Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari radin
l
27 septembre 2009 23:18
moi un homme radin jaurais pas pu, il faut un juste milieu qd mm!
n
28 septembre 2009 00:12
soubhanAllah!!!
si la dote n'est pas payé en islam le mariage n'est pas valide renseigne toi, de toute maniere il sera juré, nous serons tous jugé sur la maniere d'avoir dépenser nos sous, mais je pences pas que sa justifie qu'il soit crevard, comment une femme peu prendre soin de sa famille et d'elle si elle n'a mème pas un peu de matériel qui puisse l'aider??
c'est vraiment un tue l'amour!!
par contre ma seur muslimaalhmdlilah, faut pas que t'es honte Allah éprouve les gens en leur mettant fasse a une situation, alors si tu sais qu'il y a des aides profit-en toi et ton fils, toute fason il ne se rappellerons pas de ton visage lol!! je suis étudiante avec mon hijjab hmdlilah et les mauvais regard sa me connais, sa dure depuis bcp trop temps mais bon sa me ravivi le coeur quand sa me rappelant les raison pourquoi je le porte!!!
M
28 septembre 2009 01:13
barakAllah oufik.... c est ce que j essaye de faire... inchAllah kheir. merci encore
salam ou3alaiikoum

Citation
chibani irh a écrit:
Welcome.


Maintenant c'est du Passé...Tu es une femme courageuse...Bravo...

Tourne la page et meme que c'est difficille......sourit a nouveaugrinning smiley.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
M
28 septembre 2009 01:19
barakALlah oufik ma soeur je recherche vraiment a travaillé meme morallement c mieu... j ai passé mon BAFA mais dans la plus part des centre de loisir il y a des animateurs aussi donc je ne peux enlever mon hijjab facilement. la actuellement j ai posté sur des sites d annonces mouslim en esperant trouver un supermarché ou centre d appel avec patron musulman... inchhAllah kheir.
barakAllah oufikoum

Citation
noorhouda a écrit:
soubhanAllah!!!
si la dote n'est pas payé en islam le mariage n'est pas valide renseigne toi, de toute maniere il sera juré, nous serons tous jugé sur la maniere d'avoir dépenser nos sous, mais je pences pas que sa justifie qu'il soit crevard, comment une femme peu prendre soin de sa famille et d'elle si elle n'a mème pas un peu de matériel qui puisse l'aider??
c'est vraiment un tue l'amour!!
par contre ma seur muslimaalhmdlilah, faut pas que t'es honte Allah éprouve les gens en leur mettant fasse a une situation, alors si tu sais qu'il y a des aides profit-en toi et ton fils, toute fason il ne se rappellerons pas de ton visage lol!! je suis étudiante avec mon hijjab hmdlilah et les mauvais regard sa me connais, sa dure depuis bcp trop temps mais bon sa me ravivi le coeur quand sa me rappelant les raison pourquoi je le porte!!!
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
C
24 juin 2019 22:48
J’aurais aimé lire ce poste avant!
Je suis marié à un avare , il a refusé de fêter notre mariage alors que je luis dis que je suis pour le partage des Frais,
Après la signature de l’acte il a refusé l’idée de voyage de noce.
On est marié depuis une année maintenant, il n a jamais dépensé un sous . Même lorsque j’ai passé par une crise financière, même lorsque je luis dis que j’ai plus d’argent et j étais malade.
Meme dans mon anniversaire il n a jamais acheté un cadeaux.
Alors que moi j’achète pour lui les cadeaux à chaque anniversaire.
Je ne suis pas quelqu’un qui cherche l’argent mais lorsqu’il me dit que je peux plus aider mes parents car mon frère est handicapé. La j’ai tort .
J
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook