Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma rien offert pour la st valentin
a
16 février 2019 07:26
salam

rien
et je ne lui ai rien fait non plus
B
16 février 2019 07:28
Les scènes de ménage quand la nana reçoit rien le jour de la st valentin ça fait marrer.
C
16 février 2019 08:10
Wa aaleykoum as salem ,


du coups je me sent pas importante je me sent comme une (censuré) pas une femme j’ai l’impression de pas mériter ça j’ai l’impression de pas avoir le droit à ça :


C'est ce qui m'a marqué dans ton texte ... Pourquoi te dénigres-tu ainsi ? Tu vas finir par vraiment le penser à force d'avoir ce genre d'idées négatives alors qu'il n'y a rien de plus faux .


La Saint-Valentin est un jour comme un autre , avec de jolies décorations en plus , voilà tout . Y accorder une telle importance , au point d'en remettre ta propre valeur en cause et créer ce sentiment négatif envers ton mari , c'est qu'à mon avis le souci se trouve ailleurs .


Peut-être n'est-il pas du genre à avoir ce genre d'attentions envers toi le reste de l'année , et cette célébration te fait rêver et réveille le manque que tu ressens ... Allãhoa3lem .


Si c'est le cas , pourquoi n'essayes-tu pas de créer vos propres petites traditions romantiques dans ton couple plutôt ? C'est plus sympa que de savoir que la société a décrété que tel jour nous devions avoir telles attentions non ?


Ou tout simplement avoir une discussion calme avec lui , lui expliquer que tu aimerais plus d'attentions .


Mais vraiment , cesse d'utiliser un tel mot pour te qualifier , tu n'as pas idée de l'impact que tes pensées ont sur toi .
P
16 février 2019 08:38
Au contraire la st Valentin est bien en rapport avec le dîn Allah aime quand les gens s' offre des cadeaux les petites attentions exct.. donc je comprends le début de ton message.
s
16 février 2019 09:24
A quoi ça t'aurais servi ?
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum svp évitez les « mais la st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux, les filles vous avez eu quoi pour la st valentin ? Moi je m’en fou du materiel mais une petite attention ce jour ca fait plaisir meme si faut pas qu’en avoir ce jour mais je demande pas grand chose.... j’aurais voulu en toute honnêteté........ juste une rose ça m’aurait fait tellement de bien j’ai rien eu ne serait-ce qu’un message doux ou venir me chercher au boulot (un truc qui fait plaisir pas forcément payant) bah rien et du coups je me sent pas importante je me sent comme une merde pas une femme j’ai l’impression de pas mériter ça j’ai l’impression de pas avoir le droit à ça
A
16 février 2019 09:26
On a une mode répugnante à notre époque, ce sont ces gens qui ont une apparence trompeuse. Elles mettent le voile, puis font des choses complètement contraire à ce qu’elles font paraître aux gens. Et le pire c’est que si elles se cachaient au moins pour le faire ! Ah non! Elles l’exposent aux yeux et aux vues de tous! Elles deviennent des messagers d’Iblis sans même se rendre compte. Looool et puis elle parle de gens normaux ! Mais aux yeux de qui ces gens sont normaux ? Et les autres, ils sont anormaux ?! Quel est le baromètre qui mesure la normalité ? Allah le très haut ou Iblis le maudit ?!
Ah la la!!!
A
16 février 2019 10:35
On s'en fout de la valentin's day...

Mais la question à te poser est de savoir s'il t'offre quelque chose en d'autres occasions?

Perso je ne fête ni les anniv ni les valentin ou cie...

Mais je trouve que pour le aid par exemple c'est pas mal..ou tout simplement un jour sans cause particulière...pour montrer son attachement.

Un cadeau pas forcément couteux d'ailleurs (euh juste eviter les ptits parfums sans alcool du marché loool).
a
16 février 2019 10:54
Et s il t offre une rose ou un diamant et 2 jours apres il.meurt ?
moi d avoir mon mari pres de moi tous les jours est ma saint valentin
Perdre un etre cher nous fait comprendre que le bonheur
est tout simple

Il t a rien offert ce jour precis maalich ya tout l annee pour se faire plaisir
Ce jour je l ai passer a decharger du materiaux
une galere je te dit pas mon mari dans un etat Ill
Le prince charmant dans tout sa splendeur ou laideur
Mais on s en fouter
On a rigoler
J ai fait une hrira et voila
La vie continue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 14:28 par arcacy.
u
16 février 2019 12:38
Comme tu dis c'est pas une fete dans notre religion. Nous on exprime notre amour à notre épouse tous les jours. Et on lui offre un cadeau quand on veut. On fait sourir notre epouse et la rendons joyeuse tous les jours.

On a pas besoin d'un jour specifique pour lui exprimer notre amour. Eux, ils se calinenet à valentin puis les jours suivants se disputent.

Bref, ne t'arrete pas sur des fetes aui nous appartiennent pas et regarde ce que ton homme fais de bien avec toi tous les jours.
16 février 2019 14:13
ptdrptdr
Citation
Katoussti a écrit:
LOL

au début j'ai cru que c’était beignetsucrés qui avait postéSOS
N
17 février 2019 09:33
Donc les musulmans ne sont pas normaux......... tu viens insulté les gens ouvertement sur un site marocain

Va poster sur un site où tu auras tout le soutien pour ta st valentin, pas ici

Tu devrais te faire soigner, qu'Allah te le rende
17 février 2019 12:16
Moi j'ai rien offert à ma femme non plus. Ca m'arrive même d'oublier son anniversaire.
Je m'en fou de ces dates fixées et ces rituels imposés.
Je lui temoigne mon amour de plein d'autres façons, mes façons.
Je lui fais aussi des cadeaux et lui offre des fleurs parfois, mais c'est quand ca me prends.

La dernière fois je rentrait et j'ai eu l'envie soudaine de lui prendre un bouquet de roses.
La fleuriste me demande "c'est pour qui ?", je répond " ma femme ", elle me dit "c'est pour quelle raison quelle occasion ?" je lui répond " aucune raison ni occasion particulière, c'est juste une petite attention, ca m'a pris comme ca", elle me répond "C'est la meilleure des raisons".
a
17 février 2019 14:03
C est beau
Qu Allah protege votre couple
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Moi j'ai rien offert à ma femme non plus. Ca m'arrive même d'oublier son anniversaire.
Je m'en fou de ces dates fixées et ces rituels imposés.
Je lui temoigne mon amour de plein d'autres façons, mes façons.
Je lui fais aussi des cadeaux et lui offre des fleurs parfois, mais c'est quand ca me prends.

La dernière fois je rentrait et j'ai eu l'envie soudaine de lui prendre un bouquet de roses.
La fleuriste me demande "c'est pour qui ?", je répond " ma femme ", elle me dit "c'est pour quelle raison quelle occasion ?" je lui répond " aucune raison ni occasion particulière, c'est juste une petite attention, ca m'a pris comme ca", elle me répond "C'est la meilleure des raisons".
17 février 2019 22:29
C est scandaleux!
Contacte un avocat de toute urgence!

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum svp évitez les « mais la st valentin c’est pas dans le din etc personne n’est parfait donc les imams du net passez votre chemin. Je m’adresse aux gens normaux, les filles vous avez eu quoi pour la st valentin ? Moi je m’en fou du materiel mais une petite attention ce jour ca fait plaisir meme si faut pas qu’en avoir ce jour mais je demande pas grand chose.... j’aurais voulu en toute honnêteté........ juste une rose ça m’aurait fait tellement de bien j’ai rien eu ne serait-ce qu’un message doux ou venir me chercher au boulot (un truc qui fait plaisir pas forcément payant) bah rien et du coups je me sent pas importante je me sent comme une merde pas une femme j’ai l’impression de pas mériter ça j’ai l’impression de pas avoir le droit à ça
17 février 2019 22:35
Salam
Il le sait ton mari que tu donnes de l importance à ce jour là?
Tu sais les hommes ne sont pas des femmes
Ni médium!!!
Il faut lui dire d entrée
Le jour de la st Valentin j apprécie une attention de ta part
Et si elle vient de ton coeur et te coûte 0euros elle me fera encore plus plaisir

Mais si tu dis rien et que tu attends ben désolée mais tu vas attendre longtemps
Il va même pas remarquer que cela t a peinee c est te dire

Puis la st Valentin c est sensé être tous les jours pour les couples qui s aiment
Cultiver l habitude d avoir une attention une gentillesse pour l autre

Les hommes règlent les problèmes que si ils sont au courant qu ils en ont un!!!
28 avril 2019 09:46
يس لديك ثقافة ، أنت تفعل كل شيء مثل الأوروبيين ، نحن عرب وفخورون ، كل عطلته ، ونحن أناس عاديون Bye
c
28 avril 2019 12:36
Il ne m'a rien offert aussi et je m'en porte pas plus malsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook