur le reste (bouffe physique etc) wallahi t'as des gens ils mériteraient d'être cocus ou ne devraient pas se marier parce que quand t'as des troubles (abus sexuels pendant l'enfance ou ásexualite) tû te fais traiter t'entraines pas uné personne qui n'á rien demandé dans ton malheur
Franchement je n'ai jamais refusé á môn mari meme fatiguée ou pas envie jme mets ds le bain ét jme dis miskine j'ai envie qu'il soit bien pas qu'il soit frustré alors que lui ne fàit pas le contraire limite ca le bloque si je manifeste môn envie moody smiley
Moi j'aurais du suivre môn intuition ét prendre un africain sah eux matin midi et soir ils te diront jamais non c pas des complexés grinning smiley

Citation
muslima974 a écrit:
Lool tu m'as trop fait rire.

Pour une personne qui n'a pas trop de libido tous les jours ça fait beaucoup mais j'ai dis de couper la poire en deux genre 3 fois par semaine ben on m'a incendié! moody smiley

Tout ça parce que j'ai dit de faire un effort et que les époux doivent se satisfaire l'un et l'autre. En disant cela apparemment j'ai réduis la femme à un animal qui n'a pas de sentiments.

Dans un couple chacun doit faire des éfforts si on veut que ça marche je sais pas moi...
7 janvier 2016 22:27
Mdrrr

Aie aie aie ta derniere phrase tu n'as pas peur grinning smiley

3 fois par semaine .... Je ne sais pas .. Le sexe c'est comme la nourriture plus c'est bon plus tu te sers ... Ca risque d'etre juste lol

Mais c'est vrai qu'il y a des hommes qui ne pensent pas a leur femme . C'est limite deplacé qu'elle soit plus demandeuse qu'eux.
Citation
Righteousness a écrit:
Bicheeeette ptdr
Ben 3fois par semaine pour un couple d'une dizaine d'années ca passe surtout s'il y a des gosses ét que les 2bossent mais ce que je déplore c'est quand tu peux pas faire l'amour quand t'as envie ét qu'il faut prendre RDV sleeping surtout quand t'es au top sur le reste (bouffe physique etc) wallahi t'as des gens ils mériteraient d'être cocus ou ne devraient pas se marier parce que quand t'as des troubles (abus sexuels pendant l'enfance ou ásexualite) tû te fais traiter t'entraines pas uné personne qui n'á rien demandé dans ton malheur
Franchement je n'ai jamais refusé á môn mari meme fatiguée ou pas envie jme mets ds le bain ét jme dis miskine j'ai envie qu'il soit bien pas qu'il soit frustré alors que lui ne fàit pas le contraire limite ca le bloque si je manifeste môn envie moody smiley
Moi j'aurais du suivre môn intuition ét prendre un africain sah eux matin midi et soir ils te diront jamais non c pas des complexés grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
7 janvier 2016 22:45
salem
moi au contraireje trouve que sa cousine a nien fait de lui en parler tout le monde aimerait bien savoir avec quelle genre de personnes ils vivent je pense. dieu seul sait qu'est ce qui se serait passer si elle aurait été receptif à ses avances bref allah yaahdina
Citation
rose-13 a écrit:
salam alikom;ta cousine a eu tort ;dés qu'elle a vu ce comportement elle aurait du éviter ton mari ne pas rester dans une meme piece ne pas lui causer et surtout ne pas en parler ni a toi ni a personne d'autre ; ça me arriver a moi aussi mais j'en ai parlé a personne
U
8 janvier 2016 00:38
Tu fais plus confiance à ta cousine qu'à ton mari?
Citation
aid2015 a écrit:
Ce n'est pas que je l'accable, ma cousine est une personne de confiance g confiance en elle à 100% elle n'a jamais dit ça sur personne pourquoi maintenant c mon maris qu'elle ose accuser, mon mari je sais qu'il a fait je le connais, il nie mais je suis certaine qu'il l'a fait pourquoi ?je n'ai pas la réponse, ses regards quand il parle le trahissent, je suis d'accord avec toi y a pire mais c une question de confiance quand cette dernière est secouée le weswes s'installe et on devient parano, le choque est à la hauteur de la confiance que j'avais en lui, je répète si c t une personne dans la rue je n'aurais pas fait tt un drame mais je m'attendais pas qu'il soit aussi culotté de ne pas se maîtriser devant une personne très proche de moi.
Le mal est fait, mais crois moi c dure à avaler, wallah si c t au début de notre mariage sans enfants je serais parti mais bon c plus difficile avec deux enfants.
Je pensais vivre avec une personne comme qui n'ose même pas regarder des inconnus dans la rue mais malheureusement on est pas pareil.
Que Dieu me donne la force inchalah et qu'il ne soit pas comme je l'imagine maintenant, le temps me dira inchalah.
merci pour ta réponse.
m
8 janvier 2016 12:07
Lool! Ben ici la femme n'aime pas ça on dirait ( dès fois je me dis comment on peut ne pas aimer ça mais bon ça c'est un autre débat... ) et son mari est très demandeur donc du coup j'ai essayé de trouver un compromis et j'ai proposé 3 fois par semaine lol. Pour couper la poire en deux.


Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrrr

Aie aie aie ta derniere phrase tu n'as pas peur grinning smiley

3 fois par semaine .... Je ne sais pas .. Le sexe c'est comme la nourriture plus c'est bon plus tu te sers ... Ca risque d'etre juste lol

Mais c'est vrai qu'il y a des hommes qui ne pensent pas a leur femme . C'est limite deplacé qu'elle soit plus demandeuse qu'eux.
8 janvier 2016 12:14
Va savoir, elles ne doivent certainement pas se lacher ...

Oui ca peut etre un bon compromis, 10 jours sans rien faire alors qu'on aime ça c'est hard mais apres on ne sait pas comment est l'epoux

Si c'est bof une fois par semaine c'est deja trop, tu resteras frustrée a la fin et c'est encore pire que l'abstinence
Citation
muslima974 a écrit:
Lool! Ben ici la femme n'aime pas ça on dirait ( dès fois je me dis comment on peut ne pas aimer ça mais bon ça c'est un autre débat... ) et son mari est très demandeur donc du coup j'ai essayé de trouver un compromis et j'ai proposé 3 fois par semaine lol. Pour couper la poire en deux.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
8 janvier 2016 12:19
C'est surtout que je peux pas lui proposer plus si je dis 5 fois par semaine elle risque de faire une syncope lol. Donc bon même si ça parait peu 3 fois c'est déjà un début.
Et puis je pense le sexe moins on fait et moins on a envie donc il faut maintenir un rythme quand même pour ne pas perdre le fil lol

Moi ça m'ai arrivé d'être très fatiguée mais au final je me suis dis pourquoi pas lol et à la fin je me dis ben pourquoi je voulais pas je suis folle ou quoi?
mais chuut c'est tabou chez nous d'avoir des envies pour les femmes limite.

Pour les africains je sais pas mon mari c'est un blanc, mais ils ont une certaine réputation apparemment... grinning smiley


Citation
Righteousness a écrit:
Bicheeeette ptdr
Ben 3fois par semaine pour un couple d'une dizaine d'années ca passe surtout s'il y a des gosses ét que les 2bossent mais ce que je déplore c'est quand tu peux pas faire l'amour quand t'as envie ét qu'il faut prendre RDV sleeping surtout quand t'es au top sur le reste (bouffe physique etc) wallahi t'as des gens ils mériteraient d'être cocus ou ne devraient pas se marier parce que quand t'as des troubles (abus sexuels pendant l'enfance ou ásexualite) tû te fais traiter t'entraines pas uné personne qui n'á rien demandé dans ton malheur
Franchement je n'ai jamais refusé á môn mari meme fatiguée ou pas envie jme mets ds le bain ét jme dis miskine j'ai envie qu'il soit bien pas qu'il soit frustré alors que lui ne fàit pas le contraire limite ca le bloque si je manifeste môn envie moody smiley
Moi j'aurais du suivre môn intuition ét prendre un africain sah eux matin midi et soir ils te diront jamais non c pas des complexés grinning smiley
Citation
Righteousness a écrit:
Bicheeeette ptdr
Ben 3fois par semaine pour un couple d'une dizaine d'années ca passe surtout s'il y a des gosses ét que les 2bossent mais ce que je déplore c'est quand tu peux pas faire l'amour quand t'as envie ét qu'il faut prendre RDV sleeping surtout quand t'es au top sur le reste (bouffe physique etc) wallahi t'as des gens ils mériteraient d'être cocus ou ne devraient pas se marier parce que quand t'as des troubles (abus sexuels pendant l'enfance ou ásexualite) tû te fais traiter t'entraines pas uné personne qui n'á rien demandé dans ton malheur
Franchement je n'ai jamais refusé á môn mari meme fatiguée ou pas envie jme mets ds le bain ét jme dis miskine j'ai envie qu'il soit bien pas qu'il soit frustré alors que lui ne fàit pas le contraire limite ca le bloque si je manifeste môn envie moody smiley
Moi j'aurais du suivre môn intuition ét prendre un africain sah eux matin midi et soir ils te diront jamais non c pas des complexés grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook