Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS, mari rentre très tard ts les jrs
15 avril 2016 14:41
Slm

Ton mari travaille ??
C
15 avril 2016 17:09
Ooooouh j'en peux plus là... Attendez je sèche mes larmes... ( Un peu de sérieux voyons ! ) Bon ! Le titre ma buté... " SOS mon mari rentre tard..."... Mayday Mayday ! Je répète ! Mayday Mayday ! Mon mari rentre tard ! Je répète ! Mon mari rentre tard !
On se croirait dans Miami Vice....
Fais dou'a Allah s'occupe du reste winking smiley
c
15 avril 2016 17:13
il peut papoter le week-end en après-midi ou fin d'après-midi, pas obligé le soir.Ca me fait penser aux papas avant le samedi après midi attablés toute l'aprèm' au café du coin...
S'il il aime cela, c'est normal mais le soir il peut s'abstenir et voir ses potes à d'autres horaires. Dis-lui qu'à 41 ans c'est le moment d'avoir une vie respectable et de changer d'amis.
Citation
Katagena a écrit:
Bonjour,

je suis mariée depuis 2 ans (j'ai 29, mon mari en a 41), nous avons un bébé de 9 mois.
mariée par amour, mon mari était un dur celibataire, il m'a fais comprendre avant mariage qu'il a ras le bol des potes de sortir le soir et qu'il veut de la stabilité, mais une fois mariée, j'ai compris que ce n'était que des paroles. on se dispute tout le temps pour ça, il rentre tard tous les soirs voir 2h 3h du matin, et d'après lui c'est normal vu qu'il ne fréquente pas de filles ne boit pas, il ne fait que prendre un pot ac ses potes et papoter papoter. j'en a vraiment marre de cette situation.
j'ai tout essayé, communiquer, lui faire comprendre que je me sens seul, fermer la porte à clé, bouder, aller chez mes parents, faire comme si rien n'était et le laisser rentrer tard sans rien dire, à croire qu'il va avoir honte et changer mais en vain. ma vie se résume en boulot, maison vu que j'ai un bébé de 9 mois. aujourd'hui j'ai quitté la maison. je ne veux pas demander divorce on s'aime malgré tout et c'est un bon papa, mais ce vice me pourri la vie, (et encore, je me fais belle pour lui à la maison).
s'il rentre à la maison c'est pour prendre une douche changer d'habits et sortir, on ne mange pas ensemble, ne regarde pas de films, aucune vie de couple. je ne vis pas cette vie de couple à laquelle je m'attendais.
c'est un commerçant, il a un snack...
le cercle de ses amis est pourri, tous mariés mais s'en foutent, sortent le soir, rentrent très tard, et il les prend comme exemple.

je ne vois pas d'issus, je suis désespérée, je vous demande conseils, quoi faire SVP, je sais que c'est dur de changer un homme.

Merci.
a
15 avril 2016 17:24
Ca l'incitera juste à passer à l'acte de la tromperie lors de ses sorties nocturnes rien de plus. Et en plus il s'en servira d'excuses contre elle.
Citation
chrisado a écrit:
Pas trompée je te le souhaite par contre docile et soumise oui car sinon il changerait d'attitude. ..
Une femme qui fait la grève des câlins par exemple tant que le mec se comporte comme un sale gamin çà donne des résultats. ..lol
s
15 avril 2016 17:49
Katagena
Quand on a un commerce on a pas d heure fixe on a des horaires de ouf
Pas obligé d etre la certes mais il doit qussi l etre
Tu minimises le travail de ton mari
Oublie les horaires de bureau le commerce c pas d heure
Citation
chrisado a écrit:
En fait il s'est servi de toi comme reproductrice...pour assouvir son désir de paternité..
15 avril 2016 17:51
Hum hum ....pas encore trompée ( ou trompée mais tu l ignores ) je dirais plutôt !

Tu crois qu il fait quoi dehors jusque 3h du matin ? Il relis le coran avec ses potes peut être , ils font une partie de foot ?

Quel genre de personnes traine dehors à ces heures perdues de la nuit ?
D'honnêtes gens , des petits anges , des personnes guidées qui craignent Dieu ?

Non le monde de la nuit est plein de vices et le temps t en ramènera les preuves , patience ...

Bon ben comme beaucoup de filles tu es bien naïve ou plutôt tu refuses de voir l evidence .

Bon courage tu vas en avoir besoin sad smiley

Citation
Katagena a écrit:
Chrisado, tu tourne autour du meme sujet, soumission et tromperie.
je te signale que je ne suis ni docile ni soumise et que je ne suis une femme trompée.
15 avril 2016 17:54
Non mais à trois heures du matin il prépare des sandwich..lol on est tombé sur la tête et tout est bon pour excuser le mari qui délaisse sa femme son foyer!!!!
Citation
pimprenelle a écrit:
Hum hum ....pas encore trompée ( ou trompée mais tu l ignores ) je dirais plutôt !

Tu crois qu il fait quoi dehors jusque 3h du matin ? Il relis le coran avec ses potes peut être , ils font une partie de foot ?

Quel genre de personnes traine dehors à ces heures perdues de la nuit ?
D'honnêtes gens , des petits anges , des personnes guidées qui craignent Dieu ?

Non le monde de la nuit est plein de vices et le temps t en ramènera les preuves , patience ...

Bon ben comme beaucoup de filles tu es bien naïve ou plutôt tu refuses de voir l evidence .

Bon courage tu vas en avoir besoin sad smiley
15 avril 2016 18:13
Non mais c est fou je te jure !!

Je pense que la posteuse garde en tête le portait que lui a peint son mari avant le mariage : un homme qui veut se ranger , blasé par les sorties et la vie décousue qui va avec ....l homme idéal quoi pour une jeune femme fraichement debarquée.

En tout cas il a été persuasif , un bon comédien.
Mais bon chasser le naturel , il revient au galop ...
Nous en avons un bel exemple ici !
Citation
chrisado a écrit:
Non mais à trois heures du matin il prépare des sandwich..lol on est tombé sur la tête et tout est bon pour excuser le mari qui délaisse sa femme son foyer!!!!
u
15 avril 2016 19:17
la solution dit lui que tu va le quitter s'il continue
16 avril 2016 02:16
Il a prit votre appart pour un hôtel et s est prit pour un celibataire il veut pas réagir ?fais la même chose et si il ose une réflexion dis lui mais cheriii je vois pas de mal tu la bien fait pendant 7ans laisse moi ma liberté comme tu m impose la tienne
R
16 avril 2016 02:29
Hi!

Bon, j'espère qu'il est rentré maintenant:whistling smiley
16 avril 2016 02:58
Bonsoir kartagena,

Je dis toujours à ma soeur qu un homme qui a 40ans et plus, qui ne s est toujours pas casé ce n est pas bon signe, s il était divorcé avant de te rencontrer avec ou sans enfants c est correct, cela veut dire qu il voulait une vie de couple et que cela n a pas fonctionné

mais à 40 et plus, ça sent un homme qui aime sa liberté et a profité de sa vie tellement qu il n a pas pensé à se ranger.

Il a des habitudes de vieux garçon et n a fait aucun compromis. Il a le meilleur des 2 mondes, sa vie d avant et une vie de couple, une femme qui l attend tranquillement à la maison avec un beau bébé.

Je t avoue qu il me prendrait des envies de prendre un détective privé pour le faire suivre une journée et une nuit entière pendant une semaine avec photos à l appui, s il y a tromperie j aurai des preuves de son infidélité car je voudrai savoir heure par heure, minute par minute de quoi est fait son programme.

Du foutage de gueule c est assez, si je ne trouve rien à part du temps perdu avec ses potes je lui donnerai un ultimatum, moi ou ses amis et je ne reviendrai pas en arrière, se serait la dernière chance que je lui donnerai mais je ne lui dirai pas que je l ai fait suivre par un detective privé.

Tu prends ta vie en main, tu te dois de savoir ce que ton mari fait de ses journées et de ses nuits, il sait que sa gentille femme l attend et est là pour toute la vie.

C est un manque de respect total, agit avant qu il ne soit trop tard, si c était ça la vie de couple, je resterai chez mes parents.

A toi de voir, attendre, attendre et attendre. Dans 10 ou 20 ans tu te réveilleras et tu comprendras que ton mari aura bien profité de ses belles années sans toi.

Quel gâchis......
c
16 avril 2016 16:04
pense a toi et ton bébé .ne fait lus attention a lui sois indifférente avec lui et peut être il reviendra ver toi
17 avril 2016 01:14
Me dit pas que tu l'as rencontré la nuit mdrr !!?
Il gère comment son commerce si il dort pas !? A 41 ans en plus ,?!
Il te trompe pas !?
Lol comme t mignone ...
17 avril 2016 08:36
J'espère qu'il se protège. ..Les nuits sont fraîches. ...perplexe
Citation
heywa a écrit:
Me dit pas que tu l'as rencontré la nuit mdrr !!?
Il gère comment son commerce si il dort pas !? A 41 ans en plus ,?!
Il te trompe pas !?
Lol comme t mignone ...
17 avril 2016 08:41
Sortez couverts...mdrCool
Citation
chrisado a écrit:
J'espère qu'il se protège. ..Les nuits sont fraîches. ...perplexe
a
17 avril 2016 12:52
Pourquoi épouser les hommes de 40 jamais mariés qui ont roulé leur bosse? Ces hommes la son pleins de vices et tu le savais: on change pas ses habitudes
S
18 avril 2016 11:21
pourquoi le divorce, on se marie pas pour divorcer comme ça face au premier problème,
son mari a peut etre ou surement des qualités, son seul défaut est peut être celui qu'elle a cité
18 avril 2016 13:19
C'est certain et même si ils vivent en décalés. ...ils s'aiment moody smiley
Citation
Savoir-vivre a écrit:
pourquoi le divorce, on se marie pas pour divorcer comme ça face au premier problème,
son mari a peut etre ou surement des qualités, son seul défaut est peut être celui qu'elle a cité
18 avril 2016 19:32
Salam,
Tu vas au bluff pour voir sa réaction:
Tu laisses des recherches d appart sur internet exprès. .... tu fais appeler des agences d immo pout une location d appart, s il ne les voit pas dit lui qie tu recherches un appart pour toi et ta fille car tu ne represente rien pour lui.

S il t aime vraiment il va changer mais poir cela laisse le croire quelques jours, si monsieur te demande de rester c est avec des conditions genre 2 soirées pour les copins et le reste pour toi, impose un moment pour toi! Bref à toi d imposer ce dont tu as besoin.
Sinon laisse le avec les copains, en prenant un mec qui c est éclater dans le celiba difficile de le sortir de ça. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook