Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde les nanas quand on est ensemble dans la rue
p
14 avril 2014 23:43
Moi mon compagnon regarde les jupe des filles en présence de son copain du Lycée car il me la dit
Du coup je lui fait la tête j'espère que tout les homme son pas pareil maintenant je fait pareil mais comme pas jaloux sa marche pas sa me blesse j'essaie de rien dire et laisser faire comme il dit c'est son seul plaisir

Un jour je fairais le coup de prendre une femme en jupe pour voir comment il va agir bonne soirée
c
15 avril 2014 02:11
Salam,
Marier trop jeune ou ton gars c'est un pervers
g
gdg
13 mai 2014 08:38
les hommes ne jouent que sur l'individualisme tellement répandu de la femme, si les toutes les femmes de la terre s'unissaient...
A
13 mai 2014 11:55
tu peux pas le rendre aveugle non plus ! et puis ds la societe actuelle vas y pour baisser les yeux et jamais regarder une nana, meme si tu sais que c est pas bien. Surtout les pubs lol

C est MISSION IMPOSSIBLE chere soeur, a moins qu il augmente sa foi.
c
14 avril 2015 17:41
moi je vis la meme chose ca fait un an que je suis avec mon compagnon je le surpren en train de regarder une autre nana plus ou moins bien peu importe et je lui en fait la remarque et la aussitot il s emballe et il se met tres en colere contre moi voire a en devenir violent ..je ne comprend pas pourquoi le fait de se sentir pris au piege le met dans des etat de colere execcif ..surtout que je lui fais pas la remarque mechamment ..ca me fait mal cette situation de le voir semballer comme ca et de me mentir ..je ne sais plus que penser de lui et poutquoi cette colere qui se degage de lui comme ca .
14 avril 2015 22:04
Citation
carine69 a écrit:
moi je vis la meme chose ca fait un an que je suis avec mon compagnon je le surpren en train de regarder une autre nana plus ou moins bien peu importe et je lui en fait la remarque et la aussitot il s emballe et il se met tres en colere contre moi voire a en devenir violent ..je ne comprend pas pourquoi le fait de se sentir pris au piege le met dans des etat de colere execcif ..surtout que je lui fais pas la remarque mechamment ..ca me fait mal cette situation de le voir semballer comme ca et de me mentir ..je ne sais plus que penser de lui et poutquoi cette colere qui se degage de lui comme ca .
C'est qu'il est pris sur le fait comme les enfants et il le vit mal.. Tu dois pas rigoler tous les jours avec un homme aussi nerveux et impulsif..perplexe
15 avril 2015 15:50
Salam,
Rappel lui qu il doit baisser son regard.....
Perso je n aimerai pas non plus.
A toi de lui dire que c est un manque de respect.
De plus il y a regarder et regarde... si regarder au point de suivre la personne du regard ou regarder car elle croise son champs de vue
Sinon avant de sortir juste pour voir sa réaction porte des tenus plus courte et demande son point de vue... s il te dis que c est trop court, réponds lui que c est pourtant le style de vêtements que tu aimes regarder dans la rue...
Courage ma soeur
15 avril 2015 22:12
Toujours la même chose, les pbs d egos. Y aura tjrs mieux ke toi, et ton mec a des yeux, donc il matera. C est la vie. Remets en toi
17 avril 2015 16:49
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Rappel lui qu il doit baisser son regard.....
Perso je n aimerai pas non plus.
A toi de lui dire que c est un manque de respect.
De plus il y a regarder et regarde... si regarder au point de suivre la personne du regard ou regarder car elle croise son champs de vue
Sinon avant de sortir juste pour voir sa réaction porte des tenus plus courte et demande son point de vue... s il te dis que c est trop court, réponds lui que c est pourtant le style de vêtements que tu aimes regarder dans la rue...
Courage ma soeur


Salam Coupine,

Sympa ton conseil,

Mais euh comment dire,c'est un post de 2010.... Oups

Bien à Toi Bye
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
17 avril 2015 19:13
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Coupine,

Sympa ton conseil,

Mais euh comment dire,c'est un post de 2010.... Oups

Bien à Toi Bye

Salam toi!
C est la faute des autres j ai rebondis sur leur message sad smiley sad smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook