Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui regrette sa 2nd épouse
17 avril 2024 15:45
Haha la blague, la vengeance est un plat qui se mange froid
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai posté il y a un mois au sujet de mon mari qui a pris une 2nd épouse en cachette. Avec qui il est parti à l Omra et qui doit accoucher dans 2 mois.

Il ose me dire qu'il regrette et me demande d'accepter la situation de peur qu'elle l'empêche de voir sa fille.... qu'elle est dure et que je lui manque terriblement....

c'est hallucinant
17 avril 2024 15:50
Attention ne le fais pas revenir sinon tu pourra t’en prendre qu’à toi même!! Il a profité de ta naïveté mais il faut apprendre de ses erreurs et avancer toujours dans la vie …
Citation
Firdaws38 a écrit:
Il n'est pas revenu à la maison. Je ne veux pas. Impossible après toute cette histoire...

El hamdoullilah j'ai passé un ramadan et les fêtes de l'Aid magnifiques cette année. Sobhanallah
F
17 avril 2024 18:18
Oui merci il va mieux. Il se sent libéré. Je l'ai rassuré je ne lui en veux pas. Ce qui est dommage c'est qu'il est dégoûté de l'Algerie.

Comme quoi la roue tourne. Tout le mal qu'il m'a fait se retourne petit à petit.
Citation
Vittoria a écrit:
Ha d'accord.

Et là tu as la preuve que cet homme respecte ou craint plus la femme "dure" que celle qui se pliait en 4 pour lui'

Finalement c'est elle qui va te venger on dirait bien 😅.

Allah y sehel pour la suite 🤲.

Et surtout n'oublie jamais l'intérêt de ton fils.
D'ailleurs il va mieux ?
F
17 avril 2024 18:24
Pour moi son mariage n'est pas valide puisqu'il a dit à la famille de la femme qu'on était divorcé religieusement...

Que des mensonges.... quand je pense que le mariage est la moitié de notre Dine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook