Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui sort chaque soir
24 août 2013 17:14
salam
il est srx lui? ces abuser a 5h du mat, non mais ca av pas! moi jaurais ft pareil!
n
24 août 2013 17:15
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il a une maitresse ou il joue au poker, un des deux.

Salam ahleykoum

Désolé je pense pas qu'il soit assez idiot pour avoir une maitresse et rentrer a cette heure ci!!

Moi je pense qu'il aime un peu trop sa liberté et ses amis...Tu lui parles tu lui dis ecoute moi bien! si tu continues ça va pas le faire! Tu fais ton devoir tu ramasses etccc prepapre a manger mais a partir de la tu lui decroches plus un mot sois froide comme ça si il doit te reprocher quelque chose ça sera elle est top mais elle veut pas me parler parce que je rentre tard!!

Et la on verra bien la reaction de votre entourage!

C'est un rahjel qui se comporte comme tel! Il doit etre au coté de sa femme la nuit...

Mon mari sort le soir boire un verre avec des amis ou je sors avec lui il va au foot etc joue au poker avec ses potes ( il joue pas des sommes d argent c est pour le fun)

Mais il sait se limiter parce qu il connait mes limites!

Impose tes limites ma soeur et n hesite pas a lui rappeler les devoirs d un homme en islam ainsi que tes droits il comprendra au bout d un moment!! courage gros bisous

Merci fiona4, tu as raison un homme qui sort le soir ne fait pas forcément du haram. Ce ne sont pas des chiens qui courent sur tout ce qui bouge.
J'ai bien discuté avec lui maintenant j'attends de voir
e
24 août 2013 17:21
Citation
rubber a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il a une maitresse ou il joue au poker, un des deux.

ou bien il joue au poker avec sa maitresse !

Zen
au poker déshabillé dans ce cas
tongue sticking out smiley
f
24 août 2013 17:51
Citation
elbn a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il a une maitresse ou il joue au poker, un des deux.

ou bien il joue au poker avec sa maitresse !

Zen
au poker déshabillé dans ce cas
tongue sticking out smiley

Vous n'avez pas honte de calomnier et rire de ça!!!

Cette femme viens ici pour demander conseil pas pour qu on invente une vie a son mari et se moquons de son desarroi! qu Allah vous guide
E
24 août 2013 17:56
un homme marié sort tout les soirs !!! ya de quoi péter un câble
c'est quoi cette vie ,wallah tu es patiente avec lui ,quand est ce qu'il va changer?
parles avec lui que cela ne doit pas duré une vie, ce sont des mauvaises habitudes
comme dis yabis fiona4 l'homme a son devoir, la femme a son devoir
c'est triste qu'il manque de maturité
n
24 août 2013 18:54
Des personnes vraiment immatures. C'est pas parce que vous avez des vices cachés que tout le monde en a. Je pensais que sur un forum majoritairement musulman et entre arabes, les conseils étaient plus raisonnables.
Je préfère sortir. A jamais, je préfère mille fois faire appel à ma conscience qu'à certaines personnes.
En tout cas merci à ceux qui ont bien voulu m'aider pour préserver mon couple.
c
24 août 2013 19:36
Are you crazysalut Nadia je te comprends il n'y a pas beaucoup de recette pour calmer ce jeune monsieur qui semble avoir gagné du terrain sur ses habitudes. de crier ne sert a rien je te conseille de dialoguer avec gentillesse
bon courage
f
24 août 2013 22:26
Citation
nadia140 a écrit:
Des personnes vraiment immatures. C'est pas parce que vous avez des vices cachés que tout le monde en a. Je pensais que sur un forum majoritairement musulman et entre arabes, les conseils étaient plus raisonnables.
Je préfère sortir. A jamais, je préfère mille fois faire appel à ma conscience qu'à certaines personnes.
En tout cas merci à ceux qui ont bien voulu m'aider pour préserver mon couple.

beaucoup de bonheur ma soeur! incha'Allah que tout s arrange et de rien muah
G
24 août 2013 22:34
Salam à toute

Mon fiancé fait la même chose, vendredi samedi et dimanche c'est soirée pote et M rentre après minuit, j'ai peur que cela continu après le mariage et quand je tape une crise M trouve toujours des excuses ou bien change de sujet carrément !!

Quoi faire ?? comment lutter à cela ??? je ne sais pas du tout.

Courage à toutes !

l
24 août 2013 23:03
Bonsoir je suis tombé sur une conversation en arabe entre mon mari et une certaine tunisienne pouvez vous me traduire leur conversation svp



Lui : Cc Hani a3melt FB jdide likenti
Elle :m6 b1 wnk cv?? la famil cv??lyoum jé wld 5altek wshelni 3lik w9alek chbik matetkalamch:b
Lui : Ça va hamdoulleh wenty ? Hhhhhhhh mé 9akech Wld 5alti ? 9alkekch ?
Elle yawning smileykwinking smiley aaa tawa fhemt ena nheb 3abd behi m3aya wiyhebni wmanich tame3a 5atr sa3ada matetchrech
bl flous sada9ni hata kihkit m3aya direkt 3jebtni fi mo5ek hadeka li bih lfeyda
Lui :3andi m3a l equipe national zéda
Taw ba3ad neb3athomlek
À ce soir !
Elle : felil ba3d 1 wela fla3chia 9bal cha9an fatr wink enti cv?

Lui : 9oli wa9tch nconnecti hakeka nejmou na7kiou
Elle : uiiii dima ne5dem hata lel3id
Lui confused smileyama7ni r9at ma 7assitech rou7i
Elle yawning smileyk chéri
Lui :Te5dem lioum ?
Elle :uiiii dima ne5dem hata lel3id
Lui :Ma 3andek hâta nhar terte7 fi ?

lui : Nel3ab m3ak

Elle : hhhh na3ref aya haw jè by tawa taw mba3ed
haaay haboub""

elle : cc cv wink
ma3adech theb tahki m3aya???

Merci de me repondre je suis vraiment très mal ...
25 août 2013 00:51
Mon ex avait exactement les mêmes habitudes...

Je ne me permettrais pas de mettre tout le monde dans le même plat mais il m'a trompé à plusieurs reprises pendant ces virées nocturnes alors que je pensais savoir où et avec qui il était.

J'avais aussi mis des limites, j'ai beaucoup dialogué avec lui pour qu'il comprenne que ce n'était pas compatible avec un foyer, une vie de couple et notre religion...comme si je parlais à un mur.

Il m'a toujours promis qu'il allait arrêter, il recommençait à chaque fois, je pleurais, on se disputait... et j'ai fini par divorcer car il avait fini par me tromper avec tout ce qui bougeait alors qu'à la base, c'était des sorties entre copains...

Mais comme on dit, la nuit, c'est fait pour dormir et se reposer et non pas pour les sorties.
Les sorties nocturnes FIHOUM GHIR MACHAKIL = ça n'apporte que des problèmes.

En Islam, il n'est pas permis à l'homme de laisser son épouse seule sans raison la nuit.

Ce n'est pas comme s'il faisait Qiyam Lil toute la nuit.

Un homme comme ça, oui, je sors avec son autorisation.

Pour cela, il faut qu'il soit pieux.

Mais obéir à un homme qui ne respecte pas lui-même les règles de l'Islam, je ne vois comprends pas trop la logique.

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi, wallah, parce que je sais combien c'est difficile.

J'en ai vraiment souffert donc bonne chance !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
25 août 2013 00:55
Citation
nadia140 a écrit:
Salam à tous,
Je me joins à vous pour vous faire part de mon problème qui à mes yeux est énorme mais pour mon mari j'en fait trop.
Mon cher et tendre mari sort chaque soir jusqu'à 04-05 h du matin. Et quand je lui tape une crise il me prend pour une malade. J'habite dans une nouvelle ville, pas d'amies, pas de famille. Par contre si moi je sortai à ma guise, je crois pas qu'il le prendrai bien. J'ai vraiment envie de me venger mais comment faire???Je suis patiente mais ma patience à des limites. Je l'ai appelé il y a 1h30 pour lui demander gentilement de rentrer il me dis ok j'arrive puis il éteint son téléphone!
J'attends vos commentaires les yabies
Je ne dirais pas tout de suite ce que je pense de ton mari mais je n'en pense pas du bien.
A ta place je sortirais moi aussi (cinéma, concert, théatre...) et j'éteindrais mon portable.
Ensuite je prendrais un WE détente avec des amis ou ma famille, portable éteint bien entendu.
Monsieur verrait ainsi l'effet que ça fait.

Tu fais comme tu veux, c'est juste ce que moi je ferais.
L
25 août 2013 13:49
Salam,

Si il sort tous les soirs jusqu a une heure si tardive, il n y a pas beaucoup d endroits ou il peut etre. Les mosquees sont fermees a 4h du matin, les bibliotheques egalement.

Ce qui est ouvert, ce sont les bars de la nuit.

Si ton mari voulait jouer au scrabble avec ses amis, il n aurait pas besoin de rester si tard.

Il est difficile de ne pas penser que il doit etre en train de frequenter le milieu de la nuit, avec ce que cela implique de femmes faciles voire de prostituees.

Et puis c est etonnant qu il trouve cela compatible avec une vie de couple normale. Je me demande quel modele il a eu dans son enfance.

Mais bon, si tu l as choisi comme ca, je suppose qu il estime que dans le fond cela doit te convenir...
S
25 août 2013 18:52
Salam. Personne pe te dire ce qu'il fait sî lui ne le dit pas. Insha Allah tu le sauras Mais je fait tu pendant kil sort. Tu dort tut inquiète tu l attend. Et au retour je se passe t il. Es ce kil y a des tensions. Et comment vis tu tout ça.
G
26 août 2013 13:31

Salam

Le mieux c'est que tu en parle à ton mari, j'ai compri la conversation mais je ne peux pas juger !

Bon courage à toi
l
26 août 2013 14:33
Citation
nadia140 a écrit:
Des personnes vraiment immatures. C'est pas parce que vous avez des vices cachés que tout le monde en a. Je pensais que sur un forum majoritairement musulman et entre arabes, les conseils étaient plus raisonnables.
Je préfère sortir. A jamais, je préfère mille fois faire appel à ma conscience qu'à certaines personnes.
En tout cas merci à ceux qui ont bien voulu m'aider pour préserver mon couple.


tu veux entendre des jolis commentaires
tu me crois si je te dis il va à la mosquée pour faire les tarawih, sachant que les tarawih ne se font pas que pendant ramadan; on peut les faire en dehors de ramadan aussi
ça te convient ?
n
26 août 2013 19:08
Je lui ai parlé. Et bien samedi soir, il est rentré à 00:00 et hier, il n'est pas sorti du temps.
On ne se dispute pas pour ça sinon il n'y aura aucun dialogue.
a
27 août 2013 15:59
Ton marie est un Con, et toi aussi excuse moi mais c'est ce que je vois ou plutot comprend

Déjà un homme qui n'est pas marié et qui sort jusqu'à 5h du matin, c'est qu'il va de chicha en chicha

et de boite en boite, pour pas dire de femmes en femmes, désolé mais je parle en tant qu'homme

et hélas des comme lui en bas de mon bloc ils y en a à la pelle !!!!

Comme vous faite pour vous mariez avec des Weld lhram comme eux !!!

Chéhfikom vous n'vez que ce que vous méritez, les hommes bien et droit vous les traitez de tous

et les évité comme la peste, alors pleurez, faite des dépressions !!!!
f
27 août 2013 16:07
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Ton marie est un Con, et toi aussi excuse moi mais c'est ce que je vois ou plutot comprend

Déjà un homme qui n'est pas marié et qui sort jusqu'à 5h du matin, c'est qu'il va de chicha en chicha

et de boite en boite, pour pas dire de femmes en femmes, désolé mais je parle en tant qu'homme

et hélas des comme lui en bas de mon bloc ils y en a à la pelle !!!!

Comme vous faite pour vous mariez avec des Weld lhram comme eux !!!

Chéhfikom vous n'vez que ce que vous méritez, les hommes bien et droit vous les traitez de tous

et les évité comme la peste, alors pleurez, faite des dépressions !!!!

Mais t as craquer toiiii

Y a de sgens pas nets!! Arretez de croire que quand un couple a un desaccord l homme est forcement un chien et la femme la tokarde de service!!!

Avec vos bienfaits khamssa fi hindkoummm bande de clodo respecter les gens et leurs soucis

si t es frustré parce que t es pas czapable de te trouver une femme et de te marier ou t imposer dans ta relation c est ton soucis mais souhhaite pas du mal aux gens handicapé de la vie vaaaaaa
n
27 août 2013 17:42
Tu le connais Mon mari pour le traiter de wald lhram. Un peu de respect ne tue pas. Si tu crois que l'homme ou la femme parfaite existe, tu te trompes. Tu dois être un homme avec 0 défaut!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook