Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex mari qui s'est remarié
S
9 août 2016 19:23
OMG tu m'as tuée avec l'ENA ptdr ptdr

@Posteuse : salam ! T'es sérieuse ? Le mec se barre au bled pour se caser avec une autre femme, revient t'embrasser OKLM et tu le laisses faire ? moody smiley

Bon j'en peux plus là vous me désespérez. Oups



Citation
laperle rare a écrit:
Bin a ton avis
il veut se taper plusieurs femmes
faut pas sortir de l ENA pour comprendre ça
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
9 août 2016 20:02
Salut ,

Tant que tu aimeras ton ex mari , la posteuse sera tiraillée entre passion et raison ; stp laisse la raison prendre le dessus ; cet homme t'a déjà fait souffrir et il recommencera c'est sur : qu'il soit divorcé ou pas qu'il te promette mont et merveille , n'accepte surtout pas ; n'écoute même pas pour être tenté .

Il recommencera , c'est sur .

Bon courage.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
C
9 août 2016 20:02
T'es en ballottage favorable!whistling smiley

Citation
fifib a écrit:
Salam alikoum a tous,
Je souhaite avoir votre avis sur un probleme que je rencontre. Alors pour vous résumez j'étais avec mon mari depuis plusieurs années lorsqu'il a décidé d'aller en Algérie alors que Ca fesait une Vingtaine d'années qu'il n'y avait pas mis les pieds.

A son retour il avait trop changé, 15jours apres il veut divorcé, il fait sa demande de divorce peu de temps apres. J'essaye de sauver mon couple mais rien y fait il était déterminé à divorce malgré qu'il continuer à entretenir une vie conjugale tout à fait normal ( c'était le plus déroutant). Peu de temps après sa Mere m'apprends qu'il est en train de se marier avec sa cousine au bled, Quand j'ai appris Ca j'ai cru qu'on m'arracher le cœur. Sa Mere a essayé de nous aider mais rien y faire il ne voulait rien entendre il a même pas voulu voir l'imam qui est venu frappe à notre porte.
Malgré tous mes efforts j'ai dû me résigner et accepter de divorcer. Je ne l'avais pas vu depuis 6mois jusqu'à aujourd'hui, on a discutés un peu de tout et de rien et la il m'a pris dans ses bras, j'ai cru que mes côtés allés se caser.
Eh puis il m'a regardé comme avant et là il m'a embrassé et cela a plusieurs reprises.
Je comprends pas trop, il s'est remarié et il fait Ca avec moi.
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre car je sèche complet.
BarakaAllah ofekoum
9 août 2016 20:05
tu fais rire ptdrptdr

posteuse ça saute aux yeux que ton mari veut la polygamie

Citation
laperle rare a écrit:
Bin a ton avis
il veut se taper plusieurs femmes
faut pas sortir de l ENA pour comprendre ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 20:12 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
9 août 2016 22:27
Sa cousine lui a peut-être fait de la sorcellerie !
Et tu l'as laissé t'embrasser.
C'est un degré d'adultère.. Repends toi ;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 22:28 par Rizuro™.
M
9 août 2016 22:51
Salem aleykoum je crois que quand il est reparti au bled quelques années en arrière et qu'il a changer c'est sans doute qu'il a du avoir quelque chose entre lui et sa cousine...c'est pour cela qu'il a voulu divorcée
J
9 août 2016 23:12
Salam
Mais il a part t embrasser il t as donner des explications ? ?
Trop bizarre.
Mais laisse le pas te toucher ou te voir seule.
Il est devenu illicite pour toi vu que vous êtes divorcer la il trompe sa femme avec toi. Ai un peu de respect pour toi meme
10 août 2016 05:26
Bonsoir fifib

un coup de coeur pour une cousine, il te jette comme une chaussette, ne veut rien écouter qui pourrait changer son choix, c est sûr que ton mari a été égoiste, c est difficile à comprendre.

C est sûr que sa vie d avant lui manque car la croisière s amuse est terminée et il est revenu à la réalité et peut être qu il a dû y perdre au change,

Est ce que tu serai prête à lui pardonner s il te revenait, beaucoup de personnes pardonnent une fois , pour d autres pas question.

La vie n est pas un fleuve tranquille, le démon du midi est venu frapper à sa porte,
a
10 août 2016 08:45
respecte toi un peu ne le laisse plus te toucher . il te jette comme une merde se remarie puis revient que quand ca lui chante oo
m
10 août 2016 23:33
Troooooooop fort
Clap Clap
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
et toi tu l'as laissé faire? normal...
c'est moi qui sèche là
y a rien à comprendre il regrette sûrement comme la plupart des hommes qui font ce genre d'actions...
mais ça ne veut pas dire que c'est super, au contraire
vous être divorcés donc déjà il infidèle envers sa femme
et n'oublies pas les circonstances difficiles de ton divorce
tu l'aimes?
moi aussi j'aime le sucre mais c'est mauvais pour ma santé
lui il est mauvais pour ta santé psychique
tu l'as laissé t'embrasser sérieux???
tu aurais du lui fiche ton poing dans la figure oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook