Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sadique
w
27 avril 2008 22:10
je l'envoie bout a bout car le yabiladi ne me donne pas assez d'espace pour tout racconter d'un coup.........bref, la j'espere simplement reussir a avoir mon divorce
e
27 avril 2008 22:12
oui mais il faudrait connaitre la fin....
j
27 avril 2008 22:17
il me semble que j'ai dejà vus ce film sur 2M,sauf que la fille n'avait plus de mère...
et puis qu'est ce qu'elle a la tradition marocaine...ca ne fait pas partie de la tradition d'etre vicelare comme ton cher et tendre exeye rolling smiley
et si non ,si cette histoire est la realitée allah ihssen l3wanwinking smiley
w
27 avril 2008 22:19
bref je suis chez mes parents, deprimé oui mais je repprends mes force.....je continuerai mon histoire another day
vous vous moquait de moi, moi j'en souffre, mais le fait d'en parler en inconnu ca aide a degagé mes mals
bonne nuit a tous
a
27 avril 2008 22:19
moi je veux la suiteClapClap


on dirrait film meghribi Oh

l histoire est typique des films marocains , la villa la ferme , la bonne ,le mari riche et autoritaire ki tappe sa femme...nti zedti 3liha ghi dik une annee en europe et les papiers a signer f mo9ata3a.

vasy continue grinning smiley




ps: kenti katfrji bezaf f massra7 badawi ? sincerement j'ai du mal a te croire smiling smiley
a
27 avril 2008 22:20
WAWAWA TON HISTOIR EST DIGNE Dun film vous savais les yabis elle est telement consentré a vidé se qu'elle a sur le coeur qu'elle ne lit pas encore vos posteOh
a
27 avril 2008 22:22
je crois a toute son histoir car sur cette planet il y a des gens (nia) qui se font avoir tré facilement
w
27 avril 2008 22:22
c'est la pure verité..... en tout cas il n'est pas encore mon ex.....reste a voire s'il accepterait le divorce....................
j
27 avril 2008 22:27
Citation
aziza92 a écrit:
WAWAWA TON HISTOIR EST DIGNE Dun film vous savais les yabis elle est telement consentré a vidé se qu'elle a sur le coeur qu'elle ne lit pas encore vos posteOh

c'est vrai, elle ne se démonte pas et continue d'y "croire"... perplexe
a
27 avril 2008 22:30
par contre pour les personne qui on du mal a y croire c que peut-etre hallah vous a preservé de rencontré des personne mauvaise ou meme qu'un menbre de votre famille est vécu une éxpérience aussi tordu qu'elle soit ,par contre wawawa saberr allah i'aounak
j
27 avril 2008 22:35
il faut admettre que c'est assez rocambolesque... effectivement que Dieu nous en préserve
a
27 avril 2008 22:43
je vous avous les yabis que vous m'avais collé un doute perplexemais c'est pas grave si elle ment Clapelle a de l'imagination elle fera une gaf a force d'inventé sleepingbonne nuit les yabis (tm)a demain hinchallah
Y
27 avril 2008 22:46
Citation
wawawa a écrit:
c'est la pure verité..... en tout cas il n'est pas encore mon ex.....reste a voire s'il accepterait le divorce....................
Dis lui que tu veux le divorce et au moins ce sera terminé une bonne fois pour toute ...
D
27 avril 2008 22:52
Salam Alikoum,


eye popping smiley Tres franchement ton erreur a été de l'avoir epousé apres le coup des contrats.


Bon courage quand meme !
27 avril 2008 22:53
c'est gouadalopi !!! je te cherchais depuis longtemps !!!
a
27 avril 2008 22:54
c'est la premiere fois ou je lis une histoire en entier sur yabi...

c cette partie la ou j'ai vraiment du mal a croire ... te faire signer un papier pr ke tu fasses des masssages perplexe, pr avoir droit a ton compte bancaire alors ke comme tu la mentionné il est riche et toi ta rien ! n'est ce pas ?

dessus,des feuilles bien redigé ou il fallait juste que je signe.
dans une feuille c'etait une declaration qu'il m'avait prété 3 000 000 dh ( genre 300 000 EUR) chose pas vrai du tout, la deuxieme feuille c'etait une procuration ou il devait gerer tout ce qui me regarder meme mes comptes banquaires, la troisieme feuille c'etait un e attestation ou je devais m'occuper de lui avec tous les detailes que je ne me rapelle pas,genre je devais lui faire tous les jours des massages,que je n'aurai pas de droit sur nos enfants en cas de disputes, et aussi que tout ce que je possèdait et que je possèderai il vait le droit a 50%;il m'a mis une grande pression ce jour la....et il me traitais que je lui faisait pas confiance....alors que je lui est toujous fait confiance jusqu'a ce jour la............
.


franchement si ton histoire est vraie Ohllah ikteb 3lina makatib kheir w safi Oh
a
27 avril 2008 22:55
c'est gouadalopi !!! je te cherchais depuis longtemps !!!


boutrilout c'est toi le mari yak grinning smileygrinning smiley
27 avril 2008 22:59
Citation
armel a écrit:
c'est gouadalopi !!! je te cherchais depuis longtemps !!!


boutrilout c'est toi le mari yak grinning smileygrinning smiley

oui zut je suis grillé grinning smiley mais attends il faut savoir qu'elle ne me fait pas assez de massages erotiques Clap toujours entrain de me piquer des 10 dhs par ci 20 dhs par la grinning smiley un jour j'en avais marre et j'ai decidé de me faire remboursser pour toute une vie de grattage avec un petit chiffre modeste de 300 000 euros grinning smiley
k
28 avril 2008 15:35
je ne veux pas te juger mais si tu dis que ton mari est sadique, toi t es sado maso !
je sais que l amour rend aveugle, et peut nous éloigner de la raison, mais comment as-tu fais pour épouser cet homme ??!! comment établir un mariage sur une base où ton homme te demande de signer des choses aussi scandaleuses !

En tout cas bon courage, mais cet homme ne te mérite pas ! aucune femme ne mérite un homme comme lui !
l
28 avril 2008 15:53
Slm
Franchement je suis resté bouche bée là !!
T'es folle d'avoir accepter de signer ces contrat , alors là j y crois pas du tt perplexe
Comment ça se fait que tes parents ton laissé faire l'erreur aussi , bref àa fou les boules .

Bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook