Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son mari va la quitter pour vivre dans leur maison avec sa maîtresse !!!
L
21 mai 2015 11:42
Je suis vraiment triste car je viens d'apprendre que le mari de ma belle soeur qui vit au Maroc, la trompe et veut la quitter pour une professeure âgée de 47 ans qui travaille dans la même université que lui, c'est une femme qui vit seule et n'a jamais eu d'enfants !
Ma belle soeur est une jeune femme âgée de 32 ans qui lui a donné deux beaux enfants âgés de 3 ans et de 8 ans, elle s'est toujours bien occupé de son foyer et de son mari il n'a absolument rien à lui reprocher. La pauvre elle a abandonné ses études quand ce pourri a demandé sa main malheureusement nous nous sommes fait berner car tout le monde le disait très pieux et très droit mais les apparences sont souvent trompeuses ! Avant de se marier elle n'avait que le nez dans ses études et ne sortait pas ses parents étaient très stricts.
Je ne sais pas comment faire pour l'aider car j'habite trop loin et je travaille. Est-ce que la femme professeure peut être sanctionnée si elle fréquente un professeur marié qui travaille dans la même université ??? J'éprouve aussi du dégoût pour cette femme j'espère qu'elle sera puni pour ce qu'elle est en train de faire et apparemment leur liaison daterez de plus de 3 ans !
Il a l'intention de la faire vivre sa maîtresse dans leur maison et ma belle soeur va devoir retourner vivre à la fin de l'année scolaire chez ses parents avec ses deux enfants !
Quel malheur ! Merci de me donner des pistes que doit elle faire ???? Quels sont ses recours au Maroc ???Doit elle faire appel à un avocat ??? Elle n'a jamais travaillé donc elle n'a aucun droit sur leur maison je ne sais pas du tout mais j'aimerai tellement lui venir en aide.
h
21 mai 2015 12:04
Je trouve que tu t'impliques trop dans la vie ta belle soeur
c'est qui d'abord?la soeur de ton mari ou la femme de ton beau frere

c'est pas ton probléme , Reste en dehors, Ou aide la a trouver un travail, un nouveau mari , des aides, un logement gratuit.

Quand à condamner la maitresse car elle sort avec un prof de la même université , tu vois trop de film. Y a que dans les marines ou les miltaires qu'il existe parfois des lois de ce genre .

Mais jamais dans le civil...
21 mai 2015 12:06
c'est une histoire vraiment triste...
quAllah lui vienne en aide, nous vivons vraiment une epoque où le mal est devenu le bien
L
21 mai 2015 12:19
Je ne m’implique pas dans sa vie mais nous essayons seulement de l'aider !
La professeure l'invitait chez elle et il y passait plusieurs nuits en prétextant à sa femme un séminaire !
Et Oui !!! Moi je trouve malsaines ces femmes qui courent après des hommes mariés se sont des crasseuses qui n'ont de respect pour personne !
N'y a t'il pas assez d'hommes célibataires pour venir foutre en l'air une famille entière ?!
Mais Allah swslm voit tout !
Moi qui pensais que ce genre de situation n'existait pas chez nous.
L
21 mai 2015 12:21
A t'elle des droits sur la maison car elle ne travaillait pas ???
L
21 mai 2015 12:28
ALORS ALLAH SWSLM LA CONDAMNERA !!!
p
21 mai 2015 12:32
Je ne vois franchement pas quel type d'aide tu pourrais lui proposer... si ce n'est être à son écoute et la soutenir.

Évite de trop t'impliquer dans cette histoire, par expérience, les versions données de part et d'autre sont rarement concordantes et les torts régulièrement partagés.

Si le divorce est inéluctable, le seul conseil à lui donner et de contacter un avocat pour s'assurer qu'elle ou les enfants ne seront pas lésés dans cette histoire.

Sinon, si son mari veut épouser l'autre, difficile de lui faire changer d'avis.... Il ne reste plus que la polygamie comme solution si ta belle-soeur veut le garder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 13:54 par parole de femme.
21 mai 2015 12:39
c'est rare qu'un homme marié se tape une femme plus agée que la sienne, enfin bref, ta belle soeur n'a pas de frère ou soeur au maroc qui puissent l'aider juridiquement? ça doit être terrible pour elle, qu'ALLAH lui vienne en aide et puni son mari et sa maitresse pour ce qu'ils lui ont fait, y'a vraiment des mari sans scrupules
a
21 mai 2015 12:41
si la maison est assez grande pourquoi ne pas accepter la polygamie ? ta belle sœur a des enfants c'est un bon compromis
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
21 mai 2015 12:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut qu'elle prenne un avocat pour traîner son "mari" devant les tribunaux pour l'infidélité, entamer une procédure de divorce pour faute, demander une pension alimentaire pour les enfants.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
A
21 mai 2015 12:47
Aie aie aie 47 ans et elle balaie une femme de 32 ans. Elle doit être envoutante celle là... ça donne des frissons hahaha. Quelle dure vie... On peut lire de tout ici. La fidélité et le respect de l'autre les 2 critères les plus importants qui passent avant les autres comme la confiance la sincérité etc... pour se marier je pense. J'ai toujours eu horreur du mensonge qui me met hors de moi, mais être victime d'une infidélité c'est bien pire et c'est un vrai cauchemar à côté du mensonge (quand il n'est pas en rapport avec une infidélité)...
L
21 mai 2015 13:04
sad smileyNON ! Il ne veut que sa maîtresse de 47 ans dans la maison ! Je ne sais pas si elle l'a envoûté je ne crois pas en ce genre de truc mais là je commence à y croire !!!!!!!!!!
Il a dit à ma belle soeur qu'il l'aiderait mais qu'il valait mieux qu'elle retourne vivre chez ses parents avec ses enfants ! La maîtresse n'a jamais été mariée et n'a jamais eu d'enfants !
L
21 mai 2015 13:06
Oui elle a un frère mais il vit à l'opposé !!!!!
L
21 mai 2015 13:14
Ecoute, ma belle soeur je la connais depuis toute petite c'est un ange niya comme on dit chez nous. Une gentille fille qui ne sortait pas car son père était très dur aucunes sorties vraiment ! Par contre elle avait un super niveau à l'université elle suivait les même cours que son frère qui lui a bien réussi dans la vie ! Lorsque l'autre pourri est venu avec sa famille la demander en mariage elle a accepté et a laissé tomber ses études car lui ne désirait pas qu'elle travaille ! Elle est partit vivre avec lui à 900 km de sa famille !

Je tiens à préciser que la famille de se pourri apprécie ma belle soeur et n'est pas d'accord pour qu'il divorce ! Mais lui leur a tourné le dos et ne veut plus les voir il ne parle à plus personne un vrai fou ma parole même ses parents il ne veut plus les voir !
21 mai 2015 13:20
Il doit trouver un grand soutien intellectuel et une connivence auprès de sa maîtresse..Welcome
L
21 mai 2015 13:26
Ma belle soeur est cultivée elle aime lire ce n'est pas parce qu’elle ne travaille pas qu'elle laisse son esprit en friche, elle nous demande toujours des livres en cadeaux ! Et en plus elle cuisine super bien.
a
21 mai 2015 13:29
Citation
Achraf-1990 a écrit:
Aie aie aie 47 ans et elle balaie une femme de 32 ans. Elle doit être envoutante celle là... ça donne des frissons hahaha. Quelle dure vie... On peut lire de tout ici. La fidélité et le respect de l'autre les 2 critères les plus importants qui passent avant les autres comme la confiance la sincérité etc... pour se marier je pense. J'ai toujours eu horreur du mensonge qui me met hors de moi, mais être victime d'une infidélité c'est bien pire et c'est un vrai cauchemar à côté du mensonge (quand il n'est pas en rapport avec une infidélité)...


faut pas sous estimer les femmes qui ont la quarantaine voir cinquantaine pour ne citer qu'elles
elles ont beaucoup de charme et savent ce qu'elles veulent et sont pas chiantes, et souriantes, et plutôt cools
la sœur d'une amie se marie à la fin du mois , elle a 52 ans , un garçon ado, belle brune , le gars est plus jeune qu'elle et abandonné une famille de 3 enfants , il a ses papiers !

non elles sont plus pimpantes
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
21 mai 2015 13:34
Mais pourquoi l'avoir demandé en mariage et attendre d'avoir 2 enfants pour divorcer !? Surtout que c'est une fille saine et il l'a sali ! Elle a des preuves concernant leur liaison et nous allons nous en servir, prendre un bon avocat car c'est la seule solution. En tout cas il ne s'en tirera pas comme ça ! Il vit dans le pêché avec sa maîtresse !

Est-ce que des SMS peuvent servir de preuve lors d'un divorce ?
a
21 mai 2015 13:39
Citation
Mehdijbel a écrit:
Mais pourquoi l'avoir demandé en mariage et attendre d'avoir 2 enfants pour divorcer !? Surtout que c'est une fille saine et il l'a sali ! Elle a des preuves concernant leur liaison et nous allons nous en servir, prendre un bon avocat car c'est la seule solution. En tout cas il ne s'en tirera pas comme ça ! Il vit dans le pêché avec sa maîtresse !

Est-ce que des SMS peuvent servir de preuve lors d'un divorce ?


l'idéal serait avant de tenter une action en justice , faire constater un délit d'adultère des deux tourtereaux par la gendarmerie
le délit peut être constitué juste car il est en voiture avec elle par ex
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
21 mai 2015 13:40
@Achraf-1990

TOI TU TROUVES NORMAL QU'IL ABANDONNE UNE FILLE HALLAL POUR UNE
CHIENNE !

Il s'est marié avec une fille pure et l'a salie maintenant il l'abandonne c'est trop facile c'est un kafarh lui et sa chienne de professeure !!!!!!

ET LA FEMME DE 52 ANS QUE TU CONNAIS QUI VA FAIRE PAREIL ON EN REPARLERA ELLE N'AURA QUE DES MALHEURS !!!!

ALLAH OUHA KBAR !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook