Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a surpris en train de critiquer sa famille
A
1 juin 2011 19:19
Salam,

Tu as fais une bétise, faut assumer maintenant, ça ne sert à rien de trouver des excuses. Personne n'apprécie que l'on parle de sa famille derrière son dos...et là c'est toi sa propre femme qui médit il y a de quoi être déçu Ill

Laisses passer sa colère et trouve un moyen de te racheter tu le connais mieux que nous.
Sourate 82
&
&&
1 juin 2011 19:29
c'est grave ce que tu as dis, va vers lui et excuse toi tout simplement à voix haute pas à travers une lettre.
a
1 juin 2011 19:46
j'espere qu'il est pas rancunier....
R
1 juin 2011 19:47
Salam smiling smiley

A sa place je t'aurais giflée pour te faire comprendre que les histoires intrafamiliales doivent justement restées intrafamiliales Grrrr

Tu peux venir içi pour exposer ton malaise, mais sans insulter pour autant Zen

Et bien dis toi que maintenant, il aura une raison de t'en vouloir chaque fois que tu feras un pas de travers Heu

Ca s'appelle la rancune evil
r
1 juin 2011 19:55
ce n est rien ça va le passer....depuis que je suis petite mes parents ont toujours critiquer reciproquement les belle mere. a la fin ils en rigolaient donc voila.

inshAllah ça ira beaucoup mieux
m
1 juin 2011 20:08
lol la famille sujet de conflits++++
histoire qui va ressortir un de ces jours c'est sur!
le mieux c de pas critiquer comme ça il tarrive pas ce genre de truc lol
1 juin 2011 20:57
la vie est belle: c'est pas faux grinning smiley
y
1 juin 2011 22:06
Citation
ALLYA6 a écrit:
C'était il y a 3 jours, mon mari regardait le foot pendant que je tchattait avec une copine de "yabiladi", il est rentré brusquement dans la chambre pendant la mi-temps, il voulait lire ce que j'écrivais et j'ai refusé. Il m'a donc arraché l'ordi des mains, s'est enfermé dans la salle de bain et a tout lu. J'ai pas voulu avouer que j'étais en train de dire du mal de sa famille, j'espérais qu'il ne soit pas tombé sur les messages.

Il est donc doublement déçu : d'une part, il dit que ne je porte aucune considération à sa famille et le fait de ne pas lui avoir avoué, il pense que je suis une menteuse.

Il ne me parle plus. Je suis trop mal, je m'en veux terriblement, je n'arrive pas à lui parler et je lui ai écrit une lettre, ce qui n'est pas de mon habitude pour me justifier mais c'est tjs pareil, aucune réaction de sa part.

aye ma pauvre je pense que tu aurai réagi de la sorte si c t lui que tu avait pris sur le fait non??? fait toi pardonner par tous les moyen tu est fautive donc a toi de te rattraper bon courage ma belle
r
1 juin 2011 22:10
Maintenant il te reste plus qu'à te faire pardonner!! accroche toi, sois très patiente et très douce !
2 juin 2011 01:46
salam
c'est pour ca j'avais décidé que quand je serai mariée ou même fiancée, Incha Allah, c'est fini le forum Yabiladi.eye rolling smiley

Et j'invoque Allah de me mettre dans une famille irréprochable, comme ca pas de critique ni walou! grinning smiley

salam
A
2 juin 2011 02:02
En mm tps, je pense que ce n'est pas juste ce que ta dit sur sa famille qui le fache, il se dit ptètre aussi que tu as déja du le tailler aussi sur le forum, que tu le dénigre lui et sa famille face a des milliers de personnes sur internet en sachant qu'il y a des personnes sur ce forum qui te connaissent ou le connaissent bien et ont fait le raprochement avec ton histoire.

Va lui faire tes excuses et fais des efforts devant lui qd tu es avec ta belle famille, il appréciera.
h
2 juin 2011 12:16
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
c'est pour ca j'avais décidé que quand je serai mariée ou même fiancée, Incha Allah, c'est fini le forum Yabiladi.eye rolling smiley

Et j'invoque Allah de me mettre dans une famille irréprochable, comme ca pas de critique ni walou! grinning smiley

salam

t sérieuse??? tu comptes plus te connecter une fois marié???sad smiley
l
2 juin 2011 12:31
Salam

tu n'a que ce que tu mérite tous simplement.
Est puis si ton mari est a la maison pourquoi etre sur le net, alors que tu peux partager des moments intimes avec lui.
Je peux comprendre que tu a besoin de vider ton sac, mais sérieux évite de raconter ta vie au personne du forum souvent bergag.
Excusse toi auprés de ton mari, est une discution s'imposse afin de mettre les choses a plat est de crevé l'abscé.

Bonne apm !
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 juin 2011 12:42
Meskina, il vaut mieux qu'elle en parle sur un forum anonyme qu'à ses amies/famille.
non?

par contre, c'est vrai que c'est pas très intelligent de faire ça sachant qu'il est dans la pièce à côté!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
2 juin 2011 14:05
salam ma soeur
apparemment elle n'aime pas le foot! lol c'est pour ca!
Chacun son passe temps favori! lol

salam
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

tu n'a que ce que tu mérite tous simplement.
Est puis si ton mari est a la maison pourquoi etre sur le net, alors que tu peux partager des moments intimes avec lui.
Je peux comprendre que tu a besoin de vider ton sac, mais sérieux évite de raconter ta vie au personne du forum souvent bergag.
Excusse toi auprés de ton mari, est une discution s'imposse afin de mettre les choses a plat est de crevé l'abscé.

Bonne apm !
smiling smiley
l
2 juin 2011 15:24
salam miss winking smiley
est ben maintenant elle est dans la panade


Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam ma soeur
apparemment elle n'aime pas le foot! lol c'est pour ca!
Chacun son passe temps favori! lol

salam
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

tu n'a que ce que tu mérite tous simplement.
Est puis si ton mari est a la maison pourquoi etre sur le net, alors que tu peux partager des moments intimes avec lui.
Je peux comprendre que tu a besoin de vider ton sac, mais sérieux évite de raconter ta vie au personne du forum souvent bergag.
Excusse toi auprés de ton mari, est une discution s'imposse afin de mettre les choses a plat est de crevé l'abscé.

Bonne apm !
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 juin 2011 08:50
Je vous remercie pour vos réponse. Je suis tout à fait consciente que c'est moi la fautive à 100%. Ce n'est pas un secret, il sait que j'ai déjà critiquer sa famille auparavant, eux font pareil de toute façon. Je n'arrive jamais à garder les choses qui me font mal pour moi, en ce qui me concerne c'est un défaut car il me coute des problèmes avec mon mari et ma belle famille.

Lui même n'a pas sa "langue dans sa poche", il répète tout à sa mère et m'a causer pas pal de problèmes comme ça. Après pas mal d'attention de ma part hier, on a passé la journée ensemble, ça commence à s'arranger sauf qu'il n'oubliera pas et me le sortira à l'occasion comme d'autres choses.

J'ai oublié de dire qu'il a caché la batterie de l'ordi,me disant que je l'aurais plus, j'utilise un ancien dont il sait pas s'il marche. La punition est quand même osée.
l
3 juin 2011 14:48
il va rapidement oulier,et com on di en arabe alhassana tamhi sayia,alors fai kelke chose de bien pour ta bel famille
Y
3 juin 2011 16:04
Salam,



Tu as eu tord de te confier sur ce site et cracher ton venim telle une masmouma sur ta belle famille. Quand bien même vous avez des pbs entre vous, ca doit rester entre vous. Tu n'as pas à faire de la médisance derrière son dos.

Allah yestar o safi, je ne comprendrais jamais ce genre de comportement! Ce faire prendre en train de dire du mal de sa famille qui plus est , à des inconnues, c'est tout simplement LAMENTABLE. On ne récolte que ce que l'on sème, faut pas venir pleurer, ici personne ne te viendra en aide encore moins les personnes de ton "chat" mdr!!

Communiquer, tu connais? même si vous vous faite du mal entre vous, rien n'excuse ton comportement de médisance puérile et pathétique.


Bazzzzzzz wallahila bazzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 16:05 par YoUyOu84.
s
3 juin 2011 19:15
Citation
YoUyOu84 a écrit:
Salam,



Tu as eu tord de te confier sur ce site et cracher ton venim telle une masmouma sur ta belle famille. Quand bien même vous avez des pbs entre vous, ca doit rester entre vous. Tu n'as pas à faire de la médisance derrière son dos.

Allah yestar o safi, je ne comprendrais jamais ce genre de comportement! Ce faire prendre en train de dire du mal de sa famille qui plus est , à des inconnues, c'est tout simplement LAMENTABLE. On ne récolte que ce que l'on sème, faut pas venir pleurer, ici personne ne te viendra en aide encore moins les personnes de ton "chat" mdr!!

Communiquer, tu connais? même si vous vous faite du mal entre vous, rien n'excuse ton comportement de médisance puérile et pathétique.


Bazzzzzzz wallahila bazzz


Welcome

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook