Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mari s'accapare toutes les ressources
O
22 décembre 2015 00:09
Moi je veux qu'elle jure sur le coran c'est elle est sincère parce que franchement je la crois pas pourquoi elle pose pas plinte contre lui c'est c vrai
m
22 décembre 2015 00:13
Mon Dieu sa existe vraiment des cas comme sa ?! Sérieux je conseille jamais le divorce c'est hram et je veux pas prendre des dnoubs. .. mais essaye de t'affirmer ! Converse avec ton mari dis lui que tu songes au divorce peut être qu'il changera
22 décembre 2015 00:21
C'est ce sur je me disais aussi .

Je t'assure qu'après ce que j'ai enduré et ce que je lis chaque jour ici : je suis dégoûtée par le grande majorité des hommes .
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Holala qu'elle vit de misère....franchement je c pas quoi te conseiller moi j'aurai pas supporté.
il a toujours était comme ça?
4 enfants en plus....ma pauvre.
Plus je li yabi plus jme dit que les hommes on un coeur en pierre.
22 décembre 2015 00:26
Salam alikoum ,pour commencer c'est grave de se comporter comme ça avec sa femme.
Je suis d'accord sur le fait que la femme ne doit pas sortir sans l'autorisation du mari mais il existe le bon sens. Il 'agit d'un père malade, de plus l'autoriser à voir son père une fois par semaine j'appelle ça un tyran.
Dénigrer la nourriture, le ménage, maltraiter sa femme et ses enfants est puni en Islam et gravement puni.
Alors le pire il existe la soeur derrière tout cela comme d'habitude une pédale qui a besoin de sa soeur pour mener sa vie de couple, débile.
Je dis ça si l'histoire est vrai.
22 décembre 2015 01:06
Salam c est quasi militaire chez toi mais pas parole les bon mari on disparu de la surface de la terre au quoi, entre ceux qui tabasse leur femme, ceux qui les trompe et je en passe

mais ma sœur, c est un peu de ta faute tout ca il fallait lui tenir tète des le début c'est pour sa qu'il te respecte pas.

faut pas avoir peur de lui, sil te sors a chaque dispute je divorce tu lui dis c est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

té trop soumise ta famille il na pas le droit de te dictée combien de fois tu dois y aller et faut pas lui demander l autorisation il te le demande lui l autorisation?

maintenant parle lui tranquillement de tous ce qui te dérange et faut que tu t impose té trop douce et il en profite il a de la chance d avoir une femme qui se réveille a 4h du matin pour lui préparer le pti dej et c est comme sa quil te remercie sa donne pas envie de se mariée ma parole
22 décembre 2015 01:23
portez plainte parce que son mari est radin lui prend les sou de l acaf tes zinzin to
22 décembre 2015 02:09
En meme temps je pense qu en le quittant tu auras exactement la meme vie... t auras tjs aucun revenu mais tu auras en plus loyer, courses etc a faire...

Donc voila. Faut reflechir avant de se marier. .. pfff c est triste
O
22 décembre 2015 02:26
Haram alik au lieu de lui donner des bons conseil tu la pousse au dévorce tu sais tu sera questioné devant allah
Moi je dirais plutôt de aller voir un iméme
O
22 décembre 2015 02:30
Elle est où la posteuse le fait de dévoiler la vie de ton couples c'est hrame
22 décembre 2015 02:45
Jurez sur le Coran c'est du shirk de l'association mineurs. Donc vaut mieu pas.
Citation
Oran la France a écrit:
Moi je veux qu'elle jure sur le coran c'est elle est sincère parce que franchement je la crois pas pourquoi elle pose pas plinte contre lui c'est c vrai
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
22 décembre 2015 06:54
En Gros "subis et tais toi "

Non mais c est anonyme, personne ne la connait ici à ce que je sache , elle n a pas dévoilé son identité .

Elle peut Bien venir demander des conseils , où est le problème?
Citation
Oran la France a écrit:
Elle est où la posteuse le fait de dévoiler la vie de ton couples c'est hrame
P
22 décembre 2015 08:07
Plutôt mourir que vivre ta vie de merde.
R
22 décembre 2015 08:10
Salam,

Ca c'est pas cool de qualifier sa vie ainsi thumbs down

En plus tu démoralise plus qu'autre chose, tu veux quoi la pousser au suicide? tu crois pas qu'elle est assez mal comme ça? pq l'enfoncer?
Citation
Pandoria a écrit:
Plutôt mourir que vivre ta vie de merde.
22 décembre 2015 08:59
Sans blagueCensored

A te lire, madame doit subir et la fermer, c'est bien ça ton raisonnement?

Tu parles de vie de couple, elle est où cette vie de couple? Il faut être culotté et gonflé pour considérer cette vie de m*********une vie de couple, puis elle est pas là pour dévoiler son intimité et se vanter de ses galipettes mais c'est de sa souffrance qu'elle nous fait part. Alors lui interdit-on le droit de se plaindre? de Vider son sac et demander des conseils pour sortir de ce merdier? Si toute personne sujet à des injustices n'en parle pas on fait comment pour le savoir et rétablir la justice?

Hram, hram, hram..............faut arrêter de coller ce caractère à toutes les situations. Ce qui est surtout hram c'est de "harame" quelque chose qui n'a rien de hram.
Citation
Oran la France a écrit:
Elle est où la posteuse le fait de dévoiler la vie de ton couples c'est hrame
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
22 décembre 2015 09:10
Salam,


Cet homme t'a aussi empêché de travailler ? Tu vis dans une prison. Enlever le droit de voir sa famille alors que Monsieur ne se gêne pas c'est ce qui m'a le plus choqué. Autant l'argent, ca se règle. C'est toi qui t'occupe des petits donc la CAF est ton revenu, pas le sien. Tu te crées un compte et tu dis à la CAF il y a une modification. Point Barre. Cet argent est pour toi et tes enfants. Les pauvres, ses petits ne mangent pas à leur faim et n'ont rien. Je suis sûre il gâte ses soeurs et laisse sa propre chair sans rien.

C'est quoi ce genre de père ? Incapable de s'occuper de ses enfants.

Tu as trop subi ma chère soeur. Parfois, il vaut mieux partir sans divorcer. Les hommes ne comprennent pas forcément avec la communication surtout que je sais pertinemment tu as essayé. C'est la 1ère chose à faire .

Reste un peu avec tes parents surtout ton père malade et avec tes enfants. C'est les vacances en ce moment. Qu'ils profitent de leur famille. Ca leur fait que du bien.

Je te jure ce genre d'histoire je ne supporte pas. Couper les liens sans aucune raison, juste pour montrer que Monsieur est l'HOMME de la maison. C'est pas ça ce que nous a dicté la religion. Ce n'est pas rendre une femme esclave.

Bon courage et tiens nous au courant chère soeur.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
P
22 décembre 2015 09:55
Certaines personnes ont besoin d entendre la verité pour realiser dans quelle situation elles sont.

Comment peut on accepter de subir ainsi? Même en prison tu as plus de liberté!

Pourtant il y a bien une solution à son problème mais il lui faudra du courage et une motivation sans faille.

Cette femme voulait un avis sur sa situation, non je ne vais pas lui vendre du reve en lui faisant une tape sur le dos et en lui promettant que demain sera meilleur. Non je ne l'enfoncerai pas en lui conseillant de patienter, de discuter ou autre foutaise à deux balles.

Je n'ai fait que lui mettre un miroir en face et lui dire ce que je pense de sa situation.
Et je confirme. Personne ne merite d'être consideré de la sorte, quel intêret à subir sans broncher. Aucun. Absolument aucun.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ca c'est pas cool de qualifier sa vie ainsi thumbs down

En plus tu démoralise plus qu'autre chose, tu veux quoi la pousser au suicide? tu crois pas qu'elle est assez mal comme ça? pq l'enfoncer?
R
22 décembre 2015 10:01
il y a une abysse entre donner son opinion et tenir tes propos pour moi point à la ligne

pour le restes je souhaites pas en débattre sur le post, si tu y tiens néanmoins je suis dispo en mp
Citation
Pandoria a écrit:
Certaines personnes ont besoin d entendre la verité pour realiser dans quelle situation elles sont.

Comment peut on accepter de subir ainsi? Même en prison tu as plus de liberté!

Pourtant il y a bien une solution à son problème mais il lui faudra du courage et une motivation sans faille.

Cette femme voulait un avis sur sa situation, non je ne vais pas lui vendre du reve en lui faisant une tape sur le dos et en lui promettant que demain sera meilleur. Non je ne l'enfoncerai pas en lui conseillant de patienter, de discuter ou autre foutaise à deux balles.

Je n'ai fait que lui mettre un miroir en face et lui dire ce que je pense de sa situation.
Et je confirme. Personne ne merite d'être consideré de la sorte, quel intêret à subir sans broncher. Aucun. Absolument aucun.
P
22 décembre 2015 10:05
Oh ca ira, j'ai d'autres chats à fouetter que d'aller "debattre" en privé.

@ nedda: bon courage pour la suite tu vas en avoir besoin.
Citation
yasspan a écrit:
il y a une abysse entre donner son opinion et tenir tes propos pour moi point à la ligne

pour le restes je souhaites pas en débattre sur le post, si tu y tiens néanmoins je suis dispo en mp
22 décembre 2015 11:00
Tu me fais rire, si c'est hram qu'est ce que tu fais là !? Dans ces cas là la curiosité serait aussi hram non ?

C'est anonyme, elle donne rien d'intime. J'ai déjà lu pire comme dévoilement de vie de couple sur ce forum. Ca se voit qu'elle a besoin de raconter tout ça.

Tu t'acharne sur elle. Je sais pas pourquoi.
Citation
Oran la France a écrit:
Elle est où la posteuse le fait de dévoiler la vie de ton couples c'est hrame
22 décembre 2015 11:29
Il s acharne sur elle car ç tt simplement une femme qui "ose" se plaindre de sa vie alors que mr promener sa soeur. Encore une histoire de bonne femme.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu me fais rire, si c'est hram qu'est ce que tu fais là !? Dans ces cas là la curiosité serait aussi hram non ?

C'est anonyme, elle donne rien d'intime. J'ai déjà lu pire comme dévoilement de vie de couple sur ce forum. Ca se voit qu'elle a besoin de raconter tout ça.

Tu t'acharne sur elle. Je sais pas pourquoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook