Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me repousse
S
11 mai 2014 17:14
Bjr tout est dans le titre je suis une femme mariée mon mari au début il était fou amoureux de moi on faisait BCp lamour après quelque mois il avait des nouveaux projet BCp de travail alors sexuellement tout a diminuer et aussi on a eu pas mal de dispute de bagarre et de prob

Et la ça fait un bon moment qu'on a une vie bien rythmée on mange ensemble on sort au restaurant on fait lamour 4fois par sem un peu près

Tout va a merveille

Ça faiit 20 jours je l'ai senti distant il me touche plus des bisous de passage sans passion sans chaleur je sens plus son amour

Ce matin j'ai pris ma douche je me suis bien préparée gt le voir il était dans son salon entrain de regarder sa série dexter
j'ai arrêté sa télé et je me suis assise sur lui il m'a fait un bisous et il m'a demandée de le laisser regarder sa télé ; et Bein je me suis pas arrêtée la je l'ai touchée il m'a arrêté de suite il m'a dit g envie de regarder la télé

g t verte je lui ai demandée Pq il me repousse? il m'a dit je veux pas d'enfant pr le moment ( c moi qui veu pas denfant pcq on etaot souvent en desaccord ) et tu prend pa ta pillul (ce qui n'est pa vrai )je prend la pillule chaque jour

il m'a dit après on verra la jai pas pris ma douche et je suis tranquil devant la télé
je me suis barrée en courant je me suis enfermée dans la chambre il n'a pas bougée il m'a envoyée des texto bb es ce que ça va??

Je ne c plus ça ma bloquée la tête je ne sais plus si je serais capable de le retoucher ou de faire quoi que ce soit avec il ma déçue aidez moi si quelqu un à déjà passer par la ... Des conseils je me sens humiliée et blesser.
11 mai 2014 17:41
celuiii ki vient trankill il etal se qui nous fa pas étaler un peut de pudeur wallah
ta des probleme regler les c tn marie pas un inconnuu tu connais le dialogue
Et taten koi srx que les gens te reponde koii srx wallah plu de pudeur !!!!!

allah allahdine
11 mai 2014 17:48
Ah es premiers mois du couple,c'en est presque nostalgique!
Êtas-vous un couple mixte?
11 mai 2014 18:11
Citation
mirya34 a écrit:
celuiii ki vient trankill il etal se qui nous fa pas étaler un peut de pudeur wallah
ta des probleme regler les c tn marie pas un inconnuu tu connais le dialogue
Et taten koi srx que les gens te reponde koii srx wallah plu de pudeur !!!!!

allah allahdine
thumbs up
11 mai 2014 18:47
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr tout est dans le titre je suis une femme mariée mon mari au début il était fou amoureux de moi on faisait BCp lamour après quelque mois il avait des nouveaux projet BCp de travail alors sexuellement tout a diminuer et aussi on a eu pas mal de dispute de bagarre et de prob

Et la ça fait un bon moment qu'on a une vie bien rythmée on mange ensemble on sort au restaurant on fait lamour 4fois par sem un peu près

Tout va a merveille

Ça faiit 20 jours je l'ai senti distant il me touche plus des bisous de passage sans passion sans chaleur je sens plus son amour

Ce matin j'ai pris ma douche je me suis bien préparée gt le voir il était dans son salon entrain de regarder sa série dexter
j'ai arrêté sa télé et je me suis assise sur lui il m'a fait un bisous et il m'a demandée de le laisser regarder sa télé ; et Bein je me suis pas arrêtée la je l'ai touchée il m'a arrêté de suite il m'a dit g envie de regarder la télé

g t verte je lui ai demandée Pq il me repousse? il m'a dit je veux pas d'enfant pr le moment ( c moi qui veu pas denfant pcq on etaot souvent en desaccord ) et tu prend pa ta pillul (ce qui n'est pa vrai )je prend la pillule chaque jour

il m'a dit après on verra la jai pas pris ma douche et je suis tranquil devant la télé
je me suis barrée en courant je me suis enfermée dans la chambre il n'a pas bougée il m'a envoyée des texto bb es ce que ça va??

Je ne c plus ça ma bloquée la tête je ne sais plus si je serais capable de le retoucher ou de faire quoi que ce soit avec il ma déçue aidez moi si quelqu un à déjà passer par la ... Des conseils je me sens humiliée et blesser.
Il a peut être des ennuis au boulot, la pression etc.. essaye de ne pas trop lui mettre la pression et attends le moment opportun le soir quand vous êtes ensemble..rends toi désirable :-)
11 mai 2014 21:23
Salam
Okhti ce n'est même pas un problème qui mérite d'ouvrir un post car ce que tu viens d'écrire TOUUUUUUUT LES COUPLES MARIES de la terre entière le vivent un jour ou l'autre!
A
11 mai 2014 21:59
asalamo3alayki okhti




je te conseille de régler vos soucis ensuite le reste suivra.....


courage
s
11 mai 2014 22:21
salam

rien d'anormal a mes yeux a part le fait d'envoyer un texto alors que vous etes sous le meme toit ...ca je ne comprendrais jamais Oups

pourquoi n'a-t-il pas confiance au fait que tu prennes pas ta pilule? ca au moins ca vaudrait la peine d'approfondir perplexe
S
12 mai 2014 00:30
Merci pr vos réponses . En faite il est tjr sur son phone ça aussi me dérange énormément tt le temp des texto avc les gens du boulots ses potes que des conneries et même avec moi il me parle + sr viber que quand on est ensemble

Aussi un mois de ne pas désirer sa femme c énorme c une humiliation pr moi maintenant mon cerveau est blokeé envers lui ce soir je suis sorti changer d'air une heure de la ville ou j'habite je me suis amusée j'ai rencontrée des nouvelles personnes souriantes qui ont un peu d'humour heureusement si non je deviens dingue avec lui je ne c plus quoi faire la jai même pas envie qu'il vienne dans le lit .
Je ne sais plus ce qui m'arrive .
s
12 mai 2014 00:38
Essai de lui parler par viber!!! Lol
Peut etre que ça le choquera il viendra s'expliquait avec toi en direct.
Tu peux aussi essayer de lui envoyer des messages plus ou moins coquins c'est ton mari faut pas avoir honte redonne lui envi de te reseduire...nouvelle coupe, nouvelles fringues...essai de lui faire peur aussi le rendre jalouse fais genre que toi aussi tu textote meme si cest pas vrai...il faut redonné du neuf a ton couple un nouveau souffle....tente après tout ta rien a perdre...
12 mai 2014 11:17
Citation
Sophie87 a écrit:

je me suis barrée en courant je me suis enfermée dans la chambre il n'a pas bougée il m'a envoyée des texto bb es ce que ça va??
.

Cette phrase me laisse sans voix.

C'est quoi cette absence de dialogue? C'est beau le progrès mais d'ici là à en abuser pour détruire le contact et la chaleur humaine, non et 1000 non. A ce point là la chambre était loin alors qu'il n'avait qu'un pas à faire pour te rejoindre et prendre de tes nouvelles mais c'est le meilleur moyen pour t'esquiver tout en faisant son courtois.
M
12 mai 2014 11:25
Salam,

C'est le nouveau mode des couples qui ont entre 20 et 25 ans lol



Citation
samsara79 a écrit:
salam

rien d'anormal a mes yeux a part le fait d'envoyer un texto alors que vous etes sous le meme toit ...ca je ne comprendrais jamais Oups

pourquoi n'a-t-il pas confiance au fait que tu prennes pas ta pilule? ca au moins ca vaudrait la peine d'approfondir perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 11:42 par Mascarade.
P
12 mai 2014 14:04
Tu sais, certaines fois, ces messieurs n aiment pas les femmes trop entreprenantes... Je sais que dans certains cas, c est une facon de mettre un peu de pression chez les hommes, qui doivent par la suite assuré et donc ensuite tout est une histoire de virilité....

Tout ca pour dire, qu il n y a rien de tel que de se faire desirer.. mets tes atouts en avant et laisse le mijoter.. si tu ne le solicites plus, il trouveras forcement cela etrange et reagira en consequence.
S
12 mai 2014 15:33
Bjr merci pr vos réponse
Mascarade g 27 il a34 ans et je vais pas me prendre la tête avec toi vu ta réponse je doute si tu as quelqu un dans ta vie ou bien tu es trop vieille pr comprendre les probs des autres .

Moi ça me fatigue pcq je sens qu'il veut faire le macho et ça ça peux pas marcher avec moi si ça continue je serais capable de le tromper quelqu un qui fait que me blesser je pourrais plus l'aimer lamour diminue a force et je suis belle et jeune et surtt pas d'enfant ça ne peux plus continuer comme ça je pense
12 mai 2014 15:39
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr merci pr vos réponse
Mascarade g 27 il a34 ans et je vais pas me prendre la tête avec toi vu ta réponse je doute si tu as quelqu un dans ta vie ou bien tu es trop vieille pr comprendre les probs des autres .

Moi ça me fatigue pcq je sens qu'il veut faire le macho et ça ça peux pas marcher avec moi si ça continue je serais capable de le tromper quelqu un qui fait que me blesser je pourrais plus l'aimer lamour diminue a force et je suis belle et jeune et surtt pas d'enfant ça ne peux plus continuer comme ça je pense
Plutôt que te morfondre et laisser pourrir une situation qui doit devenir invivable pourquoi ne pas le prendre entre "quatzyeux"..et avoir une explication nette..?perplexe
t
12 mai 2014 15:43
salem



on t aurait compris meme sans tout c est detaille......le nombre etcc.....
12 mai 2014 15:45
Salem

je comprend pas ce que mascarade a dit de mal?!
t'es la premiere à dire que ça te soul de communiquer par sms.
Je c'est pas ce qu'il se passe avec ton mari, mais j'ai surtout l'impression qu'il n'a pas confiance en toi sinon pourquoi aurait il peur que tu prennes pas ta pillule?
En tout cas c'est pas en allant voir ailleurs que ça s'arrangera smoking smiley
au contraire tu devrais essayée de regagner sa confiance...
S
12 mai 2014 16:21
Et comment on peut gagner sa confiance
Discuter avec lui personnellement j'en ai marre à chaque fois j'essaye de lui parler cest des excuses je suis fatiguée je travaille BCp je ne c pas ce qui m'arrive. .....

Jarrive a auqu une résultat avec lui , j'ai besoin d'un homme qui soit présent et qu'il soit responsable et le seul prob je pense c'est que je lui donne BCp d'importance il mérite pas
J'ai décidée de ne plus faire mon rôle de femme je lave ma vaisselle mes affaires il se débrouille de sa vie et même je vais l'esquiver ni lui parler ni le calculer

A manger je sors au resto si mr vit comme si je n'existe pas je ferais de même et c ts . Il va entier ce que je sens et je vais étrenné soulager
12 mai 2014 16:28
perplexe
Bizarre cette baisse de régime..aurais tu changé physiquement? prise de poids? coiffure etc..? ou a t il une vie secrète parallèle qui l'absorbe...Oh
S
12 mai 2014 16:44
Je me sens mieux qu avant car mon ventre est musclée avc du sport mes cheveux sont bien je m'habille super joli même le samedi dernier on est sorti ensemble ses potes n'arrêtaient pas de lui dire ta femme est magnifique que des compliment physiquement j'ai rien a changer la je suis sur

Mais je pense c le genre qu'on doit le traiter comme de la mer de pour qu'il bouge tant que je le traite bien je m'occupe de sa maison et je suis sage il croit que je suis pr lui que je ne peux pas le quitter et il me traite comme si g t un objet a la maison sans auqu une importance .

Les hommes si ils ont une belle femme qui les respecte leur donne L'importance il s'étouffe quand ils ont une petite femme bouboule Bein il fantasme sur une autre si elle leur donne pas d'importance il se plaint si oui il s'étouffe pffff c misérable tous ça je crois que je vais pas tarder a partir et le laisser avec son caractère merdique il a qu'à faire le pacha sur 1 autre moi les hommes macho ça me gave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook