Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari refuse que j'aille voir mes parents une semaine au Maroc
19 août 2012 20:18
Citation
nice06200 a écrit:
salam , ca fait deux jours que j ' en parle avec lui gentillement je lui ai dit comme vous m avez conseiller , pourquoi lui a le droit de rester plus longtemps que moi auprés des siens , il m' a répondu je suis ton mari et je t et pris pour épouse pour que tu vive auprés de moi tu fait desormais parti de cette famille un menbre de ma famille alors ta famille tu lui rend seulement visite ta pas besoin de rester et on doit rester chez mes parents s et logique je vais pas aller m installer chez les tiens , voila en gros et sa commence a l enervé quand j ai lui ai dit je pense ne pu avoir envie de partir il m a dit tu veut me foutre la honte hors de question tu vient et je cloture se sujet t arrete de me prendre la tete on n en parle plus maintenant comment je fait ? J EN AI MARRE est se qui a des cas comme moi qui on vécu ca EST CE QUE TOUT LES HOMMES AIME COMMANDER LEUR FEMME ya pas d homme dans ce forum qui pourrait m aider ? JE PENSE QUE J IRAI PAS ET QUE VA T IL SE PASSER COMMMENT IL VA REAGIR ,?

Salam


T as laissé ton époux imposer ces idée son regard sur le mariage sans savoir se que toi tu en pense tu obéir point barre il ne se soucie même pas de se que tu ressens si tu es heureuse mais de se que les autre pense pour lui si tu ne le suis pas tu lui mettras la honte ! Voilà c est d abord ces envie son désir son image qui est le plus important
Honnêtement prend ton courage à deux main et dis lui que tu va nulle part qu’il s agit de ta famille sois une semaine sois rien
C est comme sa tu dois être ferme car là il refuse que tu aille voir tes proche mais imagine pour le reste tu seras obligé de te plier à c est quatre volonté que tu le veuille ou pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
21 août 2012 15:39
Salam

Alors as tu pu arrangé les choses ? Ton mari a t il fini par céder?

Sinon n y vas pas 2 jours ça n en vaut pas la peine!!

Bon courage et sois forte
n
22 août 2012 13:31
salam rien ne sais arranger on se fait la gueule , on ne se parle pu , de toute facon j' ai prit ma decision de ne pas y aller il n' a qu' a aller voir sa famille moi j' irai quand je voudrais mais pas avec lui , je n' est plus envie d' y aller meme si il change d avis voila pour l instant ou sa en ai merci a tous
c
22 août 2012 15:32
Salam,
Ton mari est bien porté sur la tradition, mais il ferait mieux de se baser sur el islam ! Oui tu dois obéir à ton mari, mais tu as aussi le droit, et c'est une obligation pour lui de voir ta famille, il devrait t'y conduire lui même au lieu de faire le macho à 2 balles... Bien sûr ne lui manque pas de respect, mais lui il doit en avoir envers toi ! et sa mère à lui elle en pense quoi ? tu as de bonnes relations avec elle ? l'idéal serait de te la mettre dans la poche si il l'écoute...
Autrement trouve li des hadiths sur ce genre de situation ou même demande conseil à un imam, l'islam passe avant les coutumes !
f
22 août 2012 15:40
Salam

Bon courage ma belle

Je pense que tu as pris la bonne décision car il faut qu il comprenne qu il faut qu il soit juste

Pour quand est prévu ce voyage??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook