Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort tout les soirs
C
13 février 2022 23:28
Bonjour je voulais vous exposer mon soucis
Mon mari avec qui j ai 5 enfants je travail pas moi je travail 40h semaine et m’occupe de tout dans la maison lui dors toute la journée et sort le soir jusqu’à 2h du mat
Tout les jours je râle pour ses sortie et c est moi la sorcière ça fait du 15 ans que nous sommes marié et depuis 15 ans c le même soucis il me traite de tout les noms alors que monsieur ne ramène pas d argent à la maison et crois vivre dans un hôtel tout compris je n en peux plus je me demande si il a pas une double vie
13 février 2022 23:40
Salam,
Mon offre tient toujours, viens me voir, tu te sentira moins seule (et plus si affinité) yawning smiley
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
O
13 février 2022 23:40
Tu t'es trompé, tu as 6 enfants.
A
13 février 2022 23:53
Ce n est clairement pas dans mes habitudes de dire ce que je vais dire .
Mais comment pouvez vous faire 5 enfants avec des cas sociaux
Des années que je lis ce genre de témoignages
Homme qui fiche rien , mode dilettante activé, sorties , n assume rien et la femme fait tout .
Pendant ce temps là des hommes sérieux travailleurs de bonne famille pieux et bons partis sont célibataires.
Je ne vais pas vous dire de divorcer ce sont des choses qui peuvent se régler par la parole
15 ans de mariage avec un homme qui n assume pas son foyer ?
Et 5 enfants ? Vous avez choisi vous même de vous mettre dans cette situation
13 février 2022 23:54
Oh que non ...
Cette homme coûte en énergie plus que les 5 enfants !

Donc en fait c'est comme si elle avait 10 enfants ! Et non 6 ou 5.



Citation
Kassin a écrit:
Tu t'es trompé, tu as 6 enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 23:55 par Tunlyn.
13 février 2022 23:59
Salam la porteuse

Erreur de casting ?
Ou tu as voulu faire la wonder woman ... les premières années...et ton immature d'époux a continuer ... a en profiter pendant 15 ans auprès d'une serpillère.

Que veux tu entendre ? Des expériences, des solutions ,... ?

Où veux tu aller et comment ?
Qu'as tu prévu pour les10, 15 prochaines années ?
14 février 2022 01:47
Bonsoir,

Courage 15 ans ? Tu as trop était patiente…
14 février 2022 03:23
Pk il travaille pas ?
O
14 février 2022 08:29
reste avec lui et patiente avec tes 5 gosses
l
14 février 2022 10:03
Dehors !!!
Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Bonjour je voulais vous exposer mon soucis
Mon mari avec qui j ai 5 enfants je travail pas moi je travail 40h semaine et m’occupe de tout dans la maison lui dors toute la journée et sort le soir jusqu’à 2h du mat
Tout les jours je râle pour ses sortie et c est moi la sorcière ça fait du 15 ans que nous sommes marié et depuis 15 ans c le même soucis il me traite de tout les noms alors que monsieur ne ramène pas d argent à la maison et crois vivre dans un hôtel tout compris je n en peux plus je me demande si il a pas une double vie
14 février 2022 12:06
Post bidon


Citation
Camélia1234567890 a écrit:
Bonjour je voulais vous exposer mon soucis
Mon mari avec qui j ai 5 enfants je travail pas moi je travail 40h semaine et m’occupe de tout dans la maison lui dors toute la journée et sort le soir jusqu’à 2h du mat
Tout les jours je râle pour ses sortie et c est moi la sorcière ça fait du 15 ans que nous sommes marié et depuis 15 ans c le même soucis il me traite de tout les noms alors que monsieur ne ramène pas d argent à la maison et crois vivre dans un hôtel tout compris je n en peux plus je me demande si il a pas une double vie
14 février 2022 12:09
A quand le sixième ?
14 février 2022 15:25
C’est tellement inimaginable Are you crazy

Citation
سوسن☆' a écrit:
Post bidon
14 février 2022 15:27
Le réveil n'est jamais trop tard au bout de 15 ans et 5 enfants whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
C’est tellement inimaginable Are you crazy
A
14 février 2022 15:35
Ça sent le fake à plein nez
Mais un homme qui fiche rien pendant 15 LONGUES ANNÉES c est peine perdue il est irrécupérable à ce niveau là.
Un chômage, une période d'inactivité,une reconversion professionnelle peuvent arriver de nos jours dans un contexte de travail en constante mutation.
Mais un trou , que dis je , un gouffre de 15 ans dans un CV aucun employeur responsable ne prendrait ce genre de profil .
Quant à l auteur , madame je vous suggère une bonne discussion avec monsieur car le problème est de taille .
Néanmoins pardonnez moi encore une fois , mais faire 5 enfants avec qqun qui ne fiche strictement rien et en plus vous humilie...vous êtes responsable de cette situation.
A vous d agir maintenant
Citation
سوسن☆' a écrit:
Le réveil n'est jamais trop tard au bout de 15 ans et 5 enfants whistling smiley
l
14 février 2022 16:34
Je suis passer par la. Donc je te comprend a 1000% sauf ke moi maintenant il travail mais le souci c kil sort tjrs, DC g compris ke le bonheur n'arrivera jamais avec lui. Je naten plu rien de lui. Je l'ignore tu devrai fair de même. L'ignorence est la pire des punitions.. si tu peux partir avec t goss part laisse le se démerder.c se kil mérite c gamin. Après il revienne en pleurant. Bref si tu veux parler en privée je suis la. Je te comprendrai
E
14 février 2022 20:40
C
16 février 2022 18:52
Coucou merci pour ta réponse non c n est pas un fake comme j ai pu le voir écrit un peu partout malheureusement
l
16 février 2022 21:21
Salam ,

Fermez lui le robinet du fric ne lui donnez plus rien qu'il se mette à chercher un boulot .

Une autre forme de prise d'ôtage .
C
16 février 2022 22:00
J en sais rien il a déjà travailler mais au bout de 2 semaine sa n aller pas il était trop fatigué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook