Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me satisfait pas
23 septembre 2015 00:12
J'arrive pas à imaginer un couple ou tout est halal ( enfin presque) qui arrive à d'emmerder.
Il te satisfait parce qu'il est égoïste ou parce qu'il s'approche pas de toi ou perte de libido ?
23 septembre 2015 00:26
ptdr ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Sa boîte mp est pleine eye rolling smiley
C'est qu'ils ne perdent pas de temps ces chacals ..
z
23 septembre 2015 00:57
11ans!!Oups quand même j'en reste bouche beeeeee!!!
s
23 septembre 2015 03:55
Je pense qu'une femme doit être sensuelle et entreprenante pour exciter son homme de temps en temps surtout si lui est plutot du style flegmatique. Va t'acheter des nuisettes sexy, fais toi belle, mets des chandelles parfumées dans la chambre et dis lui que ce soir ca va chauffer smiling smiley tu verras ca va le fouetter tout ca ! et répète l'expérience si ca fonctionne bien. Ne perds pas espoir en ton couple, des fois il y a des phases plus creuses et n'ai pas peur de lui dire que pour toi vivre une belle sexualité c'est important et que tu veux revivre les bons moments du début de votre relation. Ca ne le blessera pas et ca va surement lui donner des idées. Sois la locomotive si lui ne veut plus l'être et have fun !
23 septembre 2015 07:59
Je pense que le mari n'a pas besoin d'excitation mais plutôt de contrôler son désir /plaisir. ..et en donner à sa femme. Un bourrin quoispinning smiley sticking its tongue out
23 septembre 2015 08:58
T'as le courage de penser à le tromper ou de demander le divorce mais t'en as pas pour lui en parlermoody smiley

T'attends quoi? Le dégel par exemple?

T'as peur de le blesser, c'est quoi ce délire? Et lui quand il prend son pied et s'en fiche du tien, pourquoi il a pas d'état d'âme?

T'as rien dit pendant 11 ans, continue sur cette ligne, pourquoi se révolter maintenant? Nan, mais.....
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
23 septembre 2015 10:12
Clap pas mal du tout !!!
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
3ml chouiye de skin jbir fel tajine o hani sou9
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 septembre 2015 10:55
Salam alikoum enfin une qui a compris.Ca me fait penser à une personne qui m'a dit ,je pourrais pas faire telle pratique avec ma femme pourtant c'est licite car pour moi ce dont les salopes qui font ça.Il préfère le faire avec une femme c'est à dire la tromper que le faire avec sa femme ,c'est fou quand même.
Il préfère aller en enfer tandis que le paradis est à son pied du lit
Citation
Bleu azur a écrit:
T'as le courage de penser à le tromper ou de demander le divorce mais t'en as pas pour lui en parlermoody smiley

T'attends quoi? Le dégel par exemple?

T'as peur de le blesser, c'est quoi ce délire? Et lui quand il prend son pied et s'en fiche du tien, pourquoi il a pas d'état d'âme?

T'as rien dit pendant 11 ans, continue sur cette ligne, pourquoi se révolter maintenant? Nan, mais.....
23 septembre 2015 11:27
Salam,

Ah non, mais des fois tu te demandes comment peut-on faire pour en arriver à réfléchir de la sorte, ça laisse complètement pantoisperplexe

Il y a des gens qui pèsent pas le pour et le contre de ce qu'ils font ou comptent faire, ils raisonnent de façon anormale. C'est vrai qu'à chacun son propre raisonnement mais des fois ça dépasse l'entendement.

Allah yahdina
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum enfin une qui a compris.Ca me fait penser à une personne qui m'a dit ,je pourrais pas faire telle pratique avec ma femme pourtant c'est licite car pour moi ce dont les salopes qui font ça.Il préfère le faire avec une femme c'est à dire la tromper que le faire avec sa femme ,c'est fou quand même.
Il préfère aller en enfer tandis que le paradis est à son pied du lit
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
c
23 septembre 2015 13:33
Bonjour, depuis hier je vois que yen a qui sm'amuse avec les sentiment des autres
c
23 septembre 2015 13:44
Oui c bon ça c arranger on a fait l'amour comme ..........
m
23 septembre 2015 14:37
Salam aleykoum

Les gens s'amusent parce que ton sujet relève de la vie privée la plus enfouie. Que veux tu qu'ils te disent? Ils ne sont pas à ta place pour savoir comment ça se passe et ils ne peuvent pas faire le boulot à la place du mari, ni remplacer ton lit.

Alors au lieu d'attendre de l'aide ici, prends le taureau par les cornes et occupe toi de ton problème en discutant avec le principal concerné.

Qu'Allah t'apaise.


Citation
10 orientale a écrit:
Bonjour, depuis hier je vois que yen a qui sm'amuse avec les sentiment des autres
23 septembre 2015 15:15
Bon bah c'est arrangé .
C'est du rapide, ça s'est torché en une nuit .
23 septembre 2015 17:15
Comme quoi les conseils des "sexologues" de Yabi sont précieux..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook