Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rabaisse et me tape il dis qu il ma ramaser de dehors
3 juillet 2016 09:08
Retrouvé un homme qui t'accepte avec tes enfants serais peut être la solution à ton cauchemar.
Citation
khedidjaz a écrit:
tu veux que j aille ou s il te plaît avec trois enfants appelé le 115 et trimer avec mes enfants
As Salam Arlaykoum
C
3 juillet 2016 10:09
S'il te bat . Prend ton courage à deux mains et divorce. Fait le au moins pour tes enfants. Mine de rien. Ils voient tous. Entendent tous. Ils en souffrent bcp aussi
3 juillet 2016 11:31
Salam aleikoum

D'après ce que j'ai compris ton mari t'a récupéré dans la galère.

A l'époque tu étais donc seule, et maintenant tu es adulte, tu as l'expérience de la galère, du recul, et des enfants dont tu as la responsabilité.

Pourquoi portes-tu de l'importance à ta belle famille ?

Ton devoir de mère est de protéger tes enfants, c'est très grave ce que tu dis à propos de ton fils, comment peux-tu accepter que ton mari détruise moralement ton enfant sans réagir ?

C'est ton devoir d'agir en conséquence, de vous éloigner de cet homme violent et méchant.
Tu dois te faire aider, même si au début ce sera difficile de repartir de rien.

Même s'il faut passer par les foyer ce n'est qu'un passage, tu es capable de donner un bonne vie à tes enfants.

Fais toi aider, change ta vie, tu n'as pas le droit de laisser les choses dans cet état.
Citation
khedidjaz a écrit:
mais si la police le prennent je serais seul avec les enfants et sa famille au bled il vont me détester ou je doit tout faire pour qu' il doit pas énervé pour plus qu' il nous traite ainsi
3 juillet 2016 11:45
Rien à voir avec un mentalité des gens du bled, ton mari est probablement un pervers narcissique, il se nourrit de ta souffrance.
Citation
khedidjaz a écrit:
de plus mes trois accouchements j ai été seul a l hôpital il m'a jamais accompagner on dirai qu' il c est marié avec moi pour me détruire qu'elle intérêt de ce marié si c est pour ça jvoulais faire ma vie bien et être heureuse car je n avais pas une vie facile avant et la c est la même le faite que je lui reponde l enerve donc je dois me comporter tel un chien qui écoute son maître c'est un mec du bled cette mentalite c est eux qui l'on
3 juillet 2016 11:46
Il n'est pas là actuellement ?
Citation
khedidjaz a écrit:
des qu' il arrive du bled je me barre c est n'interdit de taper les enfants
A
3 juillet 2016 12:05
à la lire, elle n'a pas d'autre solution et c'est bien dommage.
Il sait qu'elle dépend d'elle à tous les niveaux car elle n'a plus personne et en profite pour la faire galérer grave...
Citation
Whysoserious a écrit:
A cet instant me vient une seule question... Que fais-tu encore là? C'est donner le fouet pour te faire fouetter...
3 juillet 2016 12:13
franchement ca met venu a l'esprit d'appeler la police et de faire tracer ton adresse IP , pour toi cest ton probleme , mais en tant ke mere ke je pas cautionner de tes actes envers ton fils !!!!!

et si tu est vraiment croyante alors c'est pas de ton mari ke tu devrai avoir peur ! mais tu devrait avoir en notre dieu Allah !!!!




Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Honnêtement, t'as raison, on devient complice à lire ses écrits et ne rien faire que blablater dans le vide face à cette femme épuisée moralement.
Mary
3 juillet 2016 12:52
Bien-sûr que tu peux revenir sur ta parole. Ne t' inquiètes pas les services sociaux ils sont rentrés dans ton jeux quand tu as menti, ils ont du capté que tu as eu peur de ton mari c'est tout mais un enfant n'invente pas, si ton fils leur a dit c'est qu'il avait besoin que ça sorte, sur ça les enfants ne mentes pas et il le saves très bien. L'emprise d'un mari violent sur sa femme ils connaissent très bien, de plus ça se voit dans les yeux, la gestuelle... ton corp parle et celui de ton fils aussi.
La tu joue avec le feu khty, au final tu vas te retrouver vraiment toute seule parce que si tu fais pas quelques choses tu vas perdre tes enfants. Autant que ce soit ton mari violent qui se casse. Je te le rappelle un homme qui frappe sa femme et son enfant c'est pasNORMAL, même s'il est serviable parfois.
Citation
khedidjaz a écrit:
mais j ai nier jvais pas changé d avis il vont me prendre les enfants
b
3 juillet 2016 13:16
@redamary
c'est quoi le rapport avec les cunni et ses autres posts ?
sérieux t'es mauvaise j'arrive pas à y croire eye popping smiley
b
3 juillet 2016 13:17
écoute khadija, si tu fais pas le premier pas pour te sortir de cet enfer, personne
ici ne pourra la faire pour toi,
il faut que tu fasse juste le premier pas (le foutre à la porte par exemple), ensuite
tu parviendras à faire le reste du chemin
3 juillet 2016 14:30
La pauvre elle est conditionnée. des interventions sur les autres posts c'est pour sortir de son quotidien. Dès qu'il sera de retour du bled elle sera moins connectée. Il faut qu'elle soit prise en charge psychologiquement pour le déconditionnement, et aussi l'aider dans ces démarches. Je pense que c'est lui qui a main mise sur tout.
Ça doit être Maison/école/parc et bled pour les vacances et disponible
pour monsieur. Dommage qu'elle n'habite pas dans ma ville! Je l'aurai aidé.
v
3 juillet 2016 14:34
ptdr ptdr

Citation
redamary a écrit:
mes freres et soeurs alers voir sur les post ou elle a répondu et vous verrez kel sens fou l'interalement des ses gamins !!! cest pas une mere ca !!!!! cest une merde ( ke dieu me pardonne !!!!!!!!! alors promis le dernier post ke tu a mis :

khedidjaz [ MP ] Re: Epilation parties Intimes (femmes) nouveau
Oui mais mais si ton homme veux te faire un cuni et que ya des poiles ça va pas le faire
3 juillet 2016 14:43
Non au contraire tu seras entourée, soutenue et épauler. De plus tu as 3 enfants, tu seras aidee à tous les niveaux.
Tu dis que dès l'âge de 6ans tu te débrouillais toute seule. Ça veut dire que tu es déjà très forte.Ta maman est décédée et ton père t'a élevé seule , c'est ça? Racontes comment tu as connu ton mari.....Tu es née où....
Citation
khedidjaz a écrit:
j'ai que mon mari la imagine je l ai plus je serai encore plus seule
3 juillet 2016 15:17
Salam aleikoum

Tu es coupable de non assistance à personne en danger et complice de la maltraitance d'un enfant, de ton propre fils.

Ton mari ne souhaite pas divorcer, il trouve son compte dans cette vie, il est le chef tyrannique tout puissant, avec une femme à ses pieds et des enfants comme souffre douleur.

C'est à toi de te bouger.

Pourquoi ne réagis-tu pas ?
Citation
khedidjaz a écrit:
non arrêter s'il vous plaît de me dire que je suis coupable moi je fais tout pour que mon fils soit pas avec lui je l ai mis en crèche malgré il travaillait pas pour pas qu il le tape je les inscrit a un séjour avec la mairi car il a pas prie avec lui au bled j ai chercher une orthophoniste et j ai trouver je suis fatigué moralement je construis il détruit si il veut divorcer qui divorce mais pourquoi il nous fais ça mais si vous plais ne dire pas c est moi j ai peut pas un fort caractère pour le dégager ou j ai peur de lui
A
3 juillet 2016 15:30
Dégage moi cette ordure
Tu as des enfants maintenant , il ne faut plus dire que tu seras seule ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 juillet 2016 15:34
jte jure je m etonne moi même c est Fou
3 juillet 2016 15:41
Tu sais que tu peux porter plainte..?
Citation
khedidjaz a écrit:
mon enfant a cause de lui fais pipi au lit il a 4ans et ne parle pas a l'école on m'a dit qu' il étais déranger mais j ai caché la vérité c est lui qui fais des fautes c est moi qui subit il nous a traumatisé j ai envie de porté plainte mais n'arrive pas un jour il voulais me cogner alors il taper le mur il c est fracturé les doigts vous imaginé il maurais taper sur le visage il fais ça toujours devant les enfants il est en train de detuire un petit enfant qui na rien demander
3 juillet 2016 15:42
ce serai bien mais pas comme lui alors mais c est tres rare
3 juillet 2016 15:44
Pourquoi avoir fait trois enfants avec cette brute..?
Citation
khedidjaz a écrit:
j ai les larmes aux yeux ! je suis comme piégé je par je divorce il n auront plus de père ou en prison j'veux pas regretté j'veux faire les choses bien sans faire de mal a personne
3 juillet 2016 15:50
il dis que je suis fautif car je suis tres dépendante ça le dérange je pense il dit que je suis pas la auteur a la maison mais c est moi qui a la charge de tous puisque lui ne veut rien faire je suis bien obligé de me bougé il veut gérer les finance c est t'a dire l argent des enfants et mon chômage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook