Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me surprend jamais!
m
12 octobre 2012 14:08
Salam

mon mari est très gentil et doux avec moi mais malheureusement il ne me surprend jamais et il ne me fait pas rêver!
il offre rarement des cadeaux , ça lui arrive une fois par 6 mois de me payer un truc mais jamais à l'improviste ,et à chaque petit geste je le remercie bcp bcp pour l'encourager et lui montrer que ces gestes me font plaisir et il sais trèèès bien que j'aiiime les cadeaux et les surprises !


je ne sais pas comment faire avec lui! des conseils svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 17:50 par merypoor.
12 octobre 2012 14:11
tain les gens sont jamais content ,
c'est futile ce que tu demandes et si c'est pas ce style de personne il va pasl e faire spontanément laisse le tranquille ,
12 octobre 2012 14:12
salam

l'art de chercher des pbs quand yen a pas Heu

fai lui la remarque winking smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
12 octobre 2012 14:13
mais est ce que je demandes trooop?!!! s'il m'aime il doit faire des efforts pour moi!!!je lui demande pas de me ramener la lune !!
12 octobre 2012 14:15
Citation
shi-fu a écrit:
tain les gens sont jamais content ,
c'est futile ce que tu demandes et si c'est pas ce style de personne il va pasl e faire spontanément laisse le tranquille ,

Entièrement d'accord.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
12 octobre 2012 14:16
j'ai déjà dit que je suis fatiguée de lui faire la remarque !! ça n'a plus de charme si je lui dit à chaque fois ça!!
je comprend pa pq il ne fait aucun efforts et il connait très bien mes attentes et tout ce que j'aime !!!
12 octobre 2012 14:18
Citation
merypoor a écrit:
mais est ce que je demandes trooop?!!! s'il m'aime il doit faire des efforts pour moi!!!je lui demande pas de me ramener la lune !!

bien sur que tu demandes trop.

si j'avais été un homme j'aurais été pareil , les cadeaux c'est aps mon truc , ca veut pas dire que jveux pas ou que jsuis radine mais c'est pas mon truc jsuis pas comme ca point , et donc ca m'aurait gonflé si on me faisait la remarque ,

t'as un mari bien et tout ce qui t'interesse c'est avoir des cadeaux? t'as besoin de cadeau pr etre heureuse?

ben si c'est la lune je t'ai expliqué que c'est pas spontané chez lui , mais au moins quand il le fait c'est bien , si tu le forces il le fera a contre coeur , enfin il le fera parce sinon tu lui fera la remarque bref ca sera pourri ,
ben tu l'aimes? fais des efforts pr lui LOL ,


moi jte dis c'est tres futile , apres si t'as besoin de ca p^r etre heureuse...
n
12 octobre 2012 14:23
Citation
merypoor a écrit:
Salam

mon mari est très gentil et doux avec moi mais malheureusement il ne me surprend jamais et il ne me fait pas rêver!
il offre rarement des cadeaux , ça lui arrive une fois par 6 mois de me payer un truc mais jamais à l'improviste ,et à chaque petit geste je le remercie bcp bcp pour l'encourager et lui montrer que ces gestes me font plaisir et il sais trèèès bien que j'aiiime les cadeaux et les surprises !
moi je lui offre toujours des cadeaux dans les occasions et hors occasions , j'aime lui faire des surprises (des jeux érotiques et des tenues sexy) , je le gate à la maison , je l'aide financièrement bref je lui donne touuut ce qu'il veut! moi aussi j'ai des attentes et j'aime bien qu'il fasse des efforts pour me surprendre et me faire des petits gestes! et je suis fatiguée de lui faire la remarque à chaque fois! il me dit que je demande trooop et il m'a dit une fois que je suis matérialiste or ce n'est pas le cas, un bouquet de fleur ou un ptit geste me suffira laaargement quand je suis triste ..
même mon premier anniversaire qu'on a passé ensemble c'étais une mauvaise journée pour moi ! on était dans un voyage et il n'a pas pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire et il ne m'a rien offert ni gâteau ni rien du tout sous prétexte que le voyage c'est un beau cadeau et qu'il ne faut pas être exigeante et que je demande troop et que je crée des problèmes sur rien du tout!!

je ne sais pas comment faire avec lui! des conseils svp

Ben c'est peut etre ça le pb ce que tu as écrit (en gras)! tu en fais trop! fais toi un ptit peu désirer et il reviendra te séduire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 14:32 par ninadi75.
12 octobre 2012 14:26
Citation
merypoor a écrit:
j'ai déjà dit que je suis fatiguée de lui faire la remarque !! ça n'a plus de charme si je lui dit à chaque fois ça!!
je comprend pa pq il ne fait aucun efforts et il connait très bien mes attentes et tout ce que j'aime !!!

Pourquoi tu voudrais le faire changer?

Pourquoi ne changerais tu pas TOI? dis moi?

Le mec tu le connais tu sais que les attentions etccc il ne sait pas faire n'aime sans doute pas où n'a pas été élevé avec cela donc pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers?

Tu attends énormément de lui désolé et à force de lui dire ca risque de créer des emmerdes là où il n'y a pas lieu d'être
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
12 octobre 2012 14:30
Citation
merypoor a écrit:
Salam

mon mari est très gentil et doux avec moi mais malheureusement il ne me surprend jamais et il ne me fait pas rêver!
il offre rarement des cadeaux , ça lui arrive une fois par 6 mois de me payer un truc mais jamais à l'improviste ,et à chaque petit geste je le remercie bcp bcp pour l'encourager et lui montrer que ces gestes me font plaisir et il sais trèèès bien que j'aiiime les cadeaux et les surprises !
moi je lui offre toujours des cadeaux dans les occasions et hors occasions , j'aime lui faire des surprises (des jeux érotiques et des tenues sexy) , je le gate à la maison , je l'aide financièrement bref je lui donne touuut ce qu'il veut! moi aussi j'ai des attentes et j'aime bien qu'il fasse des efforts pour me surprendre et me faire des petits gestes! et je suis fatiguée de lui faire la remarque à chaque fois! il me dit que je demande trooop et il m'a dit une fois que je suis matérialiste or ce n'est pas le cas, un bouquet de fleur ou un ptit geste me suffira laaargement quand je suis triste ..
même mon premier anniversaire qu'on a passé ensemble c'étais une mauvaise journée pour moi ! on était dans un voyage et il n'a pas pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire et il ne m'a rien offert ni gâteau ni rien du tout sous prétexte que le voyage c'est un beau cadeau et qu'il ne faut pas être exigeante et que je demande troop et que je crée des problèmes sur rien du tout!!

je ne sais pas comment faire avec lui! des conseils svp
difficile de changer une nature..et celle de ton mari je pense pas qu'elle changera

Je pense que vaut mieux que tu changes toi : a donner moins, tu t'attenderas a moins de sa part
arrête de lui offrir des cadeaux sans cesse, et fais toi plutot des cadeaux a toi...
12 octobre 2012 14:32
ptdr

arretez de lagressé !

merypoor : cest vrai un petit cadeau de temp en temp ca fai plaisir,
mais cherche a regarder les autres qualités de ton mari , au lieu de te focaliser sur ce petit defau qui risque q'attenuer ton amour ,et affecter votre couple ,sa serait dommage !winking smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
n
12 octobre 2012 14:34
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
merypoor a écrit:
Salam

mon mari est très gentil et doux avec moi mais malheureusement il ne me surprend jamais et il ne me fait pas rêver!
il offre rarement des cadeaux , ça lui arrive une fois par 6 mois de me payer un truc mais jamais à l'improviste ,et à chaque petit geste je le remercie bcp bcp pour l'encourager et lui montrer que ces gestes me font plaisir et il sais trèèès bien que j'aiiime les cadeaux et les surprises !
moi je lui offre toujours des cadeaux dans les occasions et hors occasions , j'aime lui faire des surprises (des jeux érotiques et des tenues sexy) , je le gate à la maison , je l'aide financièrement bref je lui donne touuut ce qu'il veut! moi aussi j'ai des attentes et j'aime bien qu'il fasse des efforts pour me surprendre et me faire des petits gestes! et je suis fatiguée de lui faire la remarque à chaque fois! il me dit que je demande trooop et il m'a dit une fois que je suis matérialiste or ce n'est pas le cas, un bouquet de fleur ou un ptit geste me suffira laaargement quand je suis triste ..
même mon premier anniversaire qu'on a passé ensemble c'étais une mauvaise journée pour moi ! on était dans un voyage et il n'a pas pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire et il ne m'a rien offert ni gâteau ni rien du tout sous prétexte que le voyage c'est un beau cadeau et qu'il ne faut pas être exigeante et que je demande troop et que je crée des problèmes sur rien du tout!!

je ne sais pas comment faire avec lui! des conseils svp
difficile de changer une nature..et celle de ton mari je pense pas qu'elle changera

Je pense que vaut mieux que tu changes toi : a donner moins, tu t'attenderas a moins de sa part
arrête de lui offrir des cadeaux sans cesse, et fais toi plutot des cadeaux a toi...

Voila! exactement lol on est pas mieux servi que par soit meme grinning smiley

En plus va lire le post de sir Vitalis sur les hommes trop attentionnés, au moins tu sais que le tiens ne te rompe pas grinning smiley
12 octobre 2012 14:35
Citation
paysan-fl7 a écrit:
ptdr

arretez de lagressé !

merypoor : cest vrai un petit cadeau de temp en temp ca fai plaisir,
mais cherche a regarder les autres qualités de ton mari , au lieu de te focaliser sur ce petit defau qui risque q'attenuer ton amour ,et affecter votre couple ,sa serait dommage !winking smiley

on l'agresse pas ,
c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on l'agresse ,
il est comme ca et il changera pas, elle devra s'y habituer elle a pas le choix . et puis y'a pire comme homme que celui qui offre pas assez de "cadeaux" , si c'est pas spontané chez lui elle a qu'à profiter du moment ou il le fait , c'est sincere de sa part ,
12 octobre 2012 14:37
Il ne te surprend pas peut-être parce qu'il ne te trompe pas
Donc il ne sent pas de motivation particulière pour te gâter ou te faire plaisir
Et puis plus sérieusement, les trucs des surprises, c'est un truc de femmes,
Les hommes eux ne sont pas particulièrement sensibles à ce genre d'attentions
Speaks only Arabic and English
12 octobre 2012 14:39
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Il ne te surprend pas peut-être parce qu'il ne te trompe pas
Donc il ne sent pas de motivation particulière pour te gâter ou te faire plaisir
Et puis plus sérieusement, les trucs des surprises, c'est un truc de femmes,
Les hommes eux ne sont pas particulièrement sensibles à ce genre d'attentions

va raconter tes betises ailleurs grinning smiley
12 octobre 2012 14:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
ptdr

arretez de lagressé !

merypoor : cest vrai un petit cadeau de temp en temp ca fai plaisir,
mais cherche a regarder les autres qualités de ton mari , au lieu de te focaliser sur ce petit defau qui risque q'attenuer ton amour ,et affecter votre couple ,sa serait dommage !winking smiley

on l'agresse pas ,
c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on l'agresse ,
il est comme ca et il changera pas, elle devra s'y habituer elle a pas le choix . et puis y'a pire comme homme que celui qui offre pas assez de "cadeaux" , si c'est pas spontané chez lui elle a qu'à profiter du moment ou il le fait , c'est sincere de sa part ,

si toi et mds ,vs avez un ton un peu ....

toi tu vien de lire le post de sir vatis , donc sa ta infulencé ,et sa ta enervé quell cherche la petite bete a son mari ,alors que dautres homme trompe leur femme sans gene .
12 octobre 2012 14:41
Tu crois trop aux films , séries et revus féminines . La vie réelle est bcp moins édulcoré grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
12 octobre 2012 14:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Il ne te surprend pas peut-être parce qu'il ne te trompe pas
Donc il ne sent pas de motivation particulière pour te gâter ou te faire plaisir
Et puis plus sérieusement, les trucs des surprises, c'est un truc de femmes,
Les hommes eux ne sont pas particulièrement sensibles à ce genre d'attentions

va raconter tes betises ailleurs grinning smiley

ptdr
12 octobre 2012 14:44
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
12 octobre 2012 14:49
Citation
LaChipie a écrit:
Derrière chaque homme il y'a une femme qui l'empêche de respirer grinning smiley
comme derrière chaque homme il ya une femme qui l'aide a respirer.Le bonheur et le malheur de l'homme se trouve chez la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook