Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est remarié au pays
Z
8 octobre 2015 20:19
Il s est marié avc la femme de son frère décédé. ?
8 octobre 2015 20:27
La nature a horreur du vide...et puis ça reste en famille et doit rassurer les enfants!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il s est marié avc la femme de son frère décédé. ?
Z
8 octobre 2015 20:34
Mdr Chrisado .. J adore ton sens de la reparti .. Au temps du prophète , cela se faisait pour éviter a la femme veuve de se faire dilapider son heritage .. En 2015 , sa se fait encore ?
Citation
chrisado a écrit:
La nature a horreur du vide...et puis ça reste en famille et doit rassurer les enfants!
k
8 octobre 2015 21:45
ptdr
c'est vraiment n'importe quoi d'accepter, j'aimerai bien voir ce qu'il a d'extraordinaire
ce sénégalais!

Citation
BenNounou31 a écrit:
Pfffffffffff mais quel type d'homme epousez vous?

Vous etes des poubelles pour accepter ca???

Bon vent serieux !
9 octobre 2015 00:11
on est pas des juifs quand meme, pour epouser la veuve de son frere...ca degoute
e
9 octobre 2015 00:17
Je suis certaine que ton mari te ment, ensuite il va ramener la petite famille en France et hop les allocs !!! Tu devra vivre avec elle parce que c'est comme sa que font les africains, 10 dans la baraque alors que normalement c'est chaques femmes dans leur appartement.

Vous allez former une grande famille et j'espère qu'ils vont venir en France profiter des conditions idéales pour suivre de bonnes études et avoir une bonne protection sociale !

Bleu marine aussi non ? J'ai l'impression de lire des propos des types d'extreme droite là
9 octobre 2015 00:32
Les senegalais sont polygames ça cest courant.
Ceci dis j ai pas compris il s'est marié avec sa belle soeur????????
On a le droit? Oh
9 octobre 2015 03:35
Salam,
Avais-tu poser cette condition avant votre mariage??
La question est là!
Il a droit à une 2ème femme mais pour le bien du foyer il aurait du te parler de ça avant.
Bref à toi de voir si tu acceptes cette situation ma soeur.

C est une mode la 2ème femme donc les filles qui sont sur le point de se marier ou quand vous parler de mariage vous imposer comme conditions qu il n y a pas de 2ème épouse, devant Allâh swt vous ne serez pas fautive en cas de divorce et si monsieur ne respect pas il réglera ses comptes avec Allâh swt!

Le mariage c est un engagement on ne se mari pas sans réfléchir!
9 octobre 2015 08:27
Coquine confused smiley
Citation
kaylla59 a écrit:
ptdr
c'est vraiment n'importe quoi d'accepter, j'aimerai bien voir ce qu'il a d'extraordinaire
ce sénégalais!
d
9 octobre 2015 08:53
moi ce qui me dérange dans tout cela,c'est que cette posteuse dit que sont mari est partis au sénégal pour ce marier a nouveau,avec la femme de sont frère,mais il me semble que la polygamie,et interdit en France,mais je comprend pas la situation de cette posteuse
Citation
chrisado a écrit:
Coquine confused smiley
9 octobre 2015 09:01
Idbel, quel rapport avec les juifs? L'obsession et la comparaison du juif tout le temps....

Enfin bref il me semble que c possible ce type d'union puisque le beau frere n'est pas le mahram donc c possible meme si c impensable pour moi
d
9 octobre 2015 09:06
d'après ce que je sais,et je suis bien placé,tant que lui reste au Sénégal tout est en règle,mais si il viens en France c'est autre chose
Citation
BenNounou31 a écrit:
Idbel, quel rapport avec les juifs? L'obsession et la comparaison du juif tout le temps....

Enfin bref il me semble que c possible ce type d'union puisque le beau frere n'est pas le mahram donc c possible meme si c impensable pour moi
9 octobre 2015 09:17
Denis,

Je n'évoquai pas la polygamie mais juste l'union "beau frere-belle soeur"

La polygamie est un autre debat mais interdite en France oui
Citation
denisdu13 a écrit:
d'après ce que je sais,et je suis bien placé,tant que lui reste au Sénégal tout est en règle,mais si il viens en France c'est autre chose
d
9 octobre 2015 09:23
je trouve cette situation,incohérente de cette posteuse,moi qui suis un homme,je pourrais jamais me remarier sachant que j'ai une épouse,que je respecte et que j'aime,même dans la situation,que cette posteuse.Comment peut on accepter cela,ma elle a pas de fierté ou quoi,acceptée que sont mari épouse une autres femme,j’avoue que j'y perd mon latin
Citation
BenNounou31 a écrit:
Denis,

Je n'évoquai pas la polygamie mais juste l'union "beau frere-belle soeur"

La polygamie est un autre debat mais interdite en France oui
d
9 octobre 2015 09:23
je trouve cette situation,incohérente de cette posteuse,moi qui suis un homme,je pourrais jamais me remarier sachant que j'ai une épouse,que je respecte et que j'aime,même dans la situation,que cette posteuse.Comment peut on accepter cela,ma elle a pas de fierté ou quoi,acceptée que sont mari épouse une autres femme,j’avoue que j'y perd mon latin
Citation
BenNounou31 a écrit:
Denis,

Je n'évoquai pas la polygamie mais juste l'union "beau frere-belle soeur"

La polygamie est un autre debat mais interdite en France oui
Citation
BenNounou31 a écrit:
Denis,

Je n'évoquai pas la polygamie mais juste l'union "beau frere-belle soeur"

La polygamie est un autre debat mais interdite en France oui
9 octobre 2015 09:33
Moi je pense qu'il n'aime pas sa femme tout simplement et qu la posteuse est conditionnée soumise et qu'elle a peu d'estime pour elle meme
Citation
denisdu13 a écrit:
je trouve cette situation,incohérente de cette posteuse,moi qui suis un homme,je pourrais jamais me remarier sachant que j'ai une épouse,que je respecte et que j'aime,même dans la situation,que cette posteuse.Comment peut on accepter cela,ma elle a pas de fierté ou quoi,acceptée que sont mari épouse une autres femme,j’avoue que j'y perd mon latin
d
9 octobre 2015 09:47
elle est plus que soumise,mais dans qu'elle monde vivons nous.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Moi je pense qu'il n'aime pas sa femme tout simplement et qu la posteuse est conditionnée soumise et qu'elle a peu d'estime pour elle meme
9 octobre 2015 09:58
beaucoup de sénégalais ont la double nationalité et quant à la polygamie la république est bonne fille ..lol comme la femme de cet homme "généreux"..!
Citation
denisdu13 a écrit:
elle est plus que soumise,mais dans qu'elle monde vivons nous.
d
9 octobre 2015 10:04
ah oui j'avais oublier la double nationalité,tiens pourquoi je le ferrais pas moi aussi,tu m'as donnée une bonne idée chrisado:

Citation
chrisado a écrit:
beaucoup de sénégalais ont la double nationalité et quant à la polygamie la république est bonne fille ..lol comme la femme de cet homme "généreux"..!
9 octobre 2015 10:10
Qui t'a dit qu'il la "respecte" et "aime"..? Il a besoin peut être d'un peu d'exotisme en France lol!
Citation
denisdu13 a écrit:
je trouve cette situation,incohérente de cette posteuse,moi qui suis un homme,je pourrais jamais me remarier sachant que j'ai une épouse,que je respecte et que j'aime,même dans la situation,que cette posteuse.Comment peut on accepter cela,ma elle a pas de fierté ou quoi,acceptée que sont mari épouse une autres femme,j’avoue que j'y perd mon latin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook