Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari sort avec une vieille divorcée de 47 ans qui se croit jeune
n
13 janvier 2013 17:16
la question c est pas qu il y a une rupture de stock d homme ou bien un homme n est pas remplaçable, bien sur que si,la vrai question est si la posteuse est prete à remplacer son homme, et eventuelement à reremplacer encore l homme suivant s il fait pareille(on sait jamais sur qui tomber).il y a tellement de femme qui n hesite pas de remplacer leurs homme autant de fois qu il le faut(comme la maitraisse de l homme de la posteuse c son 3eme apparement), et passe leur vie à pecher le 1er puis un 2eme et encore un3eme....ainssi de suite, et à la fin elles ne font pas la difference si l homme est marié..; ou pas..,veuf ou sa femme est encore en vie.. plus jeune ou pas(meme s il a l age de leur file c aussi bonconfused smiley)l essenciel d en avoir un!!, puis il y a une autre categorie de femme , qui n ont rien avoir avec la premiere categorie,qui tienne à leur foyer, et qui font des sacrifice pour que leur enfant grandissent ds un climat familiale saint au moins pour les enfant, qui font des effort pour stabiliser leur couple, aussi qui ont cette force de ne pas abondonner et de surmonter les haut et bas du couple.c est deja une fiérté d avoir cette forceperplexe
la vrai question est yawning smileyn fait partie de la quelle categoriemoody smiley
a
13 janvier 2013 17:55
à lire certains coms les divorcées et les célibataires sont des pestiférées et non !! des personnes qu'il convient de respecter comme tout le monde , la personne à blâmer est bel et bien le mari qui en plus de fauter , ne nie pas , le comble !

pour la posteuse à toi de te prendre en main , mais je pense que tu as trop laissé courir et le respect quand il se perd , dur de le retrouver , ton mari a pris la confiance comme on dit
p
13 janvier 2013 18:37
j'ai pas compris ?? cette femme dit ne pas savoir ton existance au debut de sa relation vu qu'il c'est présenté comme célibataire, mais elle t'a fais à mangé lors de ton accouchement ??

et coment elle a pu savoirt si tu sortais avec d'autres hommes ?? elle te surveille ou quoi ???
:D
n
13 janvier 2013 18:38
non, c est pas le statut marital qui fait faire des betises, ça n a rien avoir etre celibataire, divorcé, veuve, ou meme mariée, c est l education, les principes ,et les valeurs qui font d une personne faire partie dune tel ou tel categoriewinking smiley
A
26 mars 2013 17:30
Citation
lilas0554 a écrit:
j'ai 30 ans je suis mariée depuis 5 ans j'ai duex enfans j'aivais une totale confiance en mon mari jusqu'au jou ou il a commencer a ne plus manger le soir a la maison, dhabbtude le soir aprés le travail il ne sort pas et la tout les soirs il me laisse seuls avec les enfants un soir tout la soirée il etait la a envoyer des sms et me regardais pour voir si je regardais jusqau jour ou j'ai decider de regarder sur son portable et la j'ai vu le numero d'une autre femme et les messages qu'il s'envoyait . je l'ai apeler et la elle m'a dis que ca fait 5 mois quel sort avec mon mari et que c mon mari qui l'aurait abordait en lui disant quil etait celibataire il a rencontrer cette femme alors que j'était enceinte de 7 mois et c lui qui a voulu un deuxieme bebe tout de suite.
un jour, il me demande si je n'avai rien a lui dire si je navais rien fais derriere son dos et il ma dis que c'etait vrai qu'il avait une autre femme dans sa vie je m'endoutait car il me disait toujours que moi je suis la premiere et depuis cette femme me fait vivre un enfer elle a raconté a mon mari que je parlai a d'autre hommes mon mari ma hurler dessus et il a decouche il a cru sa copine mas pa sa femme il ma blesse au plus profond de moi meme il me compare a elle mais pourtant il me dis toujour quil maime que je suis la femme de sa vie et qu'il ne me quiterrai jamais qu'il ne manque de rien avec moi mais qu'il a besoin de se remarier il parait que tout les hommes trompe leur femme c'est dans le coran il parait c dans vos gene mais c impossible
un jour j'en ai parler a mes parents mais j'ai attendu de voir comment ca aller continuer je lui ai dis quesi il maimait et qu'il ne manque de rien qu'il la quitte et loublie sa reponse est je suis libre je fais ce que je veux je prend mes affaire et je par tu me cherche pas il est parti et tro c tro jai aplé mon pere j'ai pris toute mes affaire et les enfants je suis parti c'etait sa famille ou elle .
la il a essayer de m'apler je ne lui a pa repondu le surlendemain il est venu pour s'expliquer et a di devant mes parent que c'etait qune femme quel kik avai besoin d'aide (elle a ete marié 2 fois et 2 divorce mon mari a 33 ans et elle 47 et elle vit seul ) et qu'il connaissait ses limtes comme il fait sa prier et qu'il est du bled il connait la religion mieux que moi ce qu'il dit et fait a la maison et completement different de ce kil a di chez mes parent ou est la verité selon vousdoi je rester au risque kil recommence ou partir


?????????????????????????????????????????????????????????

Un homme infidéle c'est dans le saint coran?????????????????????????????????????????
Tu es sérieuse????????????????????

il est d'ou au bled? et toi tu es née aussi au bled??
26 mars 2013 17:34
ta manger son plat ehhh C POUR SA T AUSSI AVEUGLE!!!!!!vive la sorcelerie tatttends koi pour partire stppppp?
A
26 mars 2013 17:35
Citation
alwassat93 a écrit:
Salam mou'alaykoum oukhti

Qu'Allah te comble de ses bienfait mas oeur et qu'Il te donne la patience neccessaire.Sache qu'en Islam tromper sa femme est considerer comme une fornication ,et est tres detesté par Dieu 'azaoujal , le Coran d'Allah condane l'adultere.Qu'Allah guide ton marie , dis lui de se repentir car aucun homme ayant la crainte de Dieu ne peux agir ainsi meme s'il vient du fin fond de l'Arabie Saoudite.

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)


"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."


Barak Allah ou fik,ouhty pour ce rappel.

Cependant on parle de lapidation pour la femme adultére,que dit la charia pour un homme?

dit moi qu'on le pend par les coucougnéttes stppppppppppp??
ptdr gnark gnark gnark,ce serait bien merité!!
a
26 mars 2013 17:59
ofiki baraka oukhty mdrrr tu ma fait rire e
eh bien figure toi que la sentance est la meme pour l'homme et la femme , et que l'adultere et plus grave que la fornication dans les deux cas, preuves a l'appuie Angel

Coran (Traduction de Kasimirski), Sourate 24 verset 2 :

2. Vous infligerez à l'homme et à la femme adultères cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l'accomplissement de ce précepte de Dieu, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. Que le supplice ait lieu en présence d'un certain nombre de croyants.

Kasimirski à retenu la notion d'adultère tout comme R. Khawam, alors que R. Blachère, Si Amza Boubakeur, J. Berque ont retenu la notion de fornication. J. Grosjean, lui, a choisi la notion de débauche.

Autre verset

A la sourate 4, verset 15/16 ou 19/20 suivant les lectures, on retrouve également la notion d'adultère. Toutefois, d'après Jacques Berque, ce verset serait abrogé par le verset 2 de la sourate 24. Blachère traduit Turpitude mais en note précise qu'il s'agit d'adultère. Pour le verset 15 Blachère note : "Il n'est en fait point douteux que le présent verset donne au fornicateur possibilité de se racheter[...]". Ce qui, pour lui, est confirmé par le passage traduit par "détournez-vous d'eux" dans le verset suivant.
26 mars 2013 18:25
La lapidation est pour la Femme et l'Homme !
C'est quoi ce délire que c'est juste pour la femme !!!

La différence entre l'adultérin et le fornicateur est :
-Adultérin : mort par lapidation
-Fornicateur : 100 coups de fouet ( un vrai fouet sa race loool )
A
26 mars 2013 19:13
Citation
New Montpellier a écrit:
La lapidation est pour la Femme et l'Homme !
C'est quoi ce délire que c'est juste pour la femme !!!

La différence entre l'adultérin et le fornicateur est :
-Adultérin : mort par lapidation
-Fornicateur : 100 coups de fouet ( un vrai fouet sa race loool )

ptdrptdr
A
26 mars 2013 19:16
Citation
alwassat93 a écrit:
ofiki baraka oukhty mdrrr tu ma fait rire e
eh bien figure toi que la sentance est la meme pour l'homme et la femme , et que l'adultere et plus grave que la fornication dans les deux cas, preuves a l'appuie Angel

Coran (Traduction de Kasimirski), Sourate 24 verset 2 :

2. Vous infligerez à l'homme et à la femme adultères cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l'accomplissement de ce précepte de Dieu, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. Que le supplice ait lieu en présence d'un certain nombre de croyants.

Kasimirski à retenu la notion d'adultère tout comme R. Khawam, alors que R. Blachère, Si Amza Boubakeur, J. Berque ont retenu la notion de fornication. J. Grosjean, lui, a choisi la notion de débauche.

Autre verset

A la sourate 4, verset 15/16 ou 19/20 suivant les lectures, on retrouve également la notion d'adultère. Toutefois, d'après Jacques Berque, ce verset serait abrogé par le verset 2 de la sourate 24. Blachère traduit Turpitude mais en note précise qu'il s'agit d'adultère. Pour le verset 15 Blachère note : "Il n'est en fait point douteux que le présent verset donne au fornicateur possibilité de se racheter[...]". Ce qui, pour lui, est confirmé par le passage traduit par "détournez-vous d'eux" dans le verset suivant.


barak Allah oufik

ha tu me rassure LoL!
a
26 mars 2013 20:36
Citation
lalouve a écrit:
Citation
alwassat93 a écrit:
ofiki baraka oukhty mdrrr tu ma fait rire e
eh bien figure toi que la sentance est la meme pour l'homme et la femme , et que l'adultere et plus grave que la fornication dans les deux cas, preuves a l'appuie Angel

Coran (Traduction de Kasimirski), Sourate 24 verset 2 :

2. Vous infligerez à l'homme et à la femme adultères cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l'accomplissement de ce précepte de Dieu, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. Que le supplice ait lieu en présence d'un certain nombre de croyants.

Kasimirski à retenu la notion d'adultère tout comme R. Khawam, alors que R. Blachère, Si Amza Boubakeur, J. Berque ont retenu la notion de fornication. J. Grosjean, lui, a choisi la notion de débauche.

Autre verset

A la sourate 4, verset 15/16 ou 19/20 suivant les lectures, on retrouve également la notion d'adultère. Toutefois, d'après Jacques Berque, ce verset serait abrogé par le verset 2 de la sourate 24. Blachère traduit Turpitude mais en note précise qu'il s'agit d'adultère. Pour le verset 15 Blachère note : "Il n'est en fait point douteux que le présent verset donne au fornicateur possibilité de se racheter[...]". Ce qui, pour lui, est confirmé par le passage traduit par "détournez-vous d'eux" dans le verset suivant.


barak Allah oufik

ha tu me rassure LoL!

Ofiki baraka mdrrr c'est cela l'Islam : la justice en tout point.
26 mars 2013 21:42
Ha ba si le coran dit que toût les hommes trompent leur femmes !!!
Non mais je reve gravement la....!
a
26 mars 2013 22:12
Citation
heywa a écrit:
Ha ba si le coran dit que toût les hommes trompent leur femmes !!!
Non mais je reve gravement la....!

Salam mou'alaykoum

Un conseille oukhty pert pas ton temps a repondre a ce genre de provocation , ils rendrons des compte a Celui a qui on doit tous in ch Allah.
B
27 mars 2013 08:26
Citation
lilas0554 a écrit:
j'ai 30 ans je suis mariée depuis 5 ans j'ai duex enfans j'aivais une totale confiance en mon mari jusqu'au jou ou il a commencer a ne plus manger le soir a la maison, dhabbtude le soir aprés le travail il ne sort pas et la tout les soirs il me laisse seuls avec les enfants un soir tout la soirée il etait la a envoyer des sms et me regardais pour voir si je regardais jusqau jour ou j'ai decider de regarder sur son portable et la j'ai vu le numero d'une autre femme et les messages qu'il s'envoyait . je l'ai apeler et la elle m'a dis que ca fait 5 mois quel sort avec mon mari et que c mon mari qui l'aurait abordait en lui disant quil etait celibataire il a rencontrer cette femme alors que j'était enceinte de 7 mois et c lui qui a voulu un deuxieme bebe tout de suite.
un jour, il me demande si je n'avai rien a lui dire si je navais rien fais derriere son dos et il ma dis que c'etait vrai qu'il avait une autre femme dans sa vie je m'endoutait car il me disait toujours que moi je suis la premiere et depuis cette femme me fait vivre un enfer elle a raconté a mon mari que je parlai a d'autre hommes mon mari ma hurler dessus et il a decouche il a cru sa copine mas pa sa femme il ma blesse au plus profond de moi meme il me compare a elle mais pourtant il me dis toujour quil maime que je suis la femme de sa vie et qu'il ne me quiterrai jamais qu'il ne manque de rien avec moi mais qu'il a besoin de se remarier il parait que tout les hommes trompe leur femme c'est dans le coran il parait c dans vos gene mais c impossible
un jour j'en ai parler a mes parents mais j'ai attendu de voir comment ca aller continuer je lui ai dis quesi il maimait et qu'il ne manque de rien qu'il la quitte et loublie sa reponse est je suis libre je fais ce que je veux je prend mes affaire et je par tu me cherche pas il est parti et tro c tro jai aplé mon pere j'ai pris toute mes affaire et les enfants je suis parti c'etait sa famille ou elle .
la il a essayer de m'apler je ne lui a pa repondu le surlendemain il est venu pour s'expliquer et a di devant mes parent que c'etait qune femme quel kik avai besoin d'aide (elle a ete marié 2 fois et 2 divorce mon mari a 33 ans et elle 47 et elle vit seul ) et qu'il connaissait ses limtes comme il fait sa prier et qu'il est du bled il connait la religion mieux que moi ce qu'il dit et fait a la maison et completement different de ce kil a di chez mes parent ou est la verité selon vousdoi je rester au risque kil recommence ou partir


je suis choqué la, les hommes ont le droit de tromper leur femme dans le coran???

ou tu as lu ca?quelle sourate
27 mars 2013 20:25
c a lui qu'il faut demander moi je ne l'ai lu ds aucune sourate
23 novembre 2016 16:33
Tarée complet ces 2 là eye popping smiley


es tu retourné avec ton mari sous les coups de pression de sa sale maitresse???
Citation
lilas0554 a écrit:
en plus la maitresse de mon mari ma cuisiné un repas alors que je venai d'accoucher et il mma dit que cetai lui qu'il avait fait
23 novembre 2016 17:01
Je ne sais pas si ça me rassure ou ça me désole ou ça m'effraie de lire ce genre d'histoire.
Les femmes pieuses aussi peuvent être infidèle ... J'en ai l'exemple malheureusement.
F
23 novembre 2016 17:02
Le mec te demande de respecter sa maitresse, te compare a elle, decouche le soir pour ler la voir et toi t'es tjr avec normal meme pas tu l'engueules ? moody smiley

Ca va la vie a 3 ?
r
23 novembre 2016 17:11
Slm
Purée se croient tout permis ces vielles ...a voler le mari pur et innocent des femmes respectueuses et tout et tout....m'étonnerai pas que se soit une française julie blonde aux yeux bleus. Et puis s' est sûr il lui pardonnera d'avoir été divorcee...donc plus vierge!!! Je vous le dis....au bled point de cocues!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook