Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui sequestre et frappe sa femme
a
23 juillet 2017 05:18
Salam a tous je viens vous demander se laide car je suis crmt ignorante de la religion et vue que je parle pas arabe je pourrai jamais parler a des gens de science...

Je voulais savoir , un mari qui laisse sortir sa femme que 5 fois par annee, qui la frappe quand il estime quelle depasse les limites et la garde enfermer a la maison :


Est til dans le pecher lorsquil agis ainsi (conformement a la chiriaa )?
Est til dans le pexher de vant Dieu? Sont comportement peut til etre puni par un juge islamique ??
Peut til etre tolerer si le juge juge que la femme est une mauvaise femme ??

Je sais pas si je suis clair ..

Parler avec des preuves et un peu de savoir sil vous plait
M
23 juillet 2017 05:30
De manière générale, la religion nous conseille d'avoir le meilleur comportement avec les femmes.
a
23 juillet 2017 05:33
Na quesrion est es ce quil pourrai etre juger pour sa et etre blamer par un juge islamique ? Genre faire de la prison ou prononcer le divorce ou donner une compasation a la femme ect ???? Ou on ne blame pas lhomme piur se genre de chose et on fait juste dire a la femme de patienter ??
L
23 juillet 2017 08:04
Salam alikoum
Ce que je peux te dire, c'est qu'il doit respecter le droit de la femme.
Est ce qu'il les respects? D après ce que tu as racontée non.
Il n as pas le droit de la priver de sortir ( qu'ils sortent ensemble ) et encore moins de la frapper.
23 juillet 2017 08:07
Personne ne dit aux femmes battues de patienter (sauf sur ce forum où les gens ne brillent pas par leur intelligence). Porte plainte contre cet homme pour séquestration et violence et il sera condamné.
Citation
abmaabababb a écrit:
Na quesrion est es ce quil pourrai etre juger pour sa et etre blamer par un juge islamique ? Genre faire de la prison ou prononcer le divorce ou donner une compasation a la femme ect ???? Ou on ne blame pas lhomme piur se genre de chose et on fait juste dire a la femme de patienter ??
23 juillet 2017 08:25
Tu poses encore la question ? Are you crazy

Rien que ton titre est digne d'une emission faites entrer l'accusé !

Alors t'es mal placé de demander le savoir.

En islam le licite est évident, l'illicite est évident, seuls les chipoteurs cherchent la petite bête et font sembler de ne pas comprendre pour entrer dans la polémique,

Alors peut être que tu es la victime et dans ce cas la victime ne voit plus le bourreau tellement elle a l'habitude.

Mais de l'extérieur ce n.est ni permis par l'islam car Allah condamne l'injuste, ni par la justice tout court .
Si ta fille te disait ca ? Tu lui dis il est temps de chercher des hadith oû il est temps de te sortir de ce pétrin avant que tu meures ?!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 juillet 2017 09:15
Comment peut on blâmer un homme qui protège sa femme et l'entoure de soinsgrinning smiley
q
23 juillet 2017 09:27
Every religion teaches to be good. God bless you
A
23 juillet 2017 10:06
Le monde à l'envers
Citation
chrisado a écrit:
Comment peut on blâmer un homme qui protège sa femme et l'entoure de soinsgrinning smiley
23 juillet 2017 10:08
Salam au posteur,

Et pourquoi il l'a séquestre et la bat? il est fou celui là ou il a trouvé un défouloir...Et vu qu elle sort si peu à sa place je ferai un aller sans retour...
Là il s'agit de respect de l'humain....on ne peut pas mêler la religion dans tout...

J espère qu'elle prendra son courage à 2 mains pour s'enfuir...
S
23 juillet 2017 10:19
Deja la séquestration c est interditen france .battre sa femme egalement ... tu habite ds quel pays?
L Islam interdit d etre injuste envers sa femme elle a des droits.....
F
23 juillet 2017 10:35
Salam,
J'ai lu tes précédents posts...
Mais bon Dieu qu'est ce que tu fais encore avec cet "homme "? Are you crazy
M
23 juillet 2017 10:49
C'est quoi les agissements de la femme déjà ? Expliquez vos erreurs dans un premier temps (je ne cherche absolument pas a excuser la violence attention)

vue que je parle pas arabe je pourrai jamais parler a des gens de science...

Non y a pas que les arabophones qui connaissent le dine
23 juillet 2017 10:51
perplexe on peut etre ignorant en tous...mais si on a des yeux des oreilles et un telephone la seule chose qu'on peut faire c'est d'appeler les aplicateurs de la chiriaa c'est a dire les flics ..tu parles quelle langue ?il y a la rue du français mais tu sembles habiter celle d'a cote...merci de nous eclairer et d'aider surtout cette femme...et si tu es cette victime aides toi le ciel t'aidera sad smiley

Citation
abmaabababb a écrit:
Salam a tous je viens vous demander se laide car je suis crmt ignorante de la religion et vue que je parle pas arabe je pourrai jamais parler a des gens de science...

Je voulais savoir , un mari qui laisse sortir sa femme que 5 fois par annee, qui la frappe quand il estime quelle depasse les limites et la garde enfermer a la maison :


Est til dans le pecher lorsquil agis ainsi (conformement a la chiriaa )?
Est til dans le pexher de vant Dieu? Sont comportement peut til etre puni par un juge islamique ??
Peut til etre tolerer si le juge juge que la femme est une mauvaise femme ??

Je sais pas si je suis clair ..

Parler avec des preuves et un peu de savoir sil vous plait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 10:58 par damous.
M
23 juillet 2017 11:09
salam aalikom

Aucune loi ( ni divine ni humaine ) n'autorise un être humain à frapper et séquestrer un autre humain
23 juillet 2017 11:13
Quand vous parler d'une femme qui depasse les, limites...
De qu'elle limites, parlez vous exactement?
o
23 juillet 2017 11:28
Annonce sérieuse:

Maghrébine recherche "bon sens" pour communauté qui se perd ... bon SANG!!! crying(

Ou un cerveau (encore mieux)
s
23 juillet 2017 11:49
La femme n'est pas un animal. Elle a une dignité. Si tu vis ce que tu viens de décrire c'est que ton mari a nié ta personne. Tu n'es rien pour lui ! Tu dois aussi maitriser tes choix. Dieu tas donné un cerveau.
Demander la Permission pour tout, se faire frapper. ..tu n'es pas un chien ! Et même sur un chien c'est Haram de s'acharner.
E
23 juillet 2017 12:26
C est quoi encore ce sujet ???

Tu perds ton temps ici, il existe un commissariat de police pour aller porter plainte.
25 juillet 2017 10:52
C'est clair: il faut aller déposer plainte à la police.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook