Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari souffrant d'AZOOSPERMIE : témoignages
*
24 avril 2012 21:46
Salam Lebnates


Merci lindasalem barek allah o fik habiba pour ta réponse.
Inchahalla je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura pleins de ++++++++++++ pour cette année sur ce poste.

Partageons nos expériences et se soutenir mutuellement moi personnellement apart ma mère et ma belle mère il n'y à personne qui connaissent notre histoire (elles ne savent pas tout non plus, y a des choses que l'on ne peut pas dire ) les amis et voisins nous disent toujours alors c'est pour quand ce bb comme si on avait le choix, je pense que nous l'avons toutes entendus ça, mes copines on déjà eu leurs bb 2, mais bon hamdoulilah ca me fait du bien de parler avec vous lebnats.
PROVERBE :

La persévérance mène à tout, étant aussi la plus féconde des vertus.

A salam o alikom wa rahmatoulila ya barakato.Welcome
Passez une bonne soirée les sistas.
l
24 avril 2012 23:51
BarakAllah ou fik bnne nuit
W
12 décembre 2012 12:10
Bonjour je m'appelle wilfried et je viens d'apprendre que je suis atteins d'une azoospermie.aidé moi
X
12 décembre 2012 15:06
Bonjour tt le monde ,

C'est mon premier message sur ce forum , je viens de m'inscrire , je suis marié depuis 7 ans , pas d'enfant a ce jour , j'ai essayé une fiv a marrakech avec "un commerçant " plutot qu'un gyneco , sans résultat , apres j'ai essayé la médecines traditionnelles , nous avons bu ttes les plantes du monde , des tisanes de tte sorte ,mais j'ai perdu espoir sauf d'ALLAH , j'ai 39 ans ma femme a 37 ans ,j'ai problème de mobilité des spermes et ma femme a une ovulation faible , nous avons pris décision de faire une deuxième tentative , mais cette fois a casa , un pharmacien m'a conseillé PR BOUTALEB YOUSSEF , qq un a entendu parlé svp ? et surtout le prix svp ?
C'est deficile de vivre sans enfant , surtout pour une femme , ma femme et moi nous formons un couple merveilleux , on s'entend tres bien , elle merveilleuse , douce ,MOUMENA hamdoulah ,mon meilleur bonheur c'est de voir sa joie d'avoir une bebe .

Merci d'avance pour votre réponse .

Xmaan007
12 décembre 2012 16:09
Citation
Xmaan007 a écrit:
Bonjour tt le monde ,

C'est mon premier message sur ce forum , je viens de m'inscrire , je suis marié depuis 7 ans , pas d'enfant a ce jour , j'ai essayé une fiv a marrakech avec "un commerçant " plutot qu'un gyneco , sans résultat , apres j'ai essayé la médecines traditionnelles , nous avons bu ttes les plantes du monde , des tisanes de tte sorte ,mais j'ai perdu espoir sauf d'ALLAH , j'ai 39 ans ma femme a 37 ans ,j'ai problème de mobilité des spermes et ma femme a une ovulation faible , nous avons pris décision de faire une deuxième tentative , mais cette fois a casa , un pharmacien m'a conseillé PR BOUTALEB YOUSSEF , qq un a entendu parlé svp ? et surtout le prix svp ?
C'est deficile de vivre sans enfant , surtout pour une femme , ma femme et moi nous formons un couple merveilleux , on s'entend tres bien , elle merveilleuse , douce ,MOUMENA hamdoulah ,mon meilleur bonheur c'est de voir sa joie d'avoir une bebe .

Merci d'avance pour votre réponse .

Xmaan007

Bonsoir,
je t'invite à consulter ces liens avec ton épouse.

http://hawaj.khayma.com/sickness/weakness.htm

http://hawaj.khayma.com/sickness/boyes.htm

Pour booster l'ovulation et d'après les expériences, le jus des raisins est très bénéfique.

Aussi, la tisane du thé noir et le safran (pur) chaque soir après la période des régles jusqu'à l'ovulation. (aussi un conseil d'une amie à ma mère qui me l'a confié et m'a demandé de le diffuser, son mari aussi est le même cas, et elle est tombée enceinte sans faire attention).

Allaho Akbar.

Si Allah donne c'est pour une raison et quand Allah prive c'est pour une raison.

Que Allah vous facilite.
l
5 mars 2013 13:01
bonjour, je suis tres contente que votre histoire finit bien , pourriez nous dire svp quel type d'azzospermie votre mari souffrait sécrétoire ou excrétoire et vous etiez suivi avec quel medecin et à quel hopital merci a vous
e
13 mai 2013 15:09
salam 3aleykounna , je vous explique ma situation ,mon mari a une azzospermie apres avoir fait une biopsie testiculaire on nous annonce qu il n'y pas de spermatozoide dc seul solution adoption ou don de sperme . j 'aimerai savoir si des soeurs sont passer par la ,si vous avait consulter d autre medecin ?
ns faisons tt de meme des sabab tel que la hijama,rokia, habba sawda et miel tt les matin a jeun car le prophete sws a dit que habba sawda guerisser tte les maladies sauf la mort .
Pour celle qui on des soucis pour avoir des enfants sachez que c 'est une epreuve d 'Allah il faut patienter et jamais perdre espoir faite bcq de dohaa .Allah 3azawajal est juste . Deriere chaque epreuve il y a une kheir et n oubliez pas que que si allah vous a eprouver c 'est que vous etes capable de surmonter cete epreuve et que notre createur vous aime.
Certe c une epreuve difficile a vivre mais nous somme.que de passage dans cette vie.
dc patienter et jamais desesperer ....
"Lorsque Dieu veut du bien à Son serviteur, Il anticipe son châtiment (en le lui infligeant) en ce monde et s'Il lui veut du mal, Il diffère le châtiment de ses fautes afin qu'il s'en acquitte au jour du Jugement." Le Prophète ajouta : "Les grandes récompenses sont le résultat des grandes épreuves. Quand Dieu aime une communauté Il l'éprouve. Celui qui accepte (cette épreuve) obtiendra l'agrément de Dieu. Celui qui s'en irrite sera l'objet du Courroux divin." (Thirmidhi) 
"Les croyants et les croyantes ne cesseront d'être éprouvés dans leurs personnes, dans leur progéniture et dans leurs biens jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur Seigneur absous de tout péché." (Thirmidhi)
e
18 août 2013 09:23
bonjour
mon mari a une azoospermie, on a fait 3 biopsies testiculaire en belgique, on a trouvé une fois un spz,
j ai fait une stimulation ovarienne avec prelevement d'ovocytes mais en decongelant l'echantillon de sperme rien trouvé
je vous pose la question concernant les recettes naturelles de ettib bedil
Hamdoulileh
merci et bonne chance a tous
B
18 janvier 2014 17:06
Salem ma soeur,

Ton message ma bcp plu et encouragée pour le futur incha allah
B
22 janvier 2014 13:50
Salem mes soeurs,

Je suis nouvelle sur ce site et j aimerais avoir des témoignages de couples ayant eu des enfants après
avoir su que leur mari était azzospermie. Merci d avance pour votre témoignage.
B
24 janvier 2014 14:51
Salem; tu en es ou a ce jour?
K
3 juin 2014 11:06
Salam ,
Je suis nouvelle ! J ai appris que mon mari était atteint d azoospermie !
Nous sommes encore aux analyses de sang car mon gygy veut savoir d ou sa provient!
Pouvez vous m expliquer les étapes par lesquelles vous êtes passés !
Merci
B
4 juin 2014 10:56
Salem,

A ce jour, nous n avons plus d alternatives.
On est passés par les prises de sang, caryotype, rendez vous chez l andrologue et l urologue.Aprés il y a deux types d azzospermie, on a l azoospermie excretoire ou azzospermie secretoire.
Nous malheureusement c est une azzo secretoire car son tx de fsh est élévée ce qui signifie que les testicules ne fonctionnent pas dc qu il n y a pas de spermatozoides.
Cette epreuve est très dure, j espere que pour toi c est une azzo excretoire car ds ce cas ca signifie que que les testicules fonctionnent dc qu il ya juste un problème de tuyauterie, donc tu pourras par la suite faire une FIV ou des inseminations.
Nous ca fait 4 ans que l on est ds cette situation.
C est très dure.
Tu peux m envoyer un MP si tu veux que l on discute.

Aleykoum salem
k
14 septembre 2014 22:44
merci bcp madame . puisq vq m'avez donné un grand éspoire. moi j'ai 3 ans de mariage . et la méme chose mon marie présente une azzospermie sécritoire . mais j'arive pas a raconter notre histoire a ma famille . méme a maman qu'elle est trés proche a moi. et lorsq on a dicidé de faire la biopsie tésticulaire l'urologue il a dit non pas maintenant . puisq le taux de fsh est trés augmenté fsh =44 . et donc il a dit qu'on dois attendre aumoin 3 mois et on vas voire . on a décidé d'éssayer les plantes aumoin pr abisser la fsh un médecin il nous a donné la dolomite plus la vitamine b6 pr abaisser la fsh . inchallah ykoun fiha khir . ad3ouna m3akom mes amis . puisq la stérilité c'est une maladie trés défficile
B
26 septembre 2014 15:52
Salem kamiliya dent,

Tu en es ou?

Aleykoum salem
30 septembre 2014 12:59
Salam aleycoum Bella13

Comment vas tu ourthy ?
B
30 septembre 2014 14:20
Salem Oum Miya, merci de venir aux nouvelles.
Je dirais ni ca va bien ni ca va mal !!!
On est défastés et perdus et on a du mal a voir les bons cotés de notre vie !!! Voir même l'intêret que l'on soit là.
Une vie sans enfants c'est une vie sans intérêt !!!
30 septembre 2014 18:52
Bella13,

C'est très dur. C'est pour ça je prend de tes news. Je sais que tu souffres.
Surtout j'ai lu que 1% des hommes ont une azoospermie. Et fallait que ça tombe sur eux.
1 octobre 2014 15:57
Je Recherche un excellent urologue/andrologue sur Paris ou région parisienne ou au Maroc
B
3 octobre 2014 11:39
Salem,

Je suis dans le sud donc je ne peux pas t'aider de ce coté là. Bonne recherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook