Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari à refuser de coucher avec moi
M
18 avril 2018 09:41
Ces types comme ça pratiquant en extérieur mais a l intérieur ne respecte pas les lois de l islam sont des mounafik (des hypocrites) et ils ont une maladie dans le cœur. tu n est pas fautive tu n as pas a te.sentir moche, faible etc car c est son reflet . Il se sent faible et pour exister ils ont besoin de faire du mal de te détruire c est jouissif pour lui de te voir comme ça a pleurer .Mais sache une.chose si tu lui montre que son comportement t es indifférente tu taperas son point fiable. Il n aime pas qu on soit indifférente a leurs égard.
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Lors de disputes il ma di plusieurs fois je te divorce mais après il dit non sa compte pas jetais en colère et il reprend sa vie normale

Tfasson il prend juste ce ki l'arrange dans la religion
C'est un gros hypocrite c le mec ki va faire ses salat en qamis blanc à la mosquée ki va te faire des rappels ki va jouer au mec hyper sociable et gentil dehors

Alors que avec moi c une vraie ordure

Les gens de l'extérieur le kiffent disent "oh ta de la chance ta un super mari"

Si seulement ils savaient
18 avril 2018 09:44
Tristesse,

Encore un pseudo chargé de sens.

Que ton mari refuse de coucher avec toi devrait être le dernier de tes soucis compte tenu du contexte toxique, dangereux et violent dans lequel tu vis, tu ne crois pas?

Je suis désolée mais je ne peux compatir à ta situation. Lire de telles situations me met en colère parce qu'il est inadmissible de rester inerte, de s'apitoyer sur son sort alors qu'il existe des possibilités d'action. Bouge-toi punaise! Ressaisis-toi et si tu ne le fais pas pour toi fais-le au moins pour les pauvres gosses qui n'ont rien demandés.

Tu te fais traiter de tous les noms, tu es rabaissée, insultée, violentée, menacée avec un coteaux devant les enfants et tu es encore là à te lamenter sur le fait qu'il refuse de coucher avec toi!!! Dites-moi que j'hallucine.

Penses-tu qu'il y a encore quelque chose à espérer de cet abruti? Tu es sa victime, son esclave, son souffre-douleur... et tu es bien complaisante ma foi.

Bouge-toi de ce merdier et arrête de te lamenter. Agis!
Ex Rêve d'un Songe
H
18 avril 2018 09:46
T'as tout dit!!!!thumbs up
18 avril 2018 10:00
Oula moi ce méchant je l’aurais jeter depuis longtemps !
18 avril 2018 10:26
Arrêter de dire fake des hommes comme ça il y en a
Pour la posteuse change de mari. .
18 avril 2018 10:57
C’est écœurant Ill
Citation
oriundi a écrit:
Tu ne peux pas savoir à quel point ece genre d histoire peut être vrai Ill
Ma3dnous > Kosbor
18 avril 2018 10:58
Mon Dieu, qu’Allah nous en préserve alors !

Citation
Don Mo a écrit:
Pourquoi ce serait du fake ? Des situations comme celles-là existent pourtant.
Il y a des mecs à qui ça excite de voir leur femme avec un autre, d'autres qui les tabassent à mort ou bien un cas comme celui-ci, un petit frustré qui culpabilise sa femme et en fait un objet pour l'humilier juste pour se sentir mieux.
Ma3dnous > Kosbor
o
18 avril 2018 11:08
Salam

Pars loin! Tres loin

Son plaisir il le prend ds ta souffrance

Tu vas y laisser ta peau si tu restes
18 avril 2018 13:07
Slt,

Le titre aurait dû être "Mon mari à refuser de coucher avec moi ne me respecte pas "

De ce que je lis, la question qui se pose n'est pas de savoir pq il veut pas coucher avec toi, mais pq il te respecte pas.

Ta7iyati la2ilake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 13:46 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
18 avril 2018 13:36
D'un autre côté si il s'est vidé l'apres midi..il était peut-être pas rempli le soir même d'où son refus..whistling smiley
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Salem à tous

Je ne comprends plus du tout mon mari
En fin d'après midi il me dis de me préparer une fois les enfants couchés de mettre une lingerie kil avait grav envie de moi

Et le soir arrive je commence à m'approcher de lui dans le lit et là il me repousse violemment
Il ma même donné des coups de pieds
Il me di g pas envie tu me fait aucun effet tu m'excite pas...

Et la je lui réponds ke j'en ai marre kil se foute de ma gueule j'en ai marre d'avoir des rapports ki durent 2 min ou il se vide juste les c........ et kil dort direct ke moi j'ai aucun plaisir
J'ai juste l'impression d'être un vide co......... kan Mr à besoin de se vider
Je me sens comme une simple p.....te

Je dois jamais lui refuser un rapport même kan chui fatigué ou ke pas j'ai envie sinon il me fai la misère
Lotre matin j'étais malade j'avais 39.5 de fièvre et lui il est venu se vider par "besoin" comme il dit

La Il m'a dit si tes pas contente va faire la p.......te

Je suis partie dormir sur le canapé en pleurant

Il me degoute il me fait gerber
18 avril 2018 13:38
Si tu es sûre de toi même et que tu n'as rien à te reprocher, écoute moi frangine, écoute moi bien.
Cet homme a encouru la colère d'Allah, il est une honte pour l'humanité, quelle honte !
Dépose une main courante, en mentionnant tous les antécédents, s'il recommence, dépose encore une.

Navré que tu n'aies pas de frère pour lui boucher la truffe, si tu es capable d'être concentrée 5 min, j'ai une p'tite combine très très efficace pour toi, tu le mettras hors d'état de nuire et il aura tellement mal qu'il va plus jamais recommencer. Mais d'abord pour que ça marche dépose la main courante.
Citation
Tristesse2017 a écrit:
J'ai pas de frères
Chui fille unique
Mes parents sont français chui convertie

Il en profite un max il sais ke personne viendra lui casser la gueule
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
18 avril 2018 14:16
Certaines personnes sur ce forum viennent juste "se vider" mais elles ont rarement le courage et/ou la capacité et/ou la volonté de faire évoluer leur cauchemar vie. Elles semblent dépassées comme ça semble être le cas de la posteuse.

Toute personne ayant un minimum de bon sens sait ce qu'il y a lieu de faire lorsque une situation lui porte préjudice sans avoir à recourir à des avis extérieurs. Qu'une personne demande conseils sur le comment "quitter" une situation misérable peut se comprendre mais dans le cas présent qu'est-ce qui est proposé aux yabi(e)s comme accroche... "mon mari refuse de coucher avec moi".

Est-ce réellement cet acte le noeux du problème? Posteuse as-tu conscience de l'absurdité de la situation présentée au regard de tout le reste? Qui penserait à coucher avec un type qui te traite comme de la bouse de vache? Comment humainement peut-on accepter de n'être réduire qu'à ça, un trou pour se vider! un exutoire à sa violence!
Ex Rêve d'un Songe
18 avril 2018 14:20
C'est d'un vide abyssal..!
Citation
Ephémère* a écrit:
Certaines personnes sur ce forum viennent juste "se vider" mais elles ont rarement le courage et/ou la capacité et/ou la volonté de faire évoluer leur cauchemar vie. Elles semblent dépassées comme ça semble être le cas de la posteuse.

Toute personne ayant un minimum de bon sens sait ce qu'il y a lieu de faire lorsque une situation lui porte préjudice sans avoir à recourir à des avis extérieurs. Qu'une personne demande conseils sur le comment "quitter" une situation misérable peut se comprendre mais dans le cas présent qu'est-ce qui est proposé aux yabi(e)s comme accroche... "mon mari refuse de coucher avec moi".

Est-ce réellement cet acte le noeux du problème? Posteuse as-tu conscience de l'absurdité de la situation présentée au regard de tout le reste? Qui penserait à coucher avec un type qui te traite comme de la bouse de vache? Comment humainement peut-on accepter de n'être réduire qu'à ça, un trou pour se vider! un exutoire à sa violence!
18 avril 2018 21:18
Tu m a fait mal au coeur ma belle

T a combien d enfant
b
19 avril 2018 09:46
personne ne pourra divorcer à ta place ici
tu devrais commencer par reprendre contact avec tes proches
O
19 avril 2018 21:07
Ce que tu appelles "ton mari" est fou. Ça ne concerne pas l'islam mais l'intervention de psychiatres .

Et fais attention qu'il ne te rende pas folle aussi.

Je vois pas d'autres solutions que de divorcer.
b
19 avril 2018 21:37
Ma Soeur, tu as reçu beaucoup de messages t'incitant à jeter à la poubelle celui que tu appelles encore "mari".
Cette personne n'es pas un homme, c'est un MONSTRE ou un SHAYTAN (c'est au choix).
En tant que tel, il maitrise très bien l'art de la dissimulation (de sa personnalité), de la tromperie, de la feinte lorsqu'il est en contact avec sa famille, ses amis, ses voisins...
Il sait parfaitement donner une bien belle image de lui, un type gentil, souriant, avenant, sociable, généreux...alors qu'une fois qu'il se retrouve en tête à tête avec toi, il reprend son identité naturelle et il continue à s'acharner sur toi à te faire vivre à nouveau un ENFER.
Ce type là, doit avoir un ou des problème(s) psychologique/psychiatrique.
De ton côté, j'imagine que tu penses qu'un jour ou l'autre il "changera", il "s'améliorera".
Mais redescend sur terre ma Soeur, pour toi un mec comme lui ne fera aucun effort.
Il a déjà été bien loin avec toi physiquement et psychologiquement.
Si tu persistes à croire en un miracle d'un MONSTRE transformé en PRINCE CHARMANT, tu t'exposes à la mort.
Désormais, t'as une décision à prendre, soit tu te sépare de lui et tu en divorceras pour ton bien ainsi que pour le salut de tes enfants, ou soit tu poursuis avec lui et c'est à tes risques et périls.
Ton cas comporte une URGENCE réfléchie bien ma Soeur!!!


PS: Je ne veux pas l'accuser d'autres défauts en plus de ce que tu nous a cité, mais cela ne m'étonnerai guère qu'il a une ou des amante(s), donc qu'il pratiquerait l'adultère.
Pour prendre son épouse pour une esclave bonne qu'a b****r quand une furtive envie lui prend, à recevoir des coups, des insultes et d'autres humiliations, qu'à faire le ménage, préparer à manger, servir à manger et s'occuper des gosses sans rien lui offrir en retour, alors c'est qu'il t'a mise aux oubliettes côté sexe à mon avis.
o
19 avril 2018 22:03
Et tu n'as encore rien vu, crampone toi dans la vie
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est écœurant Ill
20 avril 2018 07:57
Fais intervenir un imam... ça mange pas de pain!
Citation
Tristesse2017 a écrit:
Lors de disputes il ma di plusieurs fois je te divorce mais après il dit non sa compte pas jetais en colère et il reprend sa vie normale

Tfasson il prend juste ce ki l'arrange dans la religion
C'est un gros hypocrite c le mec ki va faire ses salat en qamis blanc à la mosquée ki va te faire des rappels ki va jouer au mec hyper sociable et gentil dehors

Alors que avec moi c une vraie ordure

Les gens de l'extérieur le kiffent disent "oh ta de la chance ta un super mari"

Si seulement ils savaient
20 avril 2018 08:42
Il y a des foyers qui prennent en urgence les femmes en danger avec leurs enfants. Mais le plus simple serait de renouer avec ta famille.
Que Dieu te donne la force de t'en sortir. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook