Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari regrette d’être parti
29 janvier 2022 23:43
Salam Alaykoum,

J’ai posté sur ma situation perso, divorce avec un bébé en bas âge. Mon ex mari est parti peu de temps après la naissance de notre fille. Une situation compliquée, douloureuse et qui a pris des proportions de dingue en raison de sa famille intrusive et de son immaturité. Jvais pas revenir sur les détails mais sa famille dépassait les limites, lui est lâche face à eux. Sa mère est possessive et immature, menteuse (elle a inventé des histoires à mon sujet dans le but de faire croire à mon ex mari que j’étais mauvaise avec elle), manipulatrice, orgueilleuse et hypocrite.

Après presque 1 an où j’ai galéré puis réussi à me reconstruire malgré la violence de ce divorce, Monsieur a exprimé des regrets. Pour ceux qui ont un peu suivi, je ne l’ai jms empêché de voir notre fille, malgré plusieurs petites négligences. Jusqu’au jour où il y a eu une grave négligence, m’obligeant dans son intérêt à elle a la garder avec moi. Avant ça, il voyait sa fille selon un rythme de garde classique malgré toutes les injustices, la violence physique comme verbales, je n’ai jms empêché ma fille de voir son père alors qu’elle est toute petite (16 mois maintenant).

Son père a finit par me contacter après 1 mois et quelques. Ça a été l’occasion d’aborder nos rancœurs, il fallait que ça arrive pour pacifier les rapports car il y a eu tellement d’injustices et de trahisons que les échanges avec lui étaient compliqués. J’ai littéralement vider mon sac, sans ego mais avec bcp d’émotions et de vérités. Il a finit par m’avouer qu’il regrettait, qu’il n’aurait pas du partir etc... Il m’a donné raison sur pleins de choses qu’il refusait d’admettre. Il n’a pas exprimé de volonté de revenir et je lui ai laissé aucune ouverture.

Il a admit ses erreurs et à avouer timidement que sa famille était fautive, qu’il avait été influençable et lâche. Il a ensuite demandé de a revoir notre fille, j’ai finis par accepter mais pour des visites de quelques heures seulement et loin de sa famille toxique et négligente. Ça s’est bien passé Hmdl. Ma fille était contente de voir son père.

A leur retour, il voulait qu’on aille déjeune ensemble pour discuter, en famille à 3. J’ai refusé, ce n’est pas le type de relation que je veux avoir avec mon ex mari. Il a été lâche, j’ai tout fait pour nous éviter ce divorce et 1 an après avoir constaté que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs et que sa famille était… particulière pour ne pas être insultante, il exprime des regrets. De plus, il me prend par les sentiments car je suis une personne qui a un grand sens de la famille. Passer un moment en famille comme un simple restaurant à 3, j’en aurai rêvé mais dans d’autres circonstances. J’ai donc juste dit la vérité, à savoir que c’était difficile pour moi de me retrouver dans ce type de situation à 3, et que je préférai éviter. A quoi bon ? Si ce n’est nous rappeler que nous ne serons jamais une famille unie comme j’en rêvais.

Face à mon refus, il n’a pas baissé les bras car il a continué à me faire d’autres propositions d’activités en famille. Je n’ai pas répondu, il m’a relancé plusieurs fois je n’ai pas répondu. Je suis d’accord pour qu’il fasse ces activités avec ma fille mais je ne supporte pas l’idée selon laquelle il l’utilise pour renouer avec moi. Il m’envoie des messages au milieu de la nuit pour me faire part de ses propositions, je vois bien qu’il cogite. Mais il n’a pas non plus pris une posture ferme en disant qu’il souhaitait renouer, non lui il fait ça timidement et il essaie de voir s’il y a une ouverture de mon côté mais je n’en laisse pas. Il m’a fait trop souffrir, je mérite mieux que ça et je ne supporte plus sa famille.

Pour autant, je pense bcp à tout ca. Parfois j’me surprend à nous imaginer faire ces activités a 3. C’est la vie de famille dont j ai toujours rêvé, il le sait et il en joue mais lui il n’est plus le mari dont je rêve. Il joue au papa super investi depuis quelques jours et je suis heureuse pour notre fille mais j’ai le sentiment que c’est pour se rapprocher de moi de façon non assumer. Hors, ne pas s’assumer, c’est bien qqch que je lui reprochais. Il n’a jms réellement assumé que j’étais sa femme devant sa famille et que j’étais importante pour lui. Je passais au dernier plan.

Je ne sais plus quoi penser… ça fait 1 an que j’assume ma fille seule, j’étais au fond du trou au tout début et j’ai finit par reprendre goût à la vie, j’ai même rencontré des hommes vraiment incroyables, ça m’a redonné foi au mariage. J’ai de nouveaux projets pro, pleins d’idées.. bref j’avance. Il arrive après presque 1 an avec des propositions d’activités et me dit que je suis la bienvenue. Je vous assure que la façon dont il m a traité après mon accouchement est à vomir. Vraiment. Sa famille, un poison. Mais j’me retrouve à être pensive à imaginer une vie a 3. Je suis tiraillée pcq j’ai envie de voir ma fille grandir avec ses 2 parents. Et je m’en veux pcq vu cmt il m’a traité je devrais même pas y penser…
R
29 janvier 2022 23:57
Il a été violent avec toi ?
K
30 janvier 2022 00:01
"ça fait 1 an que j’assume ma fille seule, j’étais au fond du trou au tout début et j’ai finit par reprendre goût à la vie, j’ai même rencontré des hommes vraiment incroyables, ça m’a redonné foi au mariage. J’ai de nouveaux projets pro, pleins d’idées.. bref j’avance. "

Voilà pourquoi il revient, il se rend compte de ce qu'il a perdu
30 janvier 2022 00:08
Salam

En Islam Se Remarier Après Un Divorce ! À Ses Conditions. Voilà Pourquoi Il Faut Énormément Réfléchir Avant De Divorcer...
30 janvier 2022 00:08
Oui c’est arrivé. Les disputes les plus violentes étaient justement au sujet de sa famille. Je ne peux plus me les voir, que dieu me pardonne. Je suis super soulagée de plus avoir à les voir aujdh.
30 janvier 2022 00:09
Ce n’est pas moi qui a voulu divorcer mais merci pour le rappel.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En Islam Se Remarier Après Un Divorce ! À Ses Conditions. Voilà Pourquoi Il Faut Énormément Réfléchir Avant De Divorcer...
30 janvier 2022 00:10
Je suis discrète et je n’ai jms essayé de lui faire savoir ce que je faisais de ma vie. Mais oui c’est probablement ça qui le fait revenir vers moi aujdh…
Citation
Kar-an-bar a écrit:
"ça fait 1 an que j’assume ma fille seule, j’étais au fond du trou au tout début et j’ai finit par reprendre goût à la vie, j’ai même rencontré des hommes vraiment incroyables, ça m’a redonné foi au mariage. J’ai de nouveaux projets pro, pleins d’idées.. bref j’avance. "

Voilà pourquoi il revient, il se rend compte de ce qu'il a perdu
K
30 janvier 2022 00:15
Tu n'as pas besoin de le montrer volontairement, il le remarque quand même
Citation
Esperance80 a écrit:
Je suis discrète et je n’ai jms essayé de lui faire savoir ce que je faisais de ma vie. Mais oui c’est probablement ça qui le fait revenir vers moi aujdh…
30 janvier 2022 00:20
si tu retournes avec lui, est-il possible qu'il refasse une deuxième pause?
30 janvier 2022 00:32
Salam

Je Ne Peux Me Permettre De Citer Ce Que Je Ne Connais Pas. Juste Un Rappel des Conditions de L’Islam Qui Incite à Bien Réfléchir Avant De Divorcer... Certes Nombreux Sont Ceux Qui Divorcés Puis Parfois ? Se Remarient ! Les Conditions Sont Drastiques.Contraignantez...
Citation
Esperance80 a écrit:
Ce n’est pas moi qui a voulu divorcer mais merci pour le rappel.
30 janvier 2022 01:15
Salam,

Sincèrement, l'histoire des fesses de la petite.. j'ai encore l'image ..aie aie aie!

Tu sembles bien le connaître.
Lui a t il avancé dans ses projets de vie personnelle et professionnelle ?

Comme toi, tu as su avancer malgré les difficultés...MachAllah.
Tant personnel que professionnel.
Tu as su avancer malgré que tu devais gérer tout tout seule la venue de bébé et la gestion d'un foyer, le travail, un divorce... un logement...la garde, l'organisation... et des nouveau projets professionnels ...projets de vacances aussi ?...

Il vivait chez ses parents ou un logement ?
T
30 janvier 2022 01:54
Salam

Je comprends ton ressentie ,une vie de famille joyeuse on en rêve tous mais parfois on tombe sur le crapaud et pas le prince .... SOS

J’ai pas suivie ton parcours ,
Peut être qu’il regrette , qu’il a compris ce qu’il avait perdu MAIS un an c’est long il a dû chasser mais bon entre temps il a pris de l’âge peut être qu’il s’est rendu compte que les filles c’était pas ça , qu’elle voulait juste se jouer de lui ou qu’il ne séduit plus etc

Le fait de te voir forte sans lui doit lui faire un coup à son ego...
je pense pas qu’on change réellement on peut avoir de bonne intentions mais le naturel revient plus vite qu’on le pense .. c’est comme les larmes de nos cher époux pendant le mariage c que du vent (ou plutôt gros toooz) lol .

Arrêtons de parlons de lui blabla toi tu te revois avec lui ??, LUI = égal belle famille, tu te voit les revoir .... ta réussit à te reconstruire ta du galèrer j’imagine même pas

Ta fille c une chose c son père elle le voit elle joue c très bien mais un couple c différent réfléchis bien mais c le risque de re faire un choqué a ta fille de vous remettre ensemble pour vous re séparer

Après tu n’as plus à le voir seul tu n’est plus sa femme . Fait attention à ce point.
Il a ta ´ jeter ´ sans remords avec un nourrisson, nous les femmes enfin certaines nous avons un trop gros coeur on pardon on trouve des excuses on oubli le mal on voit que le bien et les bons moments...mais un moment faut penser à toi ton bien être et avancer et se respecter et tu as déjà commencer ce travail durant cette année de divorce

Courage
30 janvier 2022 02:09
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Salat Istikhara et duaas.
Demande l'éclairage d'Allah.

C'est vrai que ça serait bien si votre enfant pouvait avoir ses parents.

Mais il faudrait que le mariage se passe mieux qu'avant.

Qu'Allah t'accorde le meilleur.
K
30 janvier 2022 02:17
Salam,

Ton histoire me touche énormément… j’ai l’impression de me voir dans ce que tu racontes, je suis en plein conflit avec mon mari, il a aussi une famille nocive, et je suis enceinte… je t’invite à lire mon post si ça peut te soulager.
Je vois que nous sommes plusieurs femmes à subir cela, c’est triste que ce genre de choses se répètent dans notre communauté…
Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

J’ai posté sur ma situation perso, divorce avec un bébé en bas âge. Mon ex mari est parti peu de temps après la naissance de notre fille. Une situation compliquée, douloureuse et qui a pris des proportions de dingue en raison de sa famille intrusive et de son immaturité. Jvais pas revenir sur les détails mais sa famille dépassait les limites, lui est lâche face à eux. Sa mère est possessive et immature, menteuse (elle a inventé des histoires à mon sujet dans le but de faire croire à mon ex mari que j’étais mauvaise avec elle), manipulatrice, orgueilleuse et hypocrite.

Après presque 1 an où j’ai galéré puis réussi à me reconstruire malgré la violence de ce divorce, Monsieur a exprimé des regrets. Pour ceux qui ont un peu suivi, je ne l’ai jms empêché de voir notre fille, malgré plusieurs petites négligences. Jusqu’au jour où il y a eu une grave négligence, m’obligeant dans son intérêt à elle a la garder avec moi. Avant ça, il voyait sa fille selon un rythme de garde classique malgré toutes les injustices, la violence physique comme verbales, je n’ai jms empêché ma fille de voir son père alors qu’elle est toute petite (16 mois maintenant).

Son père a finit par me contacter après 1 mois et quelques. Ça a été l’occasion d’aborder nos rancœurs, il fallait que ça arrive pour pacifier les rapports car il y a eu tellement d’injustices et de trahisons que les échanges avec lui étaient compliqués. J’ai littéralement vider mon sac, sans ego mais avec bcp d’émotions et de vérités. Il a finit par m’avouer qu’il regrettait, qu’il n’aurait pas du partir etc... Il m’a donné raison sur pleins de choses qu’il refusait d’admettre. Il n’a pas exprimé de volonté de revenir et je lui ai laissé aucune ouverture.

Il a admit ses erreurs et à avouer timidement que sa famille était fautive, qu’il avait été influençable et lâche. Il a ensuite demandé de a revoir notre fille, j’ai finis par accepter mais pour des visites de quelques heures seulement et loin de sa famille toxique et négligente. Ça s’est bien passé Hmdl. Ma fille était contente de voir son père.

A leur retour, il voulait qu’on aille déjeune ensemble pour discuter, en famille à 3. J’ai refusé, ce n’est pas le type de relation que je veux avoir avec mon ex mari. Il a été lâche, j’ai tout fait pour nous éviter ce divorce et 1 an après avoir constaté que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs et que sa famille était… particulière pour ne pas être insultante, il exprime des regrets. De plus, il me prend par les sentiments car je suis une personne qui a un grand sens de la famille. Passer un moment en famille comme un simple restaurant à 3, j’en aurai rêvé mais dans d’autres circonstances. J’ai donc juste dit la vérité, à savoir que c’était difficile pour moi de me retrouver dans ce type de situation à 3, et que je préférai éviter. A quoi bon ? Si ce n’est nous rappeler que nous ne serons jamais une famille unie comme j’en rêvais.

Face à mon refus, il n’a pas baissé les bras car il a continué à me faire d’autres propositions d’activités en famille. Je n’ai pas répondu, il m’a relancé plusieurs fois je n’ai pas répondu. Je suis d’accord pour qu’il fasse ces activités avec ma fille mais je ne supporte pas l’idée selon laquelle il l’utilise pour renouer avec moi. Il m’envoie des messages au milieu de la nuit pour me faire part de ses propositions, je vois bien qu’il cogite. Mais il n’a pas non plus pris une posture ferme en disant qu’il souhaitait renouer, non lui il fait ça timidement et il essaie de voir s’il y a une ouverture de mon côté mais je n’en laisse pas. Il m’a fait trop souffrir, je mérite mieux que ça et je ne supporte plus sa famille.

Pour autant, je pense bcp à tout ca. Parfois j’me surprend à nous imaginer faire ces activités a 3. C’est la vie de famille dont j ai toujours rêvé, il le sait et il en joue mais lui il n’est plus le mari dont je rêve. Il joue au papa super investi depuis quelques jours et je suis heureuse pour notre fille mais j’ai le sentiment que c’est pour se rapprocher de moi de façon non assumer. Hors, ne pas s’assumer, c’est bien qqch que je lui reprochais. Il n’a jms réellement assumé que j’étais sa femme devant sa famille et que j’étais importante pour lui. Je passais au dernier plan.

Je ne sais plus quoi penser… ça fait 1 an que j’assume ma fille seule, j’étais au fond du trou au tout début et j’ai finit par reprendre goût à la vie, j’ai même rencontré des hommes vraiment incroyables, ça m’a redonné foi au mariage. J’ai de nouveaux projets pro, pleins d’idées.. bref j’avance. Il arrive après presque 1 an avec des propositions d’activités et me dit que je suis la bienvenue. Je vous assure que la façon dont il m a traité après mon accouchement est à vomir. Vraiment. Sa famille, un poison. Mais j’me retrouve à être pensive à imaginer une vie a 3. Je suis tiraillée pcq j’ai envie de voir ma fille grandir avec ses 2 parents. Et je m’en veux pcq vu cmt il m’a traité je devrais même pas y penser…
30 janvier 2022 03:14
la seule chose que je puisse te dire sans t’influencer
il a été capable de t’abandonner après un accouchement
quand en est il si tu tombais gravement malade ?
rien que le fait qu’il n’a pas été présent dans le moment le plus important de votre vie ne présage rien de bon !
je vois pas comment refaire confiance , a quelqu’un qui n’a pas été loyal et bienveillant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 03:16 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
O
30 janvier 2022 06:27
Alikoum salam
Lui a peut être changé et a compris son erreur mais est ce que la belle mère jalouse ,elle ,à changé ?
C'est pas vraiment lui le problème dans votre divorce. Si la belle famille rentre dans le couplé,c'est mort. La preuve, vous avez divorcé . Difficile de tenir tête à sa mère surtout quand c'est une hystérique prête à tout. Elle devait jubiler lors du divorce.si tu le reprends, elle va faire une dépression nerveuse
Il faut qu'il te donne des garanties si un jour tu veux te remarier avec, comme déménager à 1000km . Non je plaisante
Si tu le reprends, ne vas plus voir la belle famille que seulement dans les grandes occasions, mariage,circoncision ,fêtes religieuses. Et même là écourté les visites
S
Autrement ne mets plus jamais les pieds chez eux
Après tu as l'air traumatisé de ce qu'ils t'ont fait. Compliqué de reprendre la relation à zéro
dans ces conditions . Tu n'as pas l'air d'en avoir la force morale pour l'instant
Imposé tes conditions si tu reprends avec lui
A part ça préservé toi. Tu n'es plus marié avec. Donc fais attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs
30 janvier 2022 06:27
"Il a admit ses erreurs et à avouer timidement que sa famille était fautive..."
On ne sent pas beaucoup de conviction dans cette démarche..continue ta voie loin de cette famille toxique qui t'entrave.
A
30 janvier 2022 08:14
Danse,..Danse..Wouaw!! L’AMOUR ÇA FAIT PLAISIR,...yawning smiley ,...evil il sait très bien s’il donne le sourire a ta fille,. il t’aura directement, bon de toute le façon chaque problème à une solution, celui qui ne pardonne pas, ne seras jamais pardonné << BUKHRARI >>, Bon mais que ce que tu attend pour lui pardonné, s’il est sincère, si tu lui pardonne il va encore t’aimer plus et tes respecter beaucoup.... au comme c’est beau l’amour donne lui une seconde chance,....❤️❤️,...Welcome Que le bon Dieu nous protège du feu de l’enfer ,... grinning smiley L’AMOUR ÇA FAIT PLAISIR Danse,...
smoking smiley

Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

J’ai posté sur ma situation perso, divorce avec un bébé en bas âge. Mon ex mari est parti peu de temps après la naissance de notre fille. Une situation compliquée, douloureuse et qui a pris des proportions de dingue en raison de sa famille intrusive et de son immaturité. Jvais pas revenir sur les détails mais sa famille dépassait les limites, lui est lâche face à eux. Sa mère est possessive et immature, menteuse (elle a inventé des histoires à mon sujet dans le but de faire croire à mon ex mari que j’étais mauvaise avec elle), manipulatrice, orgueilleuse et hypocrite.

Après presque 1 an où j’ai galéré puis réussi à me reconstruire malgré la violence de ce divorce, Monsieur a exprimé des regrets. Pour ceux qui ont un peu suivi, je ne l’ai jms empêché de voir notre fille, malgré plusieurs petites négligences. Jusqu’au jour où il y a eu une grave négligence, m’obligeant dans son intérêt à elle a la garder avec moi. Avant ça, il voyait sa fille selon un rythme de garde classique malgré toutes les injustices, la violence physique comme verbales, je n’ai jms empêché ma fille de voir son père alors qu’elle est toute petite (16 mois maintenant).

Son père a finit par me contacter après 1 mois et quelques. Ça a été l’occasion d’aborder nos rancœurs, il fallait que ça arrive pour pacifier les rapports car il y a eu tellement d’injustices et de trahisons que les échanges avec lui étaient compliqués. J’ai littéralement vider mon sac, sans ego mais avec bcp d’émotions et de vérités. Il a finit par m’avouer qu’il regrettait, qu’il n’aurait pas du partir etc... Il m’a donné raison sur pleins de choses qu’il refusait d’admettre. Il n’a pas exprimé de volonté de revenir et je lui ai laissé aucune ouverture.

Il a admit ses erreurs et à avouer timidement que sa famille était fautive, qu’il avait été influençable et lâche. Il a ensuite demandé de a revoir notre fille, j’ai finis par accepter mais pour des visites de quelques heures seulement et loin de sa famille toxique et négligente. Ça s’est bien passé Hmdl. Ma fille était contente de voir son père.

A leur retour, il voulait qu’on aille déjeune ensemble pour discuter, en famille à 3. J’ai refusé, ce n’est pas le type de relation que je veux avoir avec mon ex mari. Il a été lâche, j’ai tout fait pour nous éviter ce divorce et 1 an après avoir constaté que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs et que sa famille était… particulière pour ne pas être insultante, il exprime des regrets. De plus, il me prend par les sentiments car je suis une personne qui a un grand sens de la famille. Passer un moment en famille comme un simple restaurant à 3, j’en aurai rêvé mais dans d’autres circonstances. J’ai donc juste dit la vérité, à savoir que c’était difficile pour moi de me retrouver dans ce type de situation à 3, et que je préférai éviter. A quoi bon ? Si ce n’est nous rappeler que nous ne serons jamais une famille unie comme j’en rêvais.

Face à mon refus, il n’a pas baissé les bras car il a continué à me faire d’autres propositions d’activités en famille. Je n’ai pas répondu, il m’a relancé plusieurs fois je n’ai pas répondu. Je suis d’accord pour qu’il fasse ces activités avec ma fille mais je ne supporte pas l’idée selon laquelle il l’utilise pour renouer avec moi. Il m’envoie des messages au milieu de la nuit pour me faire part de ses propositions, je vois bien qu’il cogite. Mais il n’a pas non plus pris une posture ferme en disant qu’il souhaitait renouer, non lui il fait ça timidement et il essaie de voir s’il y a une ouverture de mon côté mais je n’en laisse pas. Il m’a fait trop souffrir, je mérite mieux que ça et je ne supporte plus sa famille.

Pour autant, je pense bcp à tout ca. Parfois j’me surprend à nous imaginer faire ces activités a 3. C’est la vie de famille dont j ai toujours rêvé, il le sait et il en joue mais lui il n’est plus le mari dont je rêve. Il joue au papa super investi depuis quelques jours et je suis heureuse pour notre fille mais j’ai le sentiment que c’est pour se rapprocher de moi de façon non assumer. Hors, ne pas s’assumer, c’est bien qqch que je lui reprochais. Il n’a jms réellement assumé que j’étais sa femme devant sa famille et que j’étais importante pour lui. Je passais au dernier plan.

Je ne sais plus quoi penser… ça fait 1 an que j’assume ma fille seule, j’étais au fond du trou au tout début et j’ai finit par reprendre goût à la vie, j’ai même rencontré des hommes vraiment incroyables, ça m’a redonné foi au mariage. J’ai de nouveaux projets pro, pleins d’idées.. bref j’avance. Il arrive après presque 1 an avec des propositions d’activités et me dit que je suis la bienvenue. Je vous assure que la façon dont il m a traité après mon accouchement est à vomir. Vraiment. Sa famille, un poison. Mais j’me retrouve à être pensive à imaginer une vie a 3. Je suis tiraillée pcq j’ai envie de voir ma fille grandir avec ses 2 parents. Et je m’en veux pcq vu cmt il m’a traité je devrais même pas y penser…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 08:33 par Cœur artificiel.
a
30 janvier 2022 08:26
salam

je suis allée voir ton historique pour me faire une meilleure idée
il y a a peine un mois, il te parlait mal et s occupait mal de votre fille soit pour t atteindre soit par désintérêt
rien qui n indique qu il ait évolué
reformer une famille alors qu il n a pas changé donnera les mêmes résultats

demande lui de te prouver au moins six mois ou un an qu il a changé pour envisager l idée
30 janvier 2022 08:34
Merci mais je ne suis pas venue demander quelles étaient les conditions d’un remariage. J’ai du mal à lire correctement avec les majuscules en début de mot, je lis chaque mot comme s’il y avait un point à la fin de celui ci.

Je n’ai pas voulu ce divorce, il est parti je lui ai dit de revenir ce il a pas voulu, j’ai patienté, il a engagé un avocat, pas eu le choix.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Peux Me Permettre De Citer Ce Que Je Ne Connais Pas. Juste Un Rappel des Conditions de L’Islam Qui Incite à Bien Réfléchir Avant De Divorcer... Certes Nombreux Sont Ceux Qui Divorcés Puis Parfois ? Se Remarient ! Les Conditions Sont Drastiques.Contraignantez...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook