Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort toute la journée...
b
5 avril 2011 13:43
Citation
rosia a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle





tu n'as rien compris au mariage rosia. Relis bien le titre du post "mon mari sort tte la journée"!!!! Il y a sortir et SORTIR.
On es d'accord, qu'un homme à besoin de sortir, quelques heures, voir ses amis, etc... mais sortir toute la journée, ne pas voir sa femme du matin jusqu'au soir, rerentrer juste pr se coucher, la ya vraiment un soucis. Si il était bien chez lui, il demanderais qu'une seule chose, c'est d'etre dans les bras de sa femme, ou sortir avec elle, resto, boutiques... la ya rien de tout ça, la posteuse dit qu'elle reste seule toute la journée, du coup quand il rentre le soir, elle est dégoutée, donc aucune envie, aucun désir... ce qui engendre d'autres problèmes, son mari se rétracte et fais la gueule aussi, c'est un cercle vicieux, il s'en sortiront pas si ça continu. Voilà. Faut lire entre les lignes lol.


ect ect

C'est ce que je pense aussi, dans un couple l'un ou l'autre peut de temps en temps sortir seul mais ne rien partager tous les deux.. c'est pas terrible ...
La vous ne partager pas grand chose, à part le lit ...
Et si tu organises une escapade un week end, il serait partant ? Essaies de preparer ca pour te retrouver avec lui ...


je suis d'accord avec toi .

Et moi je ne suis pas d'accord. Un homme qui est bien dehors c paskil aime ca c'est tout. Il est jeune, il aime la compagnie de ses potes et voilà. Je ne dis pas que c'est bien,attention, mais je dis que ca n'a rien a voir avec la femme qu'il a à la maison. Penser comme ca, c'est réducteur je trouve. Genre un homme ca se garde près de soi avec des escapades week end.???? Je vous souhaite pas de tomber sur un homme qui sera comme ca avec vous les filles pask'on dira qu'il sort paske vous vous en occupez mal.
Normalement c lui qui devrait organiser l'escapade et lui offrir... pour se faire pardonner.

un conseil pour toi ma belle, il croit que c'est acquis? Montre lui le contraire, et vis ta vie paske lui apparemment, il pense qu'il aura tout le tps d'etre avec toi plus tard et il pense trop à sortir avec ses potes ( qui doivent pas etre mariés à mon avis paske quand tous ces potes seront mariés il voudra sortir avec toi, te ramener à des trucs en couple etc... )

Tu as le droit de ne pas etre d'accord.
Aucunement je parle d'escapade pour garder un homme pres de soi, et la en l'occurence ca serait surtout pour se retrouver.
Ce n'est pas une question de retenir l'autre avec "une escapade" ca serait utopique...
Oui normalement il devrait prendre des initiatives et organiser un loisir à partager avec sa femme non pas pour se faire pardonner mais pour le plaisir d'etre pres d'elle, pour le partage, retrouver une complicité .... .....

La presence de l'autre ne resoud pas toutes nos questions, son absence non plus.
Il faut equilibrer. Des moments en solo avec des amis et des moments ensemble en couple.

Ensuite non un homme meme si il aime sortir, il peut se consacrer à sa femme, il faut faire la part des choses: tu es marié et tu as une vie de famille et tu as tes potes et ton environnement de sociabilité si tu veux...
Il ne faut pas croire que ses amis ne sont pas forcément mariés, non tu as des hommes mariés qui continuent à sortir voir leurs potes mariés ou non, la n'est pas le probleme. Le probleme est d'isoler ta femme, surtout les week end tu aimerais partager au moins qq chose ...
Oui je ne te parlais pas à toi directement. Mais je ne suis pas d'accord avec la personne qui sous entend que l'homme sort parce qu'il ne se sent pas bien chez elle, il a quand meme choisi de se marier, donc qu'il assume maitnenant, c pas paske lui est immature, que sa femme ne s'occupe pas bien de lui
J
5 avril 2011 23:51
Citation
rosia a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle




ect ect

C'est ce que je pense aussi, dans un couple l'un ou l'autre peut de temps en temps sortir seul mais ne rien partager tous les deux.. c'est pas terrible ...
La vous ne partager pas grand chose, à part le lit ...
Et si tu organises une escapade un week end, il serait partant ? Essaies de preparer ca pour te retrouver avec lui ...


je suis d'accord avec toi .

Et moi je ne suis pas d'accord. Un homme qui est bien dehors c paskil aime ca c'est tout. Il est jeune, il aime la compagnie de ses potes et voilà. Je ne dis pas que c'est bien,attention, mais je dis que ca n'a rien a voir avec la femme qu'il a à la maison. Penser comme ca, c'est réducteur je trouve. Genre un homme ca se garde près de soi avec des escapades week end.???? Je vous souhaite pas de tomber sur un homme qui sera comme ca avec vous les filles pask'on dira qu'il sort paske vous vous en occupez mal.
Normalement c lui qui devrait organiser l'escapade et lui offrir... pour se faire pardonner.

un conseil pour toi ma belle, il croit que c'est acquis? Montre lui le contraire, et vis ta vie paske lui apparemment, il pense qu'il aura tout le tps d'etre avec toi plus tard et il pense trop à sortir avec ses potes ( qui doivent pas etre mariés à mon avis paske quand tous ces potes seront mariés il voudra sortir avec toi, te ramener à des trucs en couple etc... )

Tu as le droit de ne pas etre d'accord.
Aucunement je parle d'escapade pour garder un homme pres de soi, et la en l'occurence ca serait surtout pour se retrouver.
Ce n'est pas une question de retenir l'autre avec "une escapade" ca serait utopique...
Oui normalement il devrait prendre des initiatives et organiser un loisir à partager avec sa femme non pas pour se faire pardonner mais pour le plaisir d'etre pres d'elle, pour le partage, retrouver une complicité .... .....

La presence de l'autre ne resoud pas toutes nos questions, son absence non plus.
Il faut equilibrer. Des moments en solo avec des amis et des moments ensemble en couple.

Ensuite non un homme meme si il aime sortir, il peut se consacrer à sa femme, il faut faire la part des choses: tu es marié et tu as une vie de famille et tu as tes potes et ton environnement de sociabilité si tu veux...
Il ne faut pas croire que ses amis ne sont pas forcément mariés, non tu as des hommes mariés qui continuent à sortir voir leurs potes mariés ou non, la n'est pas le probleme. Le probleme est d'isoler ta femme, surtout les week end tu aimerais partager au moins qq chose ...
Oui je ne te parlais pas à toi directement. Mais je ne suis pas d'accord avec la personne qui sous entend que l'homme sort parce qu'il ne se sent pas bien chez elle, il a quand meme choisi de se marier, donc qu'il assume maitnenant, c pas paske lui est immature, que sa femme ne s'occupe pas bien de lui

La on est d'accord il doit "assumer" sa vie d'homme marié...
D
6 avril 2011 00:01
Il absue...

comeme tu es pas son Objet. !!

il y a des mecs vraiment ...Grrrr !!



je pense le fait que tu es toujours là, le rend distant !! Change d'AIR toi aussi ...SOS
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
6 avril 2011 00:08
Ah j'ai oublié de te dire



Prochaine fois attache-le ... Une corde sa se vend.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
f
6 avril 2011 03:05
salam,

pourquoi n'essaies-tu pas de bloquer un week end ( en t'y prenant à l'avance) et tu l'emmènes quelque part,

tu le préviens en lui expliquant que tel week end il doit etre présent car tu souhaites partir avec lui,( tu te fais belle avant de partir avec lui, c'est important),

regardes dans les smart box et les wonder boxe, ils font des truc sympas et pas trop chères,

et pour les autres week end je te conseille de sortir, faire du shopping, allez chez le coiffeur, meme faire des sorties au musée

il y a des associations, ou tu peux apprendre certaines activités, montre lui que tu es indépendante, c'est important que tu aies tes propres activités, et ça te permet aussi de faire la coupure avec le bureau parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie.

salam
h
6 avril 2011 09:30
salam shana

je pence que ton mari n'assume pas ses responsabilite d' epoux et kan vous aurez des enfants sa sera pire. comme a dis une des forumeuse les potes de ton mari sont celibataires. et comme il a ete di plu hau ton mari te croi pour acquise alor il fau ke tu lui impose un ultimatum sinn il ne changera jamai. di lui soi t copain soi moi et s'il te dis toi il fau ke tu impose tes condition kil sor avc toi k'il rentre a une certaine heure et les WK il est passer avc toi et sil respecte pa ses condition par chez ta famille ou tu le laisse plu rentrer chez toi. je ne te conseil en aucun cas le divorce mai juste une petite separation obligee pour lui pour qu'il se bouge un peu le popotin . t obliger detre radical avc lui parce que sinn y changera pa. sa fai 4 an que sa dure ta bo parler avec lui y compren rien. et tes tro gentille avc lui alor il te croi pour une Conne et une boniche. mai maach'Allah ta eu bcp de patience mai te laisse plu faire ma soeur forge toi ton propre caractere ne vi plu a travers lui tu vera tu sera plu forte.

et kan vous allez vous expliker il va remettre tte la faute sur toi car il assume rien y va te dire que tes chiante tu le questionne tro ett blla bla bla mai y fo ke tu soi sur de toi et te dire que c pa toi la fautive moi je trouve que tu t'occupe bien de ton mari sauf que lui ne voi pas.

et pour le week end sa sert a rien c'est pas sa ki va arranger les choses entre vous les choses sont tro grave pour k'un week end arrange tout.

bon okhty que Dieu t'aide dans cette epreuve et qu'Il arrange tout entre toi et ton mari. fai Dou'as okhty sa t'aidera.
tien nous au couran

salam okhty
6 avril 2011 14:23
Quand il rentre, enferme la porte à double tour , et met ta clé dans ton soutien gorge.

Je déconne, histoire de détendre.

Moi je te conseillerai de le faire réagir mais pas en fesant la tête ou en te refusant à lui.

Tu devrais sortirtoi aussi, même si tu a plus de copines, tu sors seule pas grave ,juste pour lui mettre le sem, tu fais comme si tu t'enfou qu'il soit là ou pas, celle qui est épanoui sans lui.

Quand il rentre, soit super souriante, sur ton 31, celle qui a une journée de dingue. Mets lui la haine.

Parce que là, il se dit elle est acquise, ca la touche que je sois pas là, tant mieux celle qu'elle peut pas vivre sans moi.

Alors démontre lui le contraire avec suptilité!!! Chante en cuisisnant, quand il te dis je sors, dis lui ok chéri ca m'arrange ca me permettra de prendre du temps pour moi.
Fais celle qui s'enfou qu'il sorte!!! tu verra ca va le faire travailler.

Parce que crier ou mettre un ultimatum à ce stade à 4 ans de mariage, c'est mort, ca marchera pas, fallait le faire depuis le début maitenant il changera pas comme ca.

Essaye ma méthode, surtout il est jaloux , effet garanti, mais surtout ne tire pas la tête, au contraire fais vraiment la fille epanoui sans lui, à qui le faite qu'il sorte ca l'arrange.....
b
6 avril 2011 14:56
grinning smiley
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand il rentre, enferme la porte à double tour , et met ta clé dans ton soutien gorge.

Je déconne, histoire de détendre.

Moi je te conseillerai de le faire réagir mais pas en fesant la tête ou en te refusant à lui.

Tu devrais sortirtoi aussi, même si tu a plus de copines, tu sors seule pas grave ,juste pour lui mettre le sem, tu fais comme si tu t'enfou qu'il soit là ou pas, celle qui est épanoui sans lui.

Quand il rentre, soit super souriante, sur ton 31, celle qui a une journée de dingue. Mets lui la haine.

Parce que là, il se dit elle est acquise, ca la touche que je sois pas là, tant mieux celle qu'elle peut pas vivre sans moi.

Alors démontre lui le contraire avec suptilité!!! Chante en cuisisnant, quand il te dis je sors, dis lui ok chéri ca m'arrange ca me permettra de prendre du temps pour moi.
Fais celle qui s'enfou qu'il sorte!!! tu verra ca va le faire travailler.

Parce que crier ou mettre un ultimatum à ce stade à 4 ans de mariage, c'est mort, ca marchera pas, fallait le faire depuis le début maitenant il changera pas comme ca.

Essaye ma méthode, surtout il est jaloux , effet garanti, mais surtout ne tire pas la tête, au contraire fais vraiment la fille epanoui sans lui, à qui le faite qu'il sorte ca l'arrange.....

MDRRR, c'est ce que je fais quand je me prend la tête avec mon mari, je chante quand je cuisine!!
h
6 avril 2011 15:51
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand il rentre, enferme la porte à double tour , et met ta clé dans ton soutien gorge.

Je déconne, histoire de détendre.

Moi je te conseillerai de le faire réagir mais pas en fesant la tête ou en te refusant à lui.

Tu devrais sortirtoi aussi, même si tu a plus de copines, tu sors seule pas grave ,juste pour lui mettre le sem, tu fais comme si tu t'enfou qu'il soit là ou pas, celle qui est épanoui sans lui.

Quand il rentre, soit super souriante, sur ton 31, celle qui a une journée de dingue. Mets lui la haine.

Parce que là, il se dit elle est acquise, ca la touche que je sois pas là, tant mieux celle qu'elle peut pas vivre sans moi.

Alors démontre lui le contraire avec suptilité!!! Chante en cuisisnant, quand il te dis je sors, dis lui ok chéri ca m'arrange ca me permettra de prendre du temps pour moi.
Fais celle qui s'enfou qu'il sorte!!! tu verra ca va le faire travailler.

Parce que crier ou mettre un ultimatum à ce stade à 4 ans de mariage, c'est mort, ca marchera pas, fallait le faire depuis le début maitenant il changera pas comme ca.

Essaye ma méthode, surtout il est jaloux , effet garanti, mais surtout ne tire pas la tête, au contraire fais vraiment la fille epanoui sans lui, à qui le faite qu'il sorte ca l'arrange.....

je pence kun ultimatum nest jamai tro tar je parle par experience mai je sui daccor avec toi elle aurai du le faire depui le debu . maintenan la posteuse a plusieur solution ds les main a elle de choisir qu'Allah soi avec elle
8 avril 2011 13:39
Bein che pas il t'aime ton mari ?
On dirait ke t un boulet pour lui


Citation
shara a écrit:
bonjour

je voulais vos conseils car je suis toujours seule mon mari sort toute la journée on na pas denfant et quand je lui propose de faire une sortie il dit oui mais on voi quil na pas envie
c toujours comme sa tout les weekend je suis préssée de retourner au bureau la semaine !
je laime mais jen peux plus car lui il se contente de dormir avec moi et dassouvir ses envie quand cela lui chante !
il me fait la tete quand g pas envie, normal dans la journée il n'est pas gai avec moi, donc il me donne pas l'envie!!
merci de me repondresad smiley
s
8 avril 2011 20:32
tu as raison , je v essayer !!!!! merci les filles pour vos conseils
demain je sors au resto avec une amie
et on ira surement boir un verre !!
s
8 avril 2011 20:39
merci les filles pr ttes vos reponses , merci pour votre soutien :!!Welcome
b
8 avril 2011 22:07
Citation
shara a écrit:
tu as raison , je v essayer !!!!! merci les filles pour vos conseils
demain je sors au resto avec une amie
et on ira surement boir un verre !!

avec l'accord de ton mari bien sur, vas pas te créer des problèmes pour une histoire de resto !! tu lui en a parlé?
k
8 avril 2011 22:40
Citation
shara a écrit:
bonjour

je voulais vos conseils car je suis toujours seule mon mari sort toute la journée on na pas denfant et quand je lui propose de faire une sortie il dit oui mais on voi quil na pas envie
c toujours comme sa tout les weekend je suis préssée de retourner au bureau la semaine !
je laime mais jen peux plus car lui il se contente de dormir avec moi et dassouvir ses envie quand cela lui chante !
il me fait la tete quand g pas envie, normal dans la journée il n'est pas gai avec moi, donc il me donne pas l'envie!!
merci de me repondresad smiley


Salam wahleykoum

Peut être la routine....
Parle lui explique lui que tu n'en peux plus que tu ne veux pas rester tous les week end seule à la maison que tu as envi de sortir avec lui, que tu as envi aussi que ça vienne de lui et non seulement de toi, que la vie de couple se n'est pas seulement assouvir ses enviis mais aussi partagés de bon moments ensemble ect.
Mais ne t'attend pas à se que se soit tout le temps non plus. Chacun des deux partenaires dans un couple a besoin de liberté, de faire des choses seules mais bien sur pas tout le temps...
Tu peux faire des sorties tes copines s'il te laisse quand lui est avec ses colégues
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook