Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui s'énerve quand je lui passe pas de l'argent
S
29 mai 2015 17:08
Stark,

J y avais pensé mais voilà winking smiley quel dur labeur...grinning smiley!
n
29 mai 2015 17:34
Je comprend pas quun homme gratte sa femme .
un moment donnee jaurais honte trop meme.
va suer et depense .
N
30 mai 2015 08:26
ce matin il est parti pour le bled et c vrai kon est en froid depui la crise kil ma faite mai je croyai kil allai me dire aurevoir ou au moin a son fils , et ben non , il mappel pour me dire donne moi les sous pour passer le permis poids lourd las bas et moi jveu pas passer de largent comme ça sans etre sûr kil pourra passer le permis, kil sera valide..jvoulai dabor kil me confirme ke c bon il pourra le passer et apres envoyer largent par kelkun ki par dans 2 semaine mai non il été pa conten , il ma di de vite les envoyé demain par mandat...jsuis perdue vraiment..jsais plus koi penser...
30 mai 2015 08:55
Il me semble le que si il a déjà déposez commande est papiers à la préfecture pr être régularisé son permis ne sera pas valable en France il aurez fallut kil vienne avec la 1ère fois après alla oua3lem renseigne toi peut être que dois un département à liste autre c est pas pareil
30 mai 2015 09:44
Il compte passer le permis poids-lourds en combien de temps ????
Il est parti pour des mois, non...? Ou il crois que c'est une mobylette ?

Le permis je me suis le payer en bossant, et j'avais pas loin de la moitié de son âge...
A un moment donné faut arrêter.

File-lui l'argent. Comme ça étant donné qu'il ne va pas le passer, ça sera l'occasion de lui faire la misère pour de bonnes raison à son retour. Coupe les robinets après ça, terminé.
s
30 mai 2015 10:14
Citation
NAIDA221 a écrit:
oui jai vraiment pas un luxueux train de vie, c juste que je vi chez mon pere , et c'est arrivé qu'une fois lachat de vetements , apres jai freiné tou ça...jai toujours travaillé ( technicienne de laboratoire ) ya ke cette année où je suis au rsa car personne n'embauche une pers enceinte et là je recherche un mode de garde pas cher pour reprendre..côté meuble , c les meme ke jai depuis 20ans dc vraiment rien de luxueux...comme a dit une personne faut pa généraliser, oui certains en profite mais on est pas tous pareil et si tu veu savoir, jai droit a CMU mais jai jamais fait le dossier car je naime pas trop profité du systeme .


salam,

l'erreur premiere vivre chez ton pere, si vous aviez un loyer des factures à payer, il se calmerait peut etre et arreterait de profiter de la situation confortable de vivre chez ton papa... Reveille le; les posteurs ont raison, il faut qu'il taffe, vous n'etes plus seuls, il y a un enfant en jeu là....
30 mai 2015 10:33
Te voilà fixée..Grrrr
et tu vas lui envoyer l'argent bien sûr...whistling smiley
Il a l'art et la manière ce charmant mari..!
s
30 mai 2015 10:34
Citation
NAIDA221 a écrit:
ce matin il est parti pour le bled et c vrai kon est en froid depui la crise kil ma faite mai je croyai kil allai me dire aurevoir ou au moin a son fils , et ben non , il mappel pour me dire donne moi les sous pour passer le permis poids lourd las bas et moi jveu pas passer de largent comme ça sans etre sûr kil pourra passer le permis, kil sera valide..jvoulai dabor kil me confirme ke c bon il pourra le passer et apres envoyer largent par kelkun ki par dans 2 semaine mai non il été pa conten , il ma di de vite les envoyé demain par mandat...jsuis perdue vraiment..jsais plus koi penser...


salam,

il veut encore de l'argent, assures toi que c'est réellement pour le permis de poids lourd, il est là bas, tu ne sais pas ce qu'il en fera vu que tu seras loin et assures toi surtout que cela vous serve à tous toi et on enfant aussi. C'est à dire que cela sera bénéfique , s'il ne taffera pas avec son permis et bien niet niet niet de chez niet envoie le bouler vers ses retranchements... Une claque au bled sans un centimes, ça le calmera un bon coup peut etre...

PENSE A TON ENFANT, la priorité, ton enfant et toi et assurer un avenir décent pas la misère, les dettes et les problèmes... Il faut que tu mettes définitivement les choses à plat avec ton mari, lui expliquer ce que tu attends de lui et que s'il ne le fait pas et bien qu'il assume les conséquences...

Cela veut dire en gros, es tu prête à continuer ainsi ou a avancer dans le bon sens au risque de divorcer et de galérer les 1ers mois de separations... tu dois choisir car tu es dans une impasse...

Courage il t'en faudra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 11:40 par soumsoum77.
30 mai 2015 11:00
ça me rappelle un message que tu avais posté en 2013:

"Comment le supporter:
Comment aurait vous supporter kon vs dise " el est plus belle ke toi et surtout tu t'en rend pas compte mais t'es périmé" ..kkun ki m'a bien joué la comédie en faisan le gentil et o final il pensai de moi c horreurs... J'suis détruite..."
T'es maso pour supporter un tel parasite..Si ce n'est pas pour le sexe ( j'ai compris..) alors je m'interroge sur ton sens des valeurs essentielles.. Tu es prête à accepter n'importe quoi/n'importe qui ..Are you crazy
Et en plus tu fais des enfants avec ce bourrin..!
N
30 mai 2015 15:24
Citation
chrisado a écrit:
ça me rappelle un message que tu avais posté en 2013:

"Comment le supporter:
Comment aurait vous supporter kon vs dise " el est plus belle ke toi et surtout tu t'en rend pas compte mais t'es périmé" ..kkun ki m'a bien joué la comédie en faisan le gentil et o final il pensai de moi c horreurs... J'suis détruite..."
T'es maso pour supporter un tel parasite..Si ce n'est pas pour le sexe ( j'ai compris..) alors je m'interroge sur ton sens des valeurs essentielles.. Tu es prête à accepter n'importe quoi/n'importe qui ..Are you crazy
Et en plus tu fais des enfants avec ce bourrin..!



NON MAIS CEST PAS DE LA MEME PERSONNE KIL SAGIT
30 mai 2015 15:28
Citation
NAIDA221 a écrit:
NON MAIS CEST PAS DE LA MEME PERSONNE KIL SAGIT
Désolé..j'avais mal lu je pensais que tu avais un enfant avec lui..
a
30 mai 2015 15:36
Citation
NAIDA221 a écrit:
ce matin il est parti pour le bled et c vrai kon est en froid depui la crise kil ma faite mai je croyai kil allai me dire aurevoir ou au moin a son fils , et ben non , il mappel pour me dire donne moi les sous pour passer le permis poids lourd las bas et moi jveu pas passer de largent comme ça sans etre sûr kil pourra passer le permis, kil sera valide..jvoulai dabor kil me confirme ke c bon il pourra le passer et apres envoyer largent par kelkun ki par dans 2 semaine mai non il été pa conten , il ma di de vite les envoyé demain par mandat...jsuis perdue vraiment..jsais plus koi penser...


c'est la belle vie pour ton mari , il prend des vacances aux frais de la princesse ! car il est en froid ?
le permis j'ai bien peur qu'il soit pas validé ici , car il aurait fallu qu'il l'ait à son arrivée en France
tu vas pas céder à toutes ses demandes , au lieu de rester chercher du travail ici , il va au bled perplexe
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
N
30 mai 2015 16:01
Citation
chrisado a écrit:
Désolé..j'avais mal lu je pensais que tu avais un enfant avec lui..


non ça cétai un sujet sur mon ex, jai connu mon mari actuelle kelkemois apres celui ci..
30 mai 2015 16:03
Citation
NAIDA221 a écrit:
non ça cétai un sujet sur mon ex, jai connu mon mari actuelle kelkemois apres celui ci..
OK..mais là tu vas faire quoi..? C'est un irresponsable immature et brutal non?
N
30 mai 2015 16:04
Citation
ainvittel a écrit:
c'est la belle vie pour ton mari , il prend des vacances aux frais de la princesse ! car il est en froid ?
le permis j'ai bien peur qu'il soit pas validé ici , car il aurait fallu qu'il l'ait à son arrivée en France
tu vas pas céder à toutes ses demandes , au lieu de rester chercher du travail ici , il va au bled perplexe



il est allé au bled pour aidé mon frere qui descend une voiture , mai bon on peut dire ke ça larrange bien , en plus il été deja descendu ya 2 mois pour une semaine revoir ses parents ..
Pour le permis il va essayé kon lui mette 2014 au lieu de 2015 mais jpense ke c impossible kils fassen ça..
N
30 mai 2015 16:07
Citation
chrisado a écrit:
OK..mais là tu vas faire quoi..? C'est un irresponsable immature et brutal non?

Pour linstant il est pas brutal , il samuse aves des ptites gifles mais le jour où il me frappera vraiment , il aura pa de 2eme chance c sûr ... déja aujourdhui jai eu droit a des insultes parcke jai pa voulu lui débloké le net sur son tel ..
30 mai 2015 16:11
Citation
NAIDA221 a écrit:
Pour linstant il est pas brutal , il samuse aves des ptites giflesOh mais le jour où il me frappera vraiment , il aura pa de 2eme chance c sûr ... déja aujourdhui jai eu droit a des insultes parcke jai pa voulu lui débloké le net sur son tel ..
I dream.. il trouve ça amusant de te balancer des petites gifles..et puis demain ce sera quoi te tirer les cheveux pour te faire obéir..
Et tu trouves pas ça violent et brutal de t'insulter quand tu ne "banques" pas..? Tu as perdu tout sens des valeurs..
a
30 mai 2015 16:28
Citation
NAIDA221 a écrit:
il est allé au bled pour aidé mon frere qui descend une voiture , mai bon on peut dire ke ça larrange bien , en plus il été deja descendu ya 2 mois pour une semaine revoir ses parents ..
Pour le permis il va essayé kon lui mette 2014 au lieu de 2015 mais jpense ke c impossible kils fassen ça..


le problème c'est qu'il aurait fallu qu'il donne le permis déjà acquis en même temps que sa demande de carte de séjour à son arrivée en France , c'est trop tard

donc si c'est pour le permis tu vas jeter ton argent par la fenêtre

ton frère aurait pu se faire aider par quelqu'un d'autre tout de même il ne t'aide pas franchement ton frère
et j'imagine que ton frère paie le voyage c'est de famille ! que de banquer
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 mai 2015 17:05
Salam
J'ai lu tous les commentaires non mais là il faut mettre un gros stop!! C'est trop là tu n'es pas sa maman

La preuve il le sait vu qu'il s'est très bien à qui offrir les cadeaux!!
En tant normal je l'aurai encourager à continuer à le faire si c'était son argent et surtout si vs seriez à l'aise financièrement et surtout que TS les deux soyez consentant !!

Mais là je veux pas te monter la tête mais il te respecte pas du tout et si ça continu je vous pleins dans 10 /20 ans!!


Tant qu'il est encore tant une grosse discussion s'impose d'abord toi et lui , s'il comprend pas ou fais le malin fais rentrer ton frère ou une personne dont il pourrait avoir peur pas pour le tapper mais pour qu'il écoute!!

Si encore cette solution ne marche pas ben parle avec le mari de ta cousine autrement à sa mère!!/

Faut que tu dises vous avez un enfant faut pas que l'enfant grandisse dans cette environnement tu as l'air très intelligente et poser faut pas qu'il gâche tout

Et ne cautionne plus les petites gifles pour plaisanter!!! Faut que tu lui disent que ça t'amuses pas!!
N
30 mai 2015 17:23
Citation
tasnim89* a écrit:
Salam
J'ai lu tous les commentaires non mais là il faut mettre un gros stop!! C'est trop là tu n'es pas sa maman

La preuve il le sait vu qu'il s'est très bien à qui offrir les cadeaux!!
En tant normal je l'aurai encourager à continuer à le faire si c'était son argent et surtout si vs seriez à l'aise financièrement et surtout que TS les deux soyez consentant !!

Mais là je veux pas te monter la tête mais il te respecte pas du tout et si ça continu je vous pleins dans 10 /20 ans!!


Tant qu'il est encore tant une grosse discussion s'impose d'abord toi et lui , s'il comprend pas ou fais le malin fais rentrer ton frère ou une personne dont il pourrait avoir peur pas pour le tapper mais pour qu'il écoute!!

Si encore cette solution ne marche pas ben parle avec le mari de ta cousine autrement à sa mère!!/

Faut que tu dises vous avez un enfant faut pas que l'enfant grandisse dans cette environnement tu as l'air très intelligente et poser faut pas qu'il gâche tout

Et ne cautionne plus les petites gifles pour plaisanter!!! Faut que tu lui disent que ça t'amuses pas!!


oui je lui ai di d'arrété, ke moi ça m'amuse pas mai on dirai un ado, il rigole bêtement et recommence
Ya un autre truc c ke sur fb il a deux compte dont le 2eme il me di c pour garder contact avec ses amis et il a jamai posté de fotos de nous deux mai ke de lui meme , il me di kil veu pa montrer sa femme a tt le monde... jy croyai juska maintenan..jtrouve ça louche .. normalement si on est heureux avec une personne on aime partagé ses photos à deux et pas ke lui en mode célibataire a faire le beau sur les plages ou ailleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook