Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI EN SALLE D'ACCOUCHEMENT??
j
9 juin 2012 04:00
est ce que c'est permis, ici au maroc, que le mari assiste à l'accouchement ??
A
9 juin 2012 11:05
aucune idée , mais je pense qu'en clinique privé on fait ce qu'on veut winking smiley
mais (et ça reste un avis perso ) pour être déjà passé par la salle d'accouchement , un mari est mieux dans la salle d'attente juste à coté pendant le moment d'accouchement (30mn à peut prés)
bonne fin de grossesse
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
o
9 juin 2012 15:02
salam

au maroc on les laisse entrer dans la salle d'accouchement, c'est plutôt les hommes qui sont retissants
je suis en train de bataillé avec mon mari pour qu'il assiste et lui veut pas me voir souffrir In love

j'ai vu que tu étais de tetouan
moi aussi tu compte accoucher dans quel clinique?
j
9 juin 2012 18:59
je suis pas encore enceinte confused smiley, je suis encore en essai, j'avé un retard des regles et g cru que je suis enceinte, w bdite kane7lem b l accouchement w kanfakkar fiha!!hhhhh. mais dommage les vilaines jawni cet aprés midiOups
j
9 juin 2012 19:01
pour les cliniques: kayn nakhil et tetouan, gualou liya que le deuxième fih une équipe compétente
dis moi stp: kat3erfi une gyneco competente??
o
10 juin 2012 11:58
Il y a une gygy très competante et très gentille c salwa el katouti elle consulte dans le public mais accouche à clinique tetouan. Si tu veux son num en mp dis le moi franchement elle est adorable. Mais pour les.consultations c à sania de rmel et si t comme moi tu va tomber de haut en voyant cet hôpital. Sinon il y a à Tanger une clinique par contre g pa de num. C dans le quartier de california. C une clinique privé.
j
10 juin 2012 18:29
merci bcp oumsaad pour vos reponses!! mes amies aussi m'ont conseillé dr.salwa, je pense qu'elle fait les consultations aussi à clinique tetouan, svp envoi moi son num par message privé, c'est trés gentil!!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook