Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se remarie
1 juillet 2018 18:26
Alors déjà tu vas te calmer avec tes FAUX, c'est pas la peine de gueuler.

Ensuite un mariage religieux fait à l'étranger, n'est pas un mariage civil. Donc il n'est pas considéré comme polygame. Sa deuxième épouse n'aura aucun droit en France.

Maintenant s'il se marie pour faire venir sa 2ème épouse; La oui il aura le retrait de nationalité.
Citation
muslimconverti a écrit:
FAux en France il t e demande si est polygame et en plus il est français naturalisé

Donc ça lui est interdit

Il est intéressant de transmettre ces posts au ministre de la justice et premier ministre comme cela on aura une réponse je vous tien au courant de leur réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
1 juillet 2018 18:42
bonjour,

juste un constat en aparté, on dit mon mari se remarie mais on ne peut pas dire ma femme se refemme.

ça veut tout dire
1 juillet 2018 20:31
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

C'est le verbe remarier qui veut dire se marier de nouveau. Rien à voir avec le mari ou la femme
Citation
zine abidin a écrit:
bonjour,

juste un constat en aparté, on dit mon mari se remarie mais on ne peut pas dire ma femme se refemme.

ça veut tout dire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
1 juillet 2018 20:57
Il est français quand cela l’arrange
Pour avoir une réponse de la France
J’envoie les post au premier ministre et ministre de la justice française

Je vous tiens au courant de leur réponse
1 juillet 2018 21:20
comme si le premier ministre attendait après tes posts pour prendre une décision.

Franchement c'est quoi ton but en intervenant ici ? Parce que tu passes ton temps à être catégorique dans tes réponses comme si l'immigration te gênais.
Citation
muslimconverti a écrit:
Il est français quand cela l’arrange
Pour avoir une réponse de la France
J’envoie les post au premier ministre et ministre de la justice française

Je vous tiens au courant de leur réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
1 juillet 2018 21:36
L’immigration ne me gêne pas
Mais les profiteurs oui me gêne

Ceux qui ne veulent pas
S’intégrer

J’ai déjà reçu des réponses de la part du premier ministre et du ministre de l’intérieur pour les mariages blanc ou gris

Je suis citoyen français donc j’ai le droit de porter les post et après vous verrez bien

Vous faites du droit vous encouragez les maris à avoir plusieurs femmes à un naturaliser allez c’edt Beau la vie
1 juillet 2018 21:46
Lol j'encourage les maris à avoir plusieurs épouses .

Vous comprenez ce que vous voulez hein. Je n'encourage personne à avoir plusieurs conjoints, j'explique comment le Conseil d'état appréhende les situations.

Alors si quelqu'un encourage la polygamie, c'est certainement pas moi, mais bel et bien l'état.
Citation
muslimconverti a écrit:
L’immigration ne me gêne pas
Mais les profiteurs oui me gêne

Ceux qui ne veulent pas
S’intégrer

J’ai déjà reçu des réponses de la part du premier ministre et du ministre de l’intérieur pour les mariages blanc ou gris

Je suis citoyen français donc j’ai le droit de porter les post et après vous verrez bien

Vous faites du droit vous encouragez les maris à avoir plusieurs femmes à un naturaliser allez c’edt Beau la vie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
3 juillet 2018 00:42
rsa et Ets qui marche bien ? bizarre...
R
Ruk
3 juillet 2018 03:00
Bonjour et merci pour vos conseil je vous remercie tous et pour respondre à tout vos questions il a sont entreprises mais il déclare pas tout en plus moi j ai droit à rien lui reçois la prime de activité et moi rien car avant mon mariage je travaille mais après il a user tout mes droit .
Ce matin on m'a annoncé qu'il ses fiancée et qu il se marie le 16 août 2018. Pour moi et mes fille il n'a jamais verser une seul centimes.
Et non on essai pas de faire des bebe il a dit à tout le monde que je pouvais plus tomber enceinte ce qui est faux j ai fait tout les teste mes fille on été tellement mal traité que je veux pas d autre enfant.
Merci à toi muslimconvertie ce genre de personne devrait vraiment être déclaré

En 2008 il a ramené 4 de ses cousins pour vivre avec mon biensur pour faire leur papier il on fait de ma vie un enfer j était enceinte la 2 eme fois il mon t élément fait travailler que j ai fini 1 mois à l hôpital
En plus il y a son frère qui habite avec nous il m'a fait des avance que j ai refuse plusieurs fois il essayer de M embrasse de force alors je l'ai giflé j ai dit à mon mari mais il ma dit que sont frere etait comme un père pour lui après ça sont frere il m'a dit de coucher avec lui j ai dit non il m'a dit que je te payé 20 euro alors je l'ai giflé après ça il m'a dit que je vais tout faire pour te faire divorcé
Je sais plus quoi fait j ai tout fait pour lui il a la nationalité française et on du même origine
Desolé ça été un peu long mais ca c etait que le debut de mon calvaire merci a tous ce qui me respond et prend le temps de lire
3 juillet 2018 10:31
Bonjour,

Quand vous parlez du mariage du 16 août, ça sera un mariage civil ou religieux seulement ?

Si le mariage est civil, oui vous pouvez le dénoncer, mais il faudra apporter la preuve que ce mariage est bien inscrit dans son état civil.

Pour les fausses déclarations de revenus, vous pouvez aussi le dénoncer, il y a retrait de nationalité, s'il y a fraude.

Et enfin, vous pouvez demander le divorce pour faute, si vous avez de quoi justifier qu'il a une "maitresse" dans son pays. Mais dans ce cas il ne perdra pas forcément la nationalité.
Citation
Ruk a écrit:
Bonjour et merci pour vos conseil je vous remercie tous et pour respondre à tout vos questions il a sont entreprises mais il déclare pas tout en plus moi j ai droit à rien lui reçois la prime de activité et moi rien car avant mon mariage je travaille mais après il a user tout mes droit .
Ce matin on m'a annoncé qu'il ses fiancée et qu il se marie le 16 août 2018. Pour moi et mes fille il n'a jamais verser une seul centimes.
Et non on essai pas de faire des bebe il a dit à tout le monde que je pouvais plus tomber enceinte ce qui est faux j ai fait tout les teste mes fille on été tellement mal traité que je veux pas d autre enfant.
Merci à toi muslimconvertie ce genre de personne devrait vraiment être déclaré

En 2008 il a ramené 4 de ses cousins pour vivre avec mon biensur pour faire leur papier il on fait de ma vie un enfer j était enceinte la 2 eme fois il mon t élément fait travailler que j ai fini 1 mois à l hôpital
En plus il y a son frère qui habite avec nous il m'a fait des avance que j ai refuse plusieurs fois il essayer de M embrasse de force alors je l'ai giflé j ai dit à mon mari mais il ma dit que sont frere etait comme un père pour lui après ça sont frere il m'a dit de coucher avec lui j ai dit non il m'a dit que je te payé 20 euro alors je l'ai giflé après ça il m'a dit que je vais tout faire pour te faire divorcé
Je sais plus quoi fait j ai tout fait pour lui il a la nationalité française et on du même origine
Desolé ça été un peu long mais ca c etait que le debut de mon calvaire merci a tous ce qui me respond et prend le temps de lire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
3 juillet 2018 18:13
Il faut partir et ne rien n esperer de lui

Bloquer ses papiers et faire annuler votre mariage si possible

Quel imbecile et son frere encore pire

Fuyez et bon courage avc vos filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook