Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari souhaite divorcer... Que faire ?
P
30 juillet 2009 11:21
Syriane,

tu te prends pour Dieu à dire si je suis un cafard ou non ? C'est une réponse qui en dit long sur ton Q.I

Ton avis sur moi m'importe peu, ici c'est un débat d'idées et pas un échange de mesquineries.

Un conseil si tu es à court d'argument: Flatule un bon coup ! Et Après, n'oublie de faire tes ablutions en bonne musulmane que tu es au lieu d'attaquer gratuitement

Et même si j'étais mécréant, raélien, de l'UMP décomplexée, homosexuel : tu ne me parlerais pas ? Quel signe de grandeur d'esprit en accord avec la foi...

Sache aussi que Tchao ca vient de l'italien et ca s'écrit Ciao. Sinon Tchao c'est aussi une boisson très alcoolisée utilisée par les geishas... Faudrait pas que ca sorte de la bouche d'une bonne musulmane quand même.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
m
30 juillet 2009 12:16
a parament il a trouver une raison poru demander le divorce.

Moi mon marie je regard dans son gsm devant lui ou derier lui il le sait il s'en dout mais il s'en fout car il n'a rien a cacher

si il ne cache rien alors pourquoi t'en vouloir ?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
30 juillet 2009 14:00
Merci à tous et à toutes pour avoir répondu...et aussi aux messages privés.

Certaines réponses me conviennent plus ou moins que d'autres..enfin je ne veux pas polémiquer...
Voici qqs nouvelles: alors ces derniers jours j'ai tenté de revebnir plusieurs fois vers lui: tout d'abord je lui ai envoyé un message pour lui dire que pour moi notre mariage passait avant tout et que s'il y avait un souci entre nous je voulai que cela soit discuté avant d'en arriver à des situations graves (séparation...)..pas de réponse, je pense qu'il est peut être un peu fier!!
Bref je ne lui ai alors plus adressé la parole..comme il le faisait envers moi..mais je n'ai pas réussi à tenir: alors je suis allé vers lui et plus calmement je lui ai demandé qu'on ai une discussion serieuse... (en fait les autres fois quand je lui ai parlé je reconnais avoir élevée la voix et beaucoup de larmes ont coulé..) Bref donc on en a reparlé et pour lui, je dis bien pour lui, si je souhaite regarder dans son télephone je le fais en sa présence et non derrière son dos quand il est absent.. je lui ai encore réexpliquai mon geste: que je souhaitai me rassurer étant donné qu'il me parle rarement de ses journées et qu'il évite mes questions et je lui ai clairement dit que j'attendais qu'il évolue de ce coté la.
Pour lui de toute façon c'est un cercle vicieux et cela va se reproduire car pour lui je ne lui fais pas confiance..alors moi je lui ai dit que pour que cela ne se reproduise pas ce serait peut être bienvenue qu'il me parle un peu plus car son attitude " de mystére" induit forcement chez moi une envie de savoir ce qu'il fabrique tout simplement...

enfin bref... c'est toujours un peu tendu mais cela s'appaise de jour en jour: j'espere juste que cette prise de tête ne tombera pas dans l'oubli et qu'elle servira à quelque chose..surtout à avancer ensemble.

Merci tous le monde!
r
30 juillet 2009 17:36
Ton histoir me fait sourir car j' été dans la situation de ton mari je paaser mes journé a fair du shoping et mon mari me demander en rentrant du travaille ske je fesai jlui dizai rien de spé etc c été jusste pr l embeter ou alors jusste pr etre sure k'il s interesse tjr a moi juske skil fouille dans mon ordi mon telephone et il ya une une criz et pour calmer le jeu il n' a pa sesser de me parler de me couvrir de cado d etre gentille avc moi de me parler et surtout ME RAPLER NOS BON MOMENT et c surtout sa ki ma rassurer ! ton mari a besoin d etre rassurer ke tu l aime etc ne cherche pas d explication tu en ora pas mais fait tt pr ke se soit lui ki s' accroche a toi sourit mm kan il ne te regarde pas carr il te regarde comme mm du coin de l oeil habille toi tjr elegamen car il te regardetjr koi kil arive un parfum manifik tres for kilui arive jusko narine mm a 20 metrede toi sourit tjr surtou surtou chantonne dans ton coin maquille toi fait toi belle et sois heureuse mm si sa n est pa le cas et tu verra sa marche a tt les cou c sk a fai mon mari avc moi et le voir sourir me render dingue je vouler le prendre dans mes brat et son parfum m ariver au nez je vouler renger cet foutu fierté car si il te voi heureuse il va vouloir partager ce bonheur
m
30 juillet 2009 23:04
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Syriane,

tu te prends pour Dieu à dire si je suis un cafard ou non ? C'est une réponse qui en dit long sur ton Q.I

Ton avis sur moi m'importe peu, ici c'est un débat d'idées et pas un échange de mesquineries.

Un conseil si tu es à court d'argument: Flatule un bon coup ! Et Après, n'oublie de faire tes ablutions en bonne musulmane que tu es au lieu d'attaquer gratuitement

Et même si j'étais mécréant, raélien, de l'UMP décomplexée, homosexuel : tu ne me parlerais pas ? Quel signe de grandeur d'esprit en accord avec la foi...

Sache aussi que Tchao ca vient de l'italien et ca s'écrit Ciao. Sinon Tchao c'est aussi une boisson très alcoolisée utilisée par les geishas... Faudrait pas que ca sorte de la bouche d'une bonne musulmane quand même.

Pas mal!
L
31 juillet 2009 11:17
Renseigne toi pour prendre un bon avocat
Welcome
c
31 juillet 2009 11:56
ahlan kheti
prends soin de toi , fais toi belle, mais vraiment , occupe de toi, mets du parfum comme elle dit une yabi, vetement, le soir des habits sexy meme si tu vois qu'il te regrade pas, mets la musique chante dance, et si t'as envie de pleurer pleure dans la salle de bain pas devant.
t'as vu la discution ne t'a pas trop servit alors , sors tes armes d'une vraie femme.
parle lui normalement avec le sourire ne fais pas trop, mais montre lui que tu es heureuse.
lache le un peu n insisite pas auprés de lui, ne parle plus de ce probleme de telephone.
et tu verra aprés son comportement s'il continue de son comportement s'il tiens pas a toi alors lache l affaire t'as une seule vie vis la bien, et s'il change incha allah, tu aurra apris une chose que les hommes n'aiment pas les chiantes les soulantes les collées celles qui ralent qui pleurent ( c'est la verite) alors sois la femme l amante et la maitresse.
je te dis ça car j'ai fais la betise d etre franche qui cherche la discussion, qui veut s'expliquer avec mon ex, et lui fesait le sourd le jour ou ja i changé de comportement ( ligonarnce prendre bien soin de moi, si lui qui me cherchait mais cetait trop tard)
allah ye3awenake que allah quide tes pas
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook