Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me mari sur rabat help
n
28 février 2008 11:13
Bonjour styliste,

Merci pour tes infos. Effectivement, la negaffa Karima est au top à Rabat et quant à la coutrière Rabea Lazrak, que veut tu dire par cher ? J'aimerai connaître une fourchette de prix.

Deuxième petite question, je sais bien que nous en France nous ne voyons pas la mode comme il le faudrait, mais à votre avis, dois je acheter le tissu en France ou à Rabat.

Si à Rabat et sachant que tu es stylistes, as tu de bonnes adresses. Je te remercie pour m'avoir confirmé que la dentelle de calais se porte sous la takchita, il y'en a qui pense, j'en faisais partie, que c un tissu tellement beau qu'il se porte au dessus. Mais est ce que l'on peut porter le même dessous en dentelle de calais avec toute les takchitas ?

Merci pour vos infos les filles !!
H
28 février 2008 11:54
Citation
STYLISTE a écrit:
Bonjour les futures mariées et ttes mes félicitations
j'ai lu vos postes, effectivement pas facile d'organiser un mariage
comme je suis dans le domaine, suis styliste et donc suis en contact avec les neggafats ..etc
la salle messe des officiers elle est ds un bon quartier classe avec jardin où on peut mettre des tables.....c'est là où j'ai celebré mon mariage, c'ets vrai que le plafond est un peu bas ds certains endroit seule contrainte, mais bon la mariée ne passe pas 1 heure ds la AMMARIA , pour le TEFOUR pas de probleme. il y a le club des avocats à route zair la salle est grande, aucune idée sur les prix
neggafa karima est plus moderne et a du goût hier j'étais chez ramsiss pour les parures j'ai mm visité l'atelier, à mon peu pas top !
traiteur himmi est bien bensaid de route zair aussi mais ce dernier est un peu plus cher
en tant que styliste je me permets de vous dire une chose, la mode en france n'a rien à voir avec la mode au maroc, celle en france elle est depassée, alors eviter la dentelle et les modeles qu'on trouve sur les sites. opter pour 3 tenues maximum mais CLASSE tissu noble comme la soie, le brocart..., dentelle de calais qui se porte sous la takchita, la mariée ne porte jamais la takchita sans un truc dessous.
pour la couturiere RABIA LAZRAK elle est pas mal mais chere !







TOTALEMENT OK AVEC TOI STYLISTE. A 100%
Au passage, j'ai bcp aimé la collection CHICISSIME de ton site. Bravo!

Himmi, je les pri: il est top à mon goût. Bensaïd aussi, mais plus coûteux.

Rabiha Lazrak a fait mes tenues: ils sont bien car ils te font vraiment ce que tu souhaites.

Moi aussi j'ai mis 3 tenues mais en étoffes nobles. J'ai préféré privilégier la qualité.

Pour les salles NADWY, perso, je les fêté dans le jardin de la villa de mes parents. Sinon:

Ksar Tazi 50 000 dh en ville (centre)
Ksar Kebbaj 10 000 dh
El Menzeh 16 000 dh route des Zaërs
Salle du Club al Filaha 9ooo dh pas loin de la fac de médecine, route qui revient d'Agdal pour aller vers Hay Ryad
Villa Johara , apparemment nouvelle et belle mais je n'ai pas d'idées de prix et je pense qu'elle se situe également dans le prolongement de la route des Zaërs, vers le Château d'eau.
l
30 novembre 2013 00:01
bonsoir , ben voila tout est dans le titre je recherche svp le numero de la salle mess des officiers d'agdal on raconte que c'est une sale spacieuse qui peut acceuillir jusqu'a 200 invités avec un beau jardin et un lieu securisé . le seul souciis c que j'habite loin et je voudrais avoir des renseignements par telephone pour voir les dates libres en ce mois de decembre de preference un samedi .
aidez moi svp c vraiment urgent !!!!! et merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook