Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sur un site de rencontre
A
9 décembre 2019 23:27
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis mariée depuis 6 ans. Je viens d'apprendre que mon mari est sur un site de rencontre. En fait une de mes amies m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'elle croit l'avoir reconnu sur le site, mais elle ne se souvient pas du pseudo. Dans le doute, j'ai été sur le site en question (Mektoube.fr) pour simuler une inscription en utilisant son adresse mail. Et en voulant valider j'ai eu un message m'indiquant que cette adresse mail était déjà utilisée. Il est donc bien inscrit sur le site. Mais dans le doute, et pour vérifier qu'il ne s'agit d'une usurpation de son mail, je voudrais le retrouver et échanger avec lui pour savoir si c'est bien lui ou pas.

Savez-vous s'il existe un moyen de trouver le pseudo de la personne avec son adresse mail svp ? Un profil existe vraiment avec son mail mais je ne le trouve pas.
F
9 décembre 2019 23:31
Salam,

La première chose que tu devrais faire c'est changer d'amie ou plutôt te débarrasser de ton amie.
F
9 décembre 2019 23:31
Pourquoi ruser?
Dis lui qu'une amie l'a reconnu et que tu as tester avec sa boite mail.
Tappe un beau scandale au passage, histoire qu'il s'en souvienne!

Ha oui, garde les preuves, fais des captures d'ecran et si il recommence affiche le devant vos proches.
9 décembre 2019 23:31
Tu peux t’inscrire sous un faux nom et utiliser les critères de recherche de ta copine: âge, location, etc...
Tu devrais le retrouver facilement
Bonne chasse !
M
9 décembre 2019 23:31
Inscris-toi en tant que femme, et parcours les profils en filtrant avec des critères comme l’âge par exemple. À quelques années près. Si ta copine dit vrai, tu le retrouveras. Ou pas.
R
9 décembre 2019 23:31
Aucune idée.

Ah la la les dégâts d internet de nos jours c'est affreux...
9 décembre 2019 23:32
Parles lui sur le site et fixe avec lui un rdv
9 décembre 2019 23:33
Et il a osé mettre sa photo ?
Quel culot.

Tu es courageuse d'aller chercher ton mari sur un site de rencontre.
M
9 décembre 2019 23:33
C’est pas une preuve. Il peut nier en disant que qqn a dû utiliser son email ... et qu’il est pas bête au point d’utiliser son propre email.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi ruser?
Dis lui qu'une amie l'a reconnu et que tu as tester avec sa boite mail.
Tappe un beau scandale au passage, histoire qu'il s'en souvienne!

Ha oui, garde les preuves, fais des captures d'ecran et si il recommence affiche le devant vos proches.
9 décembre 2019 23:34
Fais mon de passé oublié et récupéré le sur son mail mais tu ne dois pas y avoir accès j'imagine .

Beaucoup de pervers de nos jours qui matte d autres femmes certains le font car ils n aiment pas leurs femmes se sobt marié par dépit et d autres car ce sont de gros pervers .
M
9 décembre 2019 23:35
Je pense qu’elle se trompe. Un mec marié n’utiliserait jamais son email, et s’exposerait encore moins avec sa photo sur un site public.
9 décembre 2019 23:35
c'est cette amie qui chercherait à les séparer pour le récupérer

comme tu as dit, méfiance des amies !!!!!



Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La première chose que tu devrais faire c'est changer d'amie ou plutôt te débarrasser de ton amie.
9 décembre 2019 23:39
thumbs up
Citation
Khadouj76 a écrit:
Parles lui sur le site et fixe avec lui un rdv
F
9 décembre 2019 23:40
Je ne saurais dire quel était le but de son amie Allahu a3lam...
En tout cas, avoir une amie qui accuse son mari sur une chose dont elle est même pas sûr et sans preuve, c'est extrêmement grave, elle n'est clairement pas fiable comme personne.
Citation
HAKYM a écrit:
c'est cette amie qui chercherait à les séparer pour le récupérer

comme tu as dit, méfiance des amies !!!!!
A
9 décembre 2019 23:41
Fais ton enquête créé un compte et fais la géolocalisation tu devrais le trouver en filtrant au niveau de l'âge par exemple surtout si il met sa photo t'as vite fait le tour
9 décembre 2019 23:42
Vrai ou pas ça je ne sais pas mais ton amie n'est pas très fute fute en revanche.

Elle pense reconnaître le mari de son amie mais n'aurait pas eu le présence d'esprit de noter le pseudo au cas où pour vérifier.

Dans ca cas, pourquoi l'ouvrir j'ai envie de dire smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 décembre 2019 23:42
Si si
Un homme marié que je connais s est inscrit sur u. Site de rencontre avec sa photo.
Et oui normal tt va bien.
S est ma belle sœur qui y étais inscrite et la reconnue
Et oui comme qoi
A
9 décembre 2019 23:45
Je n'ai pas été assez précise désolé. Mon amie dit vrai, je vois explique pourquoi. J'ai créé un faux profil feminin tout à l'heure, je n'ai pas encore trouvé mon mari. Mais en m'inscrivant, il a fallu que je valide mon inscription en cliquant sur un lien reçu par mail. Et quand j'ai simulé une inscription avec son mail, ça m'a indiqué que ladresse était déjà utilisée. Il a donc aussi cliqué sur un lien reçu sur sa propre boite mail. Personne n'a donc ou créer un profil à sa place en utilisant cette adresse.

En ce qui concerne mon amie, certain préconise que je m'en débarrasse... Je ne vois pas trop le rapport. Mon problème est que mon mari est sur un site de rencontre, j'en ai la certitude. Je demande juste des idées pour le retrouver via son adresse mail si quelqu'un l'a déjà fait. Je ne souhaite pas que mon ami ou qui que ce soit se fasse juger.
S
10 décembre 2019 00:08
Salam aleykoum,

Tu l'incites à divorcer? Lui faire fdeha devant la famille? Tu es sérieuse???
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi ruser?
Dis lui qu'une amie l'a reconnu et que tu as tester avec sa boite mail.
Tappe un beau scandale au passage, histoire qu'il s'en souvienne!

Ha oui, garde les preuves, fais des captures d'ecran et si il recommence affiche le devant vos proches.
M
10 décembre 2019 00:09
Exige son mot de passe. S’il n’a rien à se reprocher, il te le donnera.

Citation
Arcenciel345 a écrit:
Je n'ai pas été assez précise désolé. Mon amie dit vrai, je vois explique pourquoi. J'ai créé un faux profil feminin tout à l'heure, je n'ai pas encore trouvé mon mari. Mais en m'inscrivant, il a fallu que je valide mon inscription en cliquant sur un lien reçu par mail. Et quand j'ai simulé une inscription avec son mail, ça m'a indiqué que ladresse était déjà utilisée. Il a donc aussi cliqué sur un lien reçu sur sa propre boite mail. Personne n'a donc ou créer un profil à sa place en utilisant cette adresse.

En ce qui concerne mon amie, certain préconise que je m'en débarrasse... Je ne vois pas trop le rapport. Mon problème est que mon mari est sur un site de rencontre, j'en ai la certitude. Je demande juste des idées pour le retrouver via son adresse mail si quelqu'un l'a déjà fait. Je ne souhaite pas que mon ami ou qui que ce soit se fasse juger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 00:10 par Marok92.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook