Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne sert à rien
18 avril 2013 17:00
Citation
lilafleurs a écrit:
Je n'ai pas demander a être juger si j'ai fait du haram c'est entre DIEU et moi, je demande pardon a chaque prière j'ai juste voulu avoir ses conseils sur ma situation car j'ai tellement honte que je peu pas en parler avec ma famille.

ecoute ma soeur , moi je te conseille de resté avec lui, 13 ans c'est pas rien. essaye de lui comprendre les choses doucement dit le qu'il trouve un travaille car c 'est pas normal un homme vivre sur le dos de sa femme. c moche
18 avril 2013 17:15
pas de jugement seulement un constat!!!!! je crois que tu ferais mieux de le jeter pck je crois kil te pourri la vie!!! il est ireesponsable un mec ki ne travaill pas et assume pas sa femme n'est qu'un moin que rien et JE LE DIS !!!!!! sa fait 13 ans que tu travaille pour lui?
18 avril 2013 17:24
Citation
rosalinda89 a écrit:
pas de jugement seulement un constat!!!!! je crois que tu ferais mieux de le jeter pck je crois kil te pourri la vie!!! il est ireesponsable un mec ki ne travaill pas et assume pas sa femme n'est qu'un moin que rien et JE LE DIS !!!!!! sa fait 13 ans que tu travaille pour lui?

+1
18 avril 2013 18:52
au bout de 13 ans il y a aucune chance que monsieur change ,l habitude de rien faire ,pour qu'il change fait lui croire que tu va le quitter ou que tu a un amant ,peut être qu' il va se réveiller .bonne chance
18 avril 2013 20:38
Déjà lalala je ne permet pas de m'insulter de paumé et oui je suis leur être égoïste mais effectivement je veux un enfant je dirais même que je veux un don de s..... de sa part s'il le faut j'ai de l'amour a donner a un enfant il est ou le problème que j'eleve un enfant seule je ne vois pas ou est le Fardeau et si je suis rester 12 ans dans le haram ça regarde qu'Allah swt et moi
Vous êtes tous parfait et sans peché faut arrêter vos histoires!!!
T
18 avril 2013 21:13
Salam



Maintenant que tu es dans le halal, tu ouvres enfin les yeux.

Quand Allah nous éprouve c'est pas pour rien, ça veut dire qu'IL t'aime et qu'IL te lave de tes péchés.

Ya un prix à payer quand on se repent, faut prouver à Allah que t'es sincère.

Tu es mariée certes mais malheureuse, un homme qui ne prie pas n'assume pas ses responsabilités et qui ne se soucie pas de toi,

Que tu restes avec lui ou que tu le quittes tu en soufriras faudra être patiente.

Tu parles d'enfant donc tu montres qu'en fin de compte cet homme tu l'aimes malgré tout car on ne fait pas un enfant pour vivre seule avec lui et le priver de son père.

Tu es éprouvées tout simplement 13 ans de perdues c'est peut être le prix à payer pour obtenir Son Pardon.

Bon courage.
19 avril 2013 10:32
lilafleurs je ne parle en aucun cas de haram ou pas! je ne juge pas je ne me permettrai pas je constate juste le comportement de ton mari qui est honteux !
19 avril 2013 10:50
Citation
lilafleurs a écrit:
Déjà lalala je ne permet pas de m'insulter de paumé et oui je suis leur être égoïste mais effectivement je veux un enfant je dirais même que je veux un don de s..... de sa part s'il le faut j'ai de l'amour a donner a un enfant il est ou le problème que j'eleve un enfant seule je ne vois pas ou est le Fardeau et si je suis rester 12 ans dans le haram ça regarde qu'Allah swt et moi
Vous êtes tous parfait et sans peché faut arrêter vos histoires!!!



Salam


Personne ne te juge avant et âpres ton mariage et vouloir un enfant dans ces conditions avec un mari qui vie à tes crochet peut importe combien d années qu’ il t a fallu pour t en rend compte alors un gosse tu ne seras pas comment géré donc oui il ne vaut mieux pas que tu en as pas prête pas mature la preuve tu ne sais même pas comment te débarrasser de se boulet!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 avril 2013 12:07
Je te juge pas sa ne concerne que toi et allah ok mais je veut dire si ces pr elever un enfant seul sa sert a rien de se marier la preuve tu veut un don bref courage
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
19 avril 2013 12:07
Er merci de me defendre soraya lol :-)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
19 avril 2013 12:21
Salam les yabis

Je rejoints Tillilla.

Tu es resté 12 ans avec lui a patienter pour x raison car justement tu vivais dans le haram. Satan a embellit ton histoire et dedramatisé ses défauts à tes yeux pour que tu continue tes péchés. Maintenant, que tu es marié avec ton mari, que tu entretien une relation dans la hallal, que tu fais la priére, que tu adore Allah de la meilleure façon en l'invoquant toutes les illusions que tu t'ai faite à son sujet on disparu. Tu vois enfin le vrai visage de ton mari tel qu'il est et qu'il l'a toujours été.

Vaut mieux tard que jamais surtout que tu n'a pas d'enfant. Il y a toujours un kheir dans les épreuves que l'on vit. Qui sait ? Peut etre qu'Allah ne veut pas que tu fasse un enfant destiné à souffrir d'avoir un pére comme ton mari toute sa vie. Tu es encore jeune et sans enfant il t'ai bcp plus facile de refaire ta vie avec un autre homme, un musulman pieu, qui peut etre sera à la hauteur de l'amour que tu pourra lui offrir et avec qui tu seras heureuse d'avoir un bébé.

Ou sinon, tu peux secouer ton mari pour qu'enfin il prenne conscience d'a quel point il est à coté de la plaque et qu'il faut qu'il change au plus vite. Personnellement je ne crois pas qu'on puisse changer. Mais seule toi le connait assez pour savoir s'il y a de l'espoir.

Mon conseil : fait la salat istikhara. Ce qui est sur et certain c'est que ta situation ne peut plus durer ainsi.
K
19 avril 2013 13:43
Citation
lilafleurs a écrit:
Salam
Voila moi j'ai un souci avec mon mari je me suis fait opérer il n'est meme pas venu me voir, il ne travail pas ,c'est moi qui gère tout les factures, loyer etc je suis rentrer a la maison je fais le ménage lui est dehors, on fait aucune sortie ensemble depuis des années ça fait 13 ans qu'on est ensemble
Je patiente car ça fait que 1 an qu'on est marier ( on était dans le haram ) on a pas d'enfant, je le trouve très gamin malgré ses 30 années
Je suis a bout de tout gérer, je me dit que c'est mieux de rester seule qu'avec quelqu'un qui sert a rien dans tout les sens
Il va faire des courses tous sa mais avec mon argent pour ma part il y a toujours des sentiment mais je préfère souffrir et être seule si c'est la seule solution moi hamdoullah je fait la prière et pas lui
Il est né musulman mais n'a jamais pratiquer je fais des doas pour lui mais la JE SUIS FATIGUER
Je suis sortie hier du bloc opératoire et je lave la vaisselle
Que dois je faire?

Si l'appartement est à ton nom autant pour toi c'est donc à lui de faire ses clics et clacs!! Non mais oh et puis quoi encore!!
P
20 avril 2013 21:29
quitte le bateau, pendant qu'il est encore temps.D'autant plus que si t'es jeune encore, refais ta vie.Vive la liberté !
21 avril 2013 11:22
Salam aleikoum
merci pour vos réponses je m'attendais un peu a ca, quitte le etc etc c'est encore plus facile a dire qu'a faire et faut pas dire que recommencer sa vie après 13 ans de couple quand on a 32 ans mais je continuer mes doas pour mon mari et moi et je m'en remet a Allah Swt c'est lui qui fait tout , qui voit tout et nous quitte. Si mon destin et avec quelqu'un d'autre Allah Swt me le fera savoir c'est tout ce que j'ai a dire,
T
21 avril 2013 12:47
Citation
lilafleurs a écrit:
Salam aleikoum
merci pour vos réponses je m'attendais un peu a ca, quitte le etc etc c'est encore plus facile a dire qu'a faire et faut pas dire que recommencer sa vie après 13 ans de couple quand on a 32 ans mais je continuer mes doas pour mon mari et moi et je m'en remet a Allah Swt c'est lui qui fait tout , qui voit tout et nous quitte. Si mon destin et avec quelqu'un d'autre Allah Swt me le fera savoir c'est tout ce que j'ai a dire,



Salam

Justement si les choses étaient aussi simples et faciles à faire où est l'intérêt?

Comme je t'ai dis le quitter c'est peut être le prix à payer.

Et une musulmane n'a rien à faire avec un homme qui ne se prosterne pas.

Bon courage , fais la prière de consultation sincèrement et tu sauras inchAllah ce qui est le mieux pour toi.
p
21 avril 2013 13:41
ANAS 86 00 TON INTERVENTION EST RIDICULE.


SOIT TU INTERVIENT DANS LE BUT D AIDER LA PERSONNE SOIT TU TE TAIS.





Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook