Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son mari est sterile
o
28 octobre 2006 17:06
ils ont passé 5 ans en couple, mais son mari est sterile, mais la femme quant à elle, a besoin d'enfants!!


est ce qu'elle a droit de demander le divorce?

a sa place que feriez vous?
w
28 octobre 2006 17:11
moi personellement a sa place je reste je demandré pas le divorce..
M
28 octobre 2006 17:14
Oui selon la loi islamique c'est une cause légitime de divorce.

Maintenant si la femme l'a épousé par amour, elle ne le quittera pas et choisira l'adoption.

Si elle a fait un mariage de raison pour fonder une famille et bien je ne vois pas l'intéret de rester
c
28 octobre 2006 17:14
à sa place si je tiens à mon amri et je suis avec lui par amour, je pourrais prendre en charge un orphelin ! voili voilou smiling smiley
o
28 octobre 2006 17:22
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Oui selon la loi islamique c'est une cause légitime de divorce.

Maintenant si la femme l'a épousé par amour, elle ne le quittera pas et choisira l'adoption.

Si elle a fait un mariage de raison pour fonder une famille et bien je ne vois pas l'intéret de rester

mais y'a un risque qu elle ne trouve pas un mari apres son divorce?
et même si elle epouse un deuxieme homme! il faux voir si elle sera contente avec lui, et esk elle pourra avoir des enfants?
c
28 octobre 2006 17:29
c pq j'ai proposé l'adoption! elle peut trouver un homme non stéril mais ki ne lui procurera pas de plaisir dans sa vie
28 octobre 2006 17:48
Salam khouia optimalsmiling smiley moi aussi j'opterais pour l'adoption In love d'ailleur j'y pense! même si j'ai déjà 4 enfants,et que mon mari peut encore avoir des enfants.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 octobre 2006 18:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
à sa place si je tiens à mon amri et je suis avec lui par amour, je pourrais prendre en charge un orphelin ! voili voilou smiling smiley

oui par amour je me vois pas quiter mon mari pour cette raison
biensûr Qu'Allah me préserve de ce malheur
b
28 octobre 2006 20:23
moi je le quitte pas, je vais dire que c'est macia2atte ALLAH et je cherche à adopter, parce que ki me garatit que je trouverais un autre mari avec ki je peux m'entendre et avoir des enfants.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
28 octobre 2006 22:19
à sa place, insemination artificielle via donneur anonyme....
o
28 octobre 2006 23:01
Citation
ephenea a écrit:
à sa place, insemination artificielle via donneur anonyme....

tu crois que c'est hallal?perplexe
e
28 octobre 2006 23:07
Citation
optimal a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
à sa place, insemination artificielle via donneur anonyme....

tu crois que c'est hallal?perplexe

celà m'importe peu honnetement!
si je suis folle de mon mari, et que makettebch ellah, avant de penser à adopter, je prefere tester çà!

c'est pas parce que lui est sterile que celà m'empechera d'etre mère....
m
28 octobre 2006 23:34
A sa place ... adoption d'office!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
29 octobre 2006 02:20
Salam

Pour le meilleur, kom pour le pire...

Amicalement
O
29 octobre 2006 09:08
eye popping smileyj arrive pas acroire ce que je lis divorcer parce que le mari est sterile
cette femme n a pas reflechi en se disant peut etre qu Allah soubhnallah en a decider ainsi et qu un ou plusieurs orphelins les attendait pour s en occuper et les acceuillirIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
29 octobre 2006 11:42
wé mm si haram, jhesiterai avec l'adoption, mais ça me tenterait qd mm !!!
29 octobre 2006 14:07
Et si c'était le cas inverse? càd la femme stérile, aurait-elle aimé que son mari la quitte pour ça?
s
29 octobre 2006 15:40
je rejoint l'idee de khalid si c'etait le cas contraire est ce quelle accepte que son epous demande le divorce

en el hena yejib el ghana
alors soit patiente
je suis dans le meme cas mais je vie a merveille hamdoullilah
je connait beaucoup de monde qui adopter apres ils ont eut des enfants
p
29 octobre 2006 16:58
peche ou pas, a l'epoque de mahomet ca n'existait pas les inseminations artificielles. alors il n'y a pas de quoi en discuter pendant des heures, la sterilite n'est pas une cause de divorce !!!!!!
s
30 octobre 2006 00:53
divorcer pour cette raison c'est débil...ça voudrait dire qu'elle cherche juste un géniteur et qu'elle n'aime pas son marie...il y a tant d'orphelin malheureur qui demandrait pas mieux d'avoir une maman et un papa de sbstitution...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook