Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est remarié au pays
m
8 octobre 2015 17:02
Je suis converti al hamdoulillah marié depuis 3 ans , nous avons 1 petite fille ..
mon mari et sénégalais son grand frère qui vivait au sènègal est décédé allah y rahmo..
il a laisser derrière lui ses enfants .. mon mari c'est remariè religieusement avec une femme au sènègal pour s'occuper d'eux , ..

je souffre de cette situation , j'au du mal accepter qu'il sois remarié ,
je ne sais pas quoi faire !????
dois je accepter !!??crying(perplexe
8 octobre 2015 17:03
Pfffffffffff mais quel type d'homme epousez vous?

Vous etes des poubelles pour accepter ca???

Bon vent serieux !
s
8 octobre 2015 17:05
Il semblerait que tu aies déjà accepté. Personne ne peut te dire si tu dois ou pas le suporter. Tu le sauras avec le temps, le mal être que cela va te causer, l'éloignement avec ton mari....
8 octobre 2015 17:07
Il était pas obliger de se remarié avec elle pour s'occupé de ses enfants, il l'a qu'à dire plutôt qu'il veut pratiquer la polygamie et avoir une deuxième femme.
s
8 octobre 2015 17:14
Mais c'est bizarre toutefois cette histoire, la femme est décédée aussi ? Il aurait pu juste envoyer de l'argent à des neveux au lieu de se marier si la maman des gosses est vivante...

T'es sûre de son décès ?
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Il était pas obliger de se remarié avec elle pour s'occupé de ses enfants, il l'a qu'à dire plutôt qu'il veut pratiquer la polygamie et avoir une deuxième femme.
8 octobre 2015 17:22
Y a un truc qui m'échappe dans ton histoire, ses neveux n'ont pas de mère?

Ah ces hommes, qu'est-ce qu'ils sont pas prêts de sortir comme excuse pour s'offrir plusieurs femmes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 17:26 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 octobre 2015 17:33
Ton mari est un homme généreux...il ne voulait pas laisser la pauvre veuve sans soutien..Vous allez former une grande famille et j'espère qu'ils vont venir en France profiter des conditions idéales pour suivre de bonnes études et avoir une bonne protection sociale Hamdullilah !
Citation
maryam2407 a écrit:
Je suis converti al hamdoulillah marié depuis 3 ans , nous avons 1 petite fille ..
mon mari et sénégalais son grand frère qui vivait au sènègal est décédé allah y rahmo..
il a laisser derrière lui ses enfants .. mon mari c'est remariè religieusement avec une femme au sènègal pour s'occuper d'eux , ..

je souffre de cette situation , j'au du mal accepter qu'il sois remarié ,
je ne sais pas quoi faire !????
dois je accepter !!??crying(perplexe
8 octobre 2015 17:44
Je suis certaine que ton mari te ment, ensuite il va ramener la petite famille en France et hop les allocs !!! Tu devra vivre avec elle parce que c'est comme sa que font les africains, 10 dans la baraque alors que normalement c'est chaques femmes dans leur appartement.
8 octobre 2015 17:54
comme elle est convertie elle va se plier ...si l'on peut dire !
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Je suis certaine que ton mari te ment, ensuite il va ramener la petite famille en France et hop les allocs !!! Tu devra vivre avec elle parce que c'est comme sa que font les africains, 10 dans la baraque alors que normalement c'est chaques femmes dans leur appartement.
8 octobre 2015 17:57
Je pense que oui et de lui de son côté il en a profiter.
Citation
chrisado a écrit:
comme elle est convertie elle va se plier ...si l'on peut dire !
c
8 octobre 2015 18:02
On est scensé "répondre" ?

Tu n'es pas un peu naîve ?

8 octobre 2015 19:09
salam
vous etes mariés civilement? nan parce que si c'est pas le cas, il va te ramener la nouvelle femme avec toute la smala et tu devras te pousser un peu pour faire de la place a tout ce beau monde
son frere est decedé du coup il epouse une femme pour s'occuper des enfants? euh il devrait plutot epouser un homme dans cette logique...vu que les enfants ont eprdu leur pere, pas leur mere
8 octobre 2015 19:17
il a le droit de se marier,c est dans l islam,si il respect sa religion bien sure,si c est pour rendre service a cette femme et ses neveux.
mais il a épouser la mère des enfants??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 19:27 par nazha1.
8 octobre 2015 19:23
C de bonne guerre!
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Je pense que oui et de lui de son côté il en a profiter.
8 octobre 2015 19:25
ah oui c'est vachement rendre service a cette veuve de lui rapporter un autre femme inconnue pour vivre avec elle, avec qui elle devra partager le peu de sous qu'elle a, oui vraiment. une veuve elle a surtout besoin d'argent, et d'une presence masculine a la limite, pas d'une femme avec qui partager sa maison et ses enfants
Citation
nazha1 a écrit:
il a le droit de se marier,c est dans l islam,si il respect sa religion bien sure,si c est pour rendre service a cette femme et ses neveux.
8 octobre 2015 19:30
Il a le droit d'avoir une autre épouse mais ya des conditions . A t il les moyens pour payer un autre loyer a cette 2 eme femme ? Nourriture, électricité, eau, vêtements ect ...
Et si elle veut elle peut divorcer mais lui il se retrouvera avec une femme.
Citation
nazha1 a écrit:
il a le droit de se marier,c est dans l islam,si il respect sa religion bien sure,si c est pour rendre service a cette femme et ses neveux.
mais il a épouser la mère des enfants??
8 octobre 2015 19:32
idbel
Non Non je voulais dire que si il se marie avec sa belle soeur oui.
mais je sais pas si il s est marié avec sa belle soeur la mère de ses neveux.
8 octobre 2015 19:38
T'inquiètes il saura trouver les aides sociales pour subvenir aux besoins de cette belle famille.
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Il a le droit d'avoir une autre épouse mais ya des conditions . A t il les moyens pour payer un autre loyer a cette 2 eme femme ? Nourriture, électricité, eau, vêtements ect ...
Et si elle veut elle peut divorcer mais lui il se retrouvera avec une femme.
8 octobre 2015 19:45
Et si tu reviens pour élucider le mystère de l'épouse ça nous évitera de passer notre temps à faire des devinettesSOS
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 octobre 2015 19:58
C'est sur que sa va rapporter !
Citation
chrisado a écrit:
T'inquiètes il saura trouver les aides sociales pour subvenir aux besoins de cette belle famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook