Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex mari qui reprend contact
*
13 octobre 2011 23:48
Asalem ahlikoum,


je viens vers vous pour avoir votre avis svp cher yabi!
A l'heure d'aujourd'hui, je suis en instance de divorce.

Lorsque l'on s'est séparé avec mon ex mari, je suis restée en contact avec lui. Quand je dis rester en contact c'était simplement pour se donner des explications afin d'y voir plus cair une fois que le calme était revenu.
J'ai accpeté de discuter avec lui, pensant qu'il se remettrai en question comme je l'avais fais et inchALLAH s'unir de nouveau par la volonté d'ALLAH. Mais en vain....

Depuis quelque mois, j'ai donc décidé de couper les ponts définitivement.
Depuis peu il me recontacte par texto mais je ne repond plus. J'en ai marre d'être pise pour le dindon de la farce.
Je préfere m'en remettre à ALLAH et accepter mon destin.

Mais là, mon ex mari me recontacte de nvo en me disant qu''il souhaiterai qu'on parle tranquillement", je précise par téléphone "sans que personne ne le sache", limite il me supplie. Il me dis klk soit ma décision, de le tenir au courant.

Le hic dans l'histoire, c'est que je me suis rendu compte en parallèle de sa, que je ne suis plus la seule dans son répertoire téléphonique.

Je voudrai avoir votre avis, dois-je le contacter après un long silence de ma part?
Dois-je écouter ce qu'il a me dire?
Ou au contraire, continuer a faire la morte? est-il sincère dans sa démarche?
Dans la religion, quand épou et épouse se séparent, le mari devient un étranger pour sa femme......... J'ai vraiment peur de sa.
Vs en pensez quoi? Qu'auriez vous fais a ma place ....
Avis aux femmes en instance de divorce, qu'auriiz vous fait??
Barak-ALLAHoufikoum
n
14 octobre 2011 01:51
combien d temps d separation??? e si vs aliie vou voir j crois k ça v etr ds un cafe ou autr???
S
14 octobre 2011 07:53
Bonjour

Bonjour

Personne ne peut savoir si il sincère seul toi en écoutant se qu’il a à te dire
Tu t engage à rien et puis tu n aura plus aucun doute sur ta décision finalesmiling smiley
d
14 octobre 2011 08:26
cela fait combien de temps que vous etes separer ?

deja impose tes conditions et voi si il accepte ensuite si il te" supli" comme tu dis, c'est qu'il tiens a toi
car les femme c pas ce qui manque ...

il serai parti voir ayeur,.. et la il ta pas zapé ! justement il veut te retrouvé prés de lui,

donc laisse lui une chance !
et pour le repertoire demande lui des explication mais de toi a moi si il yavais une autre femme il serai parti la voir elle au lieu de perdre son temp avec toi!winking smiley

aprés si taccepte pose tes condition devant des temoin a lui et a toi et puis inchaallah allah y kemel bkheir !yawning smiley
s
14 octobre 2011 18:22
Citation
*anonyme* a écrit:
Asalem ahlikoum,


je viens vers vous pour avoir votre avis svp cher yabi!
A l'heure d'aujourd'hui, je suis en instance de divorce.

Lorsque l'on s'est séparé avec mon ex mari, je suis restée en contact avec lui. Quand je dis rester en contact c'était simplement pour se donner des explications afin d'y voir plus cair une fois que le calme était revenu.
J'ai accpeté de discuter avec lui, pensant qu'il se remettrai en question comme je l'avais fais et inchALLAH s'unir de nouveau par la volonté d'ALLAH. Mais en vain....

Depuis quelque mois, j'ai donc décidé de couper les ponts définitivement.
Depuis peu il me recontacte par texto mais je ne repond plus. J'en ai marre d'être pise pour le dindon de la farce.
Je préfere m'en remettre à ALLAH et accepter mon destin.

Mais là, mon ex mari me recontacte de nvo en me disant qu''il souhaiterai qu'on parle tranquillement", je précise par téléphone "sans que personne ne le sache", limite il me supplie. Il me dis klk soit ma décision, de le tenir au courant.

Le hic dans l'histoire, c'est que je me suis rendu compte en parallèle de sa, que je ne suis plus la seule dans son répertoire téléphonique.

Je voudrai avoir votre avis, dois-je le contacter après un long silence de ma part?
Dois-je écouter ce qu'il a me dire?
Ou au contraire, continuer a faire la morte? est-il sincère dans sa démarche?
Dans la religion, quand épou et épouse se séparent, le mari devient un étranger pour sa femme......... J'ai vraiment peur de sa.
Vs en pensez quoi? Qu'auriez vous fais a ma place ....
Avis aux femmes en instance de divorce, qu'auriiz vous fait??
Barak-ALLAHoufikoum

alykoum salam wrb ma soeur
je tai envoyé un mp
smiling smiley
b
14 octobre 2011 20:31
salem alikoum mes soeurs,


merci d'avoir lu mon hisoire.

A nawelita, je ne le verrai pas et certainement pas dans un café ou autre.

Je me tate à l'appeler comme il me le demande mes soeurs, je craint surtout de commettre une faute envers ALLAH en le contactant étant donné qu'on est séparé depuis presque 1an.

A soeur -hnina, je n'ai pas reçu ton mp.


BarakALLAH-oufikoum
b
14 octobre 2011 20:37
j'ai repondu avec mn deuxieme pseudo, pas grave! baouchette-ino-anonyme!! lol ptdr
un ptit remix des 2!!
14 octobre 2011 20:55
Salam,




Ne fais SURTOUT pas cette connerie!


Ce n'est plus ton mari à présent puisque vous êtes séparez depuis 1an ( il me semble que c'est au bout de 4 mois ALLAH3LEM j'en suis pas sûre ).

Tu n'as pas plus le droit de le fréquenter qu'un autre homme, et ça beaucoup de femme l'ignore et pense qu'elles ont le droit sous prétexte qu'elles ont été mariées, mais c'est une grave erreur car si vraiment il tenait à toi de 1, il n'aurait pas attendu 1an pour te supplier de la sorte et de 2, il a dans son répertoire des numéros de meuf donc ça veut bien dire qu'il ne t'as pas attendu....

A mon avis il a bien shbe3 des sorties avec les meufs, les boites etc.. tout ce qu'il ne pouvait plus faire étant marié et là il doit pas trouver de jeune fille " sérieuse" et donc il se rabat sur toi.

Ne sois pas bête, c'est sheitane qui veut t'attirer dans son piège, tu as divorçés donc regarde devant toit et pas derrière, en plus le malin il te dit "ne le dit à personne zarma" mais si vraiment il avait de bonnes intention , au contraire il ferait tout pour te reconquérire ne serait-ce qu'en re-demndant ta main auprès de tes parents, essayer de renouer contact avec ta famillle, présenter ses excuses etc...

Laisse-le il ne te mérite pas, et il le sait c'est pour ça qu'il chercher à reprendre contact avec toi.

Si ALLAH SWT a voulu que tu divorçes c'est pour en épouser un autre qui te mérites
.
n
15 octobre 2011 01:36
ecoutes ...j ai pas di k t n dois pa le voir mais fo eviter d coins o il ya k toi e lui "khoullwa j v dire...mais t as el droit d le voir kd mm l fo discute r comt t pourai savoir k il e serieu ou pas ???e entr nou tt s regle pt etr k cete une leçon pour lui smiling smiley ki sais???a m avis donn a t couple une deusieme chance... t as d enfants???
s
15 octobre 2011 16:26
salam alykoum wrb

je viens de te re mp lol

oukthy tas tout dis a partir du moment ou tu es divorcée et que ta periode de viduité est terminée vous etes vraiment étranger lun pour lautre.

et tout contact seul à seul est péché.

donc si vraiment son intention est dans le but de te recuperer dans le halal quil prenne contact avec ton mohram je pense

apres allah ou ahlem
n
15 octobre 2011 16:48
desolee c el k v vivr ac lui pas s mahram com t dis e le fait d discuter na jamais etai hram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook