Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari surveille rop ce que je dépense et ça empoisonne notre relaton
h
8 juillet 2015 12:43
Citation
soundous00 a écrit:
mon seul petit plaisir est l’esthéticienne une fois par 2 mois à 5 euros. maquillage une fois pas an et je ne dépasse pas 30 euros, un parfum chaque 2 ans. il me reproche que je gaspille quand e fais les course, quand j’achète le yaourt par exemple c'est du gaspillage pour lui. si je prends 20 euros du compte pour le marché, je dois lui faire les compte de ce que j'ai acheté. lorsqu'on part en vacance, il prend avec lui entre 3500 et 4000, des cadeau pour toute sa famille, mais moi je n'ai pas le droit parce qu sois disant ma famille ont plus d'argent que sa famille alors que c'est faux. j'ai voulu offrir un cadeau à mon frère quand il a eu son bac, il était contre. 1 an après sa soeur à eu son bac, il lui a offert un pc portable et un smartphone haute de gamme...et et.

dés que je dépense un sous, je dois lui dire ce que j'ai acheté, mais moi lorsque je lui dis ce que tu as acheté il me réponds: ce n'est pas ton problème.

Elle te fait quoi poiur 5 euros l'esthé? la mienne c la ruine a coté
Et un parfum tous les 2 ans , bah dis donc, il doit etre hyper concentrée et tu dois metter des nanogiuttes. Moi j'en ai 3 ou 4 en meme temps. J'aime changer
quand aux sacs a 10 euros, c de la came a ce prix. Tu bosses , tu dois etre correctement vetue Mes le prix et achete q chose de plus serieux

Francehemnt pourquoi bosser dans ces conditions ?
A part pour tes filles, c leur père, je vois pas ce que ce mariage t'apporte, tu ne tiendras pas tu verras

commence par prendre un conseiller conjugal. vous aurez un avis neutre tous les 2
n
8 juillet 2015 13:33
4000 e eye popping smiley ms avec ce salaire la au moin 1/10eme sera a disposition de ma femme.
ah bani adam il a une montagne dor il en veut une deuxieme au detriment de sa femme.
tares ces hommes .

Al.bakhil houwa minal khassara.
8 juillet 2015 14:11
Citation
soundous00 a écrit:
mon seul petit plaisir est l’esthéticienne une fois par 2 mois à 5 euros. maquillage une fois pas an et je ne dépasse pas 30 euros, un parfum chaque 2 ans. il me reproche que je gaspille quand e fais les course, quand j’achète le yaourt par exemple c'est du gaspillage pour lui. si je prends 20 euros du compte pour le marché, je dois lui faire les compte de ce que j'ai acheté. lorsqu'on part en vacance, il prend avec lui entre 3500 et 4000, des cadeau pour toute sa famille, mais moi je n'ai pas le droit parce qu sois disant ma famille ont plus d'argent que sa famille alors que c'est faux. j'ai voulu offrir un cadeau à mon frère quand il a eu son bac, il était contre. 1 an après sa soeur à eu son bac, il lui a offert un pc portable et un smartphone haute de gamme...et et.

dés que je dépense un sous, je dois lui dire ce que j'ai acheté, mais moi lorsque je lui dis ce que tu as acheté il me réponds: ce n'est pas ton problème.[/quobac


Ah oui d'accord ...gagner bien sa vie et compter les yaourts .

Zapper le beau frère et donner trop à la belle soeur pour le bac

Ton mari est un complexé qui veux briller aux yeux de sa famille , économiser sur ton dos, et vivre comme un pauvre alors qu'il a largement les moyens.

C'est psychologique ou un caractère bien ancré

Franchement c'est triste pour les deux filles et toi de côtoyer un cas pareil
M
8 juillet 2015 15:54
Salam,

Ah, ouai ton mari il abuse. Il a bien de la chance d'être tombé sur une femme comme toi.

Avec moi il se serait arracher les cheveux de la tête. Mon budget dépasse largement le tien !!

Encore il aurait pas les moyens ok, mais la plus qu'il ne faut et il te prive toi, et non lui.

Moi perso, un radin ce n'est pas possible et je ne me priverai pas pour ma belle-famille, ils dont en bonne santé ils peuvent très bien aller travailler...

Il t'interdit de donner à ta famille, impose toi achète, tu t'es trop laissé faire et tu as peur ou ne veut pas te prendre la tête avec ton mari et cela il l'a bien compris.
Acheté pour ta famille, fais des cadeaux à ta maman, d'autant plus que tu risques de le regretter plus tard.

Dis à ton mari que c'est Allah qui donne mais c'est aussi Allah qui reprend, la roue tourne il peut très bien se réveiller un matin et il aura tout perdu.

Il fait des projets pour sa personne sur ton dos il est pathétique.

Réveille-toi, car demain il sera trop tard, tu sera malheureuse toute ta vie !!

Fais intervenir un imam ou une personne de ta famille.

Ton mari est dans son monde, mais visiblement pas un monde où sa famille (toi+enfants) est importante.

Fais gaffe qu'il ne vide pas les comptes et te laisse en galère, assure toi aussi que les papiers ont bien été faits et que ton nom apparaît, pas de contrat de mariage et que tu n'as pas signé de papier chez le notaire.

C'est bien d'évoluer mais pas à n'importe quel prix !!

Kheir InchAllah
8 juillet 2015 18:22
Tu t'affirme pas assez et il te manipule. .je suppose que ce climat pourri doit avoir des répercussions sur votre vie de couple
n
8 juillet 2015 18:31
il a une entreprise il veux juste boucher les trous avec tes sous oublie pas une chose que tu es perdent si jamais y'a un divorce je te le souhaite pas mais prend les devant ta des enfants et de l'argent de coté en cas de merde sa sert
8 juillet 2015 18:50
Citation
118218 a écrit:
Lui il investi et s' endette pour vous construire un patrimoine donc tu heriteras et toi tu ne penses qu' a dépenser.

Aide le à construire un patrimoine au lieu de penser a ton sac à main.

Les femmes de nos jours sont incapables d' effort.

Il est trop bon ton homme, moi je te fous dehors.

Matérialiste
:-0 qu'esque tu raconte toi?
Retourne a ton rêve toi, le mari garde tout son salaire ne partage rien(a part pour le crédit) et madame doit fermé sa bouche toi tu annonce tout de suite le genre d'homme que t'es "AVARE"
C'est quoi cette mentalité de m****!!!
n
8 juillet 2015 21:53
Lui il investi et s' endette pour vous construire un patrimoine donc tu heriteras et toi tu ne penses qu' a dépenser.

nazzha répond ? si il a plusieurs femmes elle est perdante

Aide le à construire un patrimoine au lieu de penser a ton sac à main.

NAZZHA répond? je prefere quel pense a elle avant les autres

Les femmes de nos jours sont incapables d' effort. nazzha répond ? pourquoi faire aucune confiance aux hommes de nos jours .

Il est trop bon ton homme, moi je te fous dehors.

NAZZHA répond ?elle partira avant même qui ouvert la bouche

Matérialiste. nazzha répond hypocrite
1
9 juillet 2015 18:54
Citation
linelove a écrit:
:-0 qu'esque tu raconte toi?
Retourne a ton rêve toi, le mari garde tout son salaire ne partage rien(a part pour le crédit) et madame doit fermé sa bouche toi tu annonce tout de suite le genre d'homme que t'es "AVARE"
C'est quoi cette mentalité de m****!!!

Le gars il a déjà 2000 euros de crédit par mois, ajoute environs 300 d impôts, il doit payer plein pot les frais pour les enfants, il paye 2 taxes foncières, à mon avis il n'est pas si riche sur ca.

Vous êtes habitué à des bas salaires donc 4000 te semble beaucoup mais crois moi ce n'est pas le cas surtout que tu vis avec standing plus important.

Qu'elle aille gagner 4000 au lieu de lui piquer son pognon
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
9 juillet 2015 21:57
Citation
118218 a écrit:
Le gars il a déjà 2000 euros de crédit par mois, ajoute environs 300 d impôts, il doit payer plein pot les frais pour les enfants, il paye 2 taxes foncières, à mon avis il n'est pas si riche sur ca.

Vous êtes habitué à des bas salaires donc 4000 te semble beaucoup mais crois moi ce n'est pas le cas surtout que tu vis avec standing plus important.

Qu'elle aille gagner 4000 au lieu de lui piquer son pognon

Oui m'enfin elle a le droit de jouir de ses propres deniers, même si elle n'en perçoit pas autant que monsieur !
b
9 juillet 2015 22:50
mdrr chamaliya
nan mais en fait dans leur monde, la femme n'a pas le droit à l'argent de sa
femme, et en plus elle n'a pas le droit à son argent non plus
finalement ça va pour eux
1
9 juillet 2015 23:55
Citation
chamalliya a écrit:
Oui m'enfin elle a le droit de jouir de ses propres deniers, même si elle n'en perçoit pas autant que monsieur !

Face à des droits y' a des obligations. Une fois qu' elle a participer aux charges du ménage elle pejt jouir de son argent oui. Mais vu qu' elle gagne peu elle jouira peu.

Après chaque couple trouve son équilibre, mais l' homme doit tout payer est un principe qui disparaît. C' est facile de claquer du fric, même un singe peut le faire. Mais en gagner c' est plus compliqué. Le monde se fait la guerre poir l' oseille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
10 juillet 2015 00:44
Salam
mais en france avanr de te marier moi meme qui ne le suis pas parent
mais le Maire te demande sous quel regime tu te marie et si il y a un contrat de mariage
si genre vous faites les meuf genre trop bete our ne pas avoir apris des experiences que vous avez lu avat il ne faut pas se demander pk vs vs faites karna

il y a des contrat ca coutes max 300e chez notaire au acquet separationt de biens etc etcdonc les meuf ki viennent se plaindre 'en France de ne pa avoirs ce qu elles veulent dsl jles plaint peut etre mais elle font pas valoir leur droits si le mecs et pas capable de les elever

mais ou placez vous l'inverse le a savoir le mec ki a des enfants avec une femme hlal ou pas mais ki ds le droit doi les avoir mai ki en fera des cassps alr ke lui veu les elever????
ca c'est tabou du moins sur ce site
n
10 juillet 2015 11:19
la n'est pas la question de payer sa part .si ta bien lui son message son mari a une entreprise c'est bien, mais lui fermée ses compte ou elle met un peu pour les loisirs et le peu quelle a elle doit le mettre sur son compte a lui et en plus elle n'a pas le droit sur celui ci

.donc toi ta un compte tu met ton salaire et celui de ta femme toi tu peu te servir pas elle c'est pas logique .et personne n'accepterais ca
10 juillet 2015 18:50
Citation
118218 a écrit:
Le gars il a déjà 2000 euros de crédit par mois, ajoute environs 300 d impôts, il doit payer plein pot les frais pour les enfants, il paye 2 taxes foncières, à mon avis il n'est pas si riche sur ca.

Vous êtes habitué à des bas salaires donc 4000 te semble beaucoup mais crois moi ce n'est pas le cas surtout que tu vis avec standing plus important.

Qu'elle aille gagner 4000 au lieu de lui piquer son pognon
Oui mais là elle dit bien que le mari garde tout son argent est ce que ta vue qu'il dépensé son argent pour X Y ou Z?
Tu lès connais peut être?
Juste pour te dire que y a bien des hommes radins!
Les impôts c'est une fois par an, les frais pour les enfants c'est pas cité si il le paye donc tu vois
J'ai vu ma soeur galéré avec enfant de 8mois et son petit salaire de rien du tout même pas 1000 et le mec plus 3500e alors j'ai deja vue ce genre d'énerguméne
Résultats> ils entretiennent une autre
........... bien a toi
s
11 juillet 2015 19:20
quand j'avais un compte à part je participait à tout et au finale il ne me reste presque rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook