Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a radicalement changé
F
19 juillet 2015 01:20
Salam aleykoum ,
J'ai besoin de vous écrire aujourd'hui par ce que je commence à désespérer je n'ai pas
Envie de parler de mes problème, autour de moi que ce sois avec ma famille ou mes amis car je ne veux pas qu'ils ai une mauvaise image de mon mari. Mais cela fais 6 ans que je suis avec mon mari dont 2 ans mariée. Depuis que je le connais tout ce passe a merveille Hamdoulilah mais ça va faire quelque mois qu'il a radicalement changer je ne le reconnais plus. Tout les jours énerver, de mauvaise fois , 24h/24 sur son téléphone entrain de regarder des vidéos , du foot, écouter de la
Musique etc je n'arrive à avoir aucune discussions sérieuse avec lui a croire qu'il a 15 ans. Avant on étais tout les jours tout le temps ensemble on pouvais pas ce quitter. Maintenant c limite s'il a envie d'être dans la même pièce que moi j'ai l'impression qu'il ne me Supporte plus ! Et quand je lui demande qu'est ce qu'il ce passe la
Seul chose qu'il me répond c : il n'y a rien ! Mais je comprend pas. J'essaye d'avancer dans la religion mais le fait d'avoir un mari qui fais semblant de vouloir avancer aussi es très difficile l'être humain est faible et j'ai besoin de lui en tant que mari pour avancer dans la religion et qu'on le fasse ensemble. Je sais que je ne suis pas
Parfaite mais je fais tout les efforts possible pour qu'il ne me reproche rien mais tout ce que je fais ne lui plais pas. Je c pas quoi faire. Chaque soir je pleure en ayant l'impression de perdre mon temps et de gâcher ma vie a être malheureuse , je déprime clairement ! Il y a même pas 10 mn je me suis assise près de lui pour qu'on regarde la télé ensemble mais encore une fois monsieur est avec son téléphone et je lui demande s'il peu poser son téléphone pour qu'on puisse passer un moment ensemble et il me répond très froidement :NON. La j'ai été pire que choquer il ne m'a jamais parler comme sa ! Je c pas ce qu'il ce passe et j'ai bien peur que la guerre ne va pas tarder a
Commencer. Car je suis quelqu'un de très patiente Hamdoulilah mais j'ai mes limites et le manque de respect c pas pour moi. J'ai peur d'exploser et que sa aille trop loin. Que dois je faire ?? Svppp
Y
19 juillet 2015 01:29
Citation
Fleurdepeau123 a écrit:
Salam aleykoum ,
J'ai besoin de vous écrire aujourd'hui par ce que je commence à désespérer je n'ai pas
Envie de parler de mes problème, autour de moi que ce sois avec ma famille ou mes amis car je ne veux pas qu'ils ai une mauvaise image de mon mari. Mais cela fais 6 ans que je suis avec mon mari dont 2 ans mariée. Depuis que je le connais tout ce passe a merveille Hamdoulilah mais ça va faire quelque mois qu'il a radicalement changer je ne le reconnais plus. Tout les jours énerver, de mauvaise fois , 24h/24 sur son téléphone entrain de regarder des vidéos , du foot, écouter de la
Musique etc je n'arrive à avoir aucune discussions sérieuse avec lui a croire qu'il a 15 ans. Avant on étais tout les jours tout le temps ensemble on pouvais pas ce quitter. Maintenant c limite s'il a envie d'être dans la même pièce que moi j'ai l'impression qu'il ne me Supporte plus ! Et quand je lui demande qu'est ce qu'il ce passe la
Seul chose qu'il me répond c : il n'y a rien ! Mais je comprend pas. J'essaye d'avancer dans la religion mais le fait d'avoir un mari qui fais semblant de vouloir avancer aussi es très difficile l'être humain est faible et j'ai besoin de lui en tant que mari pour avancer dans la religion et qu'on le fasse ensemble. Je sais que je ne suis pas
Parfaite mais je fais tout les efforts possible pour qu'il ne me reproche rien mais tout ce que je fais ne lui plais pas. Je c pas quoi faire. Chaque soir je pleure en ayant l'impression de perdre mon temps et de gâcher ma vie a être malheureuse , je déprime clairement ! Il y a même pas 10 mn je me suis assise près de lui pour qu'on regarde la télé ensemble mais encore une fois monsieur est avec son téléphone et je lui demande s'il peu poser son téléphone pour qu'on puisse passer un moment ensemble et il me répond très froidement :NON. La j'ai été pire que choquer il ne m'a jamais parler comme sa ! Je c pas ce qu'il ce passe et j'ai bien peur que la guerre ne va pas tarder a
Commencer. Car je suis quelqu'un de très patiente Hamdoulilah mais j'ai mes limites et le manque de respect c pas pour moi. J'ai peur d'exploser et que sa aille trop loin. Que dois je faire ?? Svppp

Salamou ahlikoum,

il n'y a rien de grave arrête de parler de guerre juste parce que ton amour propre est atteint.

Ok tu as l'impression qu'il te manque de respect mais peut être qu'il a besoin d'être seul de temps en temps.

Prend du recul soit patiente et surtout laisse le respirer. InshaAllah ça s'arrangera.
P
19 juillet 2015 02:00
Bienvenue au club des femmes esquiver par leur mari wallah en ce moment ç la meme pour moi il est gentil tu vois mais pareil si jveut lui parler ou zehma passer un moment avec lui tjr occuper avec son téléphone avec ses voitures ou il est fatiguer et ya pas que sa jai laisser un post t'aura qu'a aller le lire si ta l'occasion wallah ç horrible
19 juillet 2015 02:03
La patience la patience mes soeur la patience ...
P
19 juillet 2015 02:06
Oui la patience mais quand ta l'impression qui a que toi qui voit qui a un problème tu te demande si ça va changer surtout quil aiment bien faire comme si tout allait bien alor que quand tu kes pousse a bout la il te dise vraiment ce quil ressente mais pkoi en arriver la ? Ç chiant moi jpense tout lesjours a cmt je vais faire pour supporter tout sa
F
19 juillet 2015 02:41
Barak' allah oufikoum pour vos réponses ! J'ai essayer d'être patiente. Sa a réellement commencer au mois de février ensuite nous sommes partis en vacance pour essayé de ce retrouver Hamdoulilah tout c bien passer quand on es revenue ct super et ensuite à partir du moi de mai la que des haut et des bas + de bas que de haut. Je vous ai dis que quand je lui ai demander de poser son téléphone il ma dis non ? Bah la monsieur dors dans le salon et moi je suis dans la chambre. Je comprend rien du tout. On dit que les
Femmes son compliquer mais c les hommes qui le sont lol
F
19 juillet 2015 02:42
S'il veux être seul je peux comprendre je suis compréhensive mais il peu me le dire au lieu de me faire subir ce genre de comportement. C très vexant et j'ai l'impression que notre relation ne tient à rien
F
19 juillet 2015 02:44
C'est exactement ça. Moi aussi toute la
Journée les voitures.et c pareil pour moi il me dis que tout va bien jusqu'au jour où la il me sors des truc je suis complément à l'ouest ! Mais c dommage d'en arriver à la. Par ce que le problème c
Qu'à force de faire sa aucun des 2 voudras faire d'efforts et se sera finis.
19 juillet 2015 03:06
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اختي

C'est leur temps de solitude dans la caverne lol les hommes ont souvent besoin de solitude je sais pas pourquoi Allahou A3lem
F
19 juillet 2015 13:26
Ok je peux pe comprendre. Je vais essayer de le laisser un peux seul. Il a dormis sur le canapé et à son réveil pas un mot ni un regarde. Je vais etre patiente In cha'Allah. Ses parents doivent venir manger la. J'appréhende la journée du no calcul. En tout cas je peux etre patiente mais je ne ferais pas de pas vers lui
Y
19 juillet 2015 14:02
Citation
Fleurdepeau123 a écrit:
Ok je peux pe comprendre. Je vais essayer de le laisser un peux seul. Il a dormis sur le canapé et à son réveil pas un mot ni un regarde. Je vais etre patiente In cha'Allah. Ses parents doivent venir manger la. J'appréhende la journée du no calcul. En tout cas je peux etre patiente mais je ne ferais pas de pas vers lui

As t il quelque chose à te reprocher sincèrement ? Ou bien il y a t il un événement qui le pousse à se comporter ainsi?
F
19 juillet 2015 17:31
Pour ma part non
Je pense qu'il n'a rien à me reprocher. J'essaie de tout bien faire. Quand il rentre toujours à manger sur la table j'essaye d'être vraiment de bonne humeur quand on es ensemble même quand il me lance des pic. Rien de spécial dans sa vie pour qu'il ce comporte ainsi Hamdoulilah il a une famille qui l'aime une femme à la maison qui pourrais donner sa vie pour lui quand il a besoin de quoi que se sois je répond tjr présente. il a souvent des phases comme sa. Comme quand une fille a ses règles
Y
19 juillet 2015 17:51
Ok donc le problème vient de lui. Essaye d'en parler avec lui petit à petit pour trouver le problème.

Après peut-être qu'il éprouve de la lassitude et qu'il ne veut pas te le dire pour ne pas te blesser.
M
19 juillet 2015 20:03
Je pense qu'il te sent acquise ,tu veux tout faire bien pour lui peut être qu il a besoin de sentir plus independante ,soit heureuse sort sans lui fais des activités, tu véra que sa va l intriguer ! Perso un homme qui ferait tout pour moi et tout ltemps sa me lasserai j'aurai besoin dun peu de piment
R
19 juillet 2015 20:10
Hi!

Va voir dans l'historique de son téléphone portable!whistling smiley
L
19 juillet 2015 20:10
Citation
Fleurdepeau123 a écrit:
Barak' allah oufikoum pour vos réponses ! J'ai essayer d'être patiente. Sa a réellement commencer au mois de février ensuite nous sommes partis en vacance pour essayé de ce retrouver Hamdoulilah tout c bien passer quand on es revenue ct super et ensuite à partir du moi de mai la que des haut et des bas + de bas que de haut. Je vous ai dis que quand je lui ai demander de poser son téléphone il ma dis non ? Bah la monsieur dors dans le salon et moi je suis dans la chambre. Je comprend rien du tout. On dit que les
Femmes son compliquer mais c les hommes qui le sont lol

Salam

Visiblement ton mari te reproche quelque chose dont il n'a pas envie d'en parler ou peut être qu'il doute de toi.
Réfléchis bien peut être aussi qu'il y a quelque chose qu'il t'a reproché à plusieurs reprises mais que tu continues à faire.
Peut être aussi qu'il rencontre des problèmes d'ordre personnel ou professionnel ou encore familiale qu'il ne souhaite pas partager pour X raisons.

Un petit conseil , évite de trop le coller en étant sur son dos , en le bombardant de questions ou en lui disant ce qu'il doit faire (comme le cas du téléphone).
Nous les hommes lorsque nous sommes dans cet état là (en tout cas pour moi) on déteste nous prenne la tête.
Personnellement, je préférerais que tu prennes tes distance et que tu ne me propose même pas à manger.
F
22 juillet 2015 01:33
C déjà fais mai rien de
Suspect !
F
22 juillet 2015 01:35
La j'ai parler avec lui il ma dis qu'il n'avais plus trop confiance en moi mais sans raison. Il ma dis je sais pas Pk mais je perd ma confiance en toi il pense que je parle avec d'autre homme. Alors qu'il n'y a aucune raison de penser sa. Je ne fréquente aucun homme ! J'ai aucun numéro d'homme sur mon téléphone. Je c pas Pk il pense sa je suis choquée
t
22 juillet 2015 02:15
Salem
le probleme vous avez trop ete enssamble il y a plus rien a découvrir rien a raconté laisse le venir vers toi il fau que tu lui manque fai toi belle et sexy mais pour toi pas pour lui fai le revenir ver toi et soi juste la parle pas montre juste que tes la et il reviendra seul a trop etre enssamble il est étoffer
22 juillet 2015 10:39
Tu devrais faire comme si de rien n'était, s'il dort dans le salon va le rejoindre la nuit discretement, laisse le respirer la journée, s'il veut etre sur ton tél laisse le aller sur le tel et si tu veux voir un film avec lui tant pis tu le laisses sur son tel et tu te mets à coté de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook