Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sortie avec quelqu'un avant de le rencontrer
B
24 janvier 2022 18:16
Bonjour ,

Je sais que mon mari m'aime mais il y a un truc qui me ronge de l'intérieur . Je sais qu'il est sorti il y a plusieurs années avec quelqu'un . Depuis que je le sais (j'ai posé la question), ça me ronge de l'intérieur. J'aurai pas dû poser cette question. Je sais juste que c'est lui qui l'a quitté à cause d'une différence de religion et que ce n'était pas du sérieux , mais quand même ... Je déteste ça ! Je n'aime pas son passé . Lui l'a complètement oublié , mais ça m'énerve de savoir qu'il y a eu une fille avant moi .

On est dans une époque où c'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'a pas de passé, alors je m'en fou des autres , mais mon mari ça fait mal !
M
24 janvier 2022 18:19
C'est pour ça qu'en islam il est conseillé de ne pas parler du passée... C'est trop chiant de savoir que celui qu'on aime en a aimé ou a été avec une autre
Citation
BijourQsaVa a écrit:
Bonjour ,

Je sais que mon mari m'aime mais il y a un truc qui me ronge de l'intérieur . Je sais qu'il est sorti il y a plusieurs années avec quelqu'un . Depuis que je le sais (j'ai posé la question), ça me ronge de l'intérieur. J'aurai pas dû poser cette question. Je sais juste que c'est lui qui l'a quitté à cause d'une différence de religion et que ce n'était pas du sérieux , mais quand même ... Je déteste ça ! Je n'aime pas son passé . Lui l'a complètement oublié , mais ça m'énerve de savoir qu'il y a eu une fille avant moi .

On est dans une époque où c'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'a pas de passé, alors je m'en fou des autres , mais mon mari ça fait mal !
A
24 janvier 2022 18:23
T'aurais peut être du lui poser la question avant non ? J'ai bien peur que ce soit trop tard maintenant... ?


Le fait que ce n'était pas du sérieux je trouve ça encore pire perso. Ill C'est marrant comme les mecs pensent nous rassurer en disant ça "t'inquiète chérie, c'était juste un plan cuul" mais euh... Oh c'est encore pire frère, ça veut dire que t'as aucune morale Oups
Wadi Rum ♥
A
24 janvier 2022 18:29
Salem aleyki ma soeur , si tu etait a sa place t'aurais pas aimé qu'on te rappelle que tu a pêche ou de tenvouloir pr quelque chose qui est loin , il avait une vie avant toi et Al hamdulilah tous va bien mtn , je pense vraiment et sans jugement aucun que tu devrais arrêter de penser à ça c'est le weswes crois moi ya milles fois pire comme situation et ça ne veux pas dire que ta peine est moins importante mais sérieux relativise ne va pas te crée des problème ou imaginer des choses pr rien , il est marié à toi et pas a elle ou une autre . Alors arrête d y penser crois moi c'est très rare déjà de trouver une femme sans passé et encore moins un homme , si il s'est repenti Al hamdulilah avance regarde pas en arrière ... Je t'assure que pleins de femme aimerais avoir une ex qui n'a pas compté ds leur vie , la vie est pas facile alors garde la bonne direction c'est éphémère tous sera derrière nous et on dira pk j'ai perdu autant de temps sur ça, ton mari c'est un compagnon de route mais ne t'appartient pas RELATIVISE . avc toute mon amitié Hafidheki'Ellah et ton époux également
l
24 janvier 2022 18:33
Salam ,

regardez devant ne fouinez pas le passé à quoi celà va vous servir d'ailleurs ?
24 janvier 2022 18:42
Quand j'ai rencontré ma femme elle était deux fois divorcée.
Toi tu dirais qu'elle a eu un passé. Moi je ne m'en suis pas préoccupé.

J'ai juste regardé ce qu'elle était, quels étaient ses projets communs avec moi et surtout son amour.
Nous avons construit notre vie sur ces bases.

Nous n'en parlons jamais depuis 27 ans, sauf il y a deux mois quand son premier mari est décédé.

Ce qui compte c'est ce que font les gens, tous les jours. Si ton mari s'est repenti ou non, c'est son affaire, pas la tienne. L'important c'est ce qu'il est avec toi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
24 janvier 2022 18:47
Fallait lui poser la question avant de te marier
Citation
BijourQsaVa a écrit:
Bonjour ,

Je sais que mon mari m'aime mais il y a un truc qui me ronge de l'intérieur . Je sais qu'il est sorti il y a plusieurs années avec quelqu'un . Depuis que je le sais (j'ai posé la question), ça me ronge de l'intérieur. J'aurai pas dû poser cette question. Je sais juste que c'est lui qui l'a quitté à cause d'une différence de religion et que ce n'était pas du sérieux , mais quand même ... Je déteste ça ! Je n'aime pas son passé . Lui l'a complètement oublié , mais ça m'énerve de savoir qu'il y a eu une fille avant moi .

On est dans une époque où c'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'a pas de passé, alors je m'en fou des autres , mais mon mari ça fait mal !
24 janvier 2022 18:53
ne fouinez pas le passéNo no
ya passé et passé!!
si c un repris de justice ,un criminel ne me dit pas ke c juste un passé!! Ill
sinon pour le coeur ;personne n'est unique pour personne !! !!Heu





Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

regardez devant ne fouinez pas le passé à quoi celà va vous servir d'ailleurs ?
D
24 janvier 2022 19:20
Salam

Toi tu as jamais eu personne ? Je vois pas pq t es aller remuer la merde … excuse moi du terme mais voilà …

La seule chose que tu dois te dire c est que en pensant à ca tu te fais du mal à toi et à ton couple car ton mari ´ y pense pas et cette fille a sûrement zapper … tu es jalouse d un passée révolu ?
Citation
BijourQsaVa a écrit:
Bonjour ,

Je sais que mon mari m'aime mais il y a un truc qui me ronge de l'intérieur . Je sais qu'il est sorti il y a plusieurs années avec quelqu'un . Depuis que je le sais (j'ai posé la question), ça me ronge de l'intérieur. J'aurai pas dû poser cette question. Je sais juste que c'est lui qui l'a quitté à cause d'une différence de religion et que ce n'était pas du sérieux , mais quand même ... Je déteste ça ! Je n'aime pas son passé . Lui l'a complètement oublié , mais ça m'énerve de savoir qu'il y a eu une fille avant moi .

On est dans une époque où c'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'a pas de passé, alors je m'en fou des autres , mais mon mari ça fait mal !
24 janvier 2022 19:23
il est ou le probleme
moi je peux meme devenir l'amie de son ex ??
ça me pose de probleme
c'est normal d'aimer
tu es possessive maladive

Citation
BijourQsaVa a écrit:
Bonjour ,

Je sais que mon mari m'aime mais il y a un truc qui me ronge de l'intérieur . Je sais qu'il est sorti il y a plusieurs années avec quelqu'un . Depuis que je le sais (j'ai posé la question), ça me ronge de l'intérieur. J'aurai pas dû poser cette question. Je sais juste que c'est lui qui l'a quitté à cause d'une différence de religion et que ce n'était pas du sérieux , mais quand même ... Je déteste ça ! Je n'aime pas son passé . Lui l'a complètement oublié , mais ça m'énerve de savoir qu'il y a eu une fille avant moi .

On est dans une époque où c'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'a pas de passé, alors je m'en fou des autres , mais mon mari ça fait mal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 20:06 par betty-bella.cz.
24 janvier 2022 19:29
Ma cha Allah Kaloupile,

27 ans de mariage, Allahoumma barik.
Qu'Allah vous donne encore de longues années ensemble!
Citation
kaloupile a écrit:
Quand j'ai rencontré ma femme elle était deux fois divorcée.
Toi tu dirais qu'elle a eu un passé. Moi je ne m'en suis pas préoccupé.

J'ai juste regardé ce qu'elle était, quels étaient ses projets communs avec moi et surtout son amour.
Nous avons construit notre vie sur ces bases.

Nous n'en parlons jamais depuis 27 ans, sauf il y a deux mois quand son premier mari est décédé.

Ce qui compte c'est ce que font les gens, tous les jours. Si ton mari s'est repenti ou non, c'est son affaire, pas la tienne. L'important c'est ce qu'il est avec toi
M
24 janvier 2022 21:19
Non mais faut les comprendre s'ils nous disent je l'ai aimais on va encore plus psycopather ...on va se dire " est ce qu'il pense encore à elle" et pleins de trucs du genre débile ...

Enfait avec nous les femmes faut avouer qu'il n'y a jamais de bonne réponses ... très peu maitrisent le jargon féminin ...

J'essaie parfois de me mettre à la place des hommes ....franchement je serais blasées par trop de trucs ptdr
Citation
Anna Lyse a écrit:
T'aurais peut être du lui poser la question avant non ? J'ai bien peur que ce soit trop tard maintenant... ?


Le fait que ce n'était pas du sérieux je trouve ça encore pire perso. Ill C'est marrant comme les mecs pensent nous rassurer en disant ça "t'inquiète chérie, c'était juste un plan cuul" mais euh... Oh c'est encore pire frère, ça veut dire que t'as aucune morale Oups
A
24 janvier 2022 21:25
Ah mais ça c'est clair qu'il n'y a pas de bonnes réponses sur ce sujet. Dès l'instant où on leur pose la question ils sont dans la mouise ptdr


Citation
MamsSolo a écrit:
Non mais faut les comprendre s'ils nous disent je l'ai aimais on va encore plus psycopather ...on va se dire " est ce qu'il pense encore à elle" et pleins de trucs du genre débile ...

Enfait avec nous les femmes faut avouer qu'il n'y a jamais de bonne réponses ... très peu maitrisent le jargon féminin ...

J'essaie parfois de me mettre à la place des hommes ....franchement je serais blasées par trop de trucs ptdr
Wadi Rum ♥
M
24 janvier 2022 21:33
Mais on est casse tête et le pire c'est qu'on sait d'avance que peut importe ce qu'il va dire ca va nous faire chier ... vaut mieux pas être trop curieuse des fois ...
Dejà s'il te parle de son ex sans que t'ai rien demandé c'est relou .. .crying(
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ah mais ça c'est clair qu'il n'y a pas de bonnes réponses sur ce sujet. Dès l'instant où on leur pose la question ils sont dans la mouise ptdr
24 janvier 2022 21:42
Ah enfin ça dit la vérité... merci ..Welcome mdr


Je sais plus sur quel post une femme disait

Pourtant je lui demande si qqch ne va pas chez moi ....

Et il répond : non tout va bien Pas de pb....ptdr

Comme s'il pouvait répondre le contraire lors d'une dispute sans que c dégénère...
Citation
MamsSolo a écrit:
Non mais faut les comprendre s'ils nous disent je l'ai aimais on va encore plus psycopather ...on va se dire " est ce qu'il pense encore à elle" et pleins de trucs du genre débile ...

Enfait avec nous les femmes faut avouer qu'il n'y a jamais de bonne réponses ... très peu maitrisent le jargon féminin ...

J'essaie parfois de me mettre à la place des hommes ....franchement je serais blasées par trop de trucs ptdr
M
24 janvier 2022 21:47
ptdr oui je vois de quel post tu parles, tu avais fait la remarque...

Non mais autant on a beaucoup de qualité que les hommes n'ont pas forcement mais sur ce sujet là on est bien obligées d'admettre la réalité ... moi juste quand il me parle de son ex ca me fait vraiment chier et le pire c'est que je sais que selon lui ca doit être pour me rassurer ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Ah enfin ça dit la vérité... merci ..Welcome mdr


Je sais plus sur quel post une femme disait

Pourtant je lui demande si qqch ne va pas chez moi ....

Et il répond : non tout va bien Pas de pb....ptdr

Comme s'il pouvait répondre le contraire lors d'une dispute sans que c dégénère...
24 janvier 2022 21:53
Les ex pour vous c LE sujet tabou on connaît le piège maintenant lol Je suis sur que si je dis à une femme que mon ex c aisha 9andisha elle va se mettre sur sa piste et la défoncer jiste par mesure de précaution lol

Iwa t as bonne mémoire toi aussi ...les dossier que tu dois garder en tête....evil c un mauvais plan ça pour un mec...on préfère les poissons rouges mdr
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr oui je vois de quel post tu parles, tu avais fait la remarque...

Non mais autant on a beaucoup de qualité que les hommes n'ont pas forcement mais sur ce sujet là on est bien obligées d'admettre la réalité ... moi juste quand il me parle de son ex ca me fait vraiment chier et le pire c'est que je sais que selon lui ca doit être pour me rassurer ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 21:56 par Nawman.
M
24 janvier 2022 22:00
ptdr je me doutais bien qu'il n'y avais que 3icha kindecha pour sortir avec toi ...

ca va être qui la suivante ? moody smiley la dame en blanc ?


Moi le truc qui m'ennuie avec les ex, c'est que je me dis tout le temps est ce que dans sa tête il va me comparer à elle ??? ce serait rabaissant moi qui suis si unique, si exceptionnelle et si parfaite .... préparez les couteaux grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Les ex pour vous c LE sujet tabou on connaît le piège maintenant lol Je suis sur que si je dis à une femme que mon ex c aisha 9andisha elle va se mettre sur sa piste et la défoncer jiste par mesure de précaution lol

Iwa t as bonne mémoire toi aussi ...les dossier que tu dois garder en tête....evil c un mauvais plan ça pour un mec...on préfère les poissons rouges mdr
24 janvier 2022 22:10
Salam alayki ma soeur

Je pense que ce sont les waswas qui te font penser à ça. Ça appartient à son passé désormais et C est avec toi qu il est marié. Regarde ce qu il est aujourd'hui et oublie ce qu il était hier sinon ton couple ira droit dans le mur. Son passé C est son passé et s il s est repenti rien ne sert de le lui rappeler.
24 janvier 2022 22:11
Même pas elle est trop bien pour moi... la vérité en fait je l'ai en tête pck j'allais sortir une vanne assez méchante à qqn Et je me suis abstenu Angel Mais c vrai qu'elle à tenté sa chance et qd elle m'a vu et reconnu elle a eu peur meskina evil


T trop gentille ... la prochaine c elle

[www.google.com]

La méduse.... lol j'aurais même pas le droit de lui lancer le moindre regard ni personne d'ailleurs ... comme ça au moins je suis sur qu'on la matera pas pour me la piquer ...grinning smiley

Ça c obligé les comparaison surtout au début ou en cas de conflit... voir même de nostalgie tu te demandes comment l'autre aurait réagit c inévitable mais ça c à cause des doutes qd tu te poses des questions sur l'avenir de la relation ... mais il faut surtout pas le dire à l'autre Sinon c la mort assurée grinning smiley mais qd tout va bien non personne comparé homme comme femme ....



Euh ça va les chevilles ?
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr je me doutais bien qu'il n'y avais que 3icha kindecha pour sortir avec toi ...

ca va être qui la suivante ? moody smiley la dame en blanc ?


Moi le truc qui m'ennuie avec les ex, c'est que je me dis tout le temps est ce que dans sa tête il va me comparer à elle ??? ce serait rabaissant moi qui suis si unique, si exceptionnelle et si parfaite .... préparez les couteaux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook