Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sest remarié civilement au bled
I
22 janvier 2019 20:39
En Algérie tu es libre
Citation
Sashiki a écrit:
La polygamie est strictement régulée dans les pays musulmans .. je sais pas dans quel monde tu vis. Mais dans n'importe quel pays musulman, on cherchera à savoir si t'es déjà marié ou pas, si ta première épouse est d'accord ou pas, si elle est au courant .... Si on contrôle pas, ça sera 20 femmes par hommes pas 4.
P
22 janvier 2019 21:06
La polygamie c est être juste envers ses 2 épouses et les traiter de la même manière. Hors là il y en a une qui a été abandonné avec leur enfant et livrée à elle-même, et l autre qui roule en 4×4 et qui fait des voyages en Malaisie et à Dubaï... Allah n a pas permis la polygamie dans ces conditions, donc ce que pratique ce monsieur est tout sauf la polygamie autorisée par notre Seigneur...
22 janvier 2019 22:51
Tant qu'il n'est pas encore divorcé de vous vous êtes encore considérée comme marié à cet homme.
Donc conclusion c'est un abandon de domicile.
Ce que vous pouvez faire une chose qui serait vraiment "la vraie" vengeance est d'aller à la CAF avec preuve à l'appui que votre mari vit hors de la France mais touche le RSA !
un comble quand même ! .....dénoncez cette fraude !
Je suis certaine qu'il lui faudra rendre des compte avec la CAF qui peut exiger le remboursement !
Prouvez leur qu'il ne vit pas en France !
Une fois ceci fait si il doit rembourser profitez en pour enfoncer le couteau dans la plaie en demandant le divorce pour faute et exiger une pension alimentaire pour votre fille !
En faisant ces deux choses là je vous assure vous aurez la revanche sur cette horrible trahison.
K
23 janvier 2019 01:01
Bonsoir

Soit il cest marier juste un halal avec toi.
soit il ta divorcer sans que tu soit au courant. Dou son mariage au bled.
apres comme meme lalgerie cest un pays et ils ont des administrations pour informer la france. Ou soit il est marier juste avec un hallal celle de lalgerie.
Cest pour sa faut pas faire de halal. Le mec peut se marier avec 4 femmes avec un halal et te quiter du jours au lendemain avec plusieurs enfants.
je comprends pas comment vous pouvez faire un halal sans contrat de mariage. Peut etre vous voulez vous marier avec plusieurs homme ou que vous pouvez quitter le mec facilement. Mais la plupart du temps cest la femme qui pleurniche quand il a quitte.
En plus vous etes pas compter comme madame car pas dacte de mariage. Vous avez meme pas dans la carte didentiter epouse de. Vous passez de jeune fille a maman. Ya pas depouse de tel.
23 janvier 2019 09:34
Salam, Bonjour,

Je n'ose imaginer dans quel état d'esprit vous vous trouvez en ce moment.

MAIS pensez à vous - l'enfant et votre bien-être à tout les deux.

On n'est d'accord sur le fait, qu'il t'a caché cette information.

Pourrais-tu développer les raisons qu'il l'ont poussé à vouloir le divorce lors de la naissance de l'enfant ?

Autre point important que je ne comprendrais jamais chez un homme. Comment un homme qui perçoit le RSA ( donc un revenu de remplacement) peut-il entretenir deux épouses et des enfants ?
Il y a des règles en polygamie, donc je ne comprends pas pourquoi certains comme ton époux arrive encore à épouser plusieurs femmes.

Allah mousta3ane Oups


Citation
SISIBEN92 a écrit:
Mari est un bien grand mot. Car nous le somme que sur le papier marier en 2015 il me quitte en 2017 juste apres la naissance de notre fille. Il voulait me contraindre a faire rapidement 1 divorce amiable. Ce que jai refuser il a ensuite entamer une procedure et est parti plusieurs moi en Algerie depuis...... il revient 2 a 3 fois par An pour voir sa fille rapidement dont il ne sest jamais occuper..mon coeur sest radouci et nous avions repris contact régulièrement il lapel en video. On commence a faire des projets de sorties de voyages etc et peut etre meme on parle de se remettre ensemble etvde faire un 2e bebe......quand Hier je recois un apel dune femme en Algerie qui me dit etre sa femme et menvoi Toute les preuves photos papiers leurs voyages de noce et la photo de l'écho recente du bebe quils attendent il sest marie en 2017 1mois apres la naissance de sa fille quand il ma quitter ....
Je suis anéanti que faire peut on lui enlever sa carte de sejour il la eu il y a plus de 10ans de son 1er mariage. Il touche le Rsa ici mais vit comme 1 roi au bled 4x4 voyage avec sa 2e femme en malaisie et dubai dans des 5etoiles....
w
23 janvier 2019 10:12
salam aleycoum, elle accepte les gars du bled quand elle ont 458000km au compteur , divorcée, et quand elles ont rien trouver ici!! crois moi!! c'est tout!!
23 janvier 2019 10:18
Tu es fatigué. Vas te reposer.

Citation
weld ness a écrit:
salam aleycoum, elle accepte les gars du bled quand elle ont 458000km au compteur , divorcée, et quand elles ont rien trouver ici!! crois moi!! c'est tout!!
K
23 janvier 2019 16:31
Bonjour
non pas forcement.
elle accepte un du bled, car il lui plait en tout et quil est serieux.
les hommes du bled cest pas des sous hommes, il sont moche pauvre sans diplome.
arreter detre fiere juste car vous avez les papiers. Je parle des homme.
il y a des hommes du bled mieux quici en etudes, serieux bosseurs et qui vivent meme mieux que ceux en france.
deja moi je souhaite pas me marier avec un homme dici. Je les trouve compliquer et rare son serieux.
depuis que je veut me marier. Je voulais un du bled. Je les trouvee.
apres cest pas parce que je viens dun voisinage qui sont classe moyenne ou riche.
cest parce que ils sont serieux et pleins se marie avec un du voisinage et sa se passe bien parfois il y a des cousines contre car elle veut epouser son cousin. Cest vraie quil y a des problemes qui arrive quand une fille veut epouse le voisin ou le cousin. Mais bon cest le destin.
le mariage cest devenu compliquer car souvent il y a des gens qui le complique soit la famille soit des filles car elle veut tel personne.
cest pas comme dans les annees 90 ou 80.
Depuis 2010, cest plus compliquer. Les gens ont changer on plus peur de dieu.
cest plutot les divorcer quil aime pas et les femme pas serieuse.
Citation
weld ness a écrit:
salam aleycoum, elle accepte les gars du bled quand elle ont 458000km au compteur , divorcée, et quand elles ont rien trouver ici!! crois moi!! c'est tout!!
w
23 janvier 2019 17:32
ahhhh ok
w
23 janvier 2019 17:43
car tu n'as pas de demande en tout cas les demandes que toi tu veux! et les gars du bled c'est moi le premier à les défendre et c'est pas toi qui va m'expliquer comment ils sont, donc tu n'a rien à m'expliquer sur "comme tu dis le bled" moi je dis le MAROC ;;;;;; tu sais que c'est la vérité une femme de france qui sait qu'elle plait un minimum, elle à pas deux divorces au compteur oui là elle va se tourner vers un homme du pays... dans le cas contraire non! mais bon action alors!
K
23 janvier 2019 19:17
Non du tout
jai eux des demande en france. Ils sont pas serieux. Jai pas acceptee.
et jai deja rencontrer des hommes ici mais pas serieux. Alors que celle du bled sont serieux mais moi pas tous me plaise. Et jai deja rencontrer le bon. Jai eux des problemes et jai sut que sa vien de sa mere car elle ma jamais accepter et elle souhaite que son fils epouse une cousine. Jai essayer et sa avancer pas apres jai sut tout pourquoi.
hmd que jai pas essayer de venir chez lui avec ma mere pour autre chose. Sinon je sais pas elle maurait fait quoi.
elle me deteste encore plus. Parce que elle sembrouille avec lui dut a moi. Elle me critique et lui me defend. Mais lui sayer il a parler a moi de ses projet juste son pere. Sa mere lui a proposer sa cousine. Il veut pas.
sa avancer la. Parce que le mec bouge de son coter.
sa mere est venu chez moi pas dune bonne intention et a fait demi tour.
Je sais pas pourquoi. Peut etre me faire des problemes.
donc oui jai trouver ya quelques annees mais ya encore des blocage mais sa avance parce que il a sut sa vient de sa mere depuis le debut.
jai fait la salat esthikhara ya des blocage mais avance. Sa mere qui bloque tout. Son pere est content. Mais son fils je sais pas il veut passer par etape connaissance ou direct demande en mariage. Je pense que cest plutot demande en mariage direct. Car moi je vais plus au pays donc il peut pas me parler et donc il va bouger par la suite. Car quelqun que je connai ma dit il pense a venir chez toi. Car sa fait quelques moi quil me voit plus et il arrive pas a me parler sa bloque.
donc parfois faut pas faire les causes sa sert a rien. Faut laisser le mec faire.
moi jai sut ya quelques moi quil est mal dut a sa mere et son frere est de son coter mais il peut pas me parler pour son frere.

Citation
weld ness a écrit:
car tu n'as pas de demande en tout cas les demandes que toi tu veux! et les gars du bled c'est moi le premier à les défendre et c'est pas toi qui va m'expliquer comment ils sont, donc tu n'a rien à m'expliquer sur "comme tu dis le bled" moi je dis le MAROC ;;;;;; tu sais que c'est la vérité une femme de france qui sait qu'elle plait un minimum, elle à pas deux divorces au compteur oui là elle va se tourner vers un homme du pays... dans le cas contraire non! mais bon action alors!
b
23 janvier 2019 20:20
@weld ness
Désolée de te décevoir mais même divorcée 6 fois rares sont les femmes de France qui veulent de vous lol
K
23 janvier 2019 21:37
Cest qune femme epouse soit le premier venu soit un homle qui lui plait.
w
24 janvier 2019 10:57
oui c'est vrai.. dommage ...
K
24 janvier 2019 17:39
non, pas du maroc, autre pays du maghréb.
Citation
narimene69 a écrit:
Non du tout
jai eux des demande en france. Ils sont pas serieux. Jai pas acceptee.
et jai deja rencontrer des hommes ici mais pas serieux. Alors que celle du bled sont serieux mais moi pas tous me plaise. Et jai deja rencontrer le bon. Jai eux des problemes et jai sut que sa vien de sa mere car elle ma jamais accepter et elle souhaite que son fils epouse une cousine. Jai essayer et sa avancer pas apres jai sut tout pourquoi.
hmd que jai pas essayer de venir chez lui avec ma mere pour autre chose. Sinon je sais pas elle maurait fait quoi.
elle me deteste encore plus. Parce que elle sembrouille avec lui dut a moi. Elle me critique et lui me defend. Mais lui sayer il a parler a moi de ses projet juste son pere. Sa mere lui a proposer sa cousine. Il veut pas.
sa avancer la. Parce que le mec bouge de son coter.
sa mere est venu chez moi pas dune bonne intention et a fait demi tour.
Je sais pas pourquoi. Peut etre me faire des problemes.
donc oui jai trouver ya quelques annees mais ya encore des blocage mais sa avance parce que il a sut sa vient de sa mere depuis le debut.
jai fait la salat esthikhara ya des blocage mais avance. Sa mere qui bloque tout. Son pere est content. Mais son fils je sais pas il veut passer par etape connaissance ou direct demande en mariage. Je pense que cest plutot demande en mariage direct. Car moi je vais plus au pays donc il peut pas me parler et donc il va bouger par la suite. Car quelqun que je connai ma dit il pense a venir chez toi. Car sa fait quelques moi quil me voit plus et il arrive pas a me parler sa bloque.
donc parfois faut pas faire les causes sa sert a rien. Faut laisser le mec faire.
moi jai sut ya quelques moi quil est mal dut a sa mere et son frere est de son coter mais il peut pas me parler pour son frere.
B
26 janvier 2019 12:09
Cest Allah qui a créé le RSA qui aide normalement les précaires de France, pour que les muslims eux financent leurs playboy mansion du bled tout en abandonnant leurs enfants à l'état "kufar"? Super dans ce cas l'islam a plus l'air d'un système de crapulerie organisé pour que certains puissent pratiquer des orgies sous couvert de commandements religieux.
Citation
Isaac 75 a écrit:
La polygamie est interdite en France et halal chez Allah et c’est Allah qui a créé la France.
Parcontre la procédure est incorrecte voila ,la loi d’Allah passe au dessus de toute loi ,si tu es musulmane
I
26 janvier 2019 12:33
Je parle de la polygamie et non de la procédure du monsieur. Je répète le procédé du monsieur est incorrect et illicite
Donc attaquez le monsieur pas un ce qu’Allah a autorisé
Je ne suis pas concernée par ce que tu dis
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Cest Allah qui a créé le RSA qui aide normalement les précaires de France, pour que les muslims eux financent leurs playboy mansion du bled tout en abandonnant leurs enfants à l'état "kufar"? Super dans ce cas l'islam a plus l'air d'un système de crapulerie organisé pour que certains puissent pratiquer des orgies sous couvert de commandements religieux.
K
26 janvier 2019 14:21
Et depuis 3 ans il habite en france avec appart et entreprise.
moi cest parce que il ma plut physique et sa sa rien avoir au pays.
la veriter pas tous me plait en france. Cest rare qun homme me plait.
Citation
narimene69 a écrit:
Non du tout
jai eux des demande en france. Ils sont pas serieux. Jai pas acceptee.
et jai deja rencontrer des hommes ici mais pas serieux. Alors que celle du bled sont serieux mais moi pas tous me plaise. Et jai deja rencontrer le bon. Jai eux des problemes et jai sut que sa vien de sa mere car elle ma jamais accepter et elle souhaite que son fils epouse une cousine. Jai essayer et sa avancer pas apres jai sut tout pourquoi.
hmd que jai pas essayer de venir chez lui avec ma mere pour autre chose. Sinon je sais pas elle maurait fait quoi.
elle me deteste encore plus. Parce que elle sembrouille avec lui dut a moi. Elle me critique et lui me defend. Mais lui sayer il a parler a moi de ses projet juste son pere. Sa mere lui a proposer sa cousine. Il veut pas.
sa avancer la. Parce que le mec bouge de son coter.
sa mere est venu chez moi pas dune bonne intention et a fait demi tour.
Je sais pas pourquoi. Peut etre me faire des problemes.
donc oui jai trouver ya quelques annees mais ya encore des blocage mais sa avance parce que il a sut sa vient de sa mere depuis le debut.
jai fait la salat esthikhara ya des blocage mais avance. Sa mere qui bloque tout. Son pere est content. Mais son fils je sais pas il veut passer par etape connaissance ou direct demande en mariage. Je pense que cest plutot demande en mariage direct. Car moi je vais plus au pays donc il peut pas me parler et donc il va bouger par la suite. Car quelqun que je connai ma dit il pense a venir chez toi. Car sa fait quelques moi quil me voit plus et il arrive pas a me parler sa bloque.
donc parfois faut pas faire les causes sa sert a rien. Faut laisser le mec faire.
moi jai sut ya quelques moi quil est mal dut a sa mere et son frere est de son coter mais il peut pas me parler pour son frere.
K
26 janvier 2019 14:28
Moi jai chercher pendant 2 an et jai trouver mais ya eux plusieurs probleme.
en france soit pas serieux soitil me plait pas.
et depuis le debut je chercher au bled. Car je les trouve plus serieux et bosseur et en plus tout mon voisine rare son divorcer pourtant il ont epouser du bled. Du voisinage.
Moi en france je les trouve pas serieux.
deja lui il a ses papiers. Et il est interessee par moi. Il a pas chercher une du bled.
Citation
narimene69 a écrit:
Et depuis 3 ans il habite en france avec appart et entreprise.
moi cest parce que il ma plut physique et sa sa rien avoir au pays.
la veriter pas tous me plait en france. Cest rare qun homme me plait.
31 janvier 2019 06:56
Un sans-papiers?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook