Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rend dingue
n
29 juillet 2015 10:26
Citation
BenNounou31 a écrit:
Elle se plaint de cette cata de "mari", on lui donne notre avis et elle le défend... Non mais le monde à l'envers
Je défend personne je dis juste de ne pas déformer non plus ce que je dis ....
29 juillet 2015 10:29
Citation
nourhiaaa a écrit:
Je défend personne je dis juste de ne pas déformer non plus ce que je dis ....

Quoi qu'il en soit, les posts que tu n'as pas apprécié disent vrai et tu n'accepte pas
n
29 juillet 2015 12:28
Citation
BenNounou31 a écrit:
Quoi qu'il en soit, les posts que tu n'as pas apprécié disent vrai et tu n'accepte pas
très bien si tu le dis....
n
23 septembre 2015 10:46
selem à tous,

Voilà je reviens 2 mois après sur mon post pour expliquer ce qui s'est passé depuis.
Rien a évolué bien au contraire sa situation n'a toujours pas changé les disputes toujours là. Je lui ai dis que je souhaitais le quitter parce que cette situation me rend malade il ma promis de changer de trouber du taf de plus rien casser à la maison ect.... que au mois de septembre notre vie allait changer effectivement notre vie à pris un tournant mais pas celui que j'espérais du jour au lendemain on ne se calcul plus il ne dort plus dans notre chambre mais sur le canapé sous prétexte qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil dans le lit... la journée je suis au travail je n'ai aucune nouvelle de lui le soir quand je rentre il n'est pas là. Donc voilà j'ai mis du temps à me décider mais j'ai décidé de le quitter cette situation me fais mal mais j'ai l'impression de plus l'aimer de plus rien ressentir à part de la colère je m'occupe de son repas de son linge de la maison comme si de rien était on vie limite en colocation je vais exploser je ne sais pas du tout comment lui annoncer que je veux partir des conseils svp......
M
28 septembre 2015 12:26
C'est le cas de bcp de femme malheureusement
v
28 septembre 2015 13:38
Salam, visiblement il a toujours pas compris et d'après ce que tu dit c'est encore , il y a un mmoment quand tu a tout fait et essayer faut lacher l'affaires. Fais tes demarche si il t'aime il se reveillera sinon tans pos pour lui. La coloc et faire la bonne sa ne menera nul mal. On ressent quand meme ton attchent pour lui a toit de voir sinti veut de cette vie la ou pas. Je te souhaite beaucoup de courage
B
28 septembre 2015 14:56
C est bon la voie est libre pour ton ex thumbs up
28 septembre 2015 17:34
C' est quoi ces hommes sérieux
n
29 septembre 2015 15:01
selem

Oui j'ai tout essayé mais bon d'après lui non... il a fait le pas de me proposer de nous séparer par sms... j'ai accepté voilà la valeur que j'ai pour lui de simple texto ! je ne sais pas si c'était pour me faire peur qu'il m'a proposé sa ou si c'était vraiment ce qu'il voulait mais sa fais des mois que je demande un signe à ALLAH il me l'a envoyé. Aujourd'hui sa fais 4 jours que je suis partis et aucune nouvelle juste pour me demander des docs...
29 septembre 2015 15:06
fais attention qu'il ne porte pas plainte pour abandon de domicile..!
n
29 septembre 2015 15:10
Non je me suis occupé de sa ;-)
29 septembre 2015 15:44
Pk c a toi de partir.??

Fous le a la porte c tout

Qu'est ce que tu te fais chi** avec une crotte pareille
n
29 septembre 2015 15:47
je suis partis parce que c'était plus simple je serais resté il ne m'aurait pas laissé tranquille je ne voulais même plus de mon appart mais seulement la tranquillité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook